Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 06 Mai 2025, 20:15

Heures au format UTC + 1 heure


KALGTI337 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)

Posté: 28 Mai 2009, 08:45 

Réponses: 732
Vus: 73876


Guildevi a écrit:
C'est sur ;) En tout cas une boite 6 sur un 150 sera inédit :)


sur Golf peut-être, mais pas sur A3. cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti de seb [VENDU!!!!!]

Posté: 28 Mai 2009, 08:29 

Réponses: 314
Vus: 28295


Eh oh toi le GTIste Rouge tu me cherches? cyp :-)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti de seb [VENDU!!!!!]

Posté: 28 Mai 2009, 08:27 

Réponses: 314
Vus: 28295


Neuspeed007 a écrit:
[...]

Mais alors pas du tout Kal, je voulais dire qu'il est plus simple de passer d'une GTI stock en une GTI 25th. Mais ne t'inquète pas Kal, la tiennes c'est la reine de toute les GTI :wink: .


MDR Neuspeed! :lol:

t'inquiètes je te taquinais!:-)

Merci en tout cas! :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 mrc de freko

Posté: 28 Mai 2009, 08:26 

Réponses: 81
Vus: 6975


bruno91 a écrit:
bon bas tant mieu que le ct est bon est que l'or des controle il te dise rien!!!!!


c'est clair! :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de FuFu

Posté: 28 Mai 2009, 07:50 

Réponses: 1086
Vus: 95539


philou49 a écrit:
en+ avec la ptite prépa ABT
tu dois facilement talonner le Quattro avec ces 220 canassons d'origine????
:idea:

contre une R aussi ça doit être pas mal...??
:wink:


D'après ma propre expèrience :-) , il devrait être devant au-moins pdt un certain temps. :mrgreen: :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 mrc de freko

Posté: 27 Mai 2009, 18:55 

Réponses: 81
Vus: 6975


Non, je me suis d'ailleurs fait contrôler la semaine dernière et r.a.s! :D

CT ok aussi! :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 27 Mai 2009, 15:39 

Réponses: 1603
Vus: 233266


Nico_130 a écrit:
[...]
Non, déja j'ai du mal a passer le couple avec la mienne :roll: alors j'imagine pas trop avec 220cv et près de 500nm :?:

A moins d'avoir un 4Motion


oui, moi aussi ça a du mal à passer, même si avec ma pose des barres-anti roulis + grosses Eibach ça passe déjà bcoup mieux. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 mrc de freko

Posté: 27 Mai 2009, 13:49 

Réponses: 81
Vus: 6975


bah franchement dès fois c'est pas évident qd t'appuies à fond et que tu veux voir combien de temps tu maintiens la pression max... :lol:

mais moi je trouve que c'est pratique à cette hauteur car c'est au niveau de la route, mais bon c'est moins discret du coup... :x

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 27 Mai 2009, 13:15 

Réponses: 1685
Vus: 80236


sebastien25300 a écrit:
Pouah c'est dégueulasse !

et tu es chez qu'elle compagnie d'assurance ?


Natio-vie (BNP PARIBAS). :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 mrc de freko

Posté: 27 Mai 2009, 13:10 

Réponses: 81
Vus: 6975


Sinon moi j'aime bien mon montage: :wink: :mrgreen:


Image

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 27 Mai 2009, 13:02 

Réponses: 861
Vus: 76344


Si j'avais le budget je l'aurais bien faite cette config sur ma GTI! :twisted:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 27 Mai 2009, 11:20 

Réponses: 861
Vus: 76344


Qd j'y pense c'est pas exploitable tout ce couple sur un chassis de Golf 4 franchement... :roll:

si?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de FuFu

Posté: 27 Mai 2009, 11:01 

Réponses: 1086
Vus: 95539


bah que dire à part qu'elle est superbe avec l'ABT qui va bien! 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 27 Mai 2009, 10:56 

Réponses: 1685
Vus: 80236


sebastien25300 a écrit:
[...]

Comment sa !!

