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KALGTI337 - Messages
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 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 03 Aoû 2009, 08:44 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Non l'ITG doit aussi être huilé, c'est son seul inconvénient. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "

Posté: 03 Aoû 2009, 08:43 

Réponses: 483
Vus: 22708


Guildevi a écrit:
Bah étant donné que tu sort 215cv en moyenne avec un GTI 180...

Je sais pas trop quoi rajouter après. Si ce n'est peut-être des injecteurs plus gros...


215cv avec juste une reprog je crois pas... :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "

Posté: 01 Aoû 2009, 12:42 

Réponses: 483
Vus: 22708


anthony gti a écrit:
[...]

http://www.pieces-auto-24.fr/ 8)
668€ - 70€ de consigne :wink:


Merci! :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "

Posté: 01 Aoû 2009, 12:30 

Réponses: 483
Vus: 22708


anthony gti a écrit:
[...]

Oui il et neuf :wink:
je l'ai payer 668€ :wink:


Tu l'as acheté où? :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV 1.8t de SKYFF

Posté: 01 Aoû 2009, 10:50 

Réponses: 203
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dès que possible. :hello:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 01 Aoû 2009, 10:49 

Réponses: 3297
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skyff a écrit:
[...]
donc tu pence que le filtre direct en sortie de debimetre marche mieux quand dynamique?


je pense que ça marche pareil, sauf peut-être par fortes chaleurs. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 30 Juil 2009, 13:14 

Réponses: 3297
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je te le fais pas dire bruno91, moi j'ai tous les systèmes d'admission et j'hésite encore! :-) l'avantage, c'est que je peux changer quand ça me botte, même si au final j'aimerais me décider pour un type définitivement... :merci: avec la BMC peut-être?.. :roll: j'hésite du coup, a prendre soit un IT...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 29 Juil 2009, 08:18 

Réponses: 3297
Vus: 63632


oui voilà comme moi sur mon atmo j'ai un léger lag a la pédale a bas régime, surement le temps que la tubulure soit "pleine" ! mais une fois lancé jusqua la zone rouge j'ai de meilleur reprise, on va dire que ca marche mieux a plein régime quoi :wink: oui, voilà c'est tout à fait ça! :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 29 Juil 2009, 07:57 

Réponses: 3297
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je crois pas Absolut, c'est prévu pour de tte façon et à partir du moment où tu l'entretiens ça ira. par-contre, au fait tu disais que niveau perf le mieux c'est le CAI, bah moi j'en ai un depuis qques années et ça marche bien c'est sûr par-contre niveau perf c'est pas mieux que le reste, en compara...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 29 Juil 2009, 07:49 

Réponses: 1685
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et bah ça brille par ici! 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 29 Juil 2009, 07:46 

Réponses: 3297
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Merci neuspeed! :D Alors 1ères impressions depuis hier soir, ça marche mieux que le filtre AEM, déjà je pense que le fait que la tête du filtre soit en mousse et non avec un cache plastique comme l'AEM doit aider, ça respire donc mieux et c'est du coup un peu + bruyant, mais c'est plaisant! donc j'e...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 28 Juil 2009, 09:57 

Réponses: 1685
Vus: 80236


je te jure, c'est une vraie plaie cette passion automobile! :-)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 28 Juil 2009, 09:46 

Réponses: 3297
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Photo du montage du jour, en test dès ce soir: 8)


Image

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 28 Juil 2009, 09:44 

Réponses: 1685
Vus: 80236


montage du jour pas encore testé: :twisted:

on verra en rentrant du taf...

Image

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 28 Juil 2009, 08:02 

Réponses: 3297
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Merci des conseils Absolut!

là en fait c'est un montage provisoire, la BMC devrait pas tarder... :twisted:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "

Posté: 27 Juil 2009, 14:29 

Réponses: 483
Vus: 22708


je l'ai trouvé sur Mecatechnic. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 27 Juil 2009, 14:25 

Réponses: 3297
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Bon bah ces derniers jours je me suis lancé dans un mini comparatif des admissions d'air. J'ai donc démonté mon CAI AEM pour remettre ma boite à air de R32 DSG et le résultat a été concluant, malgré une impression de turbo lag à haut régime c'est pas mal. Ensuite hier soir j'ai carrément démonté la ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "

Posté: 27 Juil 2009, 14:21 

Réponses: 483
Vus: 22708


beau montage!

trop en dehors de la vision de conduite selon moi mais bien intégré au tdb! :wink:

pour la sonde de T°c d'huile moi j'ai mis une sonde qui fait office de bouchon de vidange. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 27 Juil 2009, 14:18 

Réponses: 1685
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Niveau bruit j'ai pas senti de différence par rapport à la boite à air stock.


Oui, je pense qu'avec l'ITG ça sera encore mieux. 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "

Posté: 27 Juil 2009, 09:12 

Réponses: 483
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avec des LM ça fera bien aussi mais là avec les A8 j'aime bcoup!

Image

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 27 Juil 2009, 09:09 

Réponses: 1685
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Salut les gars, Bon bah ça y est Neuspeed, hier soir j'ai monté le filtre AEM directement sur le débitmètre et ma foi j'ai testé ce matin sur le trajet du taf et ça marche pas mal, disons que ça marche comme l'admission R32 DSG, j'ai senti aucune différence notable, donc pour moi c'est OK! :wink: Ni...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 24 Juil 2009, 14:39 

Réponses: 1685
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pas de pb Neuspeed, je pense le monter au pire dimanche soir et j'irai ensuite faire un test routier! :twisted: :mrgreen: je reviens sur les photos de moteur "grosse prépa" que t'as mis + haut, c'est vrai que c'est intéressant de voir leur montage "en direct" du filtre... t'as + ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 24 Juil 2009, 13:33 

Réponses: 1685
Vus: 80236


C'est pour çà que pour les moteurs turbo qui sont moins regardant sur la température grâce à l'IC, je me suis toujours dit que l'aspiration était + facile avec un KAD, çà fait moins de conduits et donc moins de perte de charge :!: Mais je sens que Kal est presque tenté pour essayer son ITG en KAD.....

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: entretien tableau de bord ,,,,,,,,,????????????

Posté: 23 Juil 2009, 20:50 

Réponses: 24
Vus: 7078


Moi j'ai trouvé une solution peu onnereuse, et très efficace je trouve! - On frotte avec des Lingettes pour bébé pour bien "désinfecter" le TDB, 2 ou 3 couhe jusqu'à ce qu'il soit un peu plus mat. -Ensuite tu passe des lingettes pour "faire briller" ( je les ai acheter chez vw) ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 23 Juil 2009, 18:18 

Réponses: 320
Vus: 26171


[...] Tu sais un 1,8T qu'il soit sur une audi,une VW ou une seat, c'est à peu prés le même bloc.Par conséquent tu peux monter des injecteursde TT225ch sans prob.5J'ai même vu des injecteurs de 1200cc/min pour 1,8T) il me semble qu'il faut qd même retoucher l'injection à ce moment-là non? on m'a dit...
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