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Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: GOLF IV 1.4L 16V de MrGSM (Photos page 4)
KALGTI337
Posté: 13 Nov 2009, 09:34
Réponses: 95 Vus: 15703
non.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de Softwear
KALGTI337
Posté: 12 Nov 2009, 16:46
Réponses: 1323 Vus: 133177
:?: Ils pensaient que c'était une réplique :!: comme beaucoup,dans mon secteur vu qu'elle est désiglée mais les connaiseurs l'entende au bruit cyp .De toute façon a chaque fois que je suis avec beaucoup de petit joueurs avec différentes voitures pourtant je suis pas le ga a chercher j'ai dépassé ce...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 10 Nov 2009, 15:17
Réponses: 1006 Vus: 129513
Normalement un échangeur de facade ça fera pas de mal mais bon, avec un K03 l'intercooler stock suffit.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 10 Nov 2009, 12:00
Réponses: 1006 Vus: 129513
mk2raph a écrit:
oui, oui dans mon topic 1.8t En tout cas puissance mesurée d'origine avec mes modifs 166cv pour 235Nm de couple. (admission R32 dsg, dump forge, échangeur d'origine optimisé, ligne 63.5 + décat)
oui c'est bon j'ai vu!
pas mal le gain, c'est dans les normes hautes!
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150
KALGTI337
Posté: 09 Nov 2009, 19:20
Réponses: 3810 Vus: 296414
Respect super montage!
Ah si j'avais le courage de me lancer là-dedans...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de micgiv
KALGTI337
Posté: 09 Nov 2009, 19:02
Réponses: 85 Vus: 2266
ouais, pas mal cette suppression des loquets.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 09 Nov 2009, 18:58
Réponses: 1006 Vus: 129513
Ah oui ok, parce-que moi aussi je les ai en attente alors je me demandais...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Audi A3] 20V Turbo - 1999 [News]
KALGTI337
Posté: 09 Nov 2009, 11:50
Réponses: 92 Vus: 6396
J'aime bien!
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 09 Nov 2009, 11:44
Réponses: 1006 Vus: 129513
Guildevi a écrit:
Pour l'arbre à cames, fellow a changé le sien. 223 cv. Vas sur son garage mais je crois que ça fait longtemps qu'il a pointé le bout de son nez.
223cv ok mais quel gain avec le changement?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de micgiv
KALGTI337
Posté: 09 Nov 2009, 11:41
Réponses: 85 Vus: 2266
bon montage le gamma c'est mieux que ton ancien poste!
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 09 Nov 2009, 11:03
Réponses: 1006 Vus: 129513
mk2raph a écrit:
Ligne arrivée hier, montage prévu ce soir en croisant les doigts afin que tout se passe bien (décat + ligne) j'ai remis la N75 d'origine me disant que c'est celle qui est prévu pour ce calculateur, par la suite je pourrais toujours faire un essai avec la J.
Des news mk2raph?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 09 Nov 2009, 11:02
Réponses: 1006 Vus: 129513
je connais personne qui l'a fait, je crois que personne ici ne l'a fait.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 09 Nov 2009, 11:01
Réponses: 1006 Vus: 129513
tiff a écrit:
pour l'instant niveau moteur j'ai déja les injecteur s3 ,bougies ngk irridium il y a une dump valve forge,et un cathaliseur sport (un tube)
là tu roules avec les injecteurs de S3?
elle est reprog ou pas là ta Golf?
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] Gotta TDI 150 Carat 2002 de Gwada ¤ ¤
KALGTI337
Posté: 06 Nov 2009, 19:02
Réponses: 1119 Vus: 20101
super nouvelle ça, ça te limite les frais c'est déjà ça.
Forum: Modification de Puissance Sujet: Suppression du circuit de recyclage des vapeurs d'essence.
KALGTI337
Posté: 06 Nov 2009, 10:29
Réponses: 11 Vus: 1542
Assez d'accord avec Absolut sur le principe.
mais bon de tte façon je peux pas répondre à ta question Moiow!
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI @200cv (à vendre contact en MP)
KALGTI337
Posté: 06 Nov 2009, 10:10
Réponses: 111 Vus: 25549
mickaelscoffield a écrit:
je propose un Death match
Gti 25th stock versus Tdi 150 reprog (avec jantes 16) !
je signe où?
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Bora tdi 115 de Tintou (VENDU)
KALGTI337
Posté: 06 Nov 2009, 10:09
Réponses: 474 Vus: 56166
bah moi j'ai absolument rien compris à vos embrouilles!
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Golf IV 1.8 Turbo 25eme anniversaire
KALGTI337
Posté: 06 Nov 2009, 09:55
Réponses: 6 Vus: 1635
Franchement la boite 6 est un gros + pour la conso sur longs trajets!
mais la 6 est très longue.
sinon c'est une boite courte donc pas mal en accélération mais 1 peu pénalisant pour les tests.
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI @200cv (à vendre contact en MP)
KALGTI337
Posté: 05 Nov 2009, 22:35
Réponses: 111 Vus: 25549
Raceseb a écrit:
T'as trop de chevaux toi !!
Bof, des poneys tout au plus...mickaelscoffield a écrit:
Moi je met des grosses fessees aux Gti 25th.......
pas la mienne en tout cas! quoi que on sait jamais. Gwada Style 91 a écrit:
J'ai hâte de faire de même
Moi aussi.
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: parapluie
KALGTI337
Posté: 05 Nov 2009, 21:45
Réponses: 17 Vus: 2492
Lucky a écrit:
[...]
salut,non pas de réf juste un numéro:q844323000
voila
c'est pas grave, c'est sympa qd même merci!
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: parapluie
KALGTI337
Posté: 05 Nov 2009, 14:40
Réponses: 17 Vus: 2492
Et tu pourrais me donner la ref dessus?
elle n'y est pas?
Forum: Modification de Puissance Sujet: Suppression du circuit de recyclage des vapeurs d'essence.
KALGTI337
Posté: 05 Nov 2009, 14:33
Réponses: 11 Vus: 1542
Absolut a écrit:
simple curiosité, qu'elle intéreret de supprimer ca
bonne question.
Forum: Modification de Puissance Sujet: Suppression du circuit de recyclage des vapeurs d'essence.
KALGTI337
Posté: 05 Nov 2009, 14:31
Réponses: 11 Vus: 1542
t' inquiètes Absolut je sais que Moiow avait posé la bonne question mais je répondais à TDIpower26 (et chvins) .
TDIpower26 a écrit:
tu as deux possibilité soit tu débranche manuellement (tu débranche le tuyau et tu le bouche par des bouchon ou vis) soit électroniquement (a l'aide du VAG COM) ta vanne EGR.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
KALGTI337
Posté: 05 Nov 2009, 14:17
Réponses: 1685 Vus: 80236
Bien dit Chocoman972!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T de Didic.GTI
KALGTI337
Posté: 05 Nov 2009, 14:14
Réponses: 69 Vus: 6345
32€ dans le 45.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant