Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 06 Mai 2025, 22:17

Heures au format UTC + 1 heure


KALGTI337 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 28 Juin 2009, 22:24 

Réponses: 3297
Vus: 63632


voilà, Memphis a raison. :wink:

je précise juste que mon CAI est aussi un AEM. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf GTI 25th de rom-911-vendue

Posté: 28 Juin 2009, 21:03 

Réponses: 173
Vus: 17447


belle cousine! 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 28 Juin 2009, 21:02 

Réponses: 3297
Vus: 63632


salut kal,dit moi ces quoi un kit admition dynamique? ces different du kit admi direct que j ai c'est ce que j'ai et toi aussi je crois. :wink: c'est quasi pareil qu'une BMC OTA, à la différence que dans la BMC le filtre est dans la boite carbone avec un conduit avant le filtre, nous on a le filtre...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T .:R-GTI de Sony VENDUE

Posté: 27 Juin 2009, 08:05 

Réponses: 1086
Vus: 59657


bon choix les Bibi! 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 26 Juin 2009, 20:15 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Non en fait c'est super simple car le support est vissé sur le montant. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 26 Juin 2009, 09:12 

Réponses: 3297
Vus: 63632


merci pour ta réponse kal :wink: de rien! :hello: quel type de diode a tu mis dans les compteur? tu a la marque? En tout cas sa rend super bien :P oui sa rend bien car moi j'en recherche aussi j'ai trouver les prosport mes ces en psi et en °F donc bon ..... sinon je trouve pas couleur golf 4 merci ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV 1.8t de SKYFF

Posté: 26 Juin 2009, 09:01 

Réponses: 203
Vus: 12908


Gwada Style 91 a écrit:
Ok :wink: apparemment à ce que j'ai entendu c'est "le dieu de la reprog" :-)


le domaine de la reprog est polythéiste Gwada, ne soit pas aveuglé comme ça! :-)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prepa R32

Posté: 26 Juin 2009, 08:45 

Réponses: 87
Vus: 19005


je ne crois pas. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 25 Juin 2009, 17:48 

Réponses: 3297
Vus: 63632


ba marc me met 2 caisses avec le clio rs,ya quand reprise que j men vait au debut ces sympa l agrement du diesel 2200 5000trs non mais j rigole ces une bonne petite voiture super gueule le poids c'est l'ennemi! :wink: quel sont tes mano et quel couleur une fois allumer ? en tout cas belle golf:) Me...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 25 Juin 2009, 12:07 

Réponses: 3297
Vus: 63632


salut ! pourrai tu m'en dire un peu plus sur ton filtre aem? tarifs etc... Car j'aimerai bien mettre un filtre de qualité sur mon admi je voulais mettre un k&n au départ surtout pour mettre une chaussette de protection k&n par dessus ca espace les entretient du filtre ! Tu sais si Aem propo...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 24 Juin 2009, 19:48 

Réponses: 3297
Vus: 63632


oui, et ça va enfin marcher à haut régime. :twisted: :-)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T .:R-GTI de Sony VENDUE

Posté: 24 Juin 2009, 18:59 

Réponses: 1086
Vus: 59657


franchement elle est jolie! 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV.:RGTI 1.8T de toni-G4(vendu Rdv autre vag )

Posté: 24 Juin 2009, 18:57 

Réponses: 272
Vus: 19399


Tout à fait Arn0. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 24 Juin 2009, 18:56 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Ouais, disons que c'est en projet si mon K03s rend l'âme. :wink:

Après, ça dépend ce que t'appelles du lourd... :mrgreen:

Disons que c'est du Garrett. :twisted:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV.:RGTI 1.8T de toni-G4(vendu Rdv autre vag )

Posté: 24 Juin 2009, 14:43 

Réponses: 272
Vus: 19399


skyff a écrit:
[...]

oui pas de soucis deja repassage au banc pour quond ce donne une idée :lol:


bah déjà, moi je rame! :mrgreen:

mais bon, d'ici août y'aura des upgrade. :twisted:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV 1.8t de SKYFF

Posté: 24 Juin 2009, 14:40 

Réponses: 203
Vus: 12908


ha ok une s4 alors 344cv,je te conseil d essayer avant,quand on goute au turbo difficille de revenir a l atmo,j ai meme essayer une rs4 b7 420cv,ces pas violent enfin comparer a un rs4 b5 juste reprog en 420cv ces le jour et la nuit,apres tu met juste la ligne BFR + reprog sur mesure 480cv 68mkg bu...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de Sony

Posté: 24 Juin 2009, 10:40 

Réponses: 67
Vus: 5572


Neuspeed est modeste alors il veut pas l'admettre! :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV 1.8t de SKYFF

Posté: 24 Juin 2009, 10:29 

Réponses: 203
Vus: 12908


skyff a écrit:
[...]


mais le rs4 b5 n est quand break,ta pas le choix,ces pour ca que j hesite avec un s4 berline + grosse prepa


Oui oui je sais t'inquiètes, moi j'étais parti sur la B6 en 4.2... :?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV.:RGTI 1.8T de toni-G4(vendu Rdv autre vag )

Posté: 24 Juin 2009, 10:17 

Réponses: 272
Vus: 19399


oui tu peut y allé les yeux fermer,pour franck ces de la rigolade,il fait des prépa de ouf sur s4 rs4 et porsche il est vraiment au top. je t enverai mon tel en mp,mais j attend de trouvé ma nouvelle caisse que je face pas envie a ton pote et que je le laisse en galere ouais et puis de tte façon av...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV 1.8t de SKYFF

Posté: 23 Juin 2009, 18:10 

Réponses: 203
Vus: 12908


skyff a écrit:
[...]

toi aussi tu veut un rs4?


Oui-oui, c'est ma prochaine, prévu depuis 2 ans à peu près. :twisted:

je la veux en version Avant. 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV 1.8t de SKYFF

Posté: 23 Juin 2009, 18:09 

Réponses: 203
Vus: 12908


skyff poste à la suite du post sur ta GTI c'est + simple. :wink:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: probleme feux restent allumés "RESOLU"

Posté: 23 Juin 2009, 13:46 

Réponses: 11
Vus: 9533


cool pour toi Mo57 :D , question stp: c'est compliqué à changer?

y'a bcoup de démontage?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 23 Juin 2009, 13:44 

Réponses: 622
Vus: 62946


arf c'est relou ce papier ça fait jamais plaisir c'est clair! :x :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV 1.8t de SKYFF

Posté: 23 Juin 2009, 13:40 

Réponses: 203
Vus: 12908


skyff a écrit:
je la vend pour racheté une rs4 bi,et ma femme la trouve trop ferme voila sinon je l aime bien


bah alors là tu gères comme il faut, on aura la même prochaine! :twisted: 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV.:RGTI 1.8T de toni-G4(vendu Rdv autre vag )

Posté: 23 Juin 2009, 13:33 

Réponses: 272
Vus: 19399


oui le SP98 est obligatoire sur un moteur reprog, question de cliquetis (donc de richesse, de quantité d'octane) car normalement l'injection a été retouchée. :wink:

de tte façon, sur un moteur sportif, qui est + est turbo, c'est tjrs mieux. :merci:
Trier par:  
Page 152 sur 198 [ 4947 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.040s | 13 Queries | GZIP : Off ]