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Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: suite changement de plaquettes
KALGTI337
Posté: 26 Avr 2009, 21:34
Réponses: 13 Vus: 1720
il faut désactiver le voyant avec VAG-COM.
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Audi] L'A4 Avant 1.8 Turbo 20V de Davidlive jantes Rs4 :-)
KALGTI337
Posté: 26 Avr 2009, 09:51
Réponses: 28 Vus: 4465
belles modifs depuis l'achat, ça change vraiment ta voiture!
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve
KALGTI337
Posté: 25 Avr 2009, 07:37
Réponses: 227 Vus: 38554
bah comme déjà dit prends celle-là et teste tu verras bien, à mon avis elle tiendra le coup...
faut juste voir sur le long terme et en usage intensif.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)
KALGTI337
Posté: 25 Avr 2009, 07:31
Réponses: 732 Vus: 73876
[...] pour etre sur tu fait la vidange !! cyp ouais c'est clair de tte façon je dois la faire dans 4000km, ça sera la surprise! :mrgreen: Et puis de tte façon ça risque rien y'a une crépine qui filtre les corps étrangers normalement non?. :roll: :idea: Depuis en + j'ai roulé 400km sans soucis. 8)
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve
KALGTI337
Posté: 24 Avr 2009, 09:01
Réponses: 227 Vus: 38554
mireje a écrit:
Si cette pièces casse il ce passe quoi ? car si je suis loin de chez moi ou comme ça. En plus à 25€ je l'ai mais d'occasion donc...
baj je sais pas trop mais le moteur ne vas pas apprécier...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve
KALGTI337
Posté: 23 Avr 2009, 15:22
Réponses: 227 Vus: 38554
bah pour le prix t'attends pas à une super qualité mais bon, d'1 autre côté vu le prix tu peux la prendre et tester ça risque rien et on sait jamais ça se trouve ça tiendra bien sur la durée!
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDi 150 GTI / 2002 Volant GTI iNSiDE
KALGTI337
Posté: 23 Avr 2009, 15:19
Réponses: 604 Vus: 18875
bon achat!
pas courant de cette couleur, j'en ai croisé peu.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)
KALGTI337
Posté: 21 Avr 2009, 14:12
Réponses: 732 Vus: 73876
en parlant de pb je viens de changer le puit où on "plante" la jauge de niveau d'huile, une vraie saloperie à changer, ça tombait en morceau...
du coup j'espère que j'ai pas un petit morceau qui est tombé au fond du puit!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)
KALGTI337
Posté: 21 Avr 2009, 08:22
Réponses: 732 Vus: 73876
As-tu remarqué des problèmes de chauffe moteur, la température reste à 90° ? Alors mon petit, pour changer le calorstat sur nos moteurs, c'est assez sympa :) Faut démonter la partie accessoire à moins que tu ai un flexible pour accéder à une des vis du thermostat... aucun pb de chauffe moteur mais ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Sonde de temperature liquide de refroidissement , calorstat
KALGTI337
Posté: 20 Avr 2009, 14:23
Réponses: 192 Vus: 115411
Gwada Style 91 a écrit:
Y aurait un tuto pour le calorstat??
UP les gars!
moi aussi j'ai besoin de la changer...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)
KALGTI337
Posté: 20 Avr 2009, 14:10
Réponses: 732 Vus: 73876
julien000 a écrit:
[...]
