Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 08 Mai 2025, 18:27

Heures au format UTC + 1 heure


KALGTI337 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...

Posté: 06 Jan 2010, 14:55 

Réponses: 106
Vus: 28026


De toute façon, pour bien profiter du k04-001 il faut changer les injecteurs, débitmètre, fpr, downpipe, intercooler... Donc au final, c'est les mêmes pièces pour le K04-020, alors je pense qu'il est plus judicieux pour un turbo upgrade de s'orienter vers le k04-02x. : bah justement non, car c'est ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 06 Jan 2010, 11:00 

Réponses: 1018
Vus: 67874


ba normalement vue les pieces que je met annoncer pour 280 290chv pour 45M/Kg de couple :) ppppppppppppffffffffffffffffffffffff de la m**** tu vas te trainer le cul qd même.... :zzz: :zzz: :zzz: :heu: :heu: :heu: cyp Nooooooooooooooooooon je plaisante t'inquiètes! :twisted: 8) 8) 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 06 Jan 2010, 09:50 

Réponses: 1018
Vus: 67874


kaczma78 a écrit:
un GTI bien préparé, c'est redoutable :wink:


ah bon? cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [Golf IV]nouvelle GTI de guesh6 p.19

Posté: 05 Jan 2010, 14:01 

Réponses: 731
Vus: 45020


Kiwitouch a écrit:
Image


ça pète ça! :bravo:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 05 Jan 2010, 13:59 

Réponses: 1018
Vus: 67874


alors le premier jour je suis passer devant les flic il on regarder sans rien me dire ou faire de signe bizarre de la tete le deuxieme jour j'etait derrière des flic il on mm pas calculer tout a l'heure a la gare controle de flic je suis passer tranquil devant eux et il ne m'on mm pas controler :) ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...

Posté: 05 Jan 2010, 13:57 

Réponses: 106
Vus: 28026


Eh bien quand je dis que le k04-001 vaut autant qu'un k04-02x, en fait c'est avec tous les accessoires à savoir injecteurs, collecteur, débitmètre, intercooler....Et puis le k04-020 monté sur s3 et TT 225 a déjà toutes ces choses montées d'origine et avec une bonne reprog c'est 260 CV contre 250 CV...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 04 Jan 2010, 18:39 

Réponses: 1018
Vus: 67874


barto_95 a écrit:
alors oui je me balade comme sa sans les grille car les grille ne passe pas


ah c'est bien ce que je pensais, je te demandais par rapport aux Bleus en fait...ça te stress pas trop? :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...

Posté: 04 Jan 2010, 18:35 

Réponses: 106
Vus: 28026


Barto dit qd même vrai: à config égale le K04/2xxx sortira + de cv que le K04-001. Cependant je suis d'accord avec Phoenixx sur ce point: le fait que le K04-001 soit plug&play tout en donnant un gain par rapport au K03s est un super avantage. en clair il ne faut pas mettre un K04-001 en croyant ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 02 Jan 2010, 12:45 

Réponses: 1018
Vus: 67874


Tu te balades comme ça sans les grilles?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Softwear

Posté: 30 Déc 2009, 10:06 

Réponses: 1323
Vus: 133177


je l'ai déjà dit mais je trouve ces jantes + belles que celles d'origine! 8)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Sonde de temperature liquide de refroidissement , calorstat

Posté: 29 Déc 2009, 10:15 

Réponses: 192
Vus: 115429


oui c'est ça! :wink:


prévois du liquide de refroidissement car ça va couler. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 29 Déc 2009, 10:09 

Réponses: 1018
Vus: 67874


ça upgrade comme il faut ici! 8)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Sonde de temperature liquide de refroidissement , calorstat

Posté: 28 Déc 2009, 13:29 

Réponses: 192
Vus: 115429


T'as changé la sonde de T°C ok mais pas le calorstat c'est bien ça?

parce-que c'est le calorstat qu'il faut changer aussi. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)

Posté: 28 Déc 2009, 13:22 

Réponses: 1948
Vus: 110903


FX 37 a écrit:
[...]

Ah oui!!! J'ai plein de choses à apprendre sur le bloc 1,8T!!! :wink:

Quand il fera un peu plus chaud, dit moi quand t'es dispo!! :P


Avec plaisir pas de pb! :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)

Posté: 26 Déc 2009, 15:39 

Réponses: 1948
Vus: 110903


Salut FX 37!

ça serait cool qu'on se croise à l'occase dans le coin! 8)

avec d' autres Orléanais aussi pkoi pas! :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf V6, Supersprint ou Miltek mon coeur balance!!

Posté: 26 Déc 2009, 15:35 

Réponses: 48
Vus: 8329


Milltek Rules! :twisted: 8) 8)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 25 Déc 2009, 13:47 

Réponses: 1006
Vus: 129515


en fait c'est pas évident car selon les préparateurs t'as différents sons de cloche: certains reprog avec des injecteurs de S3, d'autres non et pensent que ça sert à rien de mettre des injecteurs + gros avec un K03/K03s... de mon côté en fait je suis assez d'accord, je pense qu' à moins de passer en...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 24 Déc 2009, 15:24 

Réponses: 861
Vus: 76349


Romain a écrit:
A titre d'info, la remise de 20% est prolongée en 2010 pour toute reprogrammation sur Golf IV dans le centre ATH Paris ;)


cool! :twisted: 8) :mrgreen:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] Gotta TDI 150 Carat 2002 de Gwada ¤ ¤

Posté: 16 Déc 2009, 17:23 

Réponses: 1119
Vus: 20101


kaczma78 a écrit:
je roule de nuit, c'est plus fluide :mrgreen:


ah oui bonne esquive j'admets! :mrgreen:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] Gotta TDI 150 Carat 2002 de Gwada ¤ ¤

Posté: 16 Déc 2009, 17:16 

Réponses: 1119
Vus: 20101


kaczma78 a écrit:
ouais, mais nous, on a des routes, des vraies, en bitume :mrgreen: :heu: :heu:


ouais mais on en revient au même pb: si c'est pour rouler dessus cul à cul à 3 km/h ça sert à rien... cyp

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] Gotta TDI 150 Carat 2002 de Gwada ¤ ¤

Posté: 16 Déc 2009, 17:15 

Réponses: 1119
Vus: 20101


Raceseb a écrit:
[...]

Ouai ouai c'est vrai pas mal pour un mec qui paye le cheval fiscal 46euros !! cyp


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

le gars qui lâche pas l'affaire tu sais... :lol:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] Gotta TDI 150 Carat 2002 de Gwada ¤ ¤

Posté: 16 Déc 2009, 17:14 

Réponses: 1119
Vus: 20101


Bilal a écrit:
Le soucis c'est que tout le monde prend des RTT à paris et du coup y'a même des embouteillages en dehors des heures de pointes Laughing


C'est clair que c'est bien connu que les Parigots sont des glandeurs! cyp

La France qui se lève tôt ça concerne que la Province c'est clair. cyp

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] Gotta TDI 150 Carat 2002 de Gwada ¤ ¤

Posté: 15 Déc 2009, 13:08 

Réponses: 1119
Vus: 20101


j'y peux rien Gwada fallait bien que je réponde a Bilal, car faut dire que sa vanne sur le coup du RTT était mortelle! :ptdr: :lol: :1010:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] Gotta TDI 150 Carat 2002 de Gwada ¤ ¤

Posté: 14 Déc 2009, 11:20 

Réponses: 1119
Vus: 20101


Faut pas être jaloux !! Vous payez chère la carte grise mais au moins vous avez la pollution, les embouteillages ... ah merde c'est pas des points positifs ca !!! cyp Nan bah en faite vous avez rien !!! :mrgreen: +1 :mrgreen: en tant qu'ex Parisien je sais de quoi je parle... :mrgreen: Si on est pa...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 150cv de Ced78 (photo page 1, 9, 13 et 14)

Posté: 14 Déc 2009, 11:18 

Réponses: 392
Vus: 24115


belle GTI! :bravo:
Trier par:  
Page 133 sur 198 [ 4947 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.057s | 13 Queries | GZIP : Off ]