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Forum: Inclassables Sujet: Quel carburant dans Golf IV 1.6 16v?
KALGTI337
Posté: 09 Mar 2009, 17:27
Réponses: 37 Vus: 11826
Pourtant j'étais persuadé que le SP98 était plutôt déstiné à des moteurs à vocation sportive; mais il n'en ai rien puisque même pour les 1.8T il n'est même pas mentionné le carburant SP98... Pourtant sur la doc de mon 1.8T il est indiqué qu'il peut fonctionner au 98 et/ou au 95 mais avec une perte ...
Forum: Inclassables Sujet: On s'habitue à la puissance???
KALGTI337
Posté: 09 Mar 2009, 13:32
Réponses: 34 Vus: 3323
C'est clair qu'on s'habitue à la puissance.
Faites comme moi: de temps en temps j'emprunte la Twingo de mes parents ensuite dès que je reprends le volant de ma GTi j'ai l'impression d'avoir un missile!
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)
KALGTI337
Posté: 27 Fév 2009, 13:40
Réponses: 861 Vus: 76344
Ma golf est une tdi 115 ch et au banc elle affichait 122ch avec 320 Nm pas mal déjà et après la reprogrammation elle est a 155 ch avec 387 Nm de couple! Effectivement beau résultat, tu dois doubler encore + facilement maintenant! on a quasiment le même couple donc je te confirme que ça pousse! 8)
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf GTI 25th de rom-911-vendue
KALGTI337
Posté: 25 Fév 2009, 19:30
Réponses: 173 Vus: 17447
Rom-911 a écrit:
désolé pas encore fait, j'ai beaucoup de boulot et pas vraiment le temps de m'en occuper, t'inquiète dès que c'est fait je balance les courbes (sauf si elles sont pas bonnes
)
Ok je comprends pas de pb.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf GTI édition 25 ans de Bubulle.
KALGTI337
Posté: 24 Fév 2009, 19:26
Réponses: 52 Vus: 6799
l'intèrieur en full noir et les freins arrière ventilés en 256mm aussi.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti lolo76700
KALGTI337
Posté: 24 Fév 2009, 13:20
Réponses: 230 Vus: 21043
seulement 90j de garantie?
Moi j'achèterais pas.
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: bora TDI 150 de steve45
KALGTI337
Posté: 23 Fév 2009, 21:36
Réponses: 198 Vus: 23340
Bah disons que de tte façon ça sera jamais 100% symétrique, c'est jamais parfait!
ce qui compte, c'est que niveau géométrie ça soit bien réglé et qu'à la conduite tu ressentes rien de bizarre.
T'inquiètes ça se trouve ça date du montage en usine.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf GTI 25th de rom-911-vendue
KALGTI337
Posté: 23 Fév 2009, 21:28
Réponses: 173 Vus: 17447
Rom-911 a écrit:
pas de numéro sur la mienne, passage au banc dans quelques jours
des news?
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: golf 4 V6 4MOTION de julien
KALGTI337
Posté: 23 Fév 2009, 18:29
Réponses: 31 Vus: 11189
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Prepa] Moteur 1.4
KALGTI337
Posté: 23 Fév 2009, 15:44
Réponses: 81 Vus: 11893
Arn0 a écrit:
[...]
Je sais que je peux avoir plus, la personne qui m'a fait la reprog m'a dit qu'il pouvait me rajouter 100ch facile
avec juste une reprog?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]
KALGTI337
Posté: 21 Fév 2009, 13:49
Réponses: 622 Vus: 62946
ah d'accord ! :D Bon bah me voilà sure maintenant ^^ J'ai déjà vue GTI d'écrit sur l'étiquette dans le coffre, avec la mention 132kw ... donc sa ne faisais aucun doute :D Disons qu'il vaut mieux un code moteur gravé au pointeau sur le bloc moteur qu'1 étiquette autocollante qd même! :wink: :mrgreen:
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve
KALGTI337
Posté: 21 Fév 2009, 13:46
Réponses: 227 Vus: 38554
Moi aussi j'ai le même moteur que toi et j'aimerais savoir ce que ça change réellement de mettre une dump valve ? sur un moteur prépa une DV renforcée type Forge permet de maintenir la pression dans le circuit de suralimentation au changement de rapport, donc moins de perte de pression entre chaque...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]
KALGTI337
Posté: 19 Fév 2009, 21:33
Réponses: 622 Vus: 62946
bah un 1.8T 180!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]
KALGTI337
Posté: 19 Fév 2009, 19:48
Réponses: 622 Vus: 62946
oui c'est bien ça, tu as un AUQ!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]
KALGTI337
Posté: 19 Fév 2009, 19:27
Réponses: 622 Vus: 62946
belle voiture en tout cas!
pour le code moteur en fait c'est 3 lettres qui sont gravées sur le moteur à l'avant de la culasse (sur la gauche en étant en face), sous le tapis de coffre et au dos de la couverture du carnet d'entretien.
là tu as indiqué ton n° de chassis.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 18 Fév 2009, 14:15
Réponses: 1006 Vus: 129490
Moi je les ai toutes testées et sur ma GTI la meilleure reste celle d'origine donc la F.
la K était super violente mais provoquait justement des safe et la J donnait + de pression mais avec une grosse perte de couple...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]
KALGTI337
Posté: 18 Fév 2009, 14:13
Réponses: 622 Vus: 62946
G3VR6 a écrit:
[...] Je pense qu'il doit avoir un AUQ
je pense aussi mais j'aimerais être sûr!
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 17 Fév 2009, 17:18
Réponses: 1006 Vus: 129490
oui donc c'est bien de la vis dont tu parlais, j'en ai aussi entendu parler mais bon, je connais personne qui y a touché...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]
KALGTI337
Posté: 17 Fév 2009, 16:11
Réponses: 622 Vus: 62946
Kalgti337 a écrit:
Quel est ton code moteur?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 17 Fév 2009, 15:19
Réponses: 1006 Vus: 129490
tu dois parler de la petite vis...
moi j'y ai jamais touché.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 17 Fév 2009, 13:48
Réponses: 1006 Vus: 129490
Vdeus a écrit:
merci donc la connection la plus longue de la n75j est bien dans l admission ou pas
Oui.
du coup si je me souviens bien tu te retrouves avec la prise côté pare-brise donc à l'envers ou alors sur le dessus.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V6 4MOTION de pulcher
KALGTI337
Posté: 17 Fév 2009, 13:45
Réponses: 108 Vus: 20352
belles modifs en perspective, vivement les photos!
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 17 Fév 2009, 08:02
Réponses: 1006 Vus: 129490
il faut de toute façon la monter à l'envers t'as pas le choix vu le sens de la prise. Les coupures ne sont pas liées au montage mais au fait que ton prog ne soit pas adapté à cette N75. En fait une reprog tient compte de la N75 qui était en place au moment où elle est faite. Sachant que la N75 régul...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [Golf IV]nouvelle GTI de guesh6 p.19
KALGTI337
Posté: 16 Fév 2009, 13:37
Réponses: 731 Vus: 45018
bah d'habitude c'est Supersprint qui est + cher pourtant.
mais eux aussi développent leur gamme sur banc de puissance donc c'est du sèrieux.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [Golf IV]nouvelle GTI de guesh6 p.19
KALGTI337
Posté: 16 Fév 2009, 11:18
Réponses: 731 Vus: 45018
Oui c'est valable, les 2 sont du très bon matos!
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