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Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...
KALGTI337
Posté: 06 Jan 2010, 14:55
Réponses: 106 Vus: 28026
De toute façon, pour bien profiter du k04-001 il faut changer les injecteurs, débitmètre, fpr, downpipe, intercooler... Donc au final, c'est les mêmes pièces pour le K04-020, alors je pense qu'il est plus judicieux pour un turbo upgrade de s'orienter vers le k04-02x. : bah justement non, car c'est ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
KALGTI337
Posté: 06 Jan 2010, 11:00
Réponses: 1018 Vus: 67874
ba normalement vue les pieces que je met annoncer pour 280 290chv pour 45M/Kg de couple :) ppppppppppppffffffffffffffffffffffff de la m**** tu vas te trainer le cul qd même.... :zzz: :zzz: :zzz: :heu: :heu: :heu: cyp Nooooooooooooooooooon je plaisante t'inquiètes! :twisted: 8) 8) 8)
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
KALGTI337
Posté: 06 Jan 2010, 09:50
Réponses: 1018 Vus: 67874
kaczma78 a écrit:
un GTI bien préparé, c'est redoutable
ah bon?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [Golf IV]nouvelle GTI de guesh6 p.19
KALGTI337
Posté: 05 Jan 2010, 14:01
Réponses: 731 Vus: 45020
Kiwitouch a écrit:
ça pète ça!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
KALGTI337
Posté: 05 Jan 2010, 13:59
Réponses: 1018 Vus: 67874
alors le premier jour je suis passer devant les flic il on regarder sans rien me dire ou faire de signe bizarre de la tete le deuxieme jour j'etait derrière des flic il on mm pas calculer tout a l'heure a la gare controle de flic je suis passer tranquil devant eux et il ne m'on mm pas controler :) ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...
KALGTI337
Posté: 05 Jan 2010, 13:57
Réponses: 106 Vus: 28026
Eh bien quand je dis que le k04-001 vaut autant qu'un k04-02x, en fait c'est avec tous les accessoires à savoir injecteurs, collecteur, débitmètre, intercooler....Et puis le k04-020 monté sur s3 et TT 225 a déjà toutes ces choses montées d'origine et avec une bonne reprog c'est 260 CV contre 250 CV...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
KALGTI337
Posté: 04 Jan 2010, 18:39
Réponses: 1018 Vus: 67874
barto_95 a écrit:
alors oui je me balade comme sa sans les grille car les grille ne passe pas
ah c'est bien ce que je pensais, je te demandais par rapport aux Bleus en fait...ça te stress pas trop?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...
KALGTI337
Posté: 04 Jan 2010, 18:35
Réponses: 106 Vus: 28026
Barto dit qd même vrai: à config égale le K04/2xxx sortira + de cv que le K04-001. Cependant je suis d'accord avec Phoenixx sur ce point: le fait que le K04-001 soit plug&play tout en donnant un gain par rapport au K03s est un super avantage. en clair il ne faut pas mettre un K04-001 en croyant ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
KALGTI337
Posté: 02 Jan 2010, 12:45
Réponses: 1018 Vus: 67874
Tu te balades comme ça sans les grilles?
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de Softwear
KALGTI337
Posté: 30 Déc 2009, 10:06
Réponses: 1323 Vus: 133177
je l'ai déjà dit mais je trouve ces jantes + belles que celles d'origine!
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Sonde de temperature liquide de refroidissement , calorstat
KALGTI337
Posté: 29 Déc 2009, 10:15
Réponses: 192 Vus: 115429
oui c'est ça!
prévois du liquide de refroidissement car ça va couler.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
KALGTI337
Posté: 29 Déc 2009, 10:09
Réponses: 1018 Vus: 67874
ça upgrade comme il faut ici!
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Sonde de temperature liquide de refroidissement , calorstat
KALGTI337
Posté: 28 Déc 2009, 13:29
Réponses: 192 Vus: 115429
T'as changé la sonde de T°C ok mais pas le calorstat c'est bien ça?
parce-que c'est le calorstat qu'il faut changer aussi.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
KALGTI337
Posté: 28 Déc 2009, 13:22
Réponses: 1948 Vus: 110903
FX 37 a écrit:
[...]
Ah oui!!! J'ai plein de choses à apprendre sur le bloc 1,8T!!!
Quand il fera un peu plus chaud, dit moi quand t'es dispo!!
Avec plaisir pas de pb!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
KALGTI337
Posté: 26 Déc 2009, 15:39
Réponses: 1948 Vus: 110903
Salut FX 37!
ça serait cool qu'on se croise à l'occase dans le coin!
avec d' autres Orléanais aussi pkoi pas!
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf V6, Supersprint ou Miltek mon coeur balance!!
KALGTI337
Posté: 26 Déc 2009, 15:35
Réponses: 48 Vus: 8329
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 25 Déc 2009, 13:47
Réponses: 1006 Vus: 129515
en fait c'est pas évident car selon les préparateurs t'as différents sons de cloche: certains reprog avec des injecteurs de S3, d'autres non et pensent que ça sert à rien de mettre des injecteurs + gros avec un K03/K03s... de mon côté en fait je suis assez d'accord, je pense qu' à moins de passer en...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)
KALGTI337
Posté: 24 Déc 2009, 15:24
Réponses: 861 Vus: 76349
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] Gotta TDI 150 Carat 2002 de Gwada ¤ ¤
KALGTI337
Posté: 16 Déc 2009, 17:23
Réponses: 1119 Vus: 20101
kaczma78 a écrit:
je roule de nuit, c'est plus fluide
ah oui bonne esquive j'admets!
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] Gotta TDI 150 Carat 2002 de Gwada ¤ ¤
KALGTI337
Posté: 16 Déc 2009, 17:16
Réponses: 1119 Vus: 20101
kaczma78 a écrit:
ouais mais on en revient au même pb: si c'est pour rouler dessus cul à cul à 3 km/h ça sert à rien...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] Gotta TDI 150 Carat 2002 de Gwada ¤ ¤
KALGTI337
Posté: 16 Déc 2009, 17:15
Réponses: 1119 Vus: 20101
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] Gotta TDI 150 Carat 2002 de Gwada ¤ ¤
KALGTI337
Posté: 16 Déc 2009, 17:14
Réponses: 1119 Vus: 20101
Bilal a écrit:
Le soucis c'est que tout le monde prend des RTT à paris et du coup y'a même des embouteillages en dehors des heures de pointes Laughing
C'est clair que c'est bien connu que les Parigots sont des glandeurs!
La France qui se lève tôt ça concerne que la Province c'est clair.
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] Gotta TDI 150 Carat 2002 de Gwada ¤ ¤
KALGTI337
Posté: 15 Déc 2009, 13:08
Réponses: 1119 Vus: 20101
j'y peux rien Gwada fallait bien que je réponde a Bilal, car faut dire que sa vanne sur le coup du RTT était mortelle!
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] Gotta TDI 150 Carat 2002 de Gwada ¤ ¤
KALGTI337
Posté: 14 Déc 2009, 11:20
Réponses: 1119 Vus: 20101
Faut pas être jaloux !! Vous payez chère la carte grise mais au moins vous avez la pollution, les embouteillages ... ah merde c'est pas des points positifs ca !!! cyp Nan bah en faite vous avez rien !!! :mrgreen: +1 :mrgreen: en tant qu'ex Parisien je sais de quoi je parle... :mrgreen: Si on est pa...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 150cv de Ced78 (photo page 1, 9, 13 et 14)
KALGTI337
Posté: 14 Déc 2009, 11:18
Réponses: 392 Vus: 24115
belle GTI!
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant