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KALGTI337 - Messages
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Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: N75 K

Posté: 31 Jan 2010, 12:52 

Réponses: 13
Vus: 7115


ou en tout cas, quand vous faites une reprog avec une N75 donnée, ne la changez pas ensuite... :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf GTI 25th de Dimitri

Posté: 30 Jan 2010, 20:45 

Réponses: 120
Vus: 9443


ouais c'est clair, surtout la remettre d'origine, en espérant qu'elle soit en bon état mécanique aussi. :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf GTI 25th de Dimitri

Posté: 30 Jan 2010, 19:15 

Réponses: 120
Vus: 9443


Taekkyon a écrit:
Bienvenue!!! :welcome:
Oui elle était sur leboncoin, j'en avait parlé avec Kalgti il y a 2 ou 3 mois.
Belle voiture c'est sûr, mais fait nous plaisir à tous, remets lui des RC dès
que possible. :wink: :wink:


Oui je me rappelle. :hello:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 30 Jan 2010, 19:11 

Réponses: 958
Vus: 129661


[...] Elles ont des mécanismes et disques pleins plus résistants. Prenons un exemple intermédiaire, les leon et golf 5 TDI 170 résistent à des couple atteignant 480Nm avec des disques et mécanismes d'origine. Je suppose que les coefficients de friction sont bien plus élevés, les matières spécifique...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 30 Jan 2010, 16:21 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Merci Memphis! :hello:

ça ira bien avec les B.A.R Eibach aussi! :-)

Pour le bricolage pareil que toi j'attends que la météo soit + sympa! :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 30 Jan 2010, 12:27 

Réponses: 3297
Vus: 63632


J'ai édité mon 1er post sur le sujet, y'a la réponse... :-)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 30 Jan 2010, 11:27 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Tu l'as dit il est renforcé... :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 30 Jan 2010, 11:22 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Bon bah depuis le temps voici les news, 1ère sonde lambda changée et la 2ème après cata est en commande... :D Et là je viens de commander ça :twisted: : Spécial DA et autres grosses accélérations, histoire que mes 384nm passent mieux... :twisted: http://www.ecstuning.com/groupheaders/img/ECSDogMount...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [Golf IV]nouvelle GTI de guesh6 p.19

Posté: 30 Jan 2010, 10:50 

Réponses: 731
Vus: 45020


de rien. :hello:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 29 Jan 2010, 23:30 

Réponses: 958
Vus: 129661


Dans le cas d'une simple repro et comme j'ai pu te le dire par MP, il faut privilégier un organique + VM bimasse, ça suffit amplement même pour une préparation un peu corsée (jusqu'à 500Nm). Il arrive que le 4 patins métal fritté usine le VM prématurément. Et puis déjà pour arriver à 500Nm, il faut...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV 1.8T de J4yc new wheel !

Posté: 29 Jan 2010, 23:21 

Réponses: 140
Vus: 14058


blackaerox14 a écrit:
Moi j'y connais rien, mais certain te diront que c'est mieux de commencer par améliorer les freins et le chassis avant de mettre de la puissance.

C'est peut-être plus cohérent.. mais bon...


Effectivement c'est ce qu'il faut faire. :merci:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [Golf IV]nouvelle GTI de guesh6 p.19

Posté: 29 Jan 2010, 23:19 

Réponses: 731
Vus: 45020


guesh6 a écrit:
salut
je vais effectuer une petite vidange de ma golf
que dois je mettre comme huile et bougies
merci a vous


Huile 5W40 norme 502.00 et bougies d'origine. :merci:

 Forum: Trains roulants   Sujet: ressorts courts sur amotisseurs d'origine

Posté: 27 Jan 2010, 11:17 

Réponses: 13
Vus: 9435


De ce que je sais il me semble que c'est du -30mm max sur des amortos d'origine pour un minimum de fiablilité,confort. :roll:

Après tu peux mettre du -40mm mais les amortos vont s'user très vite et tu veras que la voiture sera "sautillante" sur chaussées dégradées donc pas top. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 26 Jan 2010, 16:14 

Réponses: 333
Vus: 34329


ouais, faut changer tous les joints et goujons (si possible) c'est + sûr! :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T .:R-GTI de Sony VENDUE

Posté: 26 Jan 2010, 13:39 

Réponses: 1086
Vus: 59660


fleet78 a écrit:
Salut,
en cas de changement de turbo contre un K04 upgrade 260ch, est-il nécessaire de re-paramétrer la carte du véhicule. En d'autre terme, peut-on le monter sans autres interventions (quite à ne pas avoir la puissance max).
Cdt :pingouin:


Non faut adapter ta gestion. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 26 Jan 2010, 10:50 

Réponses: 333
Vus: 34329


[...] oui c'est ça, de toute façon j'ai l'impression qu'à part les prix ce sont tous les même sur ebay. disons que de tte façon même Borg Warner fait fabriquer en Chine...Après comme tu dis sur ebay c'est du Chinois aussi et ça se trouve même certains de tuners US qui en vendent se fournissent en C...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 24 Jan 2010, 15:48 

Réponses: 333
Vus: 34329


mk2raph t'as pris un K04-001 Chinois c'est pour ça que tu parles de low cost?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 18 Jan 2010, 19:04 

Réponses: 1018
Vus: 67874


Rapport Volumétrique. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de gusgti57

Posté: 18 Jan 2010, 17:01 

Réponses: 150
Vus: 16272


Beau montage! :wink:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf V] TDI 140 Carat DSG - 2004

Posté: 16 Jan 2010, 12:37 

Réponses: 47
Vus: 11050


bel achat tintou! :bravo:

et t'as commencé de belles modifs! 8)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 DSG de Piarou + Tdi 100 match2 + tdi 100 basis

Posté: 16 Jan 2010, 12:33 

Réponses: 270
Vus: 42222


sacré bruit ces Vr6 qd même! 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T .:R-GTI de Sony VENDUE

Posté: 12 Jan 2010, 11:28 

Réponses: 1086
Vus: 59660


tu fais ça que pour le look sache-le.

:wink:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf III] VR6-1992-Photo hayon.

Posté: 11 Jan 2010, 19:42 

Réponses: 326
Vus: 29927


belle caisse!

bon elles sont où les photos du montage de toute ta commande? cyp

oui je suis pressé je sais! :lol:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...

Posté: 07 Jan 2010, 15:38 

Réponses: 106
Vus: 28026


oui mais après les 20cv ne sont pas sur toute la plage de régime c'est ça qui est dommage! :lol:

parce-que ça se trouve t'as 20cv de + à 4800t par exemple, genre la courbe en forme de montagne Russe... :mrgreen:

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: HELP: conseil achat hesitant entre deux GTI

Posté: 06 Jan 2010, 14:57 

Réponses: 7
Vus: 939


franchement si le gars a des factures d'entretien et que tu la teste à fond et qu'elle semble bien rouler la 2ème est bien mieux y'a pas photo!

en +, sans vouloir chipoter une Golf sans clim moi je prends pas... :mrgreen:
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