Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 08 Mai 2025, 22:56

Heures au format UTC + 1 heure


KALGTI337 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 15 Mar 2010, 19:36 

Réponses: 3297
Vus: 63632


surtout qu'elles sont bien faites ! faut plu approcher les trottoirs maintenant :roll: C'est clair, plus de créneaux maintenant! :mrgreen: oki donc je comprend mieux , car refaires des BBS en poli verni , tu aurais laisser un bras ! je doit faire refaire les mienne et j'hesite beaucoup entre comme ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 15 Mar 2010, 13:57 

Réponses: 3297
Vus: 63632


merci, moi je suis aux anges d'avoir des jantes neuves... :love:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 15 Mar 2010, 12:40 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Photos toutes fraîches il y a 5 min 8) :


Image

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 15 Mar 2010, 12:34 

Réponses: 3297
Vus: 63632


impec les jantes , il ont fait quoi comme traitement dessus ? poli verni ou peinture car les BBS RC sont en poli verni d'origine ca va lui faire retourner en enfance !!! Merci Damien! Alors de ce que je sais, mais j'ai pas demandé en fait, ils ont mis un apprêt noir, puis un traitement chrome look ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV GTI de Maxs16

Posté: 15 Mar 2010, 12:07 

Réponses: 47
Vus: 3173


Jamais vu de GTI de cette couleur, super en tout cas! :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 15 Mar 2010, 09:44 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Chouette boulot oui 8) . Ton collecteur est monté ou pas encore ? L'AGU c'est un big port c'est bien çà, on attend ton avis avec impatience !Merci Kal Non pas encore monté mais je pense pas le monter car je suis pas sûr que des gros injecteurs s'adaptent dessus... Mais je te tiens au jus, notamment...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 15 Mar 2010, 09:40 

Réponses: 3297
Vus: 63632


fleet78 a écrit:
Un seul mot Kal, magnifique le travail sur les jantes! Bravo, ça valait le coup de patienter...
A+ :hallu:


Merci, oui je suis bien content de leur nouvel état, c'est bluffant comme elles sont neuves maintenant! :smile:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 13 Mar 2010, 18:12 

Réponses: 3297
Vus: 63632


ouais c'est clair Pitou, ils ont refait tous les bords et ils ont aussi mis du vernis anti-rayure. 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 13 Mar 2010, 17:20 

Réponses: 442
Vus: 21550


En mécanique ce qu'il faut c'est se lancer et savoir prendre son temps. :wink:

Bien joué la grille sinon. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 13 Mar 2010, 17:17 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Petite photo que je trouve jolie niveau luminosité avec mes jantes de secours:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)

Posté: 13 Mar 2010, 17:08 

Réponses: 1948
Vus: 110906


escuse moi c'est quoi le lag? le bmc est pas efficace que si il est bien inplanté non? Le lag c'est le temps de réponse du turbo. :wink: bah moi j'ai placé la BMC comme l'admi d'origine, l'air est prix en facade et le conduit est + court que le CAI qui prend aussi l'air en facade mais derrière la g...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 13 Mar 2010, 17:03 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Euh, bah neuspeed j'ai pas ce collecteur d' admission en stock... :wink: Il est pas assez discret du coup j'ai pris le AGU. :wink: Sinon j'ai récupéré mes jantes elles sont nickel! :smile: Voici ce que ça donne, elles sont ttes comme ça 8) :!: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/03/13/2010...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 12 Mar 2010, 06:31 

Réponses: 861
Vus: 76349


Je comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête avec vos 3.2, vous avez pas de turbo! cyp

ps: joke inside les amis... :-) :wink: :wink: :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 12 Mar 2010, 06:27 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Poli c'est vrai que c'est joli mais pas discret, et moi je suis en mode Sleeper... :merci: :twisted:

Je vais essayer de te faire une photo. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)

Posté: 12 Mar 2010, 06:25 

Réponses: 1948
Vus: 110906


ben si tu le dit .. tas un passage au banc ou c'est une impression? moi je passe d'une admi oem au CAI et franchement ia pas foto Oui, prises de mesures: avec la BMC je moins de pertes à hautes régimes et moins de lag qu'avec le CAI. Toi t'as pas vu mon topic où j'ai testé tous les types d'admissio...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 11 Mar 2010, 00:17 

Réponses: 3297
Vus: 63632


mouais j'hésite encore en fait, il est au chaud chez moi alors je me dis autant le monter et voir si c'est mieux... :idea: :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)

Posté: 11 Mar 2010, 00:16 

Réponses: 1948
Vus: 110906


timjxl a écrit:
avec le CAI je trouve que c'est franchement supper efficace et mon filtre n'est pas de marque 'est un universel


je marche mieux avec la BMC qu'avec mon CAI AEM. :merci:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 10 Mar 2010, 16:57 

Réponses: 3297
Vus: 63632


lol non du tout fo avoir l'argent!! j'ai des rc336 les memes que les tiennes ah ok tu parlais de l'argent pour payer la refection j'avais pas suivi...:-) :zzz: sois le carter d'huile sois un FMIC sois je vois pas :D eh non, en fait c'est pour le collecteur d'admission. :twisted: :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 10 Mar 2010, 16:54 

Réponses: 442
Vus: 21550


Simple : le moteur a 120000kms, il tourne comme une horloge sur ses 150 bourricaux : d'expérience chaque fois que j'ai vu des amateurs éclairés tripoter leur moulin cela a fini en moins valu coté fiabilité. Sauf si la motorisation est ta tasse de thé (moi, c'est l'électronique), je ne touche pas ce...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 10 Mar 2010, 12:45 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Non j'ai envoyé mes BBS en remise à neuf du coup en attendant j'ai mes jantes de secours. :wink:

Les vis c'est pour le moteur... cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 10 Mar 2010, 10:27 

Réponses: 3297
Vus: 63632


News du jour, petit indice pour le prochain Upgrade, j'ai reçu 1 commande de 10 vis à tête cylindrique 6 pans... :twisted:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)

Posté: 10 Mar 2010, 08:09 

Réponses: 1948
Vus: 110906


En fait FX t'as pris l'air comme moi j'ai fait en fait c'est nickel! 8) :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 10 Mar 2010, 08:07 

Réponses: 3297
Vus: 63632


ah tu te renseignes sans avoir de jantes? t'es prévoyant! :-)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 09 Mar 2010, 20:02 

Réponses: 3297
Vus: 63632


je parlais des jantes, ok en tout cas! :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf GTI 25th de Dimitri

Posté: 09 Mar 2010, 13:36 

Réponses: 120
Vus: 9443


dimitri a écrit:
j'avoue, merci, je pense comme toi, maintenant faut revoir la face avant : pare choc a repeindre, mastique à enlever du capot pour remettre le sigle VW !


Tu trouves ça moche sans le sigle?

Moi perso sur tes tofs ça me choque pas... :wink:
Trier par:  
Page 129 sur 198 [ 4947 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.071s | 13 Queries | GZIP : Off ]