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KALGTI337 - Messages
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Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 30 Juil 2010, 11:40 

Réponses: 1018
Vus: 67874


ok donc arbres à cames....


et aussi les injos, je connais ça... :-) :mrgreen: :twisted: :wink: :shut:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 30 Juil 2010, 11:25 

Réponses: 1018
Vus: 67874


il fait un drôle de bruit pour un 1.8T non??? :idea:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 30 Juil 2010, 10:08 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Bon, ma commande est en cours de traitement... :smile: 8) :twisted:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 28 Juil 2010, 08:31 

Réponses: 2168
Vus: 136260


PiTou a écrit:
Oui c'est sure :roll:




:arrow: La golf doit passer au banc de puissance avant la fin de la semaine :!:



Bon bah vivement le résultat. 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 26 Juil 2010, 20:03 

Réponses: 3297
Vus: 63632


PiTou a écrit:
La BMC OTA est vraiment la meilleure alors :p


Oui PiTou, + de turbo lag à bas régime avec le CAI. :merci:

timjxl a écrit:
sympatique je doit dire!! le cai fait son effet sous le capot quand meme .... en atendant ton upgrade..


c'est vrai que moi aussi je trouve ça joli un CAI, merci timjxl ! :hello:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] Gotta TDI 150 Carat 2002 de Gwada ¤ ¤

Posté: 26 Juil 2010, 20:00 

Réponses: 1119
Vus: 20101


bon courage gwada.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 26 Juil 2010, 19:49 

Réponses: 3297
Vus: 63632


:up: pour vous dire que la GTI va très bien, elle a tous ses cv, voire un peu + :mrgreen: et un upgrade est sur le point de venir, courant août je pense, je ferai des photos du montage cette fois... :-)

petit message pour MeMphis: Toi tu dis rien! :shut: :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 20V TURBO de MOIOW

Posté: 26 Juil 2010, 19:40 

Réponses: 258
Vus: 28753


MCIVGTI a écrit:
moi perso j'accroche plus la golf VI que la V.
non?


+1 :wink:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora Break à Lolo 45 (VENDU )

Posté: 23 Juil 2010, 16:41 

Réponses: 448
Vus: 57676


belle pièce! :D

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Filtre à Air] Filtre à Air Sport dans boite à air d'origine

Posté: 18 Juil 2010, 16:45 

Réponses: 280
Vus: 43068


pour la compatibilité certains kit s'adaptent sur tous les moteurs mais si une marque te précise quel type de moteur bah c'est clair que tu dois choisir en fonction de ton moteur, c'est une question de diamètre des conduits et fixations, débitmètre etc... :wink: quoi qu'il en soit, il est tjrs meill...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Filtre à Air] Filtre à Air Sport dans boite à air d'origine

Posté: 18 Juil 2010, 16:42 

Réponses: 280
Vus: 43068


juju33 le 1er c'est une admission directe avec le filtre sous le capot donc il prend l'air chaud c'est jamais bon. le 2ème lien est une admission dynamique type BMC (marque) qui lui a ce conduit noir que tu vois dans l'annonce et qui prend l'air en dehors du capot donc c'est mieux! En clair choisis ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [Golf IV] TDI 130 Match - 2003

Posté: 18 Juil 2010, 16:38 

Réponses: 368
Vus: 28866


belles modifs! 8)

Au plaisir qu'on se croise sur Orléans! :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 GTI 230cv, saccaades a l'accélération! qu'est ce?

Posté: 17 Juil 2010, 17:55 

Réponses: 140
Vus: 12340


bah moi j'aurais aimé voir un passage au banc + clair car celui là est assez bizarre non? :roll:

la courbe de puissance est coupée à 140kw j'imagine (il manque le "1") et on sait pas à quel régime moteur, y'a la vitesse d'indiquée à la place... :idea:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Filtre à Air] Filtre à Air Sport dans boite à air d'origine

Posté: 17 Juil 2010, 17:52 

Réponses: 280
Vus: 43068


le filtre K&N est un filtre sport c'est bon!
:wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV 1.8T de J4yc new wheel !

Posté: 17 Juil 2010, 00:25 

Réponses: 140
Vus: 14058


bah moi je vends mon échangeur d'origine pas cher du tout... :wink:

voir la section petites annonces. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 GTI 230cv, saccaades a l'accélération! qu'est ce?

Posté: 16 Juil 2010, 02:38 

Réponses: 140
Vus: 12340


en tout cas les raccords font peur.... :mrgreen:

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Avis achat golf 4 GTI

Posté: 16 Juil 2010, 02:36 

Réponses: 8
Vus: 1477


moi à ce prix je prends la s3. :-)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 GTI 230cv, saccaades a l'accélération! qu'est ce?

Posté: 15 Juil 2010, 10:58 

Réponses: 140
Vus: 12340


ouais, au vu des photos je saurais pas dire ce que t'as... :idea:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 GTI 230cv, saccaades a l'accélération! qu'est ce?

Posté: 13 Juil 2010, 22:05 

Réponses: 140
Vus: 12340


t'as un mano de pression pour savoir qu t'as 0.6 bars ou c'est ce que t'as dit le vendeur?

parce que 228cv avec 0.6 bars ça m'intéresse.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 20V TURBO de MOIOW

Posté: 13 Juil 2010, 08:09 

Réponses: 258
Vus: 28753


ouaw!!!!! 8) 8) 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF GTI 25 TH de Virginie

Posté: 13 Juil 2010, 08:08 

Réponses: 183
Vus: 20068


merci! :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 11 Juil 2010, 11:52 

Réponses: 622
Vus: 62950


Moi aussi la sortie dépassait + que d'origine, j'ai dû forcer pour + la rentrer. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Hannah94 : VENDU

Posté: 10 Juil 2010, 22:46 

Réponses: 990
Vus: 121993


Cool que tu sois de retour avec ta R!

Bon choix DMP!

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Golf 4 TDI ou essence ?

Posté: 10 Juil 2010, 22:42 

Réponses: 14
Vus: 1897


au vu de tes trajets je prendrais un bon petit tdi! :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 10 Juil 2010, 09:50 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Bon bah tjrs pas fini... :evil:

j'en suis à ma 3ème bobine de cramée là... :x

si tout va bien c'est fini demain. :prier: :merci:
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