Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 20 Juil 2009, 13:52
Réponses: 3297 Vus: 63632
Franchement elle est vraiment pas mal la nvelle BMC OTA. cyp Pour le moment j'ai remonté mon admission de R32 DSG et en fait je la préfère à mon CAI. :twisted: ça pousse un poil mieux à bas régime et surtout je ré-entends enfin mon turbo et ma ligne! :twisted: [...] Pour qui pour moi ? Euh...Non! :-)
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
KALGTI337
Posté: 17 Juil 2009, 18:17
Réponses: 1685 Vus: 80236
[...] Alors au niveau des news, tout est monté sur la voiture du bon boulot vite et bien fait, mais la batterie est vide. Donc il faut attendre que la charge soit finie avant de partir faire un tour 8) 8) . En attendant je passes un coup de polish. Ah bah ça c'est cool! :bravo: tiens-moi au courant...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Corrado] VR6 - ?
KALGTI337
Posté: 17 Juil 2009, 15:03
Réponses: 80 Vus: 5506
super le Corrado VR6!
fais + de photos! moteur et intèrieur et config mécanique!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
KALGTI337
Posté: 17 Juil 2009, 15:02
Réponses: 1685 Vus: 80236
Bon alors Neuspeed, des news?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 17 Juil 2009, 14:58
Réponses: 3297 Vus: 63632
Guildevi a écrit:
Ah ça je pense pas
on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher.
quoi qu'il en soit ça sent la BMC...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 17 Juil 2009, 14:58
Réponses: 3297 Vus: 63632
merci MeMphis, je vais me pencher sur la question...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 16 Juil 2009, 20:10
Réponses: 3297 Vus: 63632
barto_95 a écrit:
je vais regarde sa tu le vend pas part hazard looool
non pas encore et puis, j'aime bien garder certains matos on sait jamais.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 16 Juil 2009, 20:06
Réponses: 3297 Vus: 63632
lol barto_95!
ouais c'est vrai que j'ai tsté pas mal de config différentes!
un CAI c'est un Cold Air Intake, une admission d'air frais en qque sorte, tu le verras sur les photos de ma voiture.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 16 Juil 2009, 15:30
Réponses: 3297 Vus: 63632
bruno91 a écrit:
moi je trouve que nos aime bien le bmc que ce soit essence ou diesel moi en tout cas pour ma voiture elle apprecie
merci pour ton avis bruno!
et tu trouves que ça fait + de bruit que la boite à air stock ou c'est pareil?
on entend bcoup l'air qui passe dans la BMC?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 16 Juil 2009, 12:24
Réponses: 3297 Vus: 63632
c'est pas vraiment que ça fait tant de bruit que ça mais bon, c'est moins discret que la boite à air stock, t'entends bien l'aspiration de l'air par le turbo et le bruit de décharge comme si t'avais une DV ouverte. pour te dire, à pleine charge j'entends même pas ma ligne d'échappement! :-) au nivea...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
KALGTI337
Posté: 15 Juil 2009, 19:07
Réponses: 1685 Vus: 80236
de rien c'est normal!
LOL MDR, c'est clair que ça manque de pas pouvoir conduire sa voiture.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
KALGTI337
Posté: 15 Juil 2009, 19:00
Réponses: 1685 Vus: 80236
Bon courage Neuspeed, à toi et aussi à ton missile sol-sol.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf gti 1.8T
KALGTI337
Posté: 15 Juil 2009, 18:56
Réponses: 23 Vus: 1893
1300XJR a écrit:
Superbe !!!!! A quoi sert une dump valve forge ?
à être + solide que celle d'origine en maintenant mieux la pression de turbo lors des changements de rapports.
utile sur moteurs prépa donc.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T de ladjeep (nouvelle photo page3 )
KALGTI337
Posté: 15 Juil 2009, 18:53
Réponses: 58 Vus: 7234
je crois qu'il faut tout démonter, nettoyer et graisser.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf GTI 25th de rom-911-vendue
KALGTI337
Posté: 15 Juil 2009, 18:50
Réponses: 173 Vus: 17447
la calandre en noir ouais ça pourrait faire pas mal!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 15 Juil 2009, 18:46
Réponses: 3297 Vus: 63632
après réflexion, je pense que le CAI et la BMC comme j'avais soumis l'hypothèse y'a qques semaines, que c'est pareil niveau perf. si on y regarde bien c'est le même système. :wink: en fait, je réfléchis à prendre une BMC juste pour + de discrétion sonore, par rapport au CAI... :roll: mais je voudrai...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 29 Juin 2009, 22:32
Réponses: 3297 Vus: 63632
Pourquoi tu croyais que le filtre loin de la source était pas l'idéal? ça change quoi selon toi? :idea: avec la BMC le conduit n'est pas bcoup + court si tu veux aussi prendre de l'air frais. :wink: et pour moi que le filtre soit avant ou après le conduit ça change rien mais je peux me tromper. le f...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 29 Juin 2009, 16:03
Réponses: 3297 Vus: 63632
skyff a écrit:
tu a des filtres a vendre ?
euh...j'ai un filtre papier stock et éventuellement le filtre de R32 papier aussi où j'ai enlevé la mousse filtrante.
Le reste je le garde on sait jamais.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF IV 1.8t de SKYFF
KALGTI337
Posté: 29 Juin 2009, 16:02
Réponses: 203 Vus: 12908
skyff a écrit:
oiu mais j rigole,mais la tienne doit bien marcher surtout en boite 6,moi ces le + gros pblm la 3 allonge 160 et la 4 + 200kmh
ok pas de pb Skyff, la boite 6 a qd même l'inconvénient d'être courte donc c'est pas évident contre une boite 5 qui tire + long crois-moi.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 29 Juin 2009, 14:21
Réponses: 3297 Vus: 63632
bah écoute effectivement, je dirais que mon filtre mousse ITG était aussi bien que le K&N coton.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF IV 1.8t de SKYFF
KALGTI337
Posté: 29 Juin 2009, 13:48
Réponses: 203 Vus: 12908
[...] te fout pas de ma gueule kal,on sait tous les deux que sa sert a rien de tiré, tu va me tuer :lol: ta combien en couple toi? non skyff je suis sincère t'as une belle courbe :wink: , maintenant je dis pas ça par rapport à ma voiture, je parle par rapport à la tienne. c'est pas la puissance max...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 29 Juin 2009, 13:42
Réponses: 3297 Vus: 63632
Ah oui quand même t'en as essayé des choses ! Bon je sais que t'as pas gagné 10ch hein, mais tes impressions entre : Boite stock / boite R32 ? Filtre coton en général / Filtre papier ? Le CAI est vraiment au dessus ? Non j'ai pas gagné 10cv c'est clair mais le gain est bien là à hauts régimes. :win...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 29 Juin 2009, 01:31
Réponses: 3297 Vus: 63632
oui mais tu sais ça fait pas tant de modifs que ça, une fois la boite à air montée c'est juste des changements de filtres.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF IV 1.8t de SKYFF
KALGTI337
Posté: 29 Juin 2009, 00:27
Réponses: 203 Vus: 12908
bon résultat, belle courbe.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 29 Juin 2009, 00:23
Réponses: 3297 Vus: 63632
MDR MeMphiS ouais voilà c'est bien ça! :-) j'ai déjà testé: -la boite à air stock + filtre papier - la boite à air stock + filtre K&N - la boite à air stock + filtre ITG - la boite à air de R32 DSG (donc boite +conduit) + filtre papier - la boite à air de R32 DSG (donc boite +conduit) + filtre p...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant