Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 10 Mai 2025, 20:42

Heures au format UTC + 1 heure


KALGTI337 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 09 Sep 2010, 12:56 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Le cache batterie ça sert à rien moi j'ai tout viré aussi, cache et tout le reste! :twisted: Pour ma durite droite non t'inquiètes j'ai mesuré le raccord ne fait que 8 cm ça touchera pas la batterie. :wink: J'ai pris ce genre de truc: http://www.merlinmotorsport.co.uk/p9420/TUYAU-DROIT-70mm-d%27ACCO...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 08 Sep 2010, 18:12 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Merci FX! :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 08 Sep 2010, 15:44 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Tout à fait Neuspeed, ça fait plaisir de rouler dans une voiture à 100%! :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 08 Sep 2010, 08:58 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Sinon petit retour après quelques jours d'utilisation: pas de perte de cv, un poil de turbo lag par-contre après c'est + violent qu'avant. :D

Je sens surtout un gain dans les hauts régimes, là la voiture repart mieux qu'avant! :hallu: :twisted:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 08 Sep 2010, 08:56 

Réponses: 3297
Vus: 63632


MeMpHiS a écrit:
Tu as pris un manchon légèrement coudé comme moi ? 8)


Non j'ai pris un droit. :D

Lequel tu as pris toi???

quel modèle exactement? :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 06 Sep 2010, 19:56 

Réponses: 3297
Vus: 63632


J'ai commandé un raccord silicon hose pour le mettre entre le débitmètre et le filtre à air. 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 06 Sep 2010, 14:32 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Salut Kal, comment tu vas ? Ta GTI marche toujours aussi bien :wink: En tout cas elle est toujours aussi belle. a + Coucou Neuspeed! ça va bien merci et toi? La GTI marche bien, aucun pb... :twisted: Et ton missile ça va? Moi je vais maintenant pouvoir penser à la vidange dans qques semaines... Mer...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 04 Sep 2010, 14:29 

Réponses: 3297
Vus: 63632


mR 47 a écrit:
on a le meme echangeur je crois non ?en tout cas trés belle ta caise :)


Merci mR 47! :hello:

la tienne aussi est bien, avec une bonne config en +! :wink:

bah pour l'échangeur je sais pas t'as un FMIC Forge Motorsport? :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 04 Sep 2010, 12:14 

Réponses: 3297
Vus: 63632


C est bizarre que sa te fasse perdre des poneys et que neuspeed007 en ai gagné 7. Surement la config moteur qui doit etre differente et que ca t en fasse perdre Oui je pense aussi que ça dépend de nos configs, mais peut-être aussi comme j'ai dit à Neuspeed qu'il a récupéré des cv perdus et non gagn...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de gusgti57

Posté: 03 Sep 2010, 23:55 

Réponses: 150
Vus: 16272


Non j'ai pas testé c'est inutile sur nos moulins. :wink:

n'importe qui connaissant bien le 1.8T te dira de mettre les bougies prévues d'origine, même prépa. :merci:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 03 Sep 2010, 23:50 

Réponses: 3297
Vus: 63632


...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 03 Sep 2010, 08:00 

Réponses: 2168
Vus: 136265


alors? :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de gusgti57

Posté: 03 Sep 2010, 08:00 

Réponses: 150
Vus: 16272


gusgti57 a écrit:
Maintenant ma question est....quelles bougies prendre pour remplacer les miennes qui arrivent a leur 60000km ( moteur AUM) :?2: :?2:


Bougies d'origine prévues par VW. :merci:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 03 Sep 2010, 07:57 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Moi je reste en DV à recirculation pour le moment. :merci:

mais qui sait... :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 02 Sep 2010, 16:51 

Réponses: 3297
Vus: 63632


[...] J'espère que c'est positif sinon tu vas me courir après :punition: , j'ai confiance le dieu de la GTI est avec moi. En tout cas j'ai regardé 2/3 videos sur Youtube, les AEM font un bruit de fou, un son bien sourd. Par contre les K&N c'est beaucoup plus silencieux, ça vient peut être de la...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 02 Sep 2010, 14:46 

Réponses: 3297
Vus: 63632


A cause de Neuspeed :mrgreen: j'ai remonté mon CAI AEM hier, demain je mesure la différence avec la BMC, on verra si je gagne ou perds des watts. :roll: :merci:

Je ferai un compte-rendu. :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi K03s de Flomouth !

Posté: 02 Sep 2010, 14:44 

Réponses: 38
Vus: 4774


J'ai remplacé les origines crammées par des GreenSteuf mais pas les vertes, les rouges! les vertes seraient je pense trop dures pour le disque d'origine ça serait lui qui morflerait plus que les plaquettes lol Tu as posé des Red stuff alors! :lol: :mrgreen: Par-contre fais attention car les Red son...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 31 Aoû 2010, 23:00 

Réponses: 1685
Vus: 80236


[...] Salut Kal 8) , Faut juste se faire au nouveau temps de réponse qui est un peu plus long je dois dire. Enfin un grand merci pour ma titine :wink: , je dois dire que la tienne est aussi un sacré numéro cyp cyp c'est ça qui m'a fait le démonter, ce p**$*$*$ de turbo lag, :arf: :x mais bon, si ça...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 31 Aoû 2010, 19:20 

Réponses: 1685
Vus: 80236


Ah bah une nvelle modif, un CAI! :mrgreen:

belle caisse Neuspeed!
:bravo: 8)

7cv de gain tu dis?

Arrête tu me donnes envie de remettre le mien là... :idea: :twisted:

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: Rencard sur Orléans - Samedi 18 Septembre - liste P.1

Posté: 30 Aoû 2010, 06:49 

Réponses: 231
Vus: 13459


FX 37 a écrit:
[...]

Cool, tu as beaucoup a m'apprendre!!!! ;-)


bah si je peux aider... :mrgreen:

En tout cas il commence à y avoir du monde c'est bien! 8)

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Antenne courte noir VW

Posté: 28 Aoû 2010, 09:33 

Réponses: 40
Vus: 12028


Salut Voici quelques photos de l'antenne monter sur une embase triplex (Seat Leon) a savoir qu'il faut decouper legerement le plastique au tour du pas de vis de l'antenne pour avoir assez de filetage pour la serrer sur l'embase http://a.imageshack.us/img839/4778/img3951h.jpg Shot at 2010-08-26 @+ C...

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: Rencard sur Orléans - Samedi 18 Septembre - liste P.1

Posté: 27 Aoû 2010, 18:55 

Réponses: 231
Vus: 13459


Kalgti337 a écrit:
FX 37 a écrit:
Oula...je me lancerais pas dans la comparaison.... Confuse


Non mais t'inquiètes, c'est bon enfant, juste histoire de voir la différence... :hello:


FX 37 a écrit:
Je sais bien, par contre faudrat qu'on discute prépa 1,8t....hé hé...cyp


pas de pb. :wink: :twisted:

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Antenne courte noir VW

Posté: 26 Aoû 2010, 09:14 

Réponses: 40
Vus: 12028


Vous savez si l'antenne de Polo est compatible avec l'antenne Triplex?

parce-que celle de 607 ne l'est pas du coup je peux pas la mettre... :x

le filetage de la base GPS sur le toit est + large que le filetage de l'antenne de 607 pour info. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 26 Aoû 2010, 09:08 

Réponses: 3297
Vus: 63632


light is right! :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 26 Aoû 2010, 08:12 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Pour aller dans le sens à Barto pourquoi ne pas remettre la grille centrale mais en l'ayant trituré un peu genre laisser que le pourtour qui doit quand même habiller un peu parce que sans grille est-ce que qu'on voit pas un peu les trous de réception de la grille dans le pare-choc ou des trucs pas ...
Trier par:  
Page 114 sur 198 [ 4947 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.061s | 13 Queries | GZIP : Off ]