Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 03 Mai 2025, 18:46

Heures au format UTC + 1 heure


KALGTI337 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] Digiservices

Posté: 03 Oct 2007, 07:28 

Réponses: 84
Vus: 8690


Je ne connais Digiservices qu'à travers les clients mécontents de leurs services! :roll:

Pour faire reprog un TDI à moindre frais et avec l'assurance que ça soit fait par 1 connaisseur de ce moteur, j'irais plutôt voir O². :wink:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de KaiserZEUS - OEMStyle - {The End} p95

Posté: 01 Oct 2007, 14:06 

Réponses: 2428
Vus: 410551


KaiserZEUS a écrit:
Merci Kalgti337,

Bah ce n'est pas spécialement compliqué. En plus y a un tuto ;)


j'ai tellement peur d'abimer qque chose que j'ose pas! :?

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de KaiserZEUS - OEMStyle - {The End} p95

Posté: 30 Sep 2007, 22:07 

Réponses: 2428
Vus: 410551


belle install t'as bien de la chance de savoir le faire! :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 29 Sep 2007, 12:02 

Réponses: 3297
Vus: 63632


bah c'est sur-mesure! c'est prévu pour! :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 28 Sep 2007, 10:18 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Niveau humidité aucun pb j'ai roulé quasiment 2 ans comme ça hiver comme été, sous la pluie et la neige et aucun pb. :wink:

C'est fait comme ça en gros:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI GTI 115 d' Addict Question Inside???

Posté: 28 Sep 2007, 03:43 

Réponses: 211
Vus: 25894


Tiens-nous au courant après le montage du turbo, bon courage. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 27 Sep 2007, 20:36 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Vinslard a écrit:
Superbe voiture. Dis, il est ou le filtre à air...?


derrière la grille avant gauche du pare-choc. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 27 Sep 2007, 20:32 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Pas de soucis GTI_25. :wink: Dans sa catégorie ça marche plutôt bien, disons que ça suprend bien son petit monde... :twisted: Ce qui est dommage, c'est que bcoup de gens ou de magazines disent que la Golf IV GTI est indigne de la lignée des GTI, car ils se limitent à parler de la GTI 150 alors que l...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 26 Sep 2007, 10:10 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Nico4343 a écrit:
elle est trop belle cet gti :love: :love: :love: :love:


Merci! 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 23 Sep 2007, 22:53 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Cherche bien alors car la journée elle roule pas! :mrgreen:

de tte façon on se croisera bien à l'occasion! :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 23 Sep 2007, 21:34 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Golf4 a écrit:
moi je l'ai croise qu'une fois cet belle golf :(


Pourtant je me cache pas! :lol:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 23 Sep 2007, 21:33 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Babounou45 a écrit:
Pas de pb je boss toujours sur Saran ;)


Moi aussi! :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 22 Sep 2007, 19:00 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Salut Babounou45 merci c cool, au plaisir de te croiser par chez nous! :smile:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 22 Sep 2007, 16:57 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Oui tout à fait j'ai les PS2!

J'ai jamais eu de meilleurs pneus! 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)

Posté: 22 Sep 2007, 12:58 

Réponses: 732
Vus: 73865


100 000km ça fait bcoup c vrai disons qu'il est à presque à la moitié de sa vie voire plus si bien traité! :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 22 Sep 2007, 12:54 

Réponses: 227
Vus: 38549


oui t'inquiètes je sais mais c'est pas non plus des F1! :wink:

enfin, de tte façon t'as compris ce que je voulais dire! :mrgreen:

la qualité se paie. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 22 Sep 2007, 12:21 

Réponses: 3297
Vus: 63632


merci les amis ça fait plaisir! :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)

Posté: 22 Sep 2007, 12:00 

Réponses: 732
Vus: 73865


C'est la même base moteur sauf justement les pièces à changer et 2/3 bricoles comme les injecteurs, le double intercooler, le régulateur d'essence... :wink: Le tube d'admission n'est souple que dans sa partie haute, au niveau du turbo c'est une pièce en métal! :wink: et le débitmètre est + gros, com...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)

Posté: 22 Sep 2007, 10:05 

Réponses: 732
Vus: 73865


Je confirme pour les pièces à changer! :merci:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 22 