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Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 150cv de Ced78 (photo page 1, 9, 13 et 14)
KALGTI337
Posté: 11 Aoû 2009, 12:33
Réponses: 392 Vus: 24114
PiTou a écrit:
Oui je me doute que tu les savais
c'est pour ça que j'ai mis un "CYP" au bout de la phrase
j'avais compris t'inquiètes.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 11 Aoû 2009, 12:32
Réponses: 3297 Vus: 63632
Merci MeMphis!
Oui je l'ai sciée c'est venu sans broncher.
Pour la gaine Forge je suis pas allé bien loin (gt2i).
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 150cv de Ced78 (photo page 1, 9, 13 et 14)
KALGTI337
Posté: 11 Aoû 2009, 10:29
Réponses: 392 Vus: 24114
bah non pas vraiment car je le savais en fait!
je faisais juste un compliment!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 150cv de Ced78 (photo page 1, 9, 13 et 14)
KALGTI337
Posté: 11 Aoû 2009, 10:21
Réponses: 392 Vus: 24114
Non c'est pas vrai?!!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 150cv de Ced78 (photo page 1, 9, 13 et 14)
KALGTI337
Posté: 11 Aoû 2009, 10:16
Réponses: 392 Vus: 24114
j'aime bien ces jantes sur Golf 4!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 11 Aoû 2009, 10:16
Réponses: 3297 Vus: 63632
MDR!
je vaincrai!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 11 Aoû 2009, 09:07
Réponses: 3297 Vus: 63632
Gaine de ventilation haute T°c Silicon Hoses (Forge Motorsport) commandée. :twisted: Elle englobera complètement le guidage de phare de R32 dsg plutôt que d'entrer à l'intèrieur en fait, je pense que c'est mieux niveau isolation. Pour le moment les tests se passent bien, la BMC accélère vraiment le ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [Golf IV]nouvelle GTI de guesh6 p.19
KALGTI337
Posté: 10 Aoû 2009, 17:28
Réponses: 731 Vus: 45018
mais j ai deja fait une reprog c est a dire qu il faut que j en refasse une? oui car ta reprog actuelle a été faite en fonction d'1 config particulière, et sachant que le turbo d'1 moteur est une partie très importante d'1 reprog donc il faudra le faire retoucher en cas de changement de turbo. :mer...
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KALGTI337
Posté: 10 Aoû 2009, 16:17
Réponses: 3297 Vus: 63632
Arrête tes bétises Neuspeed, y'a de fortes chances que tu dises vrai concernant mon CAI AEM... :-) :? :x du moins si ça se passe pas comme j'ai imaginé le truc. Concernant la BMC je leur fais confiance car ils ont une réelle expèrience de la filtration performante, notamment du fait qu'Enzo Ferrari ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [Golf IV]nouvelle GTI de guesh6 p.19
KALGTI337
Posté: 10 Aoû 2009, 16:10
Réponses: 731 Vus: 45018
bah ça veut dire qu'un reprogrammeur qui te fait un prog sur mesure sortira 10/15cv de + si t'as un K04-001 au lieu d'un K03s.
genre 250cv avec K04-01 au lieu de 230cv avec un K03s.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [Golf IV]nouvelle GTI de guesh6 p.19
KALGTI337
Posté: 10 Aoû 2009, 15:07
Réponses: 731 Vus: 45018
Tu peux mettre un K03s ou un K04-001 c'est plug&play.
le K04-001 permet de grapiller 10/15cv en + du K03s à reprog égale.
