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Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 03 Avr 2009, 13:34
Réponses: 3297 Vus: 63632
salut super ton kit anti rouli. je voulai savoir si sa passe sur une tdi 130 sa ? et si on on rajoute une barre anti rapprochement pense tu que sa en fera pa trop? merci tchussss bah va voir sur le site d'Eurofac, en fonction de ton modèle tu sauras quel kit convient. :wink: à mon avis la barre ant...
Forum: Trains roulants Sujet: Barre Stabilisatrice (anti-roulis) Anti Roll bar
KALGTI337
Posté: 02 Avr 2009, 16:07
Réponses: 185 Vus: 34668
Spike0025 a écrit:
Merci pour l'info, c'est clair qu'avec une barre AV AR en 25mm il doit y avoir du résultat !
Je vais donc certainement investir dans ce kit
je confirme que ce kit Eibach transforme la voiture, ma GTI est un vrai kart maintenant!
mais on perd un peu en confort forcément.
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KALGTI337
Posté: 02 Avr 2009, 15:42
Réponses: 121 Vus: 9599
[...] Oui faut savoir de quoi on parle, mais la crête c'est difficile à quantifier, je ne sais pas comment il faut l'interpréter, moi par exemple : 2260mbar maxi à 3160trs et je suis encore à 2210mbar à 4120trs, donc si on dit que la crête est bien le 2260, je suis que 50grs plus bas 1000trs plus t...
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KALGTI337
Posté: 02 Avr 2009, 15:38
Réponses: 3297 Vus: 63632
[...] Je voulais dire une petite photo du moteur avec la nouvelle admission et toutes les belles pièces que tu as mis dedans :wink: :wink: . Sinon de mon coté je bricole un peu sur la Golf je mettrais des photos bientôt sur mon post. ok j'essaierai d'en faire de nvelles bientôt.:wink: Par-contre mo...
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KALGTI337
Posté: 01 Avr 2009, 17:49
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Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet Sujet: [VW] L'histoire de la VW Golf ! ! !
KALGTI337
Posté: 01 Avr 2009, 15:44
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KALGTI337
Posté: 01 Avr 2009, 13:15
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C'est clair que ça peut faire chier ce boitier, heureusement que je l'ai pas ça m'a simplifié le montage du CAI.
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KALGTI337
Posté: 01 Avr 2009, 09:27
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[...] Cà fait beaucoup quand même, enfin faut connaitre la Patm aussi et ne pas se dire qu'elle fait 1b et basta, car il faut connaitre le ratio de pression d'entrée/sortie. On m'a expliqué que l'idéal pour le K03S en terme de rapport performance/fiabilité c'est de lui faire sortir 2.4 fois la pres...
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KALGTI337
Posté: 01 Avr 2009, 07:56
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Tout à fait ;) D'ailleurs, je pense que ce module est la cause du problème de ralenti sur les Golf mais je dois le changer pour voir. Je préfère rien avancer officiellement. Je vais voir ça de mon côté. ;) c'est peut-être l'1 des raisons pour laquelle ensuite ils sont passés au module d'accélérateu...
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KALGTI337
Posté: 01 Avr 2009, 07:54
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bruno91 a écrit:
ha ca c'est pas mal ca pour rigifier le chassis ca coute combien ca??
Kalgti337 a écrit:
c'est le kit complet que tu vois en photo, diamètre 25mm. prix public: 450€. Compatible avec ou sans rabaissement.
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KALGTI337
Posté: 31 Mar 2009, 15:32
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ok donc comme j'ai un module électronique j'ai pas ce boitier ok.
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KALGTI337
Posté: 31 Mar 2009, 13:28
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belle bagnole
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KALGTI337
Posté: 31 Mar 2009, 12:31
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superbe voiture ! dis petite question sur ton CAI, une fois monté, le boitier de tension des bobines d'allumage qui est sur la boite à air d'origine (petit boitier noir placé sur une plaque en métal avec de la pâte thermique sur le coté de la boite à air), tu l'as mis où ? merci ;-) j'avais pas ce ...
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KALGTI337
Posté: 31 Mar 2009, 09:27
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D'après mes photos je dirais que j'ai aucune entretoise.
Comme tu as dit on verra dans qques mois.
J'aime pas du tout la config de la Neuspeed, je préfère ma Eibach.
Surtout niveau chassis, j'ai + confiance en Eibach qui est spécialiste.
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KALGTI337
Posté: 31 Mar 2009, 09:24
Réponses: 121 Vus: 9599
[...] Une reprog amène la pression de turbo à maxi 0,9/1bar (et encore, en crête). Je sais pas si tu te rends compte, multiplier la pression de turbo quasiment par 3... Autant dire qu'il tiendrait pas longtemps :heu: bah je connais plein de 1.8T avec 1.5/1.6 bars de pression et ça tient bien t'inqu...
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KALGTI337
Posté: 30 Mar 2009, 18:45
Réponses: 3297 Vus: 63632
La Eibach est bien mais du fait qu'il n'y ait pas de biellettes la liaison avec l'essieu est moyenne, çà peut occasionner des frottements (ou alors y a une entretoise de serrage comme je vois une grosse rondelle d'appui, Kal ?). je peux pas te dire si y'a une entretoise de serrage, mais ce qui est ...
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KALGTI337
Posté: 30 Mar 2009, 18:39
Réponses: 3297 Vus: 63632
Gregtdi a écrit:
Perso je préfère la config de ma Eibach, là avec les biellettes j'ai pas du tout confiance, je préfère la Eibach directement fixée à l'amortisseur...
en + ça arrive super bas...
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KALGTI337
Posté: 30 Mar 2009, 16:10
Réponses: 3297 Vus: 63632
Raceseb a écrit:
Je sais mais on en veut encore, pis quand on aime on compte pas
maintenant que les beaux jours reviennent je vais en refaire dans un beau décor!
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KALGTI337
Posté: 30 Mar 2009, 14:07
Réponses: 3297 Vus: 63632
[...] Il parlait de celle de derrière intégrée dans l'essieu :wink: Sinon devant oui 23 en châssis sport et 21 en normal. A ne pas confondre avec la barre qui a les grandes biellettes pour 4RM en 18, 19, 20, 21 ou 23 (21 et 23 pour R32, 19 pour mon Octavia RS, 19 et 20 pour le TT, la S3...). ok j'a...
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KALGTI337
Posté: 30 Mar 2009, 11:08
Réponses: 121 Vus: 9599
SapaDaps a écrit:
Une dumpvalve de s3 fera parfaitement ton affaire et elle ne coûte presque rien neuve j'avais du payer genre 25€ bien moins cher et tout aussi efficace qu'une forge
ouais, du plastique aussi solide que du métal...
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KALGTI337
Posté: 30 Mar 2009, 07:00
Réponses: 121 Vus: 9599
la DV Forge est l'1 des 1ers investissements à faire, surtout reprog, c'est du solide et à vie.
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KALGTI337
Posté: 30 Mar 2009, 06:57
Réponses: 3297 Vus: 63632
Raceseb a écrit:
Et on peut pas avoir des photos du dessus de la voiture après le dessous
bah y'en a plein sur les pages précédentes!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 30 Mar 2009, 06:57
Réponses: 3297 Vus: 63632
OK, merci, as tu un lien pour l'achat de cette fameuse barre anti-rouli arrière :?2: Je crois qu'elle n'est pas dispo seul la Eibach, c'est le kit av/arr, Kal le confirmera... Achat possible chez Eurofac voir peut être Pouchier aussi. Eurofac effectivement. :wink: seul le kit complet est proposé ch...
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KALGTI337
Posté: 30 Mar 2009, 06:55
Réponses: 3297 Vus: 63632
MeMpHiS a écrit:
Heu attend je t'ai dis une bêtise j'y ai repensé dans l'aprem en me promenant lol, c'est du 21.7mm.
Et 18mm sur le châssis standard
sur ma GTI d'origine c'est du 23mm.
Elle est à vendre pas cher d'ailleurs!
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KALGTI337
Posté: 28 Mar 2009, 13:53
Réponses: 3297 Vus: 63632
Curieux, tu n'avais pas de barre anti-rouli intégrée au train arrière sur ta GTI 25TH Question Pour le montage, effectivement, ça à l'air simple, fixations commune aux amortos à l'extrémité, là ou je ne vois pas bine c'est au niveau du dessous de châssis, il semble y avoir deux colliers métal avec ...
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