Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 08 Mai 2025, 09:42

Heures au format UTC + 1 heure


KALGTI337 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 04 Oct 2009, 21:59 

Réponses: 3297
Vus: 63632


LOL MeMphis :lol: , non j'arrivais en fin de plein, le trajet fut long! :-)

merci pour le cadran. :wink:

Guildevi a écrit:
Warf, on a 500km d'écart cyp


ah toi aussi! :-)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Filtre à Air] Filtre à Air Sport dans boite à air d'origine

Posté: 04 Oct 2009, 21:56 

Réponses: 280
Vus: 43063


Bon choix le BMC! 8)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8T] osciliations de pression de turbo après repro

Posté: 04 Oct 2009, 21:29 

Réponses: 42
Vus: 4192


mk2raph vu que t'es dans le 67 t'as regardé du côté de Digitronic ou ATH? :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de gusgti57

Posté: 04 Oct 2009, 21:20 

Réponses: 150
Vus: 16272


de rien avec plaisir! :hello:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 04 Oct 2009, 21:19 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Bon bah voilà, c'est pendant mes vacances que ma GTI est presque sortie du rodage:

Elle entre presque à l'adolescence là! :mrgreen:


Image

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV 1.8t de SKYFF

Posté: 02 Oct 2009, 14:16 

Réponses: 203
Vus: 12908


skyff a écrit:
oui ma poule,pare contre la prochaine,je suis sur une vectra turbo de 92 prepa stage 3 315cv :boxe:

on ce tient au jue :bisous:


Vectra turbo pas mal! :twisted:

mais bon c'est lourd hein! cyp :mrgreen:

ps: tu te souviens y'a longtemps quand on testé avec ta Mondeo ST220? :-)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de gusgti57

Posté: 02 Oct 2009, 14:15 

Réponses: 150
Vus: 16272


Mais qu'en est-il du régulateur de pression d'essence ? Remplacer l'origine par celui d'un S3 ( 4 bars si je ne me trompes pas) :?2: la FPR 4 bar c'est pas sur les S3 mais sur les Audi RS, rs4 par ex. :wink: Sinon quoi qu'il en soit pas la peine de changer la FPR, mets des injecteurs + gros (pas tr...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Audi RS4] Quattro - 2001

Posté: 02 Oct 2009, 14:11 

Réponses: 41
Vus: 3640


Magnifique, bel achat! :bravo: 8)

C'est ma prochaine aussi! :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8T] osciliations de pression de turbo après repro

Posté: 01 Oct 2009, 15:12 

Réponses: 42
Vus: 4192


Salut,

Des news? :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV 1.8t de SKYFF

Posté: 01 Oct 2009, 15:10 

Réponses: 203
Vus: 12908


[...] yop mon pote,oui dommage effectivement :x mais bon c est mieux comme ca je t aurai deboité :lol: mais t aura surement un jour ta chance avec dav a un RDV quond organisera :wink: ouais on va dire ça si on avait testé... :mrgreen: :-) sinon c'est pas grave l'ami on testera avec ta prochaine, mê...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV 1.8t de SKYFF

Posté: 30 Sep 2009, 08:55 

Réponses: 203
Vus: 12908


bon bah dommage on n'aura pas testé skyff... :x

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de Philippz ( Shooting p.3 )

Posté: 27 Sep 2009, 21:06 

Réponses: 154
Vus: 17391


Guildevi a écrit:
Ouh qu'elle est méchante celle-là :twisted:


+1 :1010:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T .:R-GTI de Sony VENDUE

Posté: 27 Sep 2009, 21:05 

Réponses: 1086
Vus: 59660


Belle vidéo!

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf GTI 25th de rom-911-vendue

Posté: 27 Sep 2009, 21:02 

Réponses: 173
Vus: 17447


syl20 a écrit:
tres jolie ta golf 4 !! J'adore les gti 25 :)


Moi j'aime pas ça rame. :mrgreen: cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 27 Sep 2009, 14:21 

Réponses: 3297
Vus: 63632


+ je la conduis + je constate à quel point l'upgrade du chassis est incroyable comparé à l'origine. C'est flagrant comme la puissance passe mieux aux roues et ré-accélérer en sortie de virage est un pur régal... :love: Et les vitesses de passage en courbe n'ont rien à voir avec le chassis d'origine....

