Auteur
Message
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Audi] Mon A3 1.8t [ Reprog ABT inside ] (News tofs page 3)
KALGTI337
Posté: 20 Déc 2008, 21:27
Réponses: 68 Vus: 6046
beau résultat vu le peu de modif!
T'as pu mesurer la pression turbo?
Tu l'as passée sur d'autre bancs?
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Audi] Mon A3 1.8t [ Reprog ABT inside ] (News tofs page 3)
KALGTI337
Posté: 18 Déc 2008, 23:57
Réponses: 68 Vus: 6046
T'as quoi comme config exactement pour sortir 230cv?
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Audi] Mon A3 1.8t [ Reprog ABT inside ] (News tofs page 3)
KALGTI337
Posté: 15 Déc 2008, 21:45
Réponses: 68 Vus: 6046
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T de florent67
KALGTI337
Posté: 08 Déc 2008, 14:50
Réponses: 140 Vus: 14957
Florent67 a écrit:
merci Kalgti337
2 rien!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T de florent67
KALGTI337
Posté: 08 Déc 2008, 11:08
Réponses: 140 Vus: 14957
Florent67 a écrit:
les dernieres photos:
que dire à part que ça claque.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "
KALGTI337
Posté: 06 Déc 2008, 10:53
Réponses: 483 Vus: 22708
anthony gti a écrit:
Ok merci
C'est pas trop grave j'aime bien quand meme
oui c'est clair que même avec les coutures noires il est classe!
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [29-11-08] Rencontre entre Tavarez et S-Line45 [45]
KALGTI337
Posté: 05 Déc 2008, 09:41
Réponses: 13 Vus: 1567
pas de pb FX37, avec plaisir.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "
KALGTI337
Posté: 05 Déc 2008, 09:39
Réponses: 483 Vus: 22708
je suis pas sûr que ça soit un volant de GTI 25th car à moins que ça vienne de ta photo les coutures ne sont pas rouges alors qu'elles le sont sur les GTI 25th...
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [29-11-08] Rencontre entre Tavarez et S-Line45 [45]
KALGTI337
Posté: 04 Déc 2008, 15:33
Réponses: 13 Vus: 1567
Tavarez a écrit:
mais oui je sais t'inquiètes je plaisantais...
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [29-11-08] Rencontre entre Tavarez et S-Line45 [45]
KALGTI337
Posté: 04 Déc 2008, 09:51
Réponses: 13 Vus: 1567
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: GolfIV TDI100de vwpower81(Vendu mais de retour en TDI 130..)
KALGTI337
Posté: 03 Déc 2008, 09:47
Réponses: 359 Vus: 30905
j'aime bien, t'as pas les caches?
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [29-11-08] Rencontre entre Tavarez et S-Line45 [45]
KALGTI337
Posté: 03 Déc 2008, 09:18
Réponses: 13 Vus: 1567
Tavarez a écrit:
[...]
C'était dans notre village, à Sandillon, près d'Orléans
Une belle idée d'endroit pour un rencard...je vais méditer la-dessus...
ok je vois à peu près où c'est...
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [29-11-08] Rencontre entre Tavarez et S-Line45 [45]
KALGTI337
Posté: 01 Déc 2008, 11:33
Réponses: 13 Vus: 1567
sympa ce petit shooting!
c'était dans quel coin?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 01 Déc 2008, 11:19
Réponses: 3297 Vus: 63632
Merci Ptitdav86!
sinon pour la vidange effectivement, je vais voir ce que ça donne dans quelques centaines de km, le temps que l'additif agisse (bardahl anti-usure boite de vitesse manuelle)...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 29 Nov 2008, 10:40
Réponses: 3297 Vus: 63632
vidange de la bv hier, ça peut pas faire de mal vu que ça n'avait jamais été fait et que l'huile vidangée est sortie bien noire alors que l' huile neuve est translucide...
voilà une bonne chose de faite!
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Audi]ma nouvelle TT
KALGTI337
Posté: 29 Nov 2008, 10:16
Réponses: 13 Vus: 918
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 22 Nov 2008, 14:11
Réponses: 3297 Vus: 63632
c'est le kit complet que tu vois en photo, diamètre 25mm.
prix public: 450€.
Compatible avec ou sans rabaissement.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Sonde de temperature liquide de refroidissement , calorstat
KALGTI337
Posté: 22 Nov 2008, 13:51
Réponses: 192 Vus: 115844
ça doit rester à 90°c.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 22 Nov 2008, 13:46
Réponses: 3297 Vus: 63632
pièces commandées!
Chez Eurofac.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: golf IV v6 4motion du fou d'essence
KALGTI337
Posté: 21 Nov 2008, 16:59
Réponses: 29 Vus: 3902
effectivement c'est bizarre moi à cet endroit j'ai 2 relais
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 19 Nov 2008, 10:30
Réponses: 1006 Vus: 131345
Bah elle doit pas être reprog, 0.5b de pression la 150ch il me semble, et 0.7b la 180. le 180 c'est 0.8 bars. :wink: [...] Peut-être qu'à l'époque ABT fournissait deux puces lors de la préparation, une avec le programme d'origine et une avec le programme retravaillé, et le type aurait remis celle d...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 18 Nov 2008, 09:09
Réponses: 3297 Vus: 63632
A ma connaissance y'a pas de "spécifique GTI25", elle est assurée comme une "GTI 180 importée".
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 17 Nov 2008, 15:44
Réponses: 3297 Vus: 63632
Salut, dis je viens de monter une DV006 pour essayer de palier à mes mise en safe, le peu que j'ai pu tester je n'ai à priori plus coupures, à voir en tirant + pour le safe mode. Mais j'ai un petit soucis, la dump étant plus grosse et plus haute que d'origine elle touche la BAR relativement souvent...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 10 Nov 2008, 15:03
Réponses: 1006 Vus: 131345
d'après moi, une dump soit elle est ok, soit elle est hs.
si tu me dis que des fois ça marche des fois ça marche pas pour moi ça vient du prog, en tout cas d'1 pb électronique...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 10 Nov 2008, 12:21
Réponses: 1006 Vus: 131345
je précise juste un détail: la pression ne fait pas tout.
En + la pression joue beaucoup sur le couple, moins sur la puissance (même si elle joue qd même).
En clair, tu peux avoir 1 prog qui donne + de cv qu'1 autre avec moins de pression turbo.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant