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Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)
KALGTI337
Posté: 28 Mai 2009, 08:45
Réponses: 732 Vus: 73876
Guildevi a écrit:
C'est sur
En tout cas une boite 6 sur un 150 sera inédit
sur Golf peut-être, mais pas sur A3.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti de seb [VENDU!!!!!]
KALGTI337
Posté: 28 Mai 2009, 08:29
Réponses: 314 Vus: 28295
Eh oh toi le GTIste Rouge tu me cherches?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti de seb [VENDU!!!!!]
KALGTI337
Posté: 28 Mai 2009, 08:27
Réponses: 314 Vus: 28295
Neuspeed007 a écrit:
[...]
Mais alors pas du tout Kal, je voulais dire qu'il est plus simple de passer d'une GTI stock en une GTI 25th. Mais ne t'inquète pas Kal, la tiennes c'est la reine de toute les GTI
.
MDR Neuspeed!
t'inquiètes je te taquinais!:-)
Merci en tout cas!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 mrc de freko
KALGTI337
Posté: 28 Mai 2009, 08:26
Réponses: 81 Vus: 6975
bruno91 a écrit:
bon bas tant mieu que le ct est bon est que l'or des controle il te dise rien!!!!!
c'est clair!
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 de FuFu
KALGTI337
Posté: 28 Mai 2009, 07:50
Réponses: 1086 Vus: 95539
philou49 a écrit:
en+ avec la ptite prépa ABT
tu dois facilement talonner le Quattro avec ces 220 canassons d'origine????
contre une R aussi ça doit être pas mal...??
D'après ma propre expèrience , il devrait être devant au-moins pdt un certain temps.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 mrc de freko
KALGTI337
Posté: 27 Mai 2009, 18:55
Réponses: 81 Vus: 6975
Non, je me suis d'ailleurs fait contrôler la semaine dernière et r.a.s!
CT ok aussi!
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
KALGTI337
Posté: 27 Mai 2009, 15:39
Réponses: 1603 Vus: 233266
Nico_130 a écrit:
[...]
Non, déja j'ai du mal a passer le couple avec la mienne
alors j'imagine pas trop avec 220cv et près de 500nm
A moins d'avoir un 4Motion
oui, moi aussi ça a du mal à passer, même si avec ma pose des barres-anti roulis + grosses Eibach ça passe déjà bcoup mieux.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 mrc de freko
KALGTI337
Posté: 27 Mai 2009, 13:49
Réponses: 81 Vus: 6975
bah franchement dès fois c'est pas évident qd t'appuies à fond et que tu veux voir combien de temps tu maintiens la pression max...
mais moi je trouve que c'est pratique à cette hauteur car c'est au niveau de la route, mais bon c'est moins discret du coup...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
KALGTI337
Posté: 27 Mai 2009, 13:15
Réponses: 1685 Vus: 80236
sebastien25300 a écrit:
Pouah c'est dégueulasse ! et tu es chez qu'elle compagnie d'assurance ?
Natio-vie (BNP PARIBAS).
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 mrc de freko
KALGTI337
Posté: 27 Mai 2009, 13:10
Réponses: 81 Vus: 6975
Sinon moi j'aime bien mon montage:
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)
KALGTI337
Posté: 27 Mai 2009, 13:02
Réponses: 861 Vus: 76344
Si j'avais le budget je l'aurais bien faite cette config sur ma GTI!
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)
KALGTI337
Posté: 27 Mai 2009, 11:20
Réponses: 861 Vus: 76344
Qd j'y pense c'est pas exploitable tout ce couple sur un chassis de Golf 4 franchement...
si?
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 de FuFu
KALGTI337
Posté: 27 Mai 2009, 11:01
Réponses: 1086 Vus: 95539
bah que dire à part qu'elle est superbe avec l'ABT qui va bien!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
KALGTI337
Posté: 27 Mai 2009, 10:56
Réponses: 1685 Vus: 80236
sebastien25300 a écrit:
[...] Comment sa !! Moi je paie déjà 1560€ par ans pour 1,8l T 180, avec 3 ans de permis sans accident :/
bah tu sais ça dépend de bcoup de paramètres comme tu sais (lieu d'habitation et bonus/malus).
Moi pour mon 180 je paie 480€/an tous risques. (bonus 43% et région Centre).
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti de seb [VENDU!!!!!]
KALGTI337
Posté: 27 Mai 2009, 09:07
Réponses: 314 Vus: 28295
Neuspeed007 a écrit:
il est plus rare en France de voir une 25th qu'une R32, en plus il ne faut changer que certaines pièces pour arriver au look 25th . Bonne continuation Neuspeed007.
t'insinues que ma GTI 25th est une GTI au rabais c'est ça?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]
KALGTI337
Posté: 27 Mai 2009, 09:06
Réponses: 622 Vus: 62946
bruno91 a écrit:
faudrai confirmez cette puissance de ta voiture sur un banc
ouais c'est clair.
faudrait que j'y aille moi aussi tiens.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)
KALGTI337
Posté: 26 Mai 2009, 17:51
Réponses: 861 Vus: 76344
Chocoman972 a écrit:
Stage 3: Turbo GT 17/20 + Embrayage Sachs: 220ch / 500Nm)
ça doit être violent ce stage 3 avec ce couple!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]
KALGTI337
Posté: 26 Mai 2009, 15:00
Réponses: 622 Vus: 62946
C'est vrai que c'est dommage qu'1 passage au banc soit si cher...
Du coup je vais plutôt tester Dynolicious moi...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]
KALGTI337
Posté: 26 Mai 2009, 14:12
Réponses: 622 Vus: 62946
ok donc ils ont pas abandonné Kempower en devenant partenaire Digiservices ils font les 2 c'est cool.
De tte façon comme t'as dit + haut sebastien25300, le réel donne svt d'autres résultats donc voilà, même si t'as pas les 225cv annoncés Kempower c'est du lourd fais-moi confiance.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 mrc de freko
KALGTI337
Posté: 26 Mai 2009, 14:07
Réponses: 81 Vus: 6975
Freko a écrit:
je l'ai enfin posée
est-ce que c'est normal
au ralenti j'ai -0.6 et pleine charge+0.5
Si t'es d'origine et que c'est un 150 oui c'est normal.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]
KALGTI337
Posté: 26 Mai 2009, 14:06
Réponses: 622 Vus: 62946
D'accord avec Guidevi.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]
KALGTI337
Posté: 26 Mai 2009, 13:25
Réponses: 622 Vus: 62946
Déjà c'est bien d'être allé chez eux je connais un peu :wink: ils sont sèrieux. Par-contre ils t'ont reprog Digiservices non? Il me semble que maintenant Aurélien est revendeur Digi. par-contre, quoi qu'il en soit, sans vouloir te décevoir ou mettre leur professionnalisme en doute, 225cv avec juste ...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Eos] TDi 140 Carat - 2007 [Nouveau volant]
KALGTI337
Posté: 26 Mai 2009, 11:08
Réponses: 93 Vus: 9148
change rien nicquel la caisse comme ça
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Audi] A4 1.8l 20v Turbo
KALGTI337
Posté: 26 Mai 2009, 09:14
Réponses: 52 Vus: 6484
J'ai envie de me prendre des ressorts courts eibach en -30 à mettre sur amortisseurs d'origine car le budget manque pour des filetés ! et oui maintenant la moto à elle aussi le droit à une partie du budget !! :roll: Donc ma question: est-ce que -30 c'est raisonnable sur les amortisseurs d'origine ?...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]
KALGTI337
Posté: 25 Mai 2009, 13:17
Réponses: 622 Vus: 62946
Sinon j'ai fait reprogrammer ma voiture. Donc je passe de 180 à 225 cv et de 235 Nm à 340 Nm :D la puissance qu'elle à pris ! C'est plutôt intéressant. reprog par qui? t'as fait quelles modifs moteur en + de la ligne et de la reprog? tu l'as passée au banc pour être sûr des 225cv? Voilà, j'ai posé ...
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