* Check Coolant Thermostat
Change ton calorstat
ok nickel merci julien000!
y'a plus qu'à trouver la manip...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)
KALGTI337
Posté: 20 Avr 2009, 14:01
Réponses: 732 Vus: 73876
ok merci Guildevi! :hello: autre question, j'ai ce code erreur sur ma voiture: 17704/P1296/004758 - Error in Mapped Cooling System Possible Symptoms * Cold start issues Possible Causes * Coolant Temperature Sensor (G62) faulty * Coolant Thermostat faulty Possible Solutions * Check Coolant Temperatur...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)
KALGTI337
Posté: 20 Avr 2009, 09:27
Réponses: 732 Vus: 73876
Guildevi a écrit:
Pour l'emplacement Kal, on en a parlé je ne sais plus où. Il s'agit du module utile pour l'allumage. Il est situé sur la boite à air.
ok donc en clair j'ai pas ce boitier sur ma voiture car ça concerne que les accélérateur non électronique j'ai bon?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 RLine de tof
KALGTI337
Posté: 20 Avr 2009, 08:49
Réponses: 121 Vus: 9599
[...] Pas possible de couper le bruit :wink: après c'est toi qui vois, chaque personne est différente si tu préfère fermé prend une dump valve à recirculation elle ne font pas de bruit mais elle sont un peu moins performante je trouve :D :D . Pourtant c'est justement les DV ouvertes qui font perdre...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)
KALGTI337
Posté: 17 Avr 2009, 16:39
Réponses: 732 Vus: 73876
il se trouve où ce module d'allumage?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)
KALGTI337
Posté: 15 Avr 2009, 09:50
Réponses: 732 Vus: 73876
Ash'Rak a écrit:
oui c'est du bosch d'origine et c'est du bosch que je rachète autrement c'est des Flebi mais ils sont plus chère de 100€ !!
ok c'est cool alors!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)
KALGTI337
Posté: 15 Avr 2009, 09:09
Réponses: 732 Vus: 73876
Ash'Rak a écrit:
ce serait pas de refus mais sa devrait aller la je suis en train de commander le module je l'ai trouver pour 131€ frais de port compris sinon c'est 313€ chez VW !!
t'es sûr que c'est le même modèle et marque?
fais attention à la qualité.
Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet Sujet: Karmann dépose le bilan ! ! !
KALGTI337
Posté: 14 Avr 2009, 01:45
Réponses: 1 Vus: 2328
dur-dur pour cet équipementier historique de VW...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI red flash de bibi44
KALGTI337
Posté: 09 Avr 2009, 14:02
Réponses: 36 Vus: 3438
bibi44 a écrit:
Le votex sympa mais pas trop fan, plutot GTI 25
le kit de la GTI25 c'est aussi un Votex.
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: [Essence] Perte de Puissance sur 1.8T
KALGTI337
Posté: 09 Avr 2009, 13:59
Réponses: 13 Vus: 6436
t'as une photo avec ta réparation?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI red flash de bibi44
KALGTI337
Posté: 07 Avr 2009, 12:34
Réponses: 36 Vus: 3438
kaczma78 a écrit:
Pour moi, un GTI doit rester un GTI
ne la transforme pas en pseudo R32, voit plutôt avec les possesseurs de GTI, ils se feront un plaisir de te renseigner
pareil, rien de tel qu'une authentique GTI, c'est un mythe qui se respecte.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
KALGTI337
Posté: 07 Avr 2009, 12:32
Réponses: 1685 Vus: 80236
ah neuspeed c'est cool enfin des nvelles!
j'attends + de détails à mon retour de vacances la semaine prochaine j'aurai plus de temps pour mater tout ça!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 07 Avr 2009, 12:28
Réponses: 3297 Vus: 63632
steph49500 a écrit:
[...]
Salut,
Une barre anti-rouli arrière seule, c'est possible chez Eurofac
il me semble pas, c'est pas proposé sur leur site en tout cas.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: GOLF IV R32 de shaka _ M3 E46 SMG II
KALGTI337
Posté: 03 Avr 2009, 17:38
Réponses: 199 Vus: 24673
bon choix la M3!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 03 Avr 2009, 16:48
Réponses: 3297 Vus: 63632
bruno91 a écrit:
ha eurofac mes amis c'est la bas ou j'enmene ma voiture pour les suspension
Franchement ils sont très sympa, ils bossent super bien et ils connaissent bien leur métier!
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