Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 08 Mai 2025, 11:42

Heures au format UTC + 1 heure


KALGTI337 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 31 Oct 2009, 10:39 

Réponses: 333
Vus: 34329


mauvais exemple ABT. :-) mais bref, comme j'ai dit ce qui compte de tte façon c'est le plaisir de conduite, ma remarque partait d'1 bonne intention, car certains préparateurs sortent les chiffres qu'ils veulent pour faire plaisir au client et se donner une image de super préparateur... :wink: mais s...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 31 Oct 2009, 09:12 

Réponses: 333
Vus: 34329


elle est passée au banc avant -après, je vois pas pourquoi vous voulez faire un débat sur l'estimation de ce qu'elle sort, les chiffres sont là... bah déjà faut pas te braquer, des chifres peuvent être faux, si ça te plait de croire que le résultat est fiable libre à toi, mais on est en droit de pa...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 31 Oct 2009, 08:57 

Réponses: 333
Vus: 34329


c'est beaucoup en pensant que c'est un 150 à la base mais sachant que c'est un AUM (k03s donc) avec une bonne carto il y à moyen d'en sortir autant que la 180cv, j'ai eu beaucoup de chance car le gars en avait programmé une quelque mois avant sur laquelle il a passé pas mal de temps pour une bonne ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 31 Oct 2009, 08:43 

Réponses: 333
Vus: 34329


bah son banc est optimiste voilà tout. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 31 Oct 2009, 08:27 

Réponses: 333
Vus: 34329


C'est le débat habituel, je serais curieux de voir combien elle sort sur un banc "indépendant"... :wink: ça m'embête tjrs de passer pour celui qui doute de certains résultats annoncés par certains programmeurs quand tu connais des dizaines de voitures qui sortent une certaine puissance à c...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 30 Oct 2009, 20:16 

Réponses: 333
Vus: 34329


PiTou a écrit:
Boite 6 non vu que c'est une GTI 150 non :?:


bah il me semble aussi mais vu le couple qu'on lui annonce je demande qd même... :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 30 Oct 2009, 20:14 

Réponses: 333
Vus: 34329


227cv? :D

C'est une 150 à la base?

Tu as quoi comme config?

quelles modifs?

T'as une boite 6?

C'est quel code moteur ta GTI?

:D

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - ?

Posté: 30 Oct 2009, 20:11 

Réponses: 80
Vus: 5506


tu peux refaire des photos avec les paraboles?

Du moteur et de l'intèrieur aussi! :wink:

pour les photos de la voiture, il en faudrait de côté et de + bas aussi! :mrgreen:

Oui je sais je suis exigeant mais bon, ton coco le mérite non? :wink:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - ?

Posté: 30 Oct 2009, 17:44 

Réponses: 80
Vus: 5506


je vais me faire huer mais je préférais les jantes anthracite en 1ère page. :D :-)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 28 Oct 2009, 09:11 

Réponses: 2714
Vus: 310264


classe le 2din!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de penio45

Posté: 26 Oct 2009, 23:19 

Réponses: 10
Vus: 1343


Tiens un nouveau du coin c'est bien! :D

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Demande d'infos sur 1.6 16v 25th anniversary

Posté: 25 Oct 2009, 17:49 

Réponses: 29
Vus: 2891


fais vite des photos j'ai hâte de voir cette série spéciale que je connaissais pas! :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 25 Oct 2009, 17:46 

Réponses: 529
Vus: 78890


Demande a Neespeed007, KalGTI337 dans la section des GTI je pense qu'il porron te reseigné vu que il ont de belles prépas ! :wink: Merci Chocoman972! :? :hello: Pour te répondre aussi ici mk2raph , je te conseille de mettre la N75J et la DV Forge. :wink: ça serait mieux que ta ligne soit aussi mont...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 25 Oct 2009, 17:44 

Réponses: 1006
Vus: 129512


mets la N75J et la DV Forge! :wink:

l'idéal serait qd même que ton décata soit monté avant la reprog aussi. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T .:R-GTI de Sony VENDUE

Posté: 25 Oct 2009, 17:39 

Réponses: 1086
Vus: 59660


tu le montes où exactement ce venturi?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV 1.8t de SKYFF

Posté: 25 Oct 2009, 17:37 

Réponses: 203
Vus: 12908


je vois pas le rapport entrre ta durite de turbo qui se barre et un pb de dump, ou alors j'ai rien compris... :idea: :roll:

parce-que si c'est ta durite de turbo qui se barre je dirais que c'est juste un pb de collier non? mets un collier + costaud que tu pourras mieux serrer et c'est ok. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)

Posté: 25 Oct 2009, 17:35 

Réponses: 1948
Vus: 110901


J'aime bien! 8)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 24 Oct 2009, 13:41 

Réponses: 1006
Vus: 129512


donc selon toi Barto, les intake minfold big port genre ABD racing et AGU se montent que sur les big head???

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Audi S3] 1.8T - 2000

Posté: 24 Oct 2009, 11:08 

Réponses: 15
Vus: 1528


sonorité peut-être, mais celle du 1.8T avec une bonne ligne Haute Perf (Milltek, Supersprint) ça fait aussi un beau bruit magré le 4 pattes même si ça vaut pas le Vr6. :wink:

Et puis ce qui compte c'est pas la sonorité, c'est les perfs! :twisted: :D

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 23 Oct 2009, 13:22 

Réponses: 1006
Vus: 129512


Sinon au pire il me suffira de mettre un réducteur 034 Motorsport et là + de pb...

C'est bon en fait j'ai ma solution! :smile: :mrgreen:

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [67 - xx] The Masterpiece & GOLF 25TH

Posté: 23 Oct 2009, 12:11 

Réponses: 43
Vus: 7265


Rom-911 a écrit:
c'est bizarre la gti 25th ressemble comme deux gouttes d'eau à une corvette :mrgreen:


Raceseb a écrit:
Je connaissais pas la GTi 25th cab ... cyp


j'ai raté 1 épisode?... :idea: :-)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 23 Oct 2009, 11:51 

Réponses: 1006
Vus: 129512


Mais dans un circuit d'admission est ce qu'il vaut mieux un conduit plus gros à la base et se rétrécissant en faisant des "marches d'escalier" comme un big port sur un small head pour arriver à un final de X mm ou un circuit faisant X mm tout le long ? La question est délicate... bah just...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 22 Oct 2009, 16:38 

Réponses: 1006
Vus: 129512


concernant le collecteur d'admission, vous croyez vraiment que tous ceux qui le changent agrandissent l'orifice sur le bloc? :heu: :-) Bien-sûr que non, mettre un big port sur un small head donne bien un gain apparemment, MeMphis l'a bien expliqué. :wink: et je vois pas comment ça créerait une perte...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Audi S3] 1.8T - 2000

Posté: 22 Oct 2009, 16:05 

Réponses: 15
Vus: 1528


S3 et R32, 2 voitures à la philosophie différente c'est sûr. C'est une question de critère de choix, ça dépend de ce qu'on veut privilégier sur une auto... :merci: perfs,potentiel moteur et noblesse comme on dit,classe...c'est ça qui va faire pencher vers l'1 ou l'autre... :roll: Mais d'accord avec ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 21 Oct 2009, 17:11 

Réponses: 1006
Vus: 129512


barto_95 a écrit:
petite question est ce quelqu'un sait quel injecteur pour la pipe AGU je peut mettre pour du 440cc l'entend par la, injecteur de quel autre voiture ou si vous avez une adresse ? car les injecteur de audi S3 ne passe pas au niveau du puits.


+1 ! :D
Trier par:  
Page 137 sur 198 [ 4947 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.069s | 13 Queries | GZIP : Off ]