Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 07 Mai 2025, 18:03

Heures au format UTC + 1 heure


KALGTI337 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "

Posté: 05 Sep 2009, 08:13 

Réponses: 483
Vus: 22708


Ok skyff et tu pense que 1.2 bar c'est pas de trop sur le k03s :roll: Je voulais aussi savoir quel dump valve et le mieux :idea: :arrow: Forge 006 :arrow: Forge 007 :roll: le K03s encaisse + t'inquiètes. La seule différence entre les 2 DV c'est la taille, la DV007 (+ petite) a été faite par Forge (...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 05 Sep 2009, 08:08 

Réponses: 1018
Vus: 67873


l'échangeur tu mets un fmic j'imagine?

ou tu tentes le montage du double intercooler des tt225? :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV.:RGTI 1.8T de toni-G4(vendu Rdv autre vag )

Posté: 05 Sep 2009, 08:07 

Réponses: 272
Vus: 19399


comme ça: :wink:

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=758

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 05 Sep 2009, 07:56 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Bon bah montage du raccord BMC effectué, il a fallu le raccourcir vu la taille XXL de la BMC OTA! :-) Du coup j'ai pas eu le temps de finaliser l'ouverture de la calandre mais c'est pas urgent. :wink: photo du montage: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2009/09/05/2009_09_05_11_44_55_raccord-B...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 04 Sep 2009, 07:23 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Programme du jour: finir l'agrandissement de l'ouverture de la calandre et faire les finitions! :smile:

Et si tout va bien je reçois mon réducteur silicone rouge BMC donc montage dans la foulée. :twisted:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 03 Sep 2009, 15:29 

Réponses: 1685
Vus: 80236


Franchement GTI ça fait qd même + classe et Mythique que R32. :roll: :merci:

d'accord avec MeMphis: il faut montrer que le 1.8T ça gère... :twisted:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8T] osciliations de pression de turbo après repro

Posté: 03 Sep 2009, 13:46 

Réponses: 42
Vus: 4192


ok.

ou alors il peut peut-être essayer de baisser la consigne de pression turbo non?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8T] osciliations de pression de turbo après repro

Posté: 03 Sep 2009, 13:29 

Réponses: 42
Vus: 4192


je persiste à penser qu'il faudrait la remettre d'origine pour voir si ça vient du prog ou pas. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI red flash de bibi44

Posté: 03 Sep 2009, 09:45 

Réponses: 36
Vus: 3439


bibi44 a écrit:
oui mais je voulais dire le pare-choc arrière de la golf de seb130 qui n'étais pas trop à mon gout mais sympa.
Sinon ça golf :P
et la tienne kal :hallu:
simplement superbes !!


avec bcoup de retard, merci :? :hello: .

belle gti aussi! 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV 1.8t de SKYFF

Posté: 01 Sep 2009, 13:03 

Réponses: 203
Vus: 12908


pour le ventilo ça serait pas un fusible?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV.:RGTI 1.8T de toni-G4(vendu Rdv autre vag )

Posté: 01 Sep 2009, 10:03 

Réponses: 272
Vus: 19399


ok merci. :wink:

t'as la pression turbo ou pas?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV 1.8t de SKYFF

Posté: 01 Sep 2009, 09:06 

Réponses: 203
Vus: 12908


skyff a écrit:
merci ma poule,bon j ai juste l alarme a deplacé,c est combien le diametre de sortie?


C'est 82mm. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf GTI 25th de rom-911-vendue

Posté: 01 Sep 2009, 08:43 

Réponses: 173
Vus: 17447


BMC rules! :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 01 Sep 2009, 08:39 

Réponses: 3297
Vus: 63632


ouais c'est clair, comme par hasard ça tombe pdt mes vacances... :x

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV 1.8t de SKYFF

Posté: 01 Sep 2009, 08:39 

Réponses: 203
Vus: 12908


effectivement, vu l'histoire ça sent la pompe à eau.

t'es obligé de tomber la distrib pour la changer?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti lolo76700

Posté: 01 Sep 2009, 08:35 

Réponses: 230
Vus: 21043


ouais c'est un bon prix! :bravo:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV.:RGTI 1.8T de toni-G4(vendu Rdv autre vag )

Posté: 01 Sep 2009, 08:34 

Réponses: 272
Vus: 19399


tonig4 a écrit:
y avais pas trop de poulet ca va, sinon pour la N 75 c est la J que j ai.


t'as fait la reprog avec ou pas?

ça donne quoi? c'est mieux?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 01 Sep 2009, 08:33 

Réponses: 3297
Vus: 63632


kaczma78 a écrit:
j'espère bien faire ta connaissance :wink:
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=36666&highlight=


j'ai déjà répondu il y a qques temps kaczma78, je serai en vacances . :wink:

Mais une autre fois avec plaisir! :hello:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8T] osciliations de pression de turbo après repro

Posté: 31 Aoû 2009, 13:53 

Réponses: 42
Vus: 4192


c'est quoi que t'appelles "MAP"?
le prog?

pour moi ça vient du prog, pour être sûr de tte façon remets la d'origine tu sauras de suite.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Echappement

Posté: 31 Aoû 2009, 13:52 

Réponses: 98
Vus: 10275


55mm intèrieur. :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Optimisation moteur 1.4L 16S

Posté: 29 Aoû 2009, 10:58 

Réponses: 46
Vus: 23377


biker-ouf a écrit:

kalgti : j'ajouterai une admi + le collecteur serait que mieux ;)


et dis-donc faut suivre je l'ai déjà dit et briceIV aussi en a déjà parlé! :zzz: :mrgreen: :hello:

(joke inside biker-ouf). :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 29 Aoû 2009, 10:09 

Réponses: 3297
Vus: 63632


J'ai oublié de prendre une photo... :zzz: :? :-) en fait je crois que MeMphis avait montré une photo une fois si je me trompe pas. j'ai agrandi l'ouverture de la calandre, c'est l'espèce de truc noir avec 3 renforts derrière les 3 barrettes de la calandre. :merci: si quelqu'1 a une photo... :hello:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 28 Aoû 2009, 17:40 

Réponses: 3297
Vus: 63632


C'est bon calandre découpée et cache-batterie remis en place. 8)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Optimisation moteur 1.4L 16S

Posté: 28 Aoû 2009, 17:38 

Réponses: 46
Vus: 23377


oui je m'en doute mais moi je n'enlèverais pas mo n cata car au ct ca ne passera pas malheureusement et pour le barouffe que ca va faire non merci à 130 sur l'autoroute pour aller au portugal non merci lol je te disais "bonnes pièces" car tu parlais de ligne d'échappement et collecteur, m...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Optimisation moteur 1.4L 16S

Posté: 28 Aoû 2009, 08:30 

Réponses: 46
Vus: 23377


tu changes les bonnes pièces! :wink:

par-contre mieux vaut une reprog sur mesure qu'1 boitier si tu veux que tes modifs (lignes et collecteur) soient prises en compte et te donnent un vrai gain. :wink:
Trier par:  
Page 143 sur 198 [ 4947 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.049s | 13 Queries | GZIP : Off ]