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Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "
KALGTI337
Posté: 05 Sep 2009, 08:13
Réponses: 483 Vus: 22708
Ok skyff et tu pense que 1.2 bar c'est pas de trop sur le k03s :roll: Je voulais aussi savoir quel dump valve et le mieux :idea: :arrow: Forge 006 :arrow: Forge 007 :roll: le K03s encaisse + t'inquiètes. La seule différence entre les 2 DV c'est la taille, la DV007 (+ petite) a été faite par Forge (...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
KALGTI337
Posté: 05 Sep 2009, 08:08
Réponses: 1018 Vus: 67873
l'échangeur tu mets un fmic j'imagine?
ou tu tentes le montage du double intercooler des tt225?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV.:RGTI 1.8T de toni-G4(vendu Rdv autre vag )
KALGTI337
Posté: 05 Sep 2009, 08:07
Réponses: 272 Vus: 19399
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 05 Sep 2009, 07:56
Réponses: 3297 Vus: 63632
Bon bah montage du raccord BMC effectué, il a fallu le raccourcir vu la taille XXL de la BMC OTA! :-) Du coup j'ai pas eu le temps de finaliser l'ouverture de la calandre mais c'est pas urgent. :wink: photo du montage: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2009/09/05/2009_09_05_11_44_55_raccord-B...
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KALGTI337
Posté: 04 Sep 2009, 07:23
Réponses: 3297 Vus: 63632
Programme du jour: finir l'agrandissement de l'ouverture de la calandre et faire les finitions!
Et si tout va bien je reçois mon réducteur silicone rouge BMC donc montage dans la foulée.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
KALGTI337
Posté: 03 Sep 2009, 15:29
Réponses: 1685 Vus: 80236
Franchement GTI ça fait qd même + classe et Mythique que R32.
d'accord avec MeMphis: il faut montrer que le 1.8T ça gère...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8T] osciliations de pression de turbo après repro
KALGTI337
Posté: 03 Sep 2009, 13:46
Réponses: 42 Vus: 4192
ok.
ou alors il peut peut-être essayer de baisser la consigne de pression turbo non?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8T] osciliations de pression de turbo après repro
KALGTI337
Posté: 03 Sep 2009, 13:29
Réponses: 42 Vus: 4192
je persiste à penser qu'il faudrait la remettre d'origine pour voir si ça vient du prog ou pas.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI red flash de bibi44
KALGTI337
Posté: 03 Sep 2009, 09:45
Réponses: 36 Vus: 3439
bibi44 a écrit:
oui mais je voulais dire le pare-choc arrière de la golf de seb130 qui n'étais pas trop à mon gout mais sympa.
Sinon ça golf
et la tienne kal
simplement superbes !!
avec bcoup de retard, merci .
belle gti aussi!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF IV 1.8t de SKYFF
KALGTI337
Posté: 01 Sep 2009, 13:03
Réponses: 203 Vus: 12908
pour le ventilo ça serait pas un fusible?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV.:RGTI 1.8T de toni-G4(vendu Rdv autre vag )
KALGTI337
Posté: 01 Sep 2009, 10:03
Réponses: 272 Vus: 19399
ok merci.
t'as la pression turbo ou pas?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF IV 1.8t de SKYFF
KALGTI337
Posté: 01 Sep 2009, 09:06
Réponses: 203 Vus: 12908
skyff a écrit:
merci ma poule,bon j ai juste l alarme a deplacé,c est combien le diametre de sortie?
C'est 82mm.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf GTI 25th de rom-911-vendue
KALGTI337
Posté: 01 Sep 2009, 08:43
Réponses: 173 Vus: 17447
BMC rules!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 01 Sep 2009, 08:39
Réponses: 3297 Vus: 63632
ouais c'est clair, comme par hasard ça tombe pdt mes vacances...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF IV 1.8t de SKYFF
KALGTI337
Posté: 01 Sep 2009, 08:39
Réponses: 203 Vus: 12908
effectivement, vu l'histoire ça sent la pompe à eau.
t'es obligé de tomber la distrib pour la changer?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti lolo76700
KALGTI337
Posté: 01 Sep 2009, 08:35
Réponses: 230 Vus: 21043
ouais c'est un bon prix!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV.:RGTI 1.8T de toni-G4(vendu Rdv autre vag )
KALGTI337
Posté: 01 Sep 2009, 08:34
Réponses: 272 Vus: 19399
tonig4 a écrit:
y avais pas trop de poulet ca va, sinon pour la N 75 c est la J que j ai.
t'as fait la reprog avec ou pas?
ça donne quoi? c'est mieux?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 01 Sep 2009, 08:33
Réponses: 3297 Vus: 63632
kaczma78 a écrit:
j'ai déjà répondu il y a qques temps kaczma78, je serai en vacances .
Mais une autre fois avec plaisir!
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8T] osciliations de pression de turbo après repro
KALGTI337
Posté: 31 Aoû 2009, 13:53
Réponses: 42 Vus: 4192
c'est quoi que t'appelles "MAP"?
le prog?
pour moi ça vient du prog, pour être sûr de tte façon remets la d'origine tu sauras de suite.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Echappement
KALGTI337
Posté: 31 Aoû 2009, 13:52
Réponses: 98 Vus: 10275
55mm intèrieur.
Forum: Modification de Puissance Sujet: Optimisation moteur 1.4L 16S
KALGTI337
Posté: 29 Aoû 2009, 10:58
Réponses: 46 Vus: 23377
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 29 Aoû 2009, 10:09
Réponses: 3297 Vus: 63632
J'ai oublié de prendre une photo... :zzz: :? :-) en fait je crois que MeMphis avait montré une photo une fois si je me trompe pas. j'ai agrandi l'ouverture de la calandre, c'est l'espèce de truc noir avec 3 renforts derrière les 3 barrettes de la calandre. :merci: si quelqu'1 a une photo... :hello:
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 28 Aoû 2009, 17:40
Réponses: 3297 Vus: 63632
C'est bon calandre découpée et cache-batterie remis en place.
Forum: Modification de Puissance Sujet: Optimisation moteur 1.4L 16S
KALGTI337
Posté: 28 Aoû 2009, 17:38
Réponses: 46 Vus: 23377
oui je m'en doute mais moi je n'enlèverais pas mo n cata car au ct ca ne passera pas malheureusement et pour le barouffe que ca va faire non merci à 130 sur l'autoroute pour aller au portugal non merci lol je te disais "bonnes pièces" car tu parlais de ligne d'échappement et collecteur, m...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Optimisation moteur 1.4L 16S
KALGTI337
Posté: 28 Aoû 2009, 08:30
Réponses: 46 Vus: 23377
tu changes les bonnes pièces!
par-contre mieux vaut une reprog sur mesure qu'1 boitier si tu veux que tes modifs (lignes et collecteur) soient prises en compte et te donnent un vrai gain.
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