Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 08 Mai 2025, 15:51

Heures au format UTC + 1 heure


KALGTI337 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: GOLF IV 1.4L 16V de MrGSM (Photos page 4)

Posté: 13 Nov 2009, 09:34 

Réponses: 95
Vus: 15703


non. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Softwear

Posté: 12 Nov 2009, 16:46 

Réponses: 1323
Vus: 133177


:?: Ils pensaient que c'était une réplique :!: comme beaucoup,dans mon secteur vu qu'elle est désiglée mais les connaiseurs l'entende au bruit cyp .De toute façon a chaque fois que je suis avec beaucoup de petit joueurs avec différentes voitures pourtant je suis pas le ga a chercher j'ai dépassé ce...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 10 Nov 2009, 15:17 

Réponses: 1006
Vus: 129513


Normalement un échangeur de facade ça fera pas de mal mais bon, avec un K03 l'intercooler stock suffit. :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 10 Nov 2009, 12:00 

Réponses: 1006
Vus: 129513


mk2raph a écrit:
oui, oui dans mon topic 1.8t

En tout cas puissance mesurée d'origine avec mes modifs 166cv pour 235Nm de couple. (admission R32 dsg, dump forge, échangeur d'origine optimisé, ligne 63.5 + décat)


oui c'est bon j'ai vu! :hello:

pas mal le gain, c'est dans les normes hautes! 8)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150

Posté: 09 Nov 2009, 19:20 

Réponses: 3810
Vus: 296414


Respect super montage! :bravo:

Ah si j'avais le courage de me lancer là-dedans... :roll: :? :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de micgiv

Posté: 09 Nov 2009, 19:02 

Réponses: 85
Vus: 2266


ouais, pas mal cette suppression des loquets. :roll:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 09 Nov 2009, 18:58 

Réponses: 1006
Vus: 129513


Ah oui ok, parce-que moi aussi je les ai en attente alors je me demandais... :wink:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Audi A3] 20V Turbo - 1999 [News]

Posté: 09 Nov 2009, 11:50 

Réponses: 92
Vus: 6396


J'aime bien! :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 09 Nov 2009, 11:44 

Réponses: 1006
Vus: 129513


Guildevi a écrit:
Pour l'arbre à cames, fellow a changé le sien. 223 cv. Vas sur son garage mais je crois que ça fait longtemps qu'il a pointé le bout de son nez.


223cv ok mais quel gain avec le changement? :idea:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de micgiv

Posté: 09 Nov 2009, 11:41 

Réponses: 85
Vus: 2266


bon montage le gamma c'est mieux que ton ancien poste! :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 09 Nov 2009, 11:03 

Réponses: 1006
Vus: 129513


mk2raph a écrit:
Ligne arrivée hier, montage prévu ce soir en croisant les doigts afin que tout se passe bien (décat + ligne)
j'ai remis la N75 d'origine me disant que c'est celle qui est prévu pour ce calculateur, par la suite je pourrais toujours faire un essai avec la J.


Des news mk2raph? :D

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 09 Nov 2009, 11:02 

Réponses: 1006
Vus: 129513


je connais personne qui l'a fait, je crois que personne ici ne l'a fait. :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 09 Nov 2009, 11:01 

Réponses: 1006
Vus: 129513


tiff a écrit:
pour l'instant niveau moteur j'ai déja les injecteur s3 ,bougies ngk irridium il y a une dump valve forge,et un cathaliseur sport (un tube)


là tu roules avec les injecteurs de S3?

elle est reprog ou pas là ta Golf?

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] Gotta TDI 150 Carat 2002 de Gwada ¤ ¤

Posté: 06 Nov 2009, 19:02 

Réponses: 1119
Vus: 20101


super nouvelle ça, ça te limite les frais c'est déjà ça. :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Suppression du circuit de recyclage des vapeurs d'essence.

Posté: 06 Nov 2009, 10:29 

Réponses: 11
Vus: 1542


Assez d'accord avec Absolut sur le principe. :merci:

mais bon de tte façon je peux pas répondre à ta question Moiow! :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI @200cv (à vendre contact en MP)

Posté: 06 Nov 2009, 10:10 

Réponses: 111
Vus: 25549


mickaelscoffield a écrit:
je propose un Death match
Gti 25th stock versus Tdi 150 reprog (avec jantes 16) ! :mrgreen:



je signe où? :mrgreen:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora tdi 115 de Tintou (VENDU)

Posté: 06 Nov 2009, 10:09 

Réponses: 474
Vus: 56166


bah moi j'ai absolument rien compris à vos embrouilles! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Golf IV 1.8 Turbo 25eme anniversaire

Posté: 06 Nov 2009, 09:55 

Réponses: 6
Vus: 1635


Franchement la boite 6 est un gros + pour la conso sur longs trajets! :wink:

mais la 6 est très longue.

sinon c'est une boite courte donc pas mal en accélération mais 1 peu pénalisant pour les tests. :-)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI @200cv (à vendre contact en MP)

Posté: 05 Nov 2009, 22:35 

Réponses: 111
Vus: 25549


Raceseb a écrit:
T'as trop de chevaux toi !!


Bof, des poneys tout au plus...


mickaelscoffield a écrit:
Moi je met des grosses fessees aux Gti 25th....... cyp


pas la mienne en tout cas! :mrgreen:

quoi que on sait jamais. cyp

Gwada Style 91 a écrit:
J'ai hâte de faire de même cyp cyp


Moi aussi. :mrgreen:

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: parapluie

Posté: 05 Nov 2009, 21:45 

Réponses: 17
Vus: 2492


Lucky a écrit:
[...]

salut,non pas de réf juste un numéro:q844323000 :tantpis: voila


c'est pas grave, c'est sympa qd même merci! :hello:

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: parapluie

Posté: 05 Nov 2009, 14:40 

Réponses: 17
Vus: 2492


Et tu pourrais me donner la ref dessus?

elle n'y est pas? :x

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Suppression du circuit de recyclage des vapeurs d'essence.

Posté: 05 Nov 2009, 14:33 

Réponses: 11
Vus: 1542


Absolut a écrit:
simple curiosité, qu'elle intéreret de supprimer ca :?:


bonne question. :idea:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Suppression du circuit de recyclage des vapeurs d'essence.

Posté: 05 Nov 2009, 14:31 

Réponses: 11
Vus: 1542


t' inquiètes Absolut je sais que Moiow avait posé la bonne question mais je répondais à TDIpower26 (et chvins) . :wink:


TDIpower26 a écrit:
tu as deux possibilité soit tu débranche manuellement (tu débranche le tuyau et tu le bouche par des bouchon ou vis) soit électroniquement (a l'aide du VAG COM) ta vanne EGR.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 05 Nov 2009, 14:17 

Réponses: 1685
Vus: 80236


Bien dit Chocoman972! :nikel: :twisted:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T de Didic.GTI

Posté: 05 Nov 2009, 14:14 

Réponses: 69
Vus: 6345


32€ dans le 45. 8)
Trier par:  
Page 135 sur 198 [ 4947 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.053s | 13 Queries | GZIP : Off ]