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de gusgti57

Posté: 27 Sep 2009, 02:36 

Réponses: 150
Vus: 16272


kaczma78 a écrit:
pour tout ce qui est filtre à air, vas voir le post à KalGTI, c'est l'empereur des filtres, il a tout essayé
:-) 8) :wink:


MDR kaczma78! :lol: :lol: :lol:

Pour résumer: BMC OTA rules. :twisted:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV 1.8t de SKYFF

Posté: 27 Sep 2009, 02:32 

Réponses: 203
Vus: 12908


skyff a écrit:
merci sony,je m aprete a la vendre et je m appercoie que je j la kifffff grave


La vends pas avant qu'on teste! :twisted: :mrgreen:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8T] osciliations de pression de turbo après repro

Posté: 21 Sep 2009, 09:26 

Réponses: 42
Vus: 4192


franchement mk2raph tu fais bien de la remettre d'origine au-moins tu verras si ça vient du prog ou pas.

et si t'as + de pb tu sauras que tu devras aller voir ailleurs.:wink:

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: sociétés de nettoyage

Posté: 21 Sep 2009, 09:20 

Réponses: 4
Vus: 880


Bonne idée ça m'intéresse!

Moi l'année dernière je suis allé chez Protech pour faire un nettoyage complet intèrieur(aspi,shampoing sieges,tdB,vitres)/extèrieur et ça m'avait coûté dans les 60€. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 21 Sep 2009, 09:11 

Réponses: 3297
Vus: 63632


ouais cool MeMphis! 8) concernant la B.A.R arrière au fait j'ai regardé et j'ai bien des entretoises de serrage au niveau des fixations sur les têtes d' amortos arrières :wink: , tu te souviens tu m'avais demandé à l'époque et t'avais l'impression qu'il n'y en avait pas mais en fait il y en a bien d...

 Forum: Trains roulants   Sujet: jantes de seat leon 2 modèle stylance sur golf 4

Posté: 20 Sep 2009, 15:12 

Réponses: 5
Vus: 1530


je crois que si justement, sur les Leon 2 c'est 5x112 non?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150

Posté: 20 Sep 2009, 06:29 

Réponses: 3810
Vus: 296413


Metie touah avec tes REdstuff, deja avec mes yellow a froid ca frein mal et ca te fais un bruit d'un 747 alors avec des red, faut pas coller au pc des chicanes mobiles cyp Pourtant il en dise que du bien des redstuff . freinage a froid bon et a chaud tres bon :idea: bah moi j'ai les Red Stuff aux 4...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 19 Sep 2009, 17:37 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Maniaque que je suis j'avais profité du CT pour vérifier la santé de mon moteur en faisant analyser l'huile par un labo indépendant, voici le résultat enfin reçu: http://img200.imageshack.us/img200/1615/analyzhuilekalgti.jpg Je suis rassuré par ce résultat! :D :wink: Remarque, avec ses 150 000km ell...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T .:R-GTI de Sony VENDUE

Posté: 19 Sep 2009, 17:25 

Réponses: 1086
Vus: 59660


t'as le volant de la R32?

classe! 8)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 16 Sep 2009, 18:13 

Réponses: 227
Vus: 38558


Tu peux la mettre dans les 2 sens même si Kal ne te l'a pas précisé (pourtant il l'a eu fait lol). Forge préconiserait plutôt dans l'autre sens , même si ils disent que c'est un peu + bruyant. c'est vrai.En + elle est montée à l'envers sur ma GTI j'avais zappé ce détail. :mrgreen: Pour le tarage y'...
Trier par:  
Page 140 sur 198 [ 4947 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.061s | 13 Queries | GZIP : Off ]