Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 06 Mai 2025, 09:46

Heures au format UTC + 1 heure


KALGTI337 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 23 Oct 2008, 14:34 

Réponses: 1006
Vus: 129490


juju20vt a écrit:
Regarde juste notre clecteur edmition comparé au autre 1.8t y compris S3 et tu vera que les conduit sont plus gros!


faudrait que je regarde le moteur des S3 pour comparer je le ferai bonne idée... :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 23 Oct 2008, 14:28 

Réponses: 1006
Vus: 129490


oui on en sortirais plus mais pas un un K03... Enfin un pote a moi avec son k03 et juste de la pression etait devant les S3... tu as effectivement raison sur le fait que notre turbo limite le gain de puissance. oui, moi aussi avec mon K03s je suis devant les S3 et R32 mais c'est pas pour autant que...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 23 Oct 2008, 14:15 

Réponses: 1006
Vus: 129490


car pour ceux qu'il le savent pas on a les conduit, collecteur admition et arbres a acames plus gros que les S3 ou ibiza et autre 1.8T. T'as des preuves de ça car là ça m'intéresse et je demande à voir... :roll: :wink: :hallu: Parce-que si les S3 avec K04 et 2 intercoolers ont le collecteur d'admis...

 Forum: Trains roulants   Sujet: La Pression de vos pneux

Posté: 22 Oct 2008, 22:02 

Réponses: 104
Vus: 46405


la pression normale de mémoire c'est 2.6 derrière et 2.3 devant. :wink:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Audi] A3 2.0 fsi 150ch

Posté: 22 Oct 2008, 21:59 

Réponses: 39
Vus: 4069


Tavarez a écrit:

Bienvenue sur le forum mon pote :D
@+ dans notre village adoré :lol:

Tavarez


Ouais bienvenue voisin Orléanais! :mrgreen:


On se croisera peut-être 1 jour! :wink:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Nettoyant injecteur, pour ou contre ???

Posté: 21 Oct 2008, 14:19 

Réponses: 92
Vus: 103075


MeMpHiS a écrit:
L'additif Zenox (de Marly) est très bon aussi, réduit les frictions.
Les huiles Marly à base de graphite tip top.


oui, c'est ce que j'utilise. :merci:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 21 Oct 2008, 14:03 

Réponses: 227
Vus: 38554


elgringo330 a écrit:
Donc en gros metre une dv a recirculation n'aporte rien par rapport a la version d'origine sauf si on ai reprog koi??


oui. :merci:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de lucky

Posté: 17 Oct 2008, 14:53 

Réponses: 284
Vus: 30135


rien que pour toi kalgti 337 :wink: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2008_10_16_15_37_25_photos-du-7-juin-2008-copier-017.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2008_10_16_15_37_59_photos-du-7-juin-2008-copier-018.jpg Merci Lucky! :D Top classe le cuir! 8)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150

Posté: 16 Oct 2008, 13:36 

Réponses: 3810
Vus: 296402


vivement les photos du résultat final!

 Forum: Sondages   Sujet: vitesse maxi de votre golf ?

Posté: 15 Oct 2008, 18:18 

Réponses: 366
Vus: 35710


Gregdu33 a écrit:
Sinon voila les vitesse max annoncées toujours par autoplus pour les essences:

-1.4 16: 164 à 167km/h
-1.6 : 178km/h et 190 pour la 16V
-V5 : 207km/h
-GTI : 209km/h
-R32 : 240km/h
-V6 4M: 225km/h



je précise que la GTI 180 c'est 217/222 km/h de mémoire :wink:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Nettoyant injecteur, pour ou contre ???

Posté: 15 Oct 2008, 18:06 

Réponses: 92
Vus: 103075


Only Marly, Bardahl et Wynn's pour moi. :merci:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de lucky

Posté: 15 Oct 2008, 11:35 

Réponses: 284
Vus: 30135


pas mal cette GTI.

Tu pourrais mettre un plan large de l'intèrieur cuir? :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "

Posté: 15 Oct 2008, 11:32 

Réponses: 483
Vus: 22708


Un GTIste de +! 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf GTI De Wawa78

Posté: 14 Oct 2008, 08:44 

Réponses: 380
Vus: 28383


Bienvenue dans le merveilleux royaume de la GTI et du mythique 1.8T. 8)

Très bon choix comme 1ère voiture! :bravo:

 Forum: Sondages   Sujet: vitesse maxi de votre golf ?

Posté: 14 Oct 2008, 08:40 

Réponses: 366
Vus: 35710


compteur bloqué. :? :twisted:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150

Posté: 11 Oct 2008, 09:27 

Réponses: 3810
Vus: 296402


Elle va être terrible 1 fois finie j'ai hâte de voir les photos! 8) 8)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Audi] Ma TT Mk2 2L TFSI

Posté: 26 Sep 2008, 10:19 

Réponses: 22
Vus: 2413


belle caisse! :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 26 Sep 2008, 09:26 

Réponses: 3297
Vus: 63632


J'ai eu les disques pour une centaine d'€ de mémoire, + 20€ de fdp. ça freine super, par-contre je pourrais pas te dire si eux seuls freinent mieux car j'ai tout monté en même temps: disques/plaquettes/durites avia/lockheed Ferodo Racing Dot 5.1. :wink: Maintenant ça freine très très bien... :twiste...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 "

Posté: 25 Sep 2008, 13:08 

Réponses: 191
Vus: 27001


bah de tte façon c'est le gros inconvénient des gros turbo: ça marche haut dans les tours... :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 25 Sep 2008, 13:06 

Réponses: 3297
Vus: 63632


le filtre n'est pas encore monté. :wink:

pour le maf je connais pas son diamètre...

niveau esthétique je touche à rien pour moi elle doit rester stock. :merci:

Niveau disques de frein je les ai pris sur ebay Allemagne, c'est des Zimmermann. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 "

Posté: 24 Sep 2008, 10:57 

Réponses: 191
Vus: 27001


ta config est une tuerie! :twisted:

Moi je suis + "sage" :-) car je m'oriente vers un K04-001 histoire de titiller les 250cv. :wink:

 Forum: Sondages   Sujet: La couleur de votre Golf

Posté: 19 Sep 2008, 22:42 

Réponses: 101
Vus: 21776


Reflex Metal Silver:

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Match = (New shooting P3)

Posté: 19 Sep 2008, 22:37 

Réponses: 55
Vus: 8611


belles jantes! 8)

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: nettoyage interieur avec meguiar's

Posté: 17 Sep 2008, 11:41 

Réponses: 7
Vus: 2150


c'est aussi ce que j'utilise super produit! 8)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 Turbo HGP de Replica [Vendue]

Posté: 11 Sep 2008, 10:47 

Réponses: 819
Vus: 126754


Attention missile! :twisted:

belle courbe de puissance, quasi constante jusqu'à 6000t et qques... :twisted:
Trier par:  
Page 168 sur 198 [ 4947 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.047s | 13 Queries | GZIP : Off ]