Moi je paie déjà 1560€ par ans pour 1,8l T 180, avec 3 ans de permis sans accident :/


bah tu sais ça dépend de bcoup de paramètres comme tu sais (lieu d'habitation et bonus/malus).

Moi pour mon 180 je paie 480€/an tous risques. :wink: (bonus 43% et région Centre). :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti de seb [VENDU!!!!!]

Posté: 27 Mai 2009, 09:07 

Réponses: 314
Vus: 28295


Neuspeed007 a écrit:
il est plus rare en France de voir une 25th qu'une R32, en plus il ne faut changer que certaines pièces pour arriver au look 25th. Bonne continuation Neuspeed007.


t'insinues que ma GTI 25th est une GTI au rabais c'est ça? cyp



:dehors: :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 27 Mai 2009, 09:06 

Réponses: 622
Vus: 62946


bruno91 a écrit:
faudrai confirmez cette puissance de ta voiture sur un banc


ouais c'est clair.

faudrait que j'y aille moi aussi tiens. :roll:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 26 Mai 2009, 17:51 

Réponses: 861
Vus: 76344


Chocoman972 a écrit:
Stage 3: Turbo GT 17/20 + Embrayage Sachs: 220ch / 500Nm)


ça doit être violent ce stage 3 avec ce couple! :hallu: :twisted:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 26 Mai 2009, 15:00 

Réponses: 622
Vus: 62946


C'est vrai que c'est dommage qu'1 passage au banc soit si cher... :x

Du coup je vais plutôt tester Dynolicious moi... :twisted:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 26 Mai 2009, 14:12 

Réponses: 622
Vus: 62946


ok donc ils ont pas abandonné Kempower en devenant partenaire Digiservices ils font les 2 c'est cool. :wink:

De tte façon comme t'as dit + haut sebastien25300, le réel donne svt d'autres résultats donc voilà, même si t'as pas les 225cv annoncés Kempower c'est du lourd fais-moi confiance. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 mrc de freko

Posté: 26 Mai 2009, 14:07 

Réponses: 81
Vus: 6975


Freko a écrit:
je l'ai enfin posée :nikel:
est-ce que c'est normal :idea: au ralenti j'ai -0.6 et pleine charge+0.5 :!:


Si t'es d'origine et que c'est un 150 oui c'est normal. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 26 Mai 2009, 14:06 

Réponses: 622
Vus: 62946


D'accord avec Guidevi. :merci:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 26 Mai 2009, 13:25 

Réponses: 622
Vus: 62946


Déjà c'est bien d'être allé chez eux je connais un peu :wink: ils sont sèrieux. Par-contre ils t'ont reprog Digiservices non? Il me semble que maintenant Aurélien est revendeur Digi. par-contre, quoi qu'il en soit, sans vouloir te décevoir ou mettre leur professionnalisme en doute, 225cv avec juste ...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Eos] TDi 140 Carat - 2007 [Nouveau volant]

Posté: 26 Mai 2009, 11:08 

Réponses: 93
Vus: 9148


change rien nicquel la caisse comme ça

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Audi] A4 1.8l 20v Turbo

Posté: 26 Mai 2009, 09:14 

Réponses: 52
Vus: 6484


J'ai envie de me prendre des ressorts courts eibach en -30 à mettre sur amortisseurs d'origine car le budget manque pour des filetés ! et oui maintenant la moto à elle aussi le droit à une partie du budget !! :roll: Donc ma question: est-ce que -30 c'est raisonnable sur les amortisseurs d'origine ?...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 25 Mai 2009, 13:17 

Réponses: 622
Vus: 62946


Sinon j'ai fait reprogrammer ma voiture. Donc je passe de 180 à 225 cv et de 235 Nm à 340 Nm :D la puissance qu'elle à pris ! C'est plutôt intéressant. reprog par qui? t'as fait quelles modifs moteur en + de la ligne et de la reprog? tu l'as passée au banc pour être sûr des 225cv? Voilà, j'ai posé ...
Trier par:  
Page 155 sur 198 [ 4947 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.064s | 13 Queries | GZIP : Off ]