Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 09 Mai 2025, 18:21

Heures au format UTC + 1 heure


KALGTI337 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 05 Aoû 2010, 22:39 

Réponses: 2168
Vus: 136260


Oui c'est ça, j'avais le ressort vert lors du passage au banc. Ensuite j'ai mis la bleu (car il n'y avait pas la jaune dans le kit d'occase que j'ai acheté) Mais je pense que c'est un peu trop dur pour le turbo et j'ai aps envie de le péter. Sinon j'ai pas senti trop de différence je crois... :tant...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 05 Aoû 2010, 22:36 

Réponses: 2168
Vus: 136260


[...] Nan le gars de Jacquemintunig m'a juste dit que pour un 180 reprog la 007 (P je pense) était tarée trop mou, alors que la 006 suffisamment raide. Dans ta 007 tu n'avais pas le ressort vert pas hasard ? Et en + t'as acheté un kit de ressorts Forge maintenant tu roules avec le bleu ? Bah moi j'...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reportage] Turbo supercharger [TEST]

Posté: 05 Aoû 2010, 22:34 

Réponses: 19
Vus: 4675


j'imagine que ça accélère le flux d'air c'est ça?

comment ça tient dans l'admission? c'est pile le bon diamètre?

t'as des photos une fois monté?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 05 Aoû 2010, 07:53 

Réponses: 2168
Vus: 136260


Alors concernant la DV j'avais acheté ma DV006 chez Jacquemin tuning, au départ je voulais la 007 mais quand j'ai dis au gars que j'avais un 1.8T reprog il m'a dit qu'il fallait partir sur la 006 qui avait un ressort taré pour 1.5b, heureusement que j'ai causé car sinon j'aurais pas acheté la bonne...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 1.8 Turbo 20v de stev937 Mon Projet ...

Posté: 04 Aoû 2010, 11:05 

Réponses: 26
Vus: 2854


K03s gain de 10/20cv max. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 04 Aoû 2010, 10:58 

Réponses: 2168
Vus: 136260


De rien c'est normal.

On attend la suite des événements. :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 04 Aoû 2010, 03:01 

Réponses: 2168
Vus: 136260


c'est sympa de ta part zigmut. :wink:

Si je peux l'aider PiTou sait que je suis là aussi. :hello:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 03 Aoû 2010, 14:55 

Réponses: 2168
Vus: 136260


Vertigone a écrit:
PS : prevoit un embrayage car ceux d'origine ne font pas long feu avec une reprog ...



pas sur la boite 6, on a un embrayage de S3/TDI 150. :wink:

regarde le mien, j'ai entre 38nm et 41nm et il patine pas. :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 03 Aoû 2010, 14:49 

Réponses: 2168
Vus: 136260


bein ouè j'ai pas trop l'impression que ça a changé..., peut etre légerement. il est pas trop raide le bleu pour moi ? car il est prévu pour 1.5 à 2bars sachant que j'ai moins que 1.5bars :idea: Je reçois ma dump valve neuve de S3 demain soir. bah le mieux c'est le jaune c'est sûr. :wink: parce-que...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 03 Aoû 2010, 12:44 

Réponses: 2168
Vus: 136260


Le bleu tient jusqu'à 2 bars c'est bon c'est celui que j'ai! :wink:

c'est pareil avec le bleu alors?

Shiftech c'est sèrieux! 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 03 Aoû 2010, 12:41 

Réponses: 3297
Vus: 63632


PiTou a écrit:
Super Kal les photos,
ça faisait longtemps que tu n'en avais pas prise de l'extérieur :roll:


Merci PiTou! :D


Oui tu l'as dit, depuis le temps j'ai enfin pris le temps d'en faire dans un décor + joli que le parking du taf! :-)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 03 Aoû 2010, 09:09 

Réponses: 2168
Vus: 136260


[...] Non non c'est le mec qui m'a passé la golf au banc, il a brancher son ordi pour vérifier la pression turbo... Et pi il m'a dit que le 1.8T 20V sort environ 160ch d'origine et dans les 180 reprogrammé... mais bon je n'y crois pas trop surtout qu'ATH ou Shiftech indique un gain mini de 30ch pou...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 03 Aoû 2010, 08:37 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Merci kaczma78! :hello:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 02 Aoû 2010, 22:43 

Réponses: 317
Vus: 30825


eh bah ça t'en fais des galères! :x

bon courage. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 02 Aoû 2010, 22:25 

Réponses: 2168
Vus: 136260


bizarre, je suis pas sûr que ça vienne de la DV ton pb, surtout avec une Forge... en +, le ressort vert tient qd même jusqu'à 1 bar, donc 0.2 de + que la pression d'origine, même avec ça tu pourrais dépasser les 200cv. de là à passer de 230cv estimés à 180cv d'origine ça me parait gros de perdre &qu...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 02 Aoû 2010, 18:56 

Réponses: 442
Vus: 21550


ouais, belle Golf! 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 02 Aoû 2010, 18:55 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Merci. :? :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 GTI 1.8T de gumball (en recherche de gti)

Posté: 02 Aoû 2010, 09:14 

Réponses: 227
Vus: 15409


gumball a écrit:
va peut etre se diriger vers une ibiza cupra 156cv si vous avez des commentaires sur cette voiture je suit preneur


j'en ai eu une il y a qques années: super caisse! 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)

Posté: 02 Aoû 2010, 09:04 

Réponses: 1948
Vus: 110914


Bon courage @ toi FX 37. :merci:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 02 Aoû 2010, 08:55 

Réponses: 3297
Vus: 63632


J' ai pris un peu de temps pendant ce super weekend pour prendre des photos du "Monstre" :mrgreen: :

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 02 Aoû 2010, 08:50 

Réponses: 3297
Vus: 63632


barto_95 a écrit:
salut kal jolie compartiment donc pour toi quel et le mieux ....


CAI - ORIGINE AVEC FILTRE GREEN OU K&N - BMC ?

pour une bonne prepa :)


BMC avec une arrivée en bas de pare-choc comme moi. :twisted: :wink: 8)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Seat Leon] 1.8T 20VT4 - 2001 / Montage FMIC + Injos S3

Posté: 01 Aoû 2010, 10:34 

Réponses: 65
Vus: 6481


bon choix ce modèle, avec le 4rm assez rare sur ce moteur! bien joué! 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 01 Aoû 2010, 10:21 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Patience... :twisted:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de micka45gti

Posté: 30 Juil 2010, 19:53 

Réponses: 137
Vus: 10028


bienvenue "lointain" voisin du 45! :hello:

je suis sur orléans. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 30 Juil 2010, 14:05 

Réponses: 1018
Vus: 67874


Neuspeed007 a écrit:
Bizarre :idea: :idea: , il fait le même bruit qu'un mono diesel :?2:


en échappement libre c'est normal! :mrgreen:

ça peut même faire un bruit de gros V8 US! 8) :lol:

les injos barto c'est des S3 toi aussi? :mrgreen:
Trier par:  
Page 117 sur 198 [ 4947 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.047s | 13 Queries | GZIP : Off ]