Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
KALGTI337
Posté: 05 Aoû 2010, 22:39
Réponses: 2168 Vus: 136260
Oui c'est ça, j'avais le ressort vert lors du passage au banc. Ensuite j'ai mis la bleu (car il n'y avait pas la jaune dans le kit d'occase que j'ai acheté) Mais je pense que c'est un peu trop dur pour le turbo et j'ai aps envie de le péter. Sinon j'ai pas senti trop de différence je crois... :tant...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
KALGTI337
Posté: 05 Aoû 2010, 22:36
Réponses: 2168 Vus: 136260
[...] Nan le gars de Jacquemintunig m'a juste dit que pour un 180 reprog la 007 (P je pense) était tarée trop mou, alors que la 006 suffisamment raide. Dans ta 007 tu n'avais pas le ressort vert pas hasard ? Et en + t'as acheté un kit de ressorts Forge maintenant tu roules avec le bleu ? Bah moi j'...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reportage] Turbo supercharger [TEST]
KALGTI337
Posté: 05 Aoû 2010, 22:34
Réponses: 19 Vus: 4675
j'imagine que ça accélère le flux d'air c'est ça?
comment ça tient dans l'admission? c'est pile le bon diamètre?
t'as des photos une fois monté?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
KALGTI337
Posté: 05 Aoû 2010, 07:53
Réponses: 2168 Vus: 136260
Alors concernant la DV j'avais acheté ma DV006 chez Jacquemin tuning, au départ je voulais la 007 mais quand j'ai dis au gars que j'avais un 1.8T reprog il m'a dit qu'il fallait partir sur la 006 qui avait un ressort taré pour 1.5b, heureusement que j'ai causé car sinon j'aurais pas acheté la bonne...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 1.8 Turbo 20v de stev937 Mon Projet ...
KALGTI337
Posté: 04 Aoû 2010, 11:05
Réponses: 26 Vus: 2854
K03s gain de 10/20cv max.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
KALGTI337
Posté: 04 Aoû 2010, 10:58
Réponses: 2168 Vus: 136260
De rien c'est normal.
On attend la suite des événements.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
KALGTI337
Posté: 04 Aoû 2010, 03:01
Réponses: 2168 Vus: 136260
c'est sympa de ta part zigmut.
Si je peux l'aider PiTou sait que je suis là aussi.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
KALGTI337
Posté: 03 Aoû 2010, 14:55
Réponses: 2168 Vus: 136260
Vertigone a écrit:
PS : prevoit un embrayage car ceux d'origine ne font pas long feu avec une reprog ...
pas sur la boite 6, on a un embrayage de S3/TDI 150.
regarde le mien, j'ai entre 38nm et 41nm et il patine pas.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
KALGTI337
Posté: 03 Aoû 2010, 14:49
Réponses: 2168 Vus: 136260
bein ouè j'ai pas trop l'impression que ça a changé..., peut etre légerement. il est pas trop raide le bleu pour moi ? car il est prévu pour 1.5 à 2bars sachant que j'ai moins que 1.5bars :idea: Je reçois ma dump valve neuve de S3 demain soir. bah le mieux c'est le jaune c'est sûr. :wink: parce-que...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
KALGTI337
Posté: 03 Aoû 2010, 12:44
Réponses: 2168 Vus: 136260
Le bleu tient jusqu'à 2 bars c'est bon c'est celui que j'ai!
c'est pareil avec le bleu alors?
Shiftech c'est sèrieux!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 03 Aoû 2010, 12:41
Réponses: 3297 Vus: 63632
PiTou a écrit:
Super Kal les photos,
ça faisait longtemps que tu n'en avais pas prise de l'extérieur
Merci PiTou!
Oui tu l'as dit, depuis le temps j'ai enfin pris le temps d'en faire dans un décor + joli que le parking du taf!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
KALGTI337
Posté: 03 Aoû 2010, 09:09
Réponses: 2168 Vus: 136260
[...] Non non c'est le mec qui m'a passé la golf au banc, il a brancher son ordi pour vérifier la pression turbo... Et pi il m'a dit que le 1.8T 20V sort environ 160ch d'origine et dans les 180 reprogrammé... mais bon je n'y crois pas trop surtout qu'ATH ou Shiftech indique un gain mini de 30ch pou...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 03 Aoû 2010, 08:37
Réponses: 3297 Vus: 63632
Merci kaczma78!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]
KALGTI337
Posté: 02 Aoû 2010, 22:43
Réponses: 317 Vus: 30825
eh bah ça t'en fais des galères!
bon courage.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
KALGTI337
Posté: 02 Aoû 2010, 22:25
Réponses: 2168 Vus: 136260
bizarre, je suis pas sûr que ça vienne de la DV ton pb, surtout avec une Forge... en +, le ressort vert tient qd même jusqu'à 1 bar, donc 0.2 de + que la pression d'origine, même avec ça tu pourrais dépasser les 200cv. de là à passer de 230cv estimés à 180cv d'origine ça me parait gros de perdre &qu...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]
KALGTI337
Posté: 02 Aoû 2010, 18:56
Réponses: 442 Vus: 21550
ouais, belle Golf!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 02 Aoû 2010, 18:55
Réponses: 3297 Vus: 63632
Merci.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI 1.8T de gumball (en recherche de gti)
KALGTI337
Posté: 02 Aoû 2010, 09:14
Réponses: 227 Vus: 15409
gumball a écrit:
va peut etre se diriger vers une ibiza cupra 156cv si vous avez des commentaires sur cette voiture je suit preneur
j'en ai eu une il y a qques années: super caisse!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
KALGTI337
Posté: 02 Aoû 2010, 09:04
Réponses: 1948 Vus: 110914
Bon courage @ toi FX 37.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 02 Aoû 2010, 08:55
Réponses: 3297 Vus: 63632
J' ai pris un peu de temps pendant ce super weekend pour prendre des photos du "Monstre" :
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 02 Aoû 2010, 08:50
Réponses: 3297 Vus: 63632
barto_95 a écrit:
salut kal jolie compartiment donc pour toi quel et le mieux ....
CAI - ORIGINE AVEC FILTRE GREEN OU K&N - BMC ?
pour une bonne prepa
BMC avec une arrivée en bas de pare-choc comme moi.
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Seat Leon] 1.8T 20VT4 - 2001 / Montage FMIC + Injos S3
KALGTI337
Posté: 01 Aoû 2010, 10:34
Réponses: 65 Vus: 6481
bon choix ce modèle, avec le 4rm assez rare sur ce moteur! bien joué!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 01 Aoû 2010, 10:21
Réponses: 3297 Vus: 63632
Patience...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de micka45gti
KALGTI337
Posté: 30 Juil 2010, 19:53
Réponses: 137 Vus: 10028
bienvenue "lointain" voisin du 45!
je suis sur orléans.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
KALGTI337
Posté: 30 Juil 2010, 14:05
Réponses: 1018 Vus: 67874
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant