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KALGTI337 - Messages
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 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de lucky

Posté: 12 Nov 2007, 13:54 

Réponses: 284
Vus: 30130


Il est conseillé d'avoir un débitmètre de moins de 5000km et un filtre à air neuf (ou propre si filtre type K&N) lors de la reprog :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de lucky

Posté: 12 Nov 2007, 13:10 

Réponses: 284
Vus: 30130


Prends un 1.8T 150 complètement stock, fais une reprog et passe là sur differents bancs de puissance, tu verras le résultat...et que 195cv c'est la fourchette haute. :wink: Y'a bcoup de déçus du résultat après un passage au banc, mais peu le disent... :stop: je te dis ça d'après toutes les prépas qu...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de lucky

Posté: 12 Nov 2007, 08:52 

Réponses: 284
Vus: 30130


pourquoi il a pas pu te le faire avec le boitier d'origine? La javoue que je comprend pas trop. à mon avis il a voulu dire qu'ils n'ont pas pu reprogrammer la puce d'origine, ils ont donc mis une des leurs. Surtout qu'il annonce un puissance d'environ 195 cv apres la reprog pour les 1,8T . 195cv c'...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

Posté: 09 Nov 2007, 08:12 

Réponses: 6542
Vus: 175109


On attend les photos avec les hid branchés! 8) :smile:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 01 Nov 2007, 23:44 

Réponses: 1685
Vus: 80236


Par contre ses injecteurs se sont encrassés et, selon son garagiste l'essence en est la cause. C'est bizarre que ça vienne de l'essence alors que Shell met en avant le fait que le carburant V-Power contribue a éliminer les dépôts sur les soupapes et les systèmes d'injection... :idea: +1 tu m'as gri...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 31 Oct 2007, 17:14 

Réponses: 1006
Vus: 129457


Effectivement, la durite Silicone Forge,Samco ou Venair c'est mieux. :merci:

Niveau gain je sais pas si tu gagnes autant mais bon, y'a un gain à haut régime je te le confirme. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 "

Posté: 31 Oct 2007, 16:37 

Réponses: 191
Vus: 27000


ok petit question de DUMP voila j'ai une P007 avec les 3 ressort J,B,V j'ai monte le vert : 1.5brs en OB et 1.25brs en continue ts le rapport ; il coupe tres vite je m'ai le ressort jaune: 1.5brs en 0B et 1.25 cont juste qu'on 1,2,3eme ensuite 1.5 en contine en 4 et 5eme coupe bien pas de probleme ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 "

Posté: 31 Oct 2007, 16:09 

Réponses: 191
Vus: 27000


merci beaucoup pour l 'info a+ :wink: salut katgti337 tu entends quoi par la quand tu dis "dans 1 certaine limite" :idea: J'entends par là que si c'est juste la sonde qui est débranchée la limite n'est pas atteinte y'a pas à s'inquiéter. Le limite serait par ex. si tu roules vraiment trop...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 29 Oct 2007, 18:44 

Réponses: 1685
Vus: 80236


GTI_25 a écrit:
Par contre ses injecteurs se sont encrassés et, selon son garagiste l'essence en est la cause.


C'est bizarre que ça vienne de l'essence alors que Shell met en avant le fait que le carburant V-Power contribue a éliminer les dépôts sur les soupapes et les systèmes d'injection... :idea:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 29 Oct 2007, 09:26 

Réponses: 227
Vus: 38549


ça dépend de quel type de DV tu parles, ouverte ou fermée...

En ce qui concerne la fermée (donc la version normale pour un 1.8T), elle se monte en lieu et place de la DV d'origine, aucune modif à faire! :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 150 de Kléallen

Posté: 29 Oct 2007, 06:55 

Réponses: 15
Vus: 2076


Salut et bienvenue!

T'as fait 1 affaire, faible kilométrage et surtout en GTI t'as choisi le bon modèle! :bravo:

 Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet   Sujet: [Info] A quoi servent les tours de verre de Wolsfburg ?

