Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 07 Mai 2025, 05:22

Heures au format UTC + 1 heure


KALGTI337 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 17 Aoû 2009, 10:09 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Bon bah je suis pas du tout satisfait de mon montage, même si c'est efficace je trouve pas ça propre du coup nvelle commande chez mes amis GT2i: gaine silicon Hoses en 89mm et réducteur silicone Silicon Hoses qui va bien en 80mm>70mm. :twisted: c'est dommage que le réducteur n'existe qu'en bleu mais...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 17 Aoû 2009, 10:05 

Réponses: 1685
Vus: 80236


eh dis-donc neuspeed, t'as quoi comme config chassis déjà?

sur les photos elle me parait haute... :roll:

en tout cas beau missile, j'aimerais bien donner des leçons aux M3 moi aussi... :twisted:

les R32 et autres A3 3.2 c'est déjà fait! :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 17 Aoû 2009, 08:58 

Réponses: 3297
Vus: 63632


de rien Pitou. :wink:

tiens-moi au jus si tu fais le montage. 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF GTI oettinger de suckro

Posté: 17 Aoû 2009, 00:17 

Réponses: 29
Vus: 4110


Neuspeed007 a écrit:
Bon comme d'hab mes diagnostics sont juste, "bobine d'allumage" mes stats sont en hausse +1


dommage que j'ai pas eu le temps de répondre j'aurais pu augmenter les miennes aussi! :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 17 Aoû 2009, 00:16 

Réponses: 3297
Vus: 63632


MDR VAGpower! :lol:

Non-non, je reste avec pour le moment, j'ai d'autres pièces à monter d'abord, en fonction du résultat j'aviserai. :twisted:

mais je pene pas avoir besoin de passer en MAF de S3. :roll:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 14 Aoû 2009, 20:30 

Réponses: 3297
Vus: 63632


je sais pas mais y'a des chances.

et si c'est pas le cas des adaptateurs existent. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 14 Aoû 2009, 17:12 

Réponses: 3297
Vus: 63632


[...] Salut Kal, Tu as des références et des prix pour acheter ces 2 pieces chez VW (celles qui se fixent derriere la calandre est le phare) C'est pas pour la mienne, je garde ce que j'ai mais c'est juste pour renseignement au cas où j'ai une demande ou autre Salut Pitou, Bah celle derrière la cala...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 14 Aoû 2009, 17:07 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Le AUQ c'est un small port.

Justement j'ai le Big Port à monter. :twisted:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 14 Aoû 2009, 11:52 

Réponses: 3297
Vus: 63632


j'y avais pensé mais ensuite le diamètre ne s'adaptera plus sur ma TIP Forge... :x

Image

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 14 Aoû 2009, 11:22 

Réponses: 3297
Vus: 63632


il se monte sur quel collecteur ce papillon après?

Image

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 14 Aoû 2009, 11:16 

Réponses: 3297
Vus: 63632


VAGpower on gère en mp. :twisted: :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 13 Aoû 2009, 14:52 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Par rapport à la force d'aspiration énorme d'un moteur, l'effet dynamique ne peut apporter du mieux que si l'air est réellement pris en façade avec rien devant ! Le méandre autour de la batterie sur la photo çà casse tout crois moi. A moins que vraiment je comprenne pas, ce qui est possible :mrgree...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf Bora Bolf 4 Gti Tdi 115 de Barette (Vendue)

Posté: 13 Aoû 2009, 14:25 

Réponses: 1105
Vus: 71713


tu pourrais prendre des photos avec les jantes au soleil ou en pleine lumière parce-que là dans l'ombre on voit pas grand chose. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 13 Aoû 2009, 10:42 

Réponses: 3297
Vus: 63632


C'est ton moteur Kal en photo au dessus ? Non. :wink: Salut Kal :D , pour ton montage à l'époque quand j'avais la Viper Pipercross j'avais fait le même montage que toi, peut être pas aussi bon j'avais pas la gaine Silicon Hoses que tu as acheté. C'était l'horreur jamais j'ai vu mon moteur aussi mal...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 13 Aoû 2009, 10:14 

Réponses: 3297
Vus: 63632


là c'est pas mal comme modif! :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 13 Aoû 2009, 09:56 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Salut Kal, alors pour les moteurs turbo avec montage BMC OTA il y aurai un gain de 3/5 HP c'est pas énorme mais c'est déja une bonne chose, à condition que le montage soit parfait, c'est pas si simple quand on prend en compte que l'OTA est universelle donc tout dépend du mécano qui l'installe :D . ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 12 Aoû 2009, 18:20 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Pour info voici la gaine que j'attends d'1 jour à l'autre. :twisted:

http://www.siliconhoses.com/content.asp?inc=product&catalog=0022DC&cat=0022DC

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 12 Aoû 2009, 17:53 

Réponses: 3297
Vus: 63632


prend des foto de ton montage stp ça sera fait quand le montage sera terminé à 100%. :wink: Coucou Kal 8) , ca va tu avances bien avec ta BMC :wink: J'ai quelques infos sur les BMC :-) :-) , je suis passé voir mon préparateur ce matin pour vérifier une chose sur ma voiture, finalement je me suis pa...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF GTI oettinger de suckro

Posté: 12 Aoû 2009, 16:59 

Réponses: 29
Vus: 4110


Salut et bienvenue ici! 8)

bonne config, j'attends les tofs. 8)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8T] osciliations de pression de turbo après repro

Posté: 12 Aoû 2009, 16:59 

Réponses: 42
Vus: 4192


[...] non, je pense qu'elle est totalement foireuse, je n'avais aucun défauts au VAG COM avant repro, y avait juste mon souci de DV qui a été réglé vu que depuis une neuve OEM est montée. j'ai appelé Digitronic, il me dit que si la N75 et la DV sont OK ça vient probablement du soft, me reste plu qu...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8T] osciliations de pression de turbo après repro

Posté: 12 Aoû 2009, 09:19 

Réponses: 42
Vus: 4192


t'es sûr de la qualité de ta reprog?

dis-moi qui c'est en mp si tu veux. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 12 Aoû 2009, 09:17 

Réponses: 3297
Vus: 63632


skyff a écrit:
yo mon kal alors cette BMC bien?
tu sent une diff avec le filtre en bas du pc?


Yo Skyff ça va bien?

Oui bien la BMC!

bonne différence avec le CAI, moins de turbo lag. :twisted:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [Golf IV]nouvelle GTI de guesh6 p.19

Posté: 11 Aoû 2009, 16:55 

Réponses: 731
Vus: 45018


bah à mon avis ils ont pas tort, tant que ça marche autant le garder. :roll: :wink: :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [Golf IV]nouvelle GTI de guesh6 p.19

Posté: 11 Aoû 2009, 13:29 

Réponses: 731
Vus: 45018


K03s au-moins c'est plug&play.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [Golf IV]nouvelle GTI de guesh6 p.19

Posté: 11 Aoû 2009, 12:37 

Réponses: 731
Vus: 45018


Franchement je comprendrais jamais pourquoi certains ont fait du K04-001 une réputation de fragilité... :roll: ça doit être parce-que ce n'est pas un turbo en monte d'origine. mais j'ai jamais vu un témoignage de quelqu'un qui en aurait cramé un, et puis rien ne dit qu'il aurait pas cramé un K03s au...
Trier par:  
Page 146 sur 198 [ 4947 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.054s | 13 Queries | GZIP : Off ]