Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 06 Mai 2025, 22:17

Heures au format UTC + 1 heure


KALGTI337 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 20 Juil 2009, 13:52 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Franchement elle est vraiment pas mal la nvelle BMC OTA. cyp Pour le moment j'ai remonté mon admission de R32 DSG et en fait je la préfère à mon CAI. :twisted: ça pousse un poil mieux à bas régime et surtout je ré-entends enfin mon turbo et ma ligne! :twisted: [...] Pour qui pour moi ? Euh...Non! :-)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 17 Juil 2009, 18:17 

Réponses: 1685
Vus: 80236


[...] Alors au niveau des news, tout est monté sur la voiture du bon boulot vite et bien fait, mais la batterie est vide. Donc il faut attendre que la charge soit finie avant de partir faire un tour 8) 8) . En attendant je passes un coup de polish. Ah bah ça c'est cool! :bravo: tiens-moi au courant...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - ?

Posté: 17 Juil 2009, 15:03 

Réponses: 80
Vus: 5506


super le Corrado VR6!

fais + de photos! moteur et intèrieur et config mécanique! 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 17 Juil 2009, 15:02 

Réponses: 1685
Vus: 80236


Bon alors Neuspeed, des news? :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 17 Juil 2009, 14:58 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Guildevi a écrit:
Ah ça je pense pas :lol:


on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher. :-)

quoi qu'il en soit ça sent la BMC... cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 17 Juil 2009, 14:58 

Réponses: 3297
Vus: 63632


merci MeMphis, je vais me pencher sur la question... :merci:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 16 Juil 2009, 20:10 

Réponses: 3297
Vus: 63632


barto_95 a écrit:
je vais regarde sa tu le vend pas part hazard looool


non pas encore et puis, j'aime bien garder certains matos on sait jamais. :wink: :-)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 16 Juil 2009, 20:06 

Réponses: 3297
Vus: 63632


lol barto_95! :lol:
ouais c'est vrai que j'ai tsté pas mal de config différentes! :-)

un CAI c'est un Cold Air Intake, une admission d'air frais en qque sorte, tu le verras sur les photos de ma voiture. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 16 Juil 2009, 15:30 

Réponses: 3297
Vus: 63632


bruno91 a écrit:
moi je trouve que nos aime bien le bmc que ce soit essence ou diesel moi en tout cas pour ma voiture elle apprecie


merci pour ton avis bruno! :D

et tu trouves que ça fait + de bruit que la boite à air stock ou c'est pareil?

on entend bcoup l'air qui passe dans la BMC?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 16 Juil 2009, 12:24 

Réponses: 3297
Vus: 63632


c'est pas vraiment que ça fait tant de bruit que ça mais bon, c'est moins discret que la boite à air stock, t'entends bien l'aspiration de l'air par le turbo et le bruit de décharge comme si t'avais une DV ouverte. pour te dire, à pleine charge j'entends même pas ma ligne d'échappement! :-) au nivea...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 15 Juil 2009, 19:07 

Réponses: 1685
Vus: 80236


de rien c'est normal! :wink:

LOL MDR, c'est clair que ça manque de pas pouvoir conduire sa voiture. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 15 Juil 2009, 19:00 

Réponses: 1685
Vus: 80236


Bon courage Neuspeed, à toi et aussi à ton missile sol-sol. :hello:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf gti 1.8T

Posté: 15 Juil 2009, 18:56 

Réponses: 23
Vus: 1893


1300XJR a écrit:
Superbe !!!!! A quoi sert une dump valve forge ?


à être + solide que celle d'origine en maintenant mieux la pression de turbo lors des changements de rapports. :wink:

utile sur moteurs prépa donc. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de ladjeep (nouvelle photo page3 )

Posté: 15 Juil 2009, 18:53 

Réponses: 58
Vus: 7234


je crois qu'il faut tout démonter, nettoyer et graisser. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf GTI 25th de rom-911-vendue

Posté: 15 Juil 2009, 18:50 

Réponses: 173
Vus: 17447


la calandre en noir ouais ça pourrait faire pas mal! :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 15 Juil 2009, 18:46 

Réponses: 3297
Vus: 63632


après réflexion, je pense que le CAI et la BMC comme j'avais soumis l'hypothèse y'a qques semaines, que c'est pareil niveau perf. si on y regarde bien c'est le même système. :wink: en fait, je réfléchis à prendre une BMC juste pour + de discrétion sonore, par rapport au CAI... :roll: mais je voudrai...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 29 Juin 2009, 22:32 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Pourquoi tu croyais que le filtre loin de la source était pas l'idéal? ça change quoi selon toi? :idea: avec la BMC le conduit n'est pas bcoup + court si tu veux aussi prendre de l'air frais. :wink: et pour moi que le filtre soit avant ou après le conduit ça change rien mais je peux me tromper. le f...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 29 Juin 2009, 16:03 

Réponses: 3297
Vus: 63632


skyff a écrit:
tu a des filtres a vendre ?


euh...j'ai un filtre papier stock et éventuellement le filtre de R32 papier aussi où j'ai enlevé la mousse filtrante.

Le reste je le garde on sait jamais. :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV 1.8t de SKYFF

Posté: 29 Juin 2009, 16:02 

Réponses: 203
Vus: 12908


skyff a écrit:
oiu mais j rigole,mais la tienne doit bien marcher surtout en boite 6,moi ces le + gros pblm la 3 allonge 160 et la 4 + 200kmh


ok pas de pb Skyff, la boite 6 a qd même l'inconvénient d'être courte donc c'est pas évident contre une boite 5 qui tire + long crois-moi. :x :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 29 Juin 2009, 14:21 

Réponses: 3297
Vus: 63632


bah écoute effectivement, je dirais que mon filtre mousse ITG était aussi bien que le K&N coton.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV 1.8t de SKYFF

Posté: 29 Juin 2009, 13:48 

Réponses: 203
Vus: 12908


[...] te fout pas de ma gueule kal,on sait tous les deux que sa sert a rien de tiré, tu va me tuer :lol: ta combien en couple toi? non skyff je suis sincère t'as une belle courbe :wink: , maintenant je dis pas ça par rapport à ma voiture, je parle par rapport à la tienne. c'est pas la puissance max...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 29 Juin 2009, 13:42 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Ah oui quand même t'en as essayé des choses ! Bon je sais que t'as pas gagné 10ch hein, mais tes impressions entre : Boite stock / boite R32 ? Filtre coton en général / Filtre papier ? Le CAI est vraiment au dessus ? Non j'ai pas gagné 10cv c'est clair mais le gain est bien là à hauts régimes. :win...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 29 Juin 2009, 01:31 

Réponses: 3297
Vus: 63632


oui mais tu sais ça fait pas tant de modifs que ça, une fois la boite à air montée c'est juste des changements de filtres. :wink: :-)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV 1.8t de SKYFF

Posté: 29 Juin 2009, 00:27 

Réponses: 203
Vus: 12908


bon résultat, belle courbe. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 29 Juin 2009, 00:23 

Réponses: 3297
Vus: 63632


MDR MeMphiS ouais voilà c'est bien ça! :-) j'ai déjà testé: -la boite à air stock + filtre papier - la boite à air stock + filtre K&N - la boite à air stock + filtre ITG - la boite à air de R32 DSG (donc boite +conduit) + filtre papier - la boite à air de R32 DSG (donc boite +conduit) + filtre p...
Trier par:  
Page 151 sur 198 [ 4947 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.057s | 13 Queries | GZIP : Off ]