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Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T .:R-GTI de Sony VENDUE
KALGTI337
Posté: 16 Sep 2009, 18:04
Réponses: 1086 Vus: 59660
beaux montages!
de rien.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve
KALGTI337
Posté: 15 Sep 2009, 13:26
Réponses: 227 Vus: 38558
le seul avantage en + de la solidité c'est qu'elle maintient mieux la pression lors du changement de rapport.
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf 4 R-TDI 150 de Mickaelscoffield elle est en vente !!!!
KALGTI337
Posté: 15 Sep 2009, 13:05
Réponses: 1087 Vus: 116573
Road house, j'aime bien ce film!
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve
KALGTI337
Posté: 15 Sep 2009, 11:07
Réponses: 227 Vus: 38558
c'est celle que j'ai (en Noire) tu la monte comme celle d'origine.
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Skoda Octavia] 1.8T 20V - 2001
KALGTI337
Posté: 15 Sep 2009, 11:05
Réponses: 71 Vus: 8223
MeMpHiS a écrit:
Tout à fait le kit avant/arrière en diamètre 25mm
.
A l'arrière je trouve le montage assez propre tout compte fait par rapport aux systèmes des autres marques.
Bon choix!
ça a transfiguré ma voiture, en complément des B8/Eibach qd même.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T .:R-GTI de Sony VENDUE
KALGTI337
Posté: 14 Sep 2009, 15:31
Réponses: 1086 Vus: 59660
je peux pas te dire exactement car j'ai une DV fermée.
mais certains ici vont pouvoir te le dire car ils en ont une ouverte.
de ce que je sais qd même une des durites doit être bouchée au lieu d'être branchée sur la dv.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T .:R-GTI de Sony VENDUE
KALGTI337
Posté: 14 Sep 2009, 15:22
Réponses: 1086 Vus: 59660
J'ai oublié... La dump Valve Forge est montée... Question bruit j'entends rien... http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2009/09/13/2009_09_13_18_47_46_CIMG1175.JPG C'est une DV 004? si c'est ça ou en tout cas une DV ouverte (qui pshite) il ne faut pas la monter comme celle d'origine donc c'est n...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Skoda Octavia] 1.8T 20V - 2001
KALGTI337
Posté: 14 Sep 2009, 13:53
Réponses: 71 Vus: 8223
en fait tu prends la même que moi?
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Skoda Octavia] 1.8T 20V - 2001
KALGTI337
Posté: 14 Sep 2009, 10:42
Réponses: 71 Vus: 8223
Bon choix la Eibach!
vivement les photos!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 10 Sep 2009, 09:34
Réponses: 3297 Vus: 63632
N75J remise en place hier aprem: satisfait!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 09 Sep 2009, 12:33
Réponses: 3297 Vus: 63632
merci de ton conseil avisé Neuspeed, tu m'as motivé pour remettre la N75J cet aprem.
Bonne nvelle pour ton capot, tiens-moi au jus!
Bonne journée aussi Neuspeed!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
KALGTI337
Posté: 09 Sep 2009, 09:52
Réponses: 1685 Vus: 80236
Ce qui compte c'est que tu aies un beau capot tout neuf de tte façon, carbone ou pas!
et j'espère aussi que tu vas mettre une bonne alarme!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 09 Sep 2009, 09:50
Réponses: 3297 Vus: 63632
Coucou Neuspeed merci!
Oui c'est cool tranquille pour 2ans.
Mon dilemme du jour: est-ce que je garde ma N75F ou est-ce que je remets ma J???
Faut que je me décide!
Et sinon alors t'en es où pour ton capot?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)
KALGTI337
Posté: 08 Sep 2009, 18:05
Réponses: 861 Vus: 76349
Ouais, j'ai hâte moi aussi.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
KALGTI337
Posté: 08 Sep 2009, 14:20
Réponses: 1018 Vus: 67873
bien trouvé Neuspeed!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
KALGTI337
Posté: 08 Sep 2009, 14:08
Réponses: 1018 Vus: 67873
ils marquent ça mais bon çà se trouve c'est pas spécial Golf 4, faudrait comparer à un Forge par exemple et voir si il y a l'emplacement de la sonde...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
KALGTI337
Posté: 08 Sep 2009, 07:32
Réponses: 1018 Vus: 67873
oui je vois ok, du coup faudrait pas prendre un fmic universel mais plutôt un kit spécial Golf 4 non?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF IV 1.8t de SKYFF
KALGTI337
Posté: 08 Sep 2009, 07:30
Réponses: 203 Vus: 12908
ouais c'est sûr que c'est relou ces merdes à répétition mais tu sais, on en passe tous par là et à force de changer les pièces ça finit par bien tourner et t'as une caisse neuve!
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [Golf IV] .:R32 DSG - 2003 n°007/200
KALGTI337
Posté: 07 Sep 2009, 15:44
Réponses: 1536 Vus: 105511
MAD-MaAaxXx a écrit:
Merci pour la photo de face sérieux trop belle est bien équilibré... aussi belle qu'une carte postal
c'est vrai en +!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
KALGTI337
Posté: 07 Sep 2009, 15:41
Réponses: 1685 Vus: 80236
c'est vrai mais niveau rigidité et homologation ça n'a rien à voir.
en cas d'accident par exemple.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
KALGTI337
Posté: 07 Sep 2009, 15:39
Réponses: 1018 Vus: 67873
oui je suis sûr vu que c'est la même référence.
les miennes viennent de chez Audi et c'est la même ref que chez VW.
de quelle sonde tu parles?
parce-que même sur l'échangeur d'origine y'a une sonde.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 07 Sep 2009, 15:14
Réponses: 3297 Vus: 63632
Guildevi a écrit:
Pffff, je sais même plus...
c'est normal, c'est parce-que c'est pas un événement agréable y'a tjrs le moment de doute!
Sinon voilà: de jour c'est mieux!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 07 Sep 2009, 15:07
Réponses: 3297 Vus: 63632
Oui Guildevi, c'est tous les 2 ans le CT.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
KALGTI337
Posté: 07 Sep 2009, 15:06
Réponses: 1018 Vus: 67873
en fait les bougies de S3 et de GTI sont les mêmes.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 07 Sep 2009, 15:02
Réponses: 3297 Vus: 63632
ouais kaczma78 c'est clair, 2 ans pèpère!
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