Posté: 21 Oct 2007, 23:02 

Réponses: 8
Vus: 1939


J'ai pas eu la chance d'être livré là-bas mais ma GTI vient de là-bas! :D

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 4 MOTION de POL

Posté: 17 Oct 2007, 16:47 

Réponses: 67
Vus: 12296


Oui je parlais spécifiquement de la R32 pour la cylindrée. :wink:

J'ajoute aussi, si je me trompe pas, que la VR6 synchro avait qd même une cylindrée + grande que la V6 4motion... :roll:

Bref, le VR6 VW c'est un très bon bloc! :D

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 4 MOTION de POL

Posté: 17 Oct 2007, 00:13 

Réponses: 67
Vus: 12296


Oui c'est ça Pol! :wink: Sauf que la cylindrée a augmenté sur la Gof IV et le nbre de soupape a doublé aussi (par rapport à la Golf III)! :twisted: Bref, sur la Golf IV ça s'appelle V6 au lieu de VR6 sur la Golf III mais c'est juste marketing on va dire. :wink: Quoi qu'il en soit, c'est un super blo...

 Forum: Inclassables   Sujet: Trop d'huile

Posté: 16 Oct 2007, 14:40 

Réponses: 29
Vus: 12908


Après, ça dépend des concessions aussi! :wink:

Ce qui compte, c'est surtout le mécano, pas son employeur! :roll:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 4 MOTION de POL

Posté: 16 Oct 2007, 06:22 

Réponses: 67
Vus: 12296


C'est aussi un vr6 sur la Golf IV les gars! :wink:

 Forum: Inclassables   Sujet: Trop d'huile

Posté: 11 Oct 2007, 13:00 

Réponses: 29
Vus: 12908


Amsterdam a écrit:
Les mecanos se foutent de votre voiture, et la mains d'oeuvre est super cher.



Je confirme que malheureusement, la plupart du temps ça se vérifie! :evil:

Du coup moi aussi je fais le maximum d'entretien moi-même ou par des amis! :merci:

 Forum: Inclassables   Sujet: Trop d'huile

Posté: 11 Oct 2007, 11:11 

Réponses: 29
Vus: 12908


Gregtdi a écrit:
Sauf si la voiture fait de l'autoroute ou de grandes distances, là il est préférable de mettre un peu lpus que la zone médiane, l'IP bouffant pas mal d'huile


Peut-être, je veux bien te croire je connais pas trop les TDI... :wink:

 Forum: Inclassables   Sujet: Trop d'huile

Posté: 11 Oct 2007, 10:36 

Réponses: 29
Vus: 12908


POur moi apres une vidange d'huile le niveau doit être au niveau maxi pile et pas plus ni en dessous. Il n'avait pas l'air de la savoir, quelle honte Après une vidange l'huile doit être au milieu du repère de la jauge, entre le mini et le maxi c'est suffisant! :wink: Pas besoin que ça aille forcéme...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)

Posté: 10 Oct 2007, 22:21 

Réponses: 732
Vus: 73865


Moi aussi je sais à qui m'adresser pour ce genre de matos... :twisted: 8) :wink:

Bon bah j'attends tes photos maintenant! :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)

Posté: 10 Oct 2007, 18:14 

Réponses: 732
Vus: 73865


Si c'est du Silicone Hoses c'est du très bon matos, c'est ce que vend Forge Motorsport et c'est ce que j'ai. :twisted: 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)

Posté: 10 Oct 2007, 00:19 

Réponses: 732
Vus: 73865


Ash'Rak a écrit:
Sayait j'ai mis le manchon silicone entre le debimetre et la BMC mais aucun changement sa fonctionne aussi bien que le chaterton !!! cyp


donne + d'infos, tu veux dire quoi? :o

t'as pris quelle marque?

 Forum: Inclassables   Sujet: [Entretien annuel et intermédiaire]

Posté: 08 Oct 2007, 14:56 

Réponses: 30
Vus: 6332


oui c'est normal amsterdam puisque t'as un diesel donc pas de bougie d'allumage à changer! :wink: en ce qui concerne les bougies de préchauffage, tant que t'as pas de soucis de démarrage c'est que y'a rien à changer... Par ex, sur mon ex A3 TDI 110 à 188 000km elle avait encore les bougies de précha...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 "

Posté: 08 Oct 2007, 08:02 

Réponses: 191
Vus: 27000


Salut les gars. désolé mais je sais pas utiliser VAG-COM, c' est un ami qui me le branche si besoin est. :wink: Par-contre on ne peut pas désactiver ce voyant de façon permanente via VAG-COM, il réapparait automatiquement, à partir du moment où l'1 des 2 sondes est débranchée... :x Cependant, la voi...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] Digiservices

Posté: 03 Oct 2007, 07:34 

Réponses: 84
Vus: 8690


Je confirme pour ath et mrc, très bons préparateurs! :wink:
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