Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 07 Mai 2025, 00:49

Heures au format UTC + 1 heure


KALGTI337 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 07 Aoû 2009, 18:41 

Réponses: 3297
Vus: 63632


ce qui me fait ch*** sur mon montage c'est la jonction entre la BMC et le débitmètre tu vois sur ma photo? :o en fait l'idéal serait que la BMC soit bien collée au débitmètre mais le diamètre est différent car la BMC est + large du coup j'ai été obligé de mettre un raccord en silicone qui englobe le...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 07 Aoû 2009, 17:53 

Réponses: 3297
Vus: 63632


c'est sûr que 10mm c'est pas bcoup. :wink: le code autoradio est avec la notice normalement. :wink: Bon bah sinon cet aprem montage de la BMC OTA et pour être honnête un peu déçu du rendu... :x Niveau perf j'ai pas testé donc à faire + tard mais niveau montage c'est pas top selon moi car la boite es...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 07 Aoû 2009, 09:05 

Réponses: 227
Vus: 38557


si tu vas chez Audi ils te vendront forcément la version la + récente guesh6 t'inquiètes. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 06 Aoû 2009, 23:30 

Réponses: 3297
Vus: 63632


C'est sûr que 10mm c'est pas bcoup mais d'1 autre côté augmenter une largeur de voies de 2cm c'est pas rien non plus. :roll: Niveau look c'est joli c'est sûr mais en terme de réelle efficacité je suis vraiment pas sûr que ça en vaille la chandelle. :merci: comme je dis svt, tte chose a ses conséquen...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 06 Aoû 2009, 20:53 

Réponses: 3297
Vus: 63632


jonathan91 a écrit:
j adore ta voiture j aimerai bien equipe la mienne en gti comme la tienne mais c est beaucoup trop cher.
bonne continuation pour ton projet :D


Merci pour ta com jonathan91. :hello:

C'est clair que c'est un budget cette GTI. :merci:

mais bon, la passion... :twisted:

 Forum: Trains roulants   Sujet: Ressorts Eibach----)Sportline ou Prokit???

Posté: 06 Aoû 2009, 20:49 

Réponses: 12
Vus: 9423


sportline + rabaissés que les prokit.

ensuite c'est aussi selon les amortos que tu montes.

par exemple B8=sportline (ma config). :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 06 Aoû 2009, 09:44 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Sinon BMC OTA arrivée prévue demain et installation dans la foulée. :twisted:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 06 Aoû 2009, 09:33 

Réponses: 3297
Vus: 63632


MeMpHiS a écrit:
Qu'entends-tu par "fragilise le châssis" ? Les roulements ?


oui notamment les roulements mais aussi je crois que ça change l'équilibre général du véhicule.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 05 Aoû 2009, 22:03 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Non je la garde. :wink:

Bonne idée les élargisseurs mais ça fragilise le chassis. :roll:

pour les Eibach c'est un bon investissement mais je te confirme qu'après c'est + galère au quotidien. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "

Posté: 05 Aoû 2009, 22:01 

Réponses: 483
Vus: 22708


Superbes! :hello:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "

Posté: 05 Aoû 2009, 18:26 

Réponses: 483
Vus: 22708


ouais, il avait peut-être même pas le turbo d'origine ça se trouve...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "

Posté: 05 Aoû 2009, 17:49 

Réponses: 483
Vus: 22708


:lol: oui et moi aussi sa me rappelle qu une merde de golf tdi 150cv qui ma deboité :evil: ça par-contre c'est bizarre. moi j'ai testé avec une TDI 150@190/193cv ATH et franchement, il pourra confirmer s'il me lit, je lui ai mis une bonne distance... :roll: en tous cas,je suis super comptent de ma ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T 25th de SapaDaps - BBS LM 19'' - NEW PHOTOS

Posté: 05 Aoû 2009, 13:27 

Réponses: 287
Vus: 34470


pas mal, moi j'aime bien le gris anthracite. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 05 Aoû 2009, 09:56 

Réponses: 1685
Vus: 80236


non tu perdras pas les réglages radio, faudra juste remettre le code de sécurité.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 05 Aoû 2009, 09:55 

Réponses: 3297
Vus: 63632


cool pour la N249, et pour les freins bon choix! :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "

Posté: 05 Aoû 2009, 09:27 

Réponses: 483
Vus: 22708


en ce qui me concerne j'en suis revenu des passages au banc, je ne fais confiance qu'au bitume. :merci:

ça me rappelle une S3 225cv reprog avec ligne complète et tout le tralala qui annoncait 270cv au banc et qui n'a jamais réussi à me passer pourtant... :roll:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "

Posté: 04 Aoû 2009, 22:12 

Réponses: 483
Vus: 22708


Je suis content de ton intervention MeMphis, merci. :wink: Je fréquente le "milieu" de la prépa de + ou moins près depuis quelques années déjà et je peux vous dire que des histoires "louches" j'en ai vu et vécu, la concurrence est rude et je peux vous dire un truc, méfiez-vous de...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 04 Aoû 2009, 21:53 

Réponses: 1685
Vus: 80236


tu peux effacer ton code défaut sans vag-com MeMphis, il te suffit de débrancher le "moins" de ta batterie pdt 15/30 min. :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 04 Aoû 2009, 15:02 

Réponses: 227
Vus: 38557


pour les Dump de S3 elles ont été "renforcées" à partir de 2003. :wink:

c'est peut-être les mêmes depuis sur les autres 1.8T :roll:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "

Posté: 04 Aoû 2009, 14:37 

Réponses: 483
Vus: 22708


avec un K03 avec filtre a air K&N ligne descente echangeur 250 chv sur une ibiza 156 chv je sais de qui tu parles à priori :twisted: et t'as oublié les 2 collecteurs changés. :wink: heu non aucun collecteur de changer et je me suis tromper pas un K03 mes un K03S et voici se que la ibiza a : ibi...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 04 Aoû 2009, 07:40 

Réponses: 3297
Vus: 63632


démontage des xenons effectué. :twisted:

ça fait bizarre mais c'est mieux comme ça. :merci:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "

Posté: 04 Aoû 2009, 07:36 

Réponses: 483
Vus: 22708


barto_95 a écrit:
avec un K03 avec filtre a air K&N ligne descente echangeur 250 chv sur une ibiza 156 chv


je sais de qui tu parles à priori :twisted: et t'as oublié les 2 collecteurs changés. :wink:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Audi] S3 tuning38!!question fileté marque D2 P6!!

Posté: 04 Aoû 2009, 07:18 

Réponses: 166
Vus: 12289


certains vont me trouver fou mais je préfère cette génération de S3 à la nouvelle. :roll:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "

Posté: 03 Aoû 2009, 10:22 

Réponses: 483
Vus: 22708


Ouai mais c'est pareil c'est une estimation. Certain sortirons 215/220 et d'autre 200... mouais... 20cv d'écart tu te rends peut-être pas compte mais c'est énorme... :wink: franchement, tu reprog ta caisse où tu veux, avec passage au banc. si tu vas la passer telle quelle sur un autre banc sans pré...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "

Posté: 03 Aoû 2009, 09:01 

Réponses: 483
Vus: 22708


anthony gti a écrit:
Sur le site d'ATH pour les 180cv ils disent 210cv :idea:


oui, ils disent tous ça mais une fois sur le banc c'est pas pareil.

le 180 est déjà presque au taquet d'origine donc reprog tu gagnes moins proportionnellement que le 150.
Trier par:  
Page 148 sur 198 [ 4947 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.062s | 13 Queries | GZIP : Off ]