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KALGTI337
Posté: 10 Aoû 2009, 15:05
Réponses: 3297 Vus: 63632
bruno91 a écrit:
pour moi je pense quelle sert a rien
moi aussi bruno91 merci pour ton avis.
en fait la tige doit servir avec le montage du guidage de R32 dsg mais dans ma config je peux l'enlever.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 10 Aoû 2009, 15:01
Réponses: 3297 Vus: 63632
effectivement l'install de la BMC est + compliquée que coller le filtre ITG au débitmètre mais bon, avec ces 2 semaines de tests j'ai vraiment constaté l'impact de la chaleur du moteur sur les perfs du coup je préfère prendre l'air frais sur la calandre en dynamique. :wink: Actuellement, je suis en ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: durites aviation goodridge
KALGTI337
Posté: 10 Aoû 2009, 13:52
Réponses: 11 Vus: 2434
Moi j'en ai fais monter 4 chez Eurofac, j'ai pas senti de différence mais en même temps je pense pas que ça se ressente.
le fading en + ça concerne les disques/plaquettes, pas le liquide de freins et les durites.
tu peux aussi mettre un 5.1 à T°c d'ébullition + haute, type RBF 600.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 10 Aoû 2009, 13:41
Réponses: 3297 Vus: 63632
j'y avais pensé mais franchement je vois pas comment ça peut servir à ça, remarque vu qu'il se fixe pas ça évite sûrement un décrochage...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 10 Aoû 2009, 13:19
Réponses: 3297 Vus: 63632
ah mdr l'enfoiré!
moi je pense que je peux la découper car je vois pas à quoi elle sert, même avec le conduit de R32 dsg...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 10 Aoû 2009, 13:13
Réponses: 3297 Vus: 63632
non!
par-contre tu peux me répondre!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 10 Aoû 2009, 13:01
Réponses: 3297 Vus: 63632
merci MeMphis en fait t'as raison il vaut mieux pas que je touche à la TIP. J'ai trouvé une nvelle combine! je peux découper la tige verticale du guidage d'aspiration de la R32 dsg? vous voyez sur la photo? elle sert à rien non? http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2008_09_17_09_05_29_normalhpim0540...
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KALGTI337
Posté: 10 Aoû 2009, 10:58
Réponses: 3297 Vus: 63632
Sinon j'ai pensé réduire un peu la longueur de ma TIP Forge, t'en penses quoi? je pense avoir moyen d'en découper assez pour pouvoir monter l'adaptateur fourni avec la BMC... regarde j'ai entouré ce que je pourrais découper, ça craint rien n'est-ce pas? http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2009/...
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KALGTI337
Posté: 09 Aoû 2009, 22:55
Réponses: 3297 Vus: 63632
ça serait sympa effectivement.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8T] osciliations de pression de turbo après repro
KALGTI337
Posté: 08 Aoû 2009, 08:29
Réponses: 42 Vus: 4192
les 2 seuls cas que je connaisse (et dans 99% des cas) c'est: -fuite au niveau de la Waste gate. -N75 foireuse. La plupart du temps ça vient de la N75. Teste avec une 3ème N75. Sinon, sauf si elle n'a jamais été touchée , desserre la tige de la WG. :wink: Après, si qd tu mets pied dedans elle fait a...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve
KALGTI337
Posté: 08 Aoû 2009, 08:20
Réponses: 227 Vus: 38557
guesh6 a écrit:
je les ai appele et il m on dit qu ils voulaient la ref ou le numero de chassis d une s3 de 2003 par exemple
franchement ils sont cass c***!
Tiens, voilà la ref pour une S3 de 2003:
06A 145 710N.
mk2raph l'avait déjà donné en fait.
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: GOLF IV TDI 150 de jonathan91-quelque photo de vacance
KALGTI337
Posté: 08 Aoû 2009, 08:13
Réponses: 132 Vus: 13577
belle Golf!
Cette photo est particulièrement bien!
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KALGTI337
Posté: 08 Aoû 2009, 08:11
Réponses: 3297 Vus: 63632
Bah justement je suis allé voir ton topic et franchement tu prends le temps de faire des belles prises de vue contrairement à moi, je trouve ça cool!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 07 Aoû 2009, 22:08
Réponses: 3297 Vus: 63632
oui je voi tout as fait ce que tu veu dire car sur mon ancienne voiture j avais un raccord comme toi et vue la pression que j avai ca arrivai qu il se demmenchai du debimetre l ideal serait un truc comme moi qu il soit fixer sur le debimetre comme ca gain de place et pas de risque qu il s en aille ...
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