Auteur 
		Message 
	 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			 
			
				KALGTI337  
				
					
					
						
							
							Posté:  03 Avr 2009, 13:34 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297  Vus: 63632   
				
					
					
						 salut super ton kit anti rouli. je voulai savoir si sa passe sur une tdi 130 sa ? et si on on rajoute une barre anti rapprochement pense tu que sa en fera pa trop? merci tchussss bah va voir sur le site d'Eurofac, en fonction de ton modèle tu sauras quel kit convient. :wink: à mon avis la barre ant... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Trains roulants    Sujet: Barre Stabilisatrice (anti-roulis) Anti Roll bar  
 
			 
			
				KALGTI337  
				
					
					
						
							
							Posté:  02 Avr 2009, 16:07 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 185  Vus: 36225   
				
					
					
						Spike0025 a écrit:
Merci pour l'info, c'est clair qu'avec une barre AV AR en 25mm il doit y avoir du résultat !
Je vais donc certainement investir dans ce kit  
 
 
 je confirme que ce kit Eibach transforme la voiture, ma GTI est un vrai kart maintenant!   
 
 mais on perd un peu en confort forcément.  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV 1.8 RLine de tof  
 
			 
			
				KALGTI337  
				
					
					
						
							
							Posté:  02 Avr 2009, 15:42 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 121  Vus: 9682   
				
					
					
						 [...] Oui faut savoir de quoi on parle, mais la crête c'est difficile à quantifier, je ne sais pas comment il faut l'interpréter, moi par exemple : 2260mbar maxi à 3160trs et je suis encore à 2210mbar à 4120trs, donc si on dit que la crête est bien le 2260, je suis que 50grs plus bas 1000trs plus t... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			 
			
				KALGTI337  
				
					
					
						
							
							Posté:  02 Avr 2009, 15:38 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297  Vus: 63632   
				
					
					
						 [...] Je voulais dire une petite photo du moteur avec la nouvelle admission et toutes les belles pièces que tu as mis dedans :wink: :wink: . Sinon de mon coté je bricole un peu sur la Golf je mettrais des photos bientôt sur mon post. ok j'essaierai d'en faire de nvelles bientôt.:wink: Par-contre mo... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			 
			
				KALGTI337  
				
					
					
						
							
							Posté:  01 Avr 2009, 17:49 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297  Vus: 63632   
				
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet    Sujet: [VW] L'histoire de la VW Golf ! ! !  
 
			 
			
				KALGTI337  
				
					
					
						
							
							Posté:  01 Avr 2009, 15:44 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 6  Vus: 4730   
				
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			 
			
				KALGTI337  
				
					
					
						
							
							Posté:  01 Avr 2009, 13:15 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297  Vus: 63632   
				
					
					
						C'est clair que ça peut faire chier ce boitier, heureusement que je l'ai pas ça m'a simplifié le montage du CAI.  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV 1.8 RLine de tof  
 
			 
			
				KALGTI337  
				
					
					
						
							
							Posté:  01 Avr 2009, 09:27 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 121  Vus: 9682   
				
					
					
						 [...] Cà fait beaucoup quand même, enfin faut connaitre la Patm aussi et ne pas se dire qu'elle fait 1b et basta, car il faut connaitre le ratio de pression d'entrée/sortie. On m'a expliqué que l'idéal pour le K03S en terme de rapport performance/fiabilité c'est de lui faire sortir 2.4 fois la pres... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			 
			
				KALGTI337  
				
					
					
						
							
							Posté:  01 Avr 2009, 07:56 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297  Vus: 63632   
				
					
					
						 Tout à fait ;) D'ailleurs, je pense que ce module est la cause du problème de ralenti sur les Golf mais je dois le changer pour voir. Je préfère rien avancer officiellement. Je vais voir ça de mon côté. ;) c'est peut-être l'1 des raisons pour laquelle ensuite ils sont passés au module d'accélérateu... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			 
			
				KALGTI337  
				
					
					
						
							
							Posté:  01 Avr 2009, 07:54 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297  Vus: 63632   
				
					
					
						bruno91 a écrit:
ha ca c'est pas mal ca pour rigifier le chassis ca coute combien ca??
Kalgti337 a écrit:
c'est le kit complet que tu vois en photo, diamètre 25mm. prix public: 450€. Compatible avec ou sans rabaissement.
 
   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			 
			
				KALGTI337  
				
					
					
						
							
							Posté:  31 Mar 2009, 15:32 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297  Vus: 63632   
				
					
					
						ok donc comme j'ai un module électronique j'ai pas ce boitier ok.     
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32    Sujet: Golf 4 V5 Tiptro de vw (Remplaçante une BMW 330 DA Pack M)  
 
			 
			
				KALGTI337  
				
					
					
						
							
							Posté:  31 Mar 2009, 13:28 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 99  Vus: 19183   
				
					
					
						belle bagnole  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			 
			
				KALGTI337  
				
					
					
						
							
							Posté:  31 Mar 2009, 12:31 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297  Vus: 63632   
				
					
					
						 superbe voiture ! dis petite question sur ton CAI, une fois monté, le boitier de tension des bobines d'allumage qui est sur la boite à air d'origine (petit boitier noir placé sur une plaque en métal avec de la pâte thermique sur le coté de la boite à air), tu l'as mis où ? merci ;-) j'avais pas ce ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			 
			
				KALGTI337  
				
					
					
						
							
							Posté:  31 Mar 2009, 09:27 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297  Vus: 63632   
				
					
					
						D'après mes photos je dirais que j'ai aucune entretoise.   
 
 Comme tu as dit on verra dans qques mois.   
 
 J'aime pas du tout la config de la Neuspeed, je préfère ma Eibach.      
 
 Surtout niveau chassis, j'ai + confiance en Eibach qui est spécialiste.  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV 1.8 RLine de tof  
 
			 
			
				KALGTI337  
				
					
					
						
							
							Posté:  31 Mar 2009, 09:24 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 121  Vus: 9682   
				
					
					
						 [...] Une reprog amène la pression de turbo à maxi 0,9/1bar (et encore, en crête). Je sais pas si tu te rends compte, multiplier la pression de turbo quasiment par 3... Autant dire qu'il tiendrait pas longtemps :heu: bah je connais plein de 1.8T avec 1.5/1.6 bars de pression et ça tient bien t'inqu... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			 
			
				KALGTI337  
				
					
					
						
							
							Posté:  30 Mar 2009, 18:45 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297  Vus: 63632   
				
					
					
						 La Eibach est bien mais du fait qu'il n'y ait pas de biellettes la liaison avec l'essieu est moyenne, çà peut occasionner des frottements (ou alors y a une entretoise de serrage comme je vois une grosse rondelle d'appui, Kal ?). je peux pas te dire si y'a une entretoise de serrage, mais ce qui est ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			 
			
				KALGTI337  
				
					
					
						
							
							Posté:  30 Mar 2009, 18:39 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297  Vus: 63632   
				
					
					
						Gregtdi a écrit:
 
 Perso je préfère la config de ma Eibach, là avec les biellettes j'ai pas du tout confiance, je préfère la Eibach directement fixée à l'amortisseur...   
 
 en + ça arrive super bas...  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			 
			
				KALGTI337  
				
					
					
						
							
							Posté:  30 Mar 2009, 16:10 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297  Vus: 63632   
				
					
					
						Raceseb a écrit:
Je sais mais on en veut encore, pis quand on aime on compte pas      
    
 
 
 maintenant que les beaux jours reviennent je vais en refaire dans un beau décor!  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			 
			
				KALGTI337  
				
					
					
						
							
							Posté:  30 Mar 2009, 14:07 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297  Vus: 63632   
				
					
					
						 [...] Il parlait de celle de derrière intégrée dans l'essieu :wink: Sinon devant oui 23 en châssis sport et 21 en normal. A ne pas confondre avec la barre qui a les grandes biellettes pour 4RM en 18, 19, 20, 21 ou 23 (21 et 23 pour R32, 19 pour mon Octavia RS, 19 et 20 pour le TT, la S3...). ok j'a... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV 1.8 RLine de tof  
 
			 
			
				KALGTI337  
				
					
					
						
							
							Posté:  30 Mar 2009, 11:08 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 121  Vus: 9682   
				
					
					
						SapaDaps a écrit:
Une dumpvalve de s3 fera parfaitement ton affaire et elle ne coûte presque rien neuve j'avais du payer genre 25€ bien moins cher et tout aussi efficace qu'une forge 
 
 
 ouais, du plastique aussi solide que du métal...     
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV 1.8 RLine de tof  
 
			 
			
				KALGTI337  
				
					
					
						
							
							Posté:  30 Mar 2009, 07:00 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 121  Vus: 9682   
				
					
					
						la DV Forge est l'1 des 1ers investissements à faire, surtout reprog, c'est du solide et à vie. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			 
			
				KALGTI337  
				
					
					
						
							
							Posté:  30 Mar 2009, 06:57 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297  Vus: 63632   
				
					
					
						Raceseb a écrit:
Et on peut pas avoir des photos du dessus de la voiture après le dessous      
 
 
 bah y'en a plein sur les pages précédentes!  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			 
			
				KALGTI337  
				
					
					
						
							
							Posté:  30 Mar 2009, 06:57 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297  Vus: 63632   
				
					
					
						 OK, merci, as tu un lien pour l'achat de cette fameuse barre anti-rouli arrière :?2: Je crois qu'elle n'est pas dispo seul la Eibach, c'est le kit av/arr, Kal le confirmera... Achat possible chez Eurofac voir peut être Pouchier aussi. Eurofac effectivement. :wink: seul le kit complet est proposé ch... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			 
			
				KALGTI337  
				
					
					
						
							
							Posté:  30 Mar 2009, 06:55 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297  Vus: 63632   
				
					
					
						MeMpHiS a écrit:
Heu attend je t'ai dis une bêtise j'y ai repensé dans l'aprem en me promenant lol, c'est du 21.7mm.
Et 18mm sur le châssis standard 
 
 
 sur ma GTI d'origine c'est du 23mm.   
 
 Elle est à vendre pas cher d'ailleurs!     
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			 
			
				KALGTI337  
				
					
					
						
							
							Posté:  28 Mar 2009, 13:53 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297  Vus: 63632   
				
					
					
						 Curieux, tu n'avais pas de barre anti-rouli intégrée au train arrière sur ta GTI 25TH Question Pour le montage, effectivement, ça à l'air simple, fixations commune aux amortos à l'extrémité, là ou je ne vois pas bine c'est au niveau du dessous de châssis, il semble y avoir deux colliers métal avec ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
	
		Trier par:  Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message   Croissant Décroissant