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KALGTI337 - Messages
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 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 03 Avr 2009, 13:34 

Réponses: 3297
Vus: 63632


salut super ton kit anti rouli. je voulai savoir si sa passe sur une tdi 130 sa ? et si on on rajoute une barre anti rapprochement pense tu que sa en fera pa trop? merci tchussss bah va voir sur le site d'Eurofac, en fonction de ton modèle tu sauras quel kit convient. :wink: à mon avis la barre ant...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Barre Stabilisatrice (anti-roulis) Anti Roll bar

Posté: 02 Avr 2009, 16:07 

Réponses: 185
Vus: 34668


Spike0025 a écrit:
Merci pour l'info, c'est clair qu'avec une barre AV AR en 25mm il doit y avoir du résultat !
Je vais donc certainement investir dans ce kit :D


je confirme que ce kit Eibach transforme la voiture, ma GTI est un vrai kart maintenant! :twisted:

mais on perd un peu en confort forcément. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 RLine de tof

Posté: 02 Avr 2009, 15:42 

Réponses: 121
Vus: 9599


[...] Oui faut savoir de quoi on parle, mais la crête c'est difficile à quantifier, je ne sais pas comment il faut l'interpréter, moi par exemple : 2260mbar maxi à 3160trs et je suis encore à 2210mbar à 4120trs, donc si on dit que la crête est bien le 2260, je suis que 50grs plus bas 1000trs plus t...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 02 Avr 2009, 15:38 

Réponses: 3297
Vus: 63632


[...] Je voulais dire une petite photo du moteur avec la nouvelle admission et toutes les belles pièces que tu as mis dedans :wink: :wink: . Sinon de mon coté je bricole un peu sur la Golf je mettrais des photos bientôt sur mon post. ok j'essaierai d'en faire de nvelles bientôt.:wink: Par-contre mo...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 01 Avr 2009, 17:49 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Neuspeed007 a écrit:
Salut Kal, tu vas bien :D :D :D . Tu n'aurai pas une petite photo de la Golf sous la main :?2: .


Salut Neuspeed ça va bien merci et toi? :hello:

comment ça une photo de la Golf? :roll:

si c'est de ma Golf y'en a plusieurs sur mon post. :wink:

 Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet   Sujet: [VW] L'histoire de la VW Golf ! ! !

Posté: 01 Avr 2009, 15:44 

Réponses: 6
Vus: 4021


c'est un 2.0 la GTD?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 01 Avr 2009, 13:15 

Réponses: 3297
Vus: 63632


C'est clair que ça peut faire chier ce boitier, heureusement que je l'ai pas ça m'a simplifié le montage du CAI. :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 RLine de tof

Posté: 01 Avr 2009, 09:27 

Réponses: 121
Vus: 9599


[...] Cà fait beaucoup quand même, enfin faut connaitre la Patm aussi et ne pas se dire qu'elle fait 1b et basta, car il faut connaitre le ratio de pression d'entrée/sortie. On m'a expliqué que l'idéal pour le K03S en terme de rapport performance/fiabilité c'est de lui faire sortir 2.4 fois la pres...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 01 Avr 2009, 07:56 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Tout à fait ;) D'ailleurs, je pense que ce module est la cause du problème de ralenti sur les Golf mais je dois le changer pour voir. Je préfère rien avancer officiellement. Je vais voir ça de mon côté. ;) c'est peut-être l'1 des raisons pour laquelle ensuite ils sont passés au module d'accélérateu...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 01 Avr 2009, 07:54 

Réponses: 3297
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bruno91 a écrit:
ha ca c'est pas mal ca pour rigifier le chassis
ca coute combien ca??


Kalgti337 a écrit:
c'est le kit complet que tu vois en photo, diamètre 25mm.
prix public: 450€.

Compatible avec ou sans rabaissement.


:hello:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 31 Mar 2009, 15:32 

Réponses: 3297
Vus: 63632


ok donc comme j'ai un module électronique j'ai pas ce boitier ok. :roll: :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf 4 V5 Tiptro de vw (Remplaçante une BMW 330 DA Pack M)

Posté: 31 Mar 2009, 13:28 

Réponses: 99
Vus: 19026


belle bagnole :!:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 31 Mar 2009, 12:31 

Réponses: 3297
Vus: 63632


superbe voiture ! dis petite question sur ton CAI, une fois monté, le boitier de tension des bobines d'allumage qui est sur la boite à air d'origine (petit boitier noir placé sur une plaque en métal avec de la pâte thermique sur le coté de la boite à air), tu l'as mis où ? merci ;-) j'avais pas ce ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 31 Mar 2009, 09:27 

Réponses: 3297
Vus: 63632


D'après mes photos je dirais que j'ai aucune entretoise. :wink:

Comme tu as dit on verra dans qques mois. :wink:

J'aime pas du tout la config de la Neuspeed, je préfère ma Eibach. :roll: :merci:

Surtout niveau chassis, j'ai + confiance en Eibach qui est spécialiste. :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 RLine de tof

Posté: 31 Mar 2009, 09:24 

Réponses: 121
Vus: 9599


[...] Une reprog amène la pression de turbo à maxi 0,9/1bar (et encore, en crête). Je sais pas si tu te rends compte, multiplier la pression de turbo quasiment par 3... Autant dire qu'il tiendrait pas longtemps :heu: bah je connais plein de 1.8T avec 1.5/1.6 bars de pression et ça tient bien t'inqu...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 30 Mar 2009, 18:45 

Réponses: 3297
Vus: 63632


La Eibach est bien mais du fait qu'il n'y ait pas de biellettes la liaison avec l'essieu est moyenne, çà peut occasionner des frottements (ou alors y a une entretoise de serrage comme je vois une grosse rondelle d'appui, Kal ?). je peux pas te dire si y'a une entretoise de serrage, mais ce qui est ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 30 Mar 2009, 18:39 

Réponses: 3297
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Gregtdi a écrit:
Image


Perso je préfère la config de ma Eibach, là avec les biellettes j'ai pas du tout confiance, je préfère la Eibach directement fixée à l'amortisseur... :merci:

en + ça arrive super bas... :roll:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 30 Mar 2009, 16:10 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Raceseb a écrit:
Je sais mais on en veut encore, pis quand on aime on compte pas :lol: cyp



maintenant que les beaux jours reviennent je vais en refaire dans un beau décor! 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 30 Mar 2009, 14:07 

Réponses: 3297
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[...] Il parlait de celle de derrière intégrée dans l'essieu :wink: Sinon devant oui 23 en châssis sport et 21 en normal. A ne pas confondre avec la barre qui a les grandes biellettes pour 4RM en 18, 19, 20, 21 ou 23 (21 et 23 pour R32, 19 pour mon Octavia RS, 19 et 20 pour le TT, la S3...). ok j'a...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 RLine de tof

Posté: 30 Mar 2009, 11:08 

Réponses: 121
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SapaDaps a écrit:
Une dumpvalve de s3 fera parfaitement ton affaire et elle ne coûte presque rien neuve j'avais du payer genre 25€ bien moins cher et tout aussi efficace qu'une forge :)


ouais, du plastique aussi solide que du métal... :heu: :-)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 RLine de tof

Posté: 30 Mar 2009, 07:00 

Réponses: 121
Vus: 9599


la DV Forge est l'1 des 1ers investissements à faire, surtout reprog, c'est du solide et à vie.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 30 Mar 2009, 06:57 

Réponses: 3297
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Raceseb a écrit:
Et on peut pas avoir des photos du dessus de la voiture après le dessous cyp


bah y'en a plein sur les pages précédentes! :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 30 Mar 2009, 06:57 

Réponses: 3297
Vus: 63632


OK, merci, as tu un lien pour l'achat de cette fameuse barre anti-rouli arrière :?2: Je crois qu'elle n'est pas dispo seul la Eibach, c'est le kit av/arr, Kal le confirmera... Achat possible chez Eurofac voir peut être Pouchier aussi. Eurofac effectivement. :wink: seul le kit complet est proposé ch...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 30 Mar 2009, 06:55 

Réponses: 3297
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MeMpHiS a écrit:
Heu attend je t'ai dis une bêtise j'y ai repensé dans l'aprem en me promenant lol, c'est du 21.7mm.
Et 18mm sur le châssis standard :wink:


sur ma GTI d'origine c'est du 23mm. :wink:

Elle est à vendre pas cher d'ailleurs! :mrgreen: :wink:

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Posté: 28 Mar 2009, 13:53 

Réponses: 3297
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Curieux, tu n'avais pas de barre anti-rouli intégrée au train arrière sur ta GTI 25TH Question Pour le montage, effectivement, ça à l'air simple, fixations commune aux amortos à l'extrémité, là ou je ne vois pas bine c'est au niveau du dessous de châssis, il semble y avoir deux colliers métal avec ...
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