Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 07 Aoû 2009, 18:41
Réponses: 3297 Vus: 63632
ce qui me fait ch*** sur mon montage c'est la jonction entre la BMC et le débitmètre tu vois sur ma photo? :o en fait l'idéal serait que la BMC soit bien collée au débitmètre mais le diamètre est différent car la BMC est + large du coup j'ai été obligé de mettre un raccord en silicone qui englobe le...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 07 Aoû 2009, 17:53
Réponses: 3297 Vus: 63632
c'est sûr que 10mm c'est pas bcoup. :wink: le code autoradio est avec la notice normalement. :wink: Bon bah sinon cet aprem montage de la BMC OTA et pour être honnête un peu déçu du rendu... :x Niveau perf j'ai pas testé donc à faire + tard mais niveau montage c'est pas top selon moi car la boite es...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve
KALGTI337
Posté: 07 Aoû 2009, 09:05
Réponses: 227 Vus: 38557
si tu vas chez Audi ils te vendront forcément la version la + récente guesh6 t'inquiètes.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 06 Aoû 2009, 23:30
Réponses: 3297 Vus: 63632
C'est sûr que 10mm c'est pas bcoup mais d'1 autre côté augmenter une largeur de voies de 2cm c'est pas rien non plus. :roll: Niveau look c'est joli c'est sûr mais en terme de réelle efficacité je suis vraiment pas sûr que ça en vaille la chandelle. :merci: comme je dis svt, tte chose a ses conséquen...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 06 Aoû 2009, 20:53
Réponses: 3297 Vus: 63632
jonathan91 a écrit:
j adore ta voiture j aimerai bien equipe la mienne en gti comme la tienne mais c est beaucoup trop cher.
bonne continuation pour ton projet
Merci pour ta com jonathan91.
C'est clair que c'est un budget cette GTI.
mais bon, la passion...
Forum: Trains roulants Sujet: Ressorts Eibach----)Sportline ou Prokit???
KALGTI337
Posté: 06 Aoû 2009, 20:49
Réponses: 12 Vus: 9423
sportline + rabaissés que les prokit.
ensuite c'est aussi selon les amortos que tu montes.
par exemple B8=sportline (ma config).
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 06 Aoû 2009, 09:44
Réponses: 3297 Vus: 63632
Sinon BMC OTA arrivée prévue demain et installation dans la foulée.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 06 Aoû 2009, 09:33
Réponses: 3297 Vus: 63632
MeMpHiS a écrit:
Qu'entends-tu par "fragilise le châssis" ? Les roulements ?
oui notamment les roulements mais aussi je crois que ça change l'équilibre général du véhicule.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 05 Aoû 2009, 22:03
Réponses: 3297 Vus: 63632
Non je la garde.
Bonne idée les élargisseurs mais ça fragilise le chassis.
pour les Eibach c'est un bon investissement mais je te confirme qu'après c'est + galère au quotidien.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "
KALGTI337
Posté: 05 Aoû 2009, 22:01
Réponses: 483 Vus: 22708
Superbes!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "
KALGTI337
Posté: 05 Aoû 2009, 18:26
Réponses: 483 Vus: 22708
ouais, il avait peut-être même pas le turbo d'origine ça se trouve...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "
KALGTI337
Posté: 05 Aoû 2009, 17:49
Réponses: 483 Vus: 22708
:lol: oui et moi aussi sa me rappelle qu une merde de golf tdi 150cv qui ma deboité :evil: ça par-contre c'est bizarre. moi j'ai testé avec une TDI 150@190/193cv ATH et franchement, il pourra confirmer s'il me lit, je lui ai mis une bonne distance... :roll: en tous cas,je suis super comptent de ma ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T 25th de SapaDaps - BBS LM 19'' - NEW PHOTOS
KALGTI337
Posté: 05 Aoû 2009, 13:27
Réponses: 287 Vus: 34470
pas mal, moi j'aime bien le gris anthracite.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
KALGTI337
Posté: 05 Aoû 2009, 09:56
Réponses: 1685 Vus: 80236
non tu perdras pas les réglages radio, faudra juste remettre le code de sécurité.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 05 Aoû 2009, 09:55
Réponses: 3297 Vus: 63632
cool pour la N249, et pour les freins bon choix!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "
KALGTI337
Posté: 05 Aoû 2009, 09:27
Réponses: 483 Vus: 22708
en ce qui me concerne j'en suis revenu des passages au banc, je ne fais confiance qu'au bitume.
ça me rappelle une S3 225cv reprog avec ligne complète et tout le tralala qui annoncait 270cv au banc et qui n'a jamais réussi à me passer pourtant...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "
KALGTI337
Posté: 04 Aoû 2009, 22:12
Réponses: 483 Vus: 22708
Je suis content de ton intervention MeMphis, merci. :wink: Je fréquente le "milieu" de la prépa de + ou moins près depuis quelques années déjà et je peux vous dire que des histoires "louches" j'en ai vu et vécu, la concurrence est rude et je peux vous dire un truc, méfiez-vous de...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
KALGTI337
Posté: 04 Aoû 2009, 21:53
Réponses: 1685 Vus: 80236
tu peux effacer ton code défaut sans vag-com MeMphis, il te suffit de débrancher le "moins" de ta batterie pdt 15/30 min.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve
KALGTI337
Posté: 04 Aoû 2009, 15:02
Réponses: 227 Vus: 38557
pour les Dump de S3 elles ont été "renforcées" à partir de 2003.
c'est peut-être les mêmes depuis sur les autres 1.8T
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "
KALGTI337
Posté: 04 Aoû 2009, 14:37
Réponses: 483 Vus: 22708
avec un K03 avec filtre a air K&N ligne descente echangeur 250 chv sur une ibiza 156 chv je sais de qui tu parles à priori :twisted: et t'as oublié les 2 collecteurs changés. :wink: heu non aucun collecteur de changer et je me suis tromper pas un K03 mes un K03S et voici se que la ibiza a : ibi...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 04 Aoû 2009, 07:40
Réponses: 3297 Vus: 63632
démontage des xenons effectué.
ça fait bizarre mais c'est mieux comme ça.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "
KALGTI337
Posté: 04 Aoû 2009, 07:36
Réponses: 483 Vus: 22708
barto_95 a écrit:
avec un K03 avec filtre a air K&N ligne descente echangeur 250 chv sur une ibiza 156 chv
je sais de qui tu parles à priori et t'as oublié les 2 collecteurs changés.
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Audi] S3 tuning38!!question fileté marque D2 P6!!
KALGTI337
Posté: 04 Aoû 2009, 07:18
Réponses: 166 Vus: 12289
certains vont me trouver fou mais je préfère cette génération de S3 à la nouvelle.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "
KALGTI337
Posté: 03 Aoû 2009, 10:22
Réponses: 483 Vus: 22708
Ouai mais c'est pareil c'est une estimation. Certain sortirons 215/220 et d'autre 200... mouais... 20cv d'écart tu te rends peut-être pas compte mais c'est énorme... :wink: franchement, tu reprog ta caisse où tu veux, avec passage au banc. si tu vas la passer telle quelle sur un autre banc sans pré...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "
KALGTI337
Posté: 03 Aoû 2009, 09:01
Réponses: 483 Vus: 22708
anthony gti a écrit:
Sur le site d'ATH pour les 180cv ils disent 210cv
oui, ils disent tous ça mais une fois sur le banc c'est pas pareil.
le 180 est déjà presque au taquet d'origine donc reprog tu gagnes moins proportionnellement que le 150.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant