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KALGTI337 - Messages
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 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T .:R-GTI de Sony VENDUE

Posté: 16 Sep 2009, 18:04 

Réponses: 1086
Vus: 59660


beaux montages! 8)

de rien. :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 15 Sep 2009, 13:26 

Réponses: 227
Vus: 38558


le seul avantage en + de la solidité c'est qu'elle maintient mieux la pression lors du changement de rapport. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf 4 R-TDI 150 de Mickaelscoffield elle est en vente !!!!

Posté: 15 Sep 2009, 13:05 

Réponses: 1087
Vus: 116573


Road house, j'aime bien ce film! :D

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 15 Sep 2009, 11:07 

Réponses: 227
Vus: 38558


c'est celle que j'ai (en Noire) tu la monte comme celle d'origine. :wink:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Skoda Octavia] 1.8T 20V - 2001

Posté: 15 Sep 2009, 11:05 

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MeMpHiS a écrit:
Tout à fait le kit avant/arrière en diamètre 25mm 8) .
A l'arrière je trouve le montage assez propre tout compte fait par rapport aux systèmes des autres marques.


Bon choix! 8)

ça a transfiguré ma voiture, en complément des B8/Eibach qd même. :twisted:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T .:R-GTI de Sony VENDUE

Posté: 14 Sep 2009, 15:31 

Réponses: 1086
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je peux pas te dire exactement car j'ai une DV fermée. :wink:

mais certains ici vont pouvoir te le dire car ils en ont une ouverte. :wink:

de ce que je sais qd même une des durites doit être bouchée au lieu d'être branchée sur la dv. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T .:R-GTI de Sony VENDUE

Posté: 14 Sep 2009, 15:22 

Réponses: 1086
Vus: 59660


J'ai oublié... La dump Valve Forge est montée... Question bruit j'entends rien... http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2009/09/13/2009_09_13_18_47_46_CIMG1175.JPG C'est une DV 004? si c'est ça ou en tout cas une DV ouverte (qui pshite) il ne faut pas la monter comme celle d'origine donc c'est n...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Skoda Octavia] 1.8T 20V - 2001

Posté: 14 Sep 2009, 13:53 

Réponses: 71
Vus: 8223


en fait tu prends la même que moi? :D

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Skoda Octavia] 1.8T 20V - 2001

Posté: 14 Sep 2009, 10:42 

Réponses: 71
Vus: 8223


Bon choix la Eibach! :mrgreen:

vivement les photos! :hello:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 10 Sep 2009, 09:34 

Réponses: 3297
Vus: 63632


N75J remise en place hier aprem: satisfait! 8) :twisted:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 09 Sep 2009, 12:33 

Réponses: 3297
Vus: 63632


merci de ton conseil avisé Neuspeed, tu m'as motivé pour remettre la N75J cet aprem. :D

Bonne nvelle pour ton capot, tiens-moi au jus! 8)

Bonne journée aussi Neuspeed! 8) :hello:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 09 Sep 2009, 09:52 

Réponses: 1685
Vus: 80236


Ce qui compte c'est que tu aies un beau capot tout neuf de tte façon, carbone ou pas! 8)

et j'espère aussi que tu vas mettre une bonne alarme! :hello:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 09 Sep 2009, 09:50 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Coucou Neuspeed merci! :hello:

Oui c'est cool tranquille pour 2ans.

Mon dilemme du jour: est-ce que je garde ma N75F ou est-ce que je remets ma J??? :idea:

Faut que je me décide! :-)

Et sinon alors t'en es où pour ton capot? :D

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 08 Sep 2009, 18:05 

Réponses: 861
Vus: 76349


Ouais, j'ai hâte moi aussi. :twisted: :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 08 Sep 2009, 14:20 

Réponses: 1018
Vus: 67873


bien trouvé Neuspeed! 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 08 Sep 2009, 14:08 

Réponses: 1018
Vus: 67873


ils marquent ça mais bon çà se trouve c'est pas spécial Golf 4, faudrait comparer à un Forge par exemple et voir si il y a l'emplacement de la sonde... :idea:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 08 Sep 2009, 07:32 

Réponses: 1018
Vus: 67873


oui je vois ok, du coup faudrait pas prendre un fmic universel mais plutôt un kit spécial Golf 4 non?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV 1.8t de SKYFF

Posté: 08 Sep 2009, 07:30 

Réponses: 203
Vus: 12908


ouais c'est sûr que c'est relou ces merdes à répétition mais tu sais, on en passe tous par là et à force de changer les pièces ça finit par bien tourner et t'as une caisse neuve! :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [Golf IV] .:R32 DSG - 2003 n°007/200

Posté: 07 Sep 2009, 15:44 

Réponses: 1536
Vus: 105511


MAD-MaAaxXx a écrit:
Merci pour la photo de face sérieux trop belle est bien équilibré... aussi belle qu'une carte postal :bravo: :bravo:


c'est vrai en +! :lol:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 07 Sep 2009, 15:41 

Réponses: 1685
Vus: 80236


c'est vrai mais niveau rigidité et homologation ça n'a rien à voir. :wink:

en cas d'accident par exemple. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 07 Sep 2009, 15:39 

Réponses: 1018
Vus: 67873


oui je suis sûr vu que c'est la même référence. :wink:

les miennes viennent de chez Audi et c'est la même ref que chez VW.

de quelle sonde tu parles?

parce-que même sur l'échangeur d'origine y'a une sonde. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 07 Sep 2009, 15:14 

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Guildevi a écrit:
Pffff, je sais même plus...


c'est normal, c'est parce-que c'est pas un événement agréable y'a tjrs le moment de doute! :lol:


Sinon voilà: de jour c'est mieux!


Image

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 07 Sep 2009, 15:07 

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Oui Guildevi, c'est tous les 2 ans le CT. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 07 Sep 2009, 15:06 

Réponses: 1018
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en fait les bougies de S3 et de GTI sont les mêmes. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 07 Sep 2009, 15:02 

Réponses: 3297
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ouais kaczma78 c'est clair, 2 ans pèpère! :-) 8)
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