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Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 06 Mai 2009, 16:24
Réponses: 3297 Vus: 63632
Comme dit Guildevi, pour pshiter il te faut une DV004 ou une Bailey.
mais gare à la perte de puissance.
ou un CAI...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve
KALGTI337
Posté: 06 Mai 2009, 16:18
Réponses: 227 Vus: 38554
Ce n'est pas très cher. J'ai payé le mien 80€. bah bordel le vendeur a été vraiment sympa à ce prix là... :hallu: cyp Sinon pour résumer pour Mireje: décata=tube simple qui va de la sortie du turbo au silencieux intermédiaire. ça peut aussi prendre la forme d'1 cata, mais vide dedans. gain de 10cv ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 05 Mai 2009, 19:03
Réponses: 3297 Vus: 63632
que veux-tu dire par "siffler"? car à la base une dump ça siffle pas, et la mienne encore moins car j'ai mis une DV007P qui fonctionne comme celle d'origine, elle est juste + solide. :wink: Donc en résumé, non je l'entends pas + que ça. :wink: Commence par le tube afrique, car mieux vaut l...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve
KALGTI337
Posté: 05 Mai 2009, 19:00
Réponses: 227 Vus: 38554
Guildevi a écrit:
Si elle est reprog une dump sinon un tube afrique
Tout pareil.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V6 (R28 inside) maj page 8 (photos+2 videos) VENDU
KALGTI337
Posté: 05 Mai 2009, 18:42
Réponses: 239 Vus: 43978
J'avais presque craqué, puis en faite ce qui m'a calmé c'est qu'aprés fini les revision au garage, debut des emmerdes en cas de panne ou d'accident,etc... Rien qu'avec mon Admi CAI AEM il ne voulait plus prendre ma golf chez VW, alors si je monte un Turbo ou compresseur, ils font me jeter des caill...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [Golf IV]nouvelle GTI de guesh6 p.19
KALGTI337
Posté: 05 Mai 2009, 12:41
Réponses: 731 Vus: 45018
C'est la meilleure t'inquiètes pas vu que c'est celle d'origine!
C'est la + polyvalente.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V6 (R28 inside) maj page 8 (photos+2 videos) VENDU
KALGTI337
Posté: 05 Mai 2009, 12:37
Réponses: 239 Vus: 43978
GIV GTI 150 a écrit:
[...]
moi apres j'orais le son + le turbo nahhhhhhhh
Ah bah là c'est clair qu'un V6 avec kit turbo c'est de la bombe!
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V6 (R28 inside) maj page 8 (photos+2 videos) VENDU
KALGTI337
Posté: 04 Mai 2009, 20:18
Réponses: 239 Vus: 43978
Mouais, le son est pas mal...
Mais le turbo c'est qd même autre chose.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Maxiime08 Aurevoir GTI Bonjour TDI ^^
KALGTI337
Posté: 04 Mai 2009, 20:13
Réponses: 136 Vus: 10128
Arn0 a écrit:
Les deux! Wink Tu peux mettre directement 20L si ça te dit, ou alors commencer avec 10L et comparer avec ton plein suivant où tu en mettras 10 de plus, à mon avis tu ne sentiras pas de réelle différence, peut-être un léger mieux Merci
ok merci je pense mettre 10/15L pour tester déjà.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 04 Mai 2009, 16:38
Réponses: 3297 Vus: 63632
Ouais mais bon, je dépouille pas un Collector!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 04 Mai 2009, 16:27
Réponses: 3297 Vus: 63632
Ah bah tu pourrais demander pdt looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongtemps!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 04 Mai 2009, 16:09
Réponses: 3297 Vus: 63632
merci c'est sympa!
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V6 (R28 inside) maj page 8 (photos+2 videos) VENDU
KALGTI337
Posté: 04 Mai 2009, 12:30
Réponses: 239 Vus: 43978
ah bah ça fait plaisir d'avoir de tes nvelles depuis le temps!
content de constater que t'as tjrs ta v6!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Maxiime08 Aurevoir GTI Bonjour TDI ^^
KALGTI337
Posté: 04 Mai 2009, 03:01
Réponses: 136 Vus: 10128
Arn0 a écrit:
[...]
Tu ne verras aucune différence en tous cas, après tu peux augmenter progressivement les doses si t'en as envie: c'est toi qui vois
Aucune différence tu veux dire aucun risque mécanique?
ou aucune différence à la conduite?
Tu me conseilles de mettre directement 20l?
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: GOLF IV R32 de shaka _ M3 E46 SMG II
KALGTI337
Posté: 04 Mai 2009, 03:00
Réponses: 199 Vus: 24673
La classe cette M3!
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Audi] L'A4 Avant 1.8 Turbo 20V de Davidlive jantes Rs4 :-)
KALGTI337
Posté: 03 Mai 2009, 23:35
Réponses: 28 Vus: 4465
c'est des jantes type RS4 non?
bon choix!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Maxiime08 Aurevoir GTI Bonjour TDI ^^
KALGTI337
Posté: 30 Avr 2009, 10:41
Réponses: 136 Vus: 10128
Moi je dirais, teste progressivement, pour voir ce qui te convient le mieux ;) (Mon frère a commencé comme ça et a fini à 100% :lol: Mais pas sur une Golf) Comme je disais plus haut, j'ai un 1.8T type ARZ reprog 185/190ch, je mets 20 litres de E85 et 30L de sans plomb, ça fait 40%, ça tourne nickel...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Audi] S3 tuning38!!question fileté marque D2 P6!!
KALGTI337
Posté: 30 Avr 2009, 10:29
Réponses: 166 Vus: 12289
ta voiture est superbe comme ça!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)
KALGTI337
Posté: 29 Avr 2009, 16:06
Réponses: 732 Vus: 73876
ah merci Ash'Rak ça me rassure.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T 20v 150ch de g3vr6 ~ Vendu ~
KALGTI337
Posté: 29 Avr 2009, 10:17
Réponses: 86 Vus: 13654
le moteur est vraiment propre c'est hallucinant!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Maxiime08 Aurevoir GTI Bonjour TDI ^^
KALGTI337
Posté: 29 Avr 2009, 10:15
Réponses: 136 Vus: 10128
Selon vous les amis, sur le 1.8T, je peux mettre quelle proportion d'E85 sans risque sur un plein?
Pour être précis, combien de litres d'E85 je peux mettre lors du plein exactement pour rouler sans abimer mon moteur?
J'aimerais bien tester...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDi 150 GTI / 2002 Volant GTI iNSiDE
KALGTI337
Posté: 27 Avr 2009, 23:15
Réponses: 604 Vus: 18875
Chocoman972 a écrit:
et la marmotte...
les 2 dont je parle roulent au carburant noble...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDi 150 GTI / 2002 Volant GTI iNSiDE
KALGTI337
Posté: 27 Avr 2009, 18:46
Réponses: 604 Vus: 18875
Wé bruno91 il cherche un compagnon de route avec une grosse poussette qui puisse lui confirmé que sa reprog marche bien ! Un seat Léon Cupra de 240HP, 335D, GTi 30 édition, un TDI150 reprog ou un TDi170 stock ... :heu: euh y'en a certaines dans ta liste qui à mon avis n'ont rien à craindre d'1 tdi ...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: suite changement de plaquettes
KALGTI337
Posté: 27 Avr 2009, 18:27
Réponses: 13 Vus: 1720
fix7931 a écrit:
si tu branche pas le fil normalement sa s'allume pas non??
en fait si tu branches pas le capteur t'as un bip+voyant sur le tdb à chaque démarrage...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: suite changement de plaquettes
KALGTI337
Posté: 27 Avr 2009, 10:09
Réponses: 13 Vus: 1720
salut,
c'est le logiciel qu'utilise VW pour ajouter des options électroniques type verrouillage des portes dès que tu roules ou alors voir les codes erreurs de ton boitier électronique quand t'as des pbs mécaniques.
Mais certaines personnes le possèdent aussi donc à voir avec eux.
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