Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [Golf IV]nouvelle GTI de guesh6 p.19
KALGTI337
Posté: 26 Fév 2010, 18:53
Réponses: 731 Vus: 45159
guesh6 a écrit:
j envisage de mettre un k04-01 mais que faut il mettre en changeant de turbo merci a vous
Si tu mets un K04-001 techniquement t'as rien à modifier il est plug&play avec le K03.
C'est avec une reprog que tu auras un meilleur gain qu'avec le K03.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf GTI 25th de Dimitri
KALGTI337
Posté: 26 Fév 2010, 18:36
Réponses: 120 Vus: 9543
Alors pour bien expliquer, la GTI 25th qui est donc la version Européenne de la GTI337 des USA, et c'est 1800 exemplaires: 900 1.8T 180 et 900 TDI 150. :merci: Commercialisée exclusivement en Allemagne et en Angleterre, ailleurs c'est de l'import isolé. :merci: Et enc qui concerne la GTI337 aux USA ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 26 Fév 2010, 18:29
Réponses: 3297 Vus: 63632
Bon bah voilà, la sonde lambda après cata est enfin changée, donc j'ai les 2 sondes neuves la GTI est enfin 100% réparée! 8) J'ai aussi monté le support moteur renforcé, comme c'était dit sur vwvortex ça vibre + au niveau des pédales et du levier de vitesse à l'accélération mais ça motrice bien mieu...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T 25th de SapaDaps - BBS LM 19'' - NEW PHOTOS
KALGTI337
Posté: 24 Fév 2010, 11:33
Réponses: 287 Vus: 34818
Moi j'aimerais bien voir des photos en plein jour depuis le temps...
Forum: Trains roulants Sujet: jantes piquées
KALGTI337
Posté: 22 Fév 2010, 11:47
Réponses: 5 Vus: 1058
Eh ouais j'ai le même pb sur mes BBS RC!
Je dois les faire refaire sous peu.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Sport+ de benzema45 voiture vendu
KALGTI337
Posté: 22 Fév 2010, 03:28
Réponses: 63 Vus: 5577
rudy33 a écrit:
t'es dans les environs de paris? si oui aparament il y a ATH qui serait pas mal
Au + près t'as O² à Olivet.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf GTI 25th de Dimitri
KALGTI337
Posté: 20 Fév 2010, 17:18
Réponses: 120 Vus: 9543
1800 exemplaires en fait.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV gti 1.8t de Tarmac
KALGTI337
Posté: 19 Fév 2010, 19:51
Réponses: 41 Vus: 5987
Si tu chauffes un peu au chalumeau ça devrait venir.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Squadrazzura
KALGTI337
Posté: 18 Fév 2010, 14:55
Réponses: 344 Vus: 14026
Squadrazzura a écrit:
oué c'est bien de guit's que je te parlé
ok.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Squadrazzura
KALGTI337
Posté: 16 Fév 2010, 18:02
Réponses: 344 Vus: 14026
Squadrazzura a écrit:
dit moi kalgti tu n'est pas insrit sur un forum d'ibiza? cr team je crois, un pote a moi qui a une ibiza cupra ma parlé de toi vite fait
Oui c'est moi, tu parles de Guit's non?
Je suis ancien Cupriste donc...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Squadrazzura
KALGTI337
Posté: 16 Fév 2010, 12:23
Réponses: 344 Vus: 14026
salut!
Avec un décata compte 10cv de gain environs.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf GTI 25th de Dimitri
KALGTI337
Posté: 15 Fév 2010, 12:06
Réponses: 120 Vus: 9543
cool de retaper ce collector, bienvenue au Club!
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...
KALGTI337
Posté: 12 Fév 2010, 17:38
Réponses: 106 Vus: 28202
Y'en a qui suivent pas ici hein!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
KALGTI337
Posté: 12 Fév 2010, 17:31
Réponses: 1685 Vus: 80236
Salut Neuspeed,
Dis-moi, quand tu dis que tu laves ton moteur, ça veut dire que tu le passe au karcher?
si oui, où puis-je le passer sans risque?
ou quelles partie dois-je absolument éviter pour pas casser le moteur?
le mien est super encrassé en fait...
merci!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV 1.8T de J4yc new wheel !
KALGTI337
Posté: 10 Fév 2010, 12:58
Réponses: 140 Vus: 14193
il semble + épais que celui d'origine de la GTI donc oui il sera + performant!
d'après les supports il a l'air plug&play quasiment.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] Shiftech // ATH Paris devient Shiftech Paris
KALGTI337
Posté: 10 Fév 2010, 09:22
Réponses: 20 Vus: 4670
Romain a écrit:
Non mais pas avant la fin de l'année ca c'est sur
Cool merci Romain!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T .:R-GTI de Sony VENDUE
KALGTI337
Posté: 10 Fév 2010, 09:16
Réponses: 1086 Vus: 59816
beau taf belle caisse!
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] Shiftech // ATH Paris devient Shiftech Paris
KALGTI337
Posté: 09 Fév 2010, 14:43
Réponses: 20 Vus: 4670
Romain 1 délai d'ouverture prévu à Tours???
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti lolo76700
KALGTI337
Posté: 09 Fév 2010, 14:42
Réponses: 230 Vus: 21358
Bonne caisse la Leon, même chassis de tte façon.
+ Jolie que la nvelle (Leon)!
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...
KALGTI337
Posté: 09 Fév 2010, 12:26
Réponses: 106 Vus: 28202
Franchement 270cv avec un K04-001 ça me choque pas vu que tu peux atteindre 240/250cv avec une K03s et une config optimum.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de Softwear
KALGTI337
Posté: 04 Fév 2010, 16:44
Réponses: 1323 Vus: 133475
Elle tue cette R32.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
KALGTI337
Posté: 03 Fév 2010, 10:41
Réponses: 1948 Vus: 111989
Gunit006 a écrit:
c'est un vrai chameau au loin ou un truc en bois ? en tout cas sympa ta voiture
Bah non comme l'a dit Guildevi à Orléans c'est très spécial...
Forum: Modification de Puissance Sujet: N75 K
KALGTI337
Posté: 01 Fév 2010, 23:22
Réponses: 13 Vus: 7182
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf GTI 25th de Dimitri
KALGTI337
Posté: 01 Fév 2010, 19:34
Réponses: 120 Vus: 9543
[...] J'ai cherché au niveau du fusible mais rien.. Je suis allé chez VW et le mécanno m'a dit qu'elle se trouvait près de la suspension en dessous de la batterie. Quelqu'un a deja peut être vérifié ? ça me dit rien, à mon avis lui il parle de la plaque d'identification noire qui est sur le montant...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [Golf IV] .:R32 DSG - 2003 n°007/200
KALGTI337
Posté: 01 Fév 2010, 19:28
Réponses: 1536 Vus: 105511
De tte façon en ce qui me concerne une voiture sans turbo c'est pas une voiture...
ps: bon j'admets, la R32 ça le fait qd même.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant