Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 09 Mai 2025, 18:18

Heures au format UTC + 1 heure


KALGTI337 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 10 Juil 2010, 09:48 

Réponses: 2168
Vus: 136260


PiTou, pourrais tu me dire si les ressorts origine de ta GTI 25th sont de marque Eibach ou pas ? Car j'ai pu lire sur un forum anglais que les ressorts OEM Anni sont en fait des Eibach Pro Kit -25/30 mm à la différence qu'ils rabaissent de manière plus "équilibrée", bien horizontal entre ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 09 Juil 2010, 07:14 

Réponses: 2168
Vus: 136260


[...] Salut Kal :D, ça va trés bien et toi ? La reprog fonctionne toujours parfaitement, les pneus ont du mal à suivre, c'est pour ça que je compte rabaissé, en faisant un peu plnger l'avant, le centre de gravité se déplacera vers l'avant, ça fera plus de poids sur les pneus et surement une meilleu...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 09 Juil 2010, 02:38 

Réponses: 2168
Vus: 136260


Coucou PiTou ça va bien?

la reprog va bien? elle tourne bien ta GTI? :hello:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 07 Juil 2010, 12:09 

Réponses: 3297
Vus: 63632


ça prend du temps mais le peaufinage est en cours, ça vient-ça vient! :twisted:

speedwayman47 t'as raison faudrait que je refasse quelques photos dans un beau décor à l'occasion. :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: où placer la gaine de la BMC???

Posté: 06 Juil 2010, 06:45 

Réponses: 7
Vus: 1744


effectivement MeMphis, c'est ce que je vais faire merci! :hello:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: où placer la gaine de la BMC???

Posté: 03 Juil 2010, 12:09 

Réponses: 7
Vus: 1744


ah là ton montage est nickel, si ton ouverture est aussi grande que le diamètre de ta BMC, mais moi sur la mienne je peux pas faire ça.

hier j'ai pu voir que je peux lui faire prendre l'air en bas du pare-choc, je vais m'orienter vers ça, avec une écope peut-être... :idea:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Renseignement] où placer la gaine de la BMC???

 Sujet du message: où placer la gaine de la BMC???
Posté: 02 Juil 2010, 13:03 

Réponses: 7
Vus: 1744


Salut les amis! :D Dites-moi, j'ai besoin de vos avis divers pour me conseiller le meilleur emplacement de la gaine de ventilation de la BMC??? C'est où qu'elle prendra le + d'air? pour ceux qui en ont une, où vous avez placé la gaine??? Si vous avez des photos de vos montages je suis preneur! :D Me...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 02 Juil 2010, 13:00 

Réponses: 3297
Vus: 63632


speedwayman47 a écrit:
une nouvelle modif????


pas encore, je suis en train de réfléchir à améliorer l'arrivée d'air de ma BMC...:idea:

ce soir je test une nvelle config. :hello:

Pour le reste: bah des gros injecteurs ça marche bien... :mrgreen: :twisted:

manque plus qu'à finaliser précisément. :merci:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF GTI 25 TH de Virginie

Posté: 29 Juin 2010, 10:44 

Réponses: 183
Vus: 20068


désolé d'avoir copié un simple descriptif détaillé de la golf gti 25th...et d'ailleurs je l'ai pris sur un autre site!!! quel que soit le site c'était sur un de mes topic forcément donc avant de se servir on demande... c'est pas grave mais la prochaine fois fais l'effort de faire le tien. :roll: :w...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF GTI 25 TH de Virginie

Posté: 25 Juin 2010, 15:53 

Réponses: 183
Vus: 20068


GOLF 25TH a écrit:
Pour KALGTI337 : j'ai copié quoi????????


dans ton annonce sur le boncoin le descriptif de ta voiture était un copier-coller de mon topic de présentation... :heu:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Skoda Octavia] 1.8T 20V - 2001

Posté: 21 Juin 2010, 17:19 

Réponses: 71
Vus: 8223


je passais ici par hasard :mrgreen: : superbe RS! 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF GTI 25 TH de Virginie

Posté: 19 Juin 2010, 15:12 

Réponses: 183
Vus: 20068


Par-contre vous auriez pu au moins me demander avant de faire un copier-collé de mon topic pour votre annonce de vente... :evil: :boxe:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV GTI rouge VENDU enfin ECHANGE affaire a suivre

Posté: 19 Juin 2010, 07:11 

Réponses: 115
Vus: 7459


ah ouais t'as assuré avec la peinture ça fait propre tout ça! 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 19 Juin 2010, 07:11 

Réponses: 622
Vus: 62950


sebastien25300 désolé pour toi... :( :evil:

Ils sont partout! :heu: :arf:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 19 Juin 2010, 07:08 

Réponses: 3297
Vus: 63632


MeMpHiS a écrit:
J-3 cyp

Allez dis nous tout, faut lever toute hésitation :twisted: .


MP moi! :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 18 Juin 2010, 07:25 

Réponses: 3297
Vus: 63632


MeMpHiS a écrit:
Oué la modif "de l'été" se fait attendre là :P


Attends c'est pas encore l'été! :mrgreen:

j'hésite sur un truc déterminant en fait... :roll: :idea:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 18 Juin 2010, 07:24 

Réponses: 2168
Vus: 136260


C'est à dire ? Tu veux dire qu'elle souffle plus fort la tienne ? C'est vrai que t'as une bonne pression, mais c'est le décata qui fait çà, c'est à dire qu'il peut pas avoir 230cv avec 0.8 bars de pression, vu que c'est déjà la pression stock. sinon non je veux pas que mon turbo souffle + fort. :mr...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de Golf-Gti -> Nouvelle photos page 5 a voir

Posté: 17 Juin 2010, 15:03 

Réponses: 125
Vus: 9414


en fait moi ce que je voudrais savoir, c'est où faire passer la gaine de la BMC pour prendre le + d'air... :idea:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 17 Juin 2010, 08:19 

Réponses: 2168
Vus: 136260


Pour la limitation mécanique donc tu parles de quoi ? Pitou n'a pas un AUQ180 ? Elle est de quelle année. Moi l'Octavia est de 2001, AUQ180, et j'ai un pic à 1.3b, ensuite je maintiens 1.2b pour retomber progressivement jusque 0.8b. si-si MeMphis, s'il a bien une GTI 25th et je pense que c'est le c...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 17 Juin 2010, 08:16 

Réponses: 2168
Vus: 136260


j'allais le dire mais MeMphis m'a devancé: je vois pas comment t'arrives à sortir 230cv avec 0.8bars, même à 6000t.

déjà 0.8 bars c'est la pression stock du 180. :roll: :idea:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de Golf-Gti -> Nouvelle photos page 5 a voir

Posté: 16 Juin 2010, 17:43 

Réponses: 125
Vus: 9414


timjxl a écrit:
bah chez shiftech on as un peu déduit mon gros couple (366nm) et mon petit resultat niveau puissance (200cv) par cette admission et mon débimettre.. j'ai l'intention de mettre un BMC et une new débimettre pour vérifier ....


ah ok, selon Shiftech la BMC est mieux alors? :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de Golf-Gti -> Nouvelle photos page 5 a voir

Posté: 16 Juin 2010, 14:28 

Réponses: 125
Vus: 9414


oui le CAI est devenue une piece a part entiere dans les esprit pourtant ce n'est qu'un systeme d'admission..... bref je sais que CAi est défini désormet par ce tube qui descant dans le PC et qui offre un couple conséquant au bloc ... (par contre niveau puissance a haut régime c'est bof...) oui, c'...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de Golf-Gti -> Nouvelle photos page 5 a voir

Posté: 16 Juin 2010, 12:48 

Réponses: 125
Vus: 9414


timjxl a écrit:
la BMC est un CAI (cold air intake) puisque elle prend l'air frais grace a son boa d'entrée et le ramene en circuit FERME au moteur .. le boa face a un KAD ou un cornet n'est pas un CAI


c'est pourtant pas ce qu'on appelle communément un CAI. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 16 Juin 2010, 12:43 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Bon bah j'ai pas encore eu le temps de mettre les photos en ligne... :? :x

Mais bon, un upgrade est prévu bientôt... :twisted:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 16 Juin 2010, 12:40 

Réponses: 2168
Vus: 136260


tu dis qu'elle sort 1.8 bars jusqu'à 6000t??? :idea:
Trier par:  
Page 119 sur 198 [ 4947 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.055s | 13 Queries | GZIP : Off ]