Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 06 Mai 2025, 22:17

Heures au format UTC + 1 heure


KALGTI337 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] GTI TDI 150 de Meister

Posté: 22 Juin 2009, 22:31 

Réponses: 2466
Vus: 139686


GTI 25th= 180cv. :wink:

pas de GTI 25th en 150cv :wink: .

ou alors il a une version tdi importée de Grande-Bretagne. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV 1.8t de SKYFF

Posté: 22 Juin 2009, 22:23 

Réponses: 203
Vus: 12908


bah alors il se passe quoi l'ami? :x

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti de seb [VENDU!!!!!]

Posté: 22 Juin 2009, 09:21 

Réponses: 314
Vus: 28295


Neuspeed007 a écrit:
[...]

Pour gagner 30 cv tu as meilleur de temps de lui mettre une puce plutôt que de mettre un KK03s de GTI 25 Th, c'est moins de boulot et c'est ausssi performant.


Tout à fait, surtout que la différence est pas énorme entre les 2 turbos. :wink:

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [45] Pampa Shoot entre Kmao et Bugzyboun

Posté: 19 Juin 2009, 23:52 

Réponses: 11
Vus: 1559


belles photos!

le coin semble pas mal en +! :hello:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 gti de mireje nouvelle calandre p.3 /!\

Posté: 18 Juin 2009, 17:44 

Réponses: 154
Vus: 11078


mireje a écrit:
c'est un forge dv0004 il me semble... c'est un double piston


ok donc ça doit "pshiter" alors! :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti de seb [VENDU!!!!!]

Posté: 18 Juin 2009, 10:25 

Réponses: 314
Vus: 28295


ouais beau résultat!

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 gti de mireje nouvelle calandre p.3 /!\

Posté: 18 Juin 2009, 10:24 

Réponses: 154
Vus: 11078


beau cadeau!
quel modèle?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 18 Juin 2009, 10:23 

Réponses: 3297
Vus: 63632


bah tu sais le 1.8T est costaud si bien traité donc on a encore de la marge! :mrgreen:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Skoda Octavia] 1.8T 20V - 2001

Posté: 18 Juin 2009, 10:21 

Réponses: 71
Vus: 8223


Coucou Memphis, voiture tjrs aussi nickel! :bravo:

honte à moi j'ai pas répondu à ton dernier message de l'année dernière... :?

Bref, belle config! 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de Sony

Posté: 16 Juin 2009, 18:19 

Réponses: 67
Vus: 5572


vivement les tofs du montage. :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 16 Juin 2009, 18:01 

Réponses: 3297
Vus: 63632


elle est en rodage encore bientôt 147 000... :mrgreen:

et la tienne skyff?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 16 Juin 2009, 17:42 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Oui je connais de nom. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 16 Juin 2009, 16:38 

Réponses: 3297
Vus: 63632


à l'occase pourquoi pas. :hello:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 16 Juin 2009, 16:32 

Réponses: 3297
Vus: 63632


merci pour la proposition mais euh.......


non! :-)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 16 Juin 2009, 14:09 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Bon bah voilà, 1 merde de + résolue avec 74€ et 2h de mon temps... :evil:

émetteur d'embrayage changé...

décidément, ces derniers mois j'aurais eu pas mal de merdes avec ce 1.8T... :x

Heureusement que je l'aime ce moteur! :mrgreen: :-) :twisted:

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Galette 4 Roues Motrice 18"

Posté: 15 Juin 2009, 00:10 

Réponses: 14
Vus: 1875


[...] c'est préférable quand tu es chaussé en 18", non :?2: :idea: :heu: bah non pourquoi? moi d' origine je suis en 18p et d'origine aussi j'ai une roue de secours en 16. la hauteur de flan en 16 compense la taille de jante en 18, et au-moins je peux rouler à vitesse normale et de façon serei...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI Prépa ABT de Tenzo93

Posté: 12 Juin 2009, 20:33 

Réponses: 81
Vus: 16805


bah surtout que sur leur site pour sortir "rien que" 225cv ils disent changer le turbo. :roll:

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Galette 4 Roues Motrice 18"

Posté: 12 Juin 2009, 20:32 

Réponses: 14
Vus: 1875


en fait si je comprends bien vous préférez une galette en 18 qu'une vraie roue de secours en 16?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV 1.8t de SKYFF

Posté: 12 Juin 2009, 18:44 

Réponses: 203
Vus: 12908


bah surtout que sur leur site pour sortir "rien que" 225cv ils disent changer le turbo. :roll:

EDIT: j'ai remis ce post au bon endroit en + d'ici... :lol:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV 1.8t de SKYFF

Posté: 12 Juin 2009, 18:41 

Réponses: 203
Vus: 12908


de ce que je vois les durites sortent toutes les 2 du même côté donc vers le côté droit, donc en clair elles reprennent le même chemin que l'intercooler d'origine. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti de seb [VENDU!!!!!]

Posté: 12 Juin 2009, 15:45 

Réponses: 314
Vus: 28295


c'est cool, tu mets du OEM! :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 12 Juin 2009, 15:30 

Réponses: 1685
Vus: 80236


Neuspeed007 a écrit:
[...]

Salut Kal, tu sais à dire c'est pas si dur :wink: .


ah ça oui je te crois volontiers mais à faire oui! :lol:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI Prépa ABT de Tenzo93

Posté: 12 Juin 2009, 15:23 

Réponses: 81
Vus: 16805


Salut a tous j'ai trouver quelque petit chiffre de ma golf pour ceux que sa interesse Avant la prépa 0-100 km/h : 8.5s vitesse : 216km/h Puissance : 150ch, 210 Nm Apres la prépa 0-100 km/h : 6.9s Vitesse : 240km/h Puissance : 230cv, 315Nm Chiffre a confirmé quand meme Et se week end quelque photo d...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti de seb [VENDU!!!!!]

Posté: 12 Juin 2009, 15:20 

Réponses: 314
Vus: 28295


En fait tu nous fait un mélange R32/GTI 25th! :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 11 Juin 2009, 18:08 

Réponses: 1685
Vus: 80236


Ah la la, moi aussi j'aimerais pouvoir me dire "tiens, je vais me mettre en mode normal 320cv aujourd'hui"... :lol: :-)
Trier par:  
Page 153 sur 198 [ 4947 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.040s | 13 Queries | GZIP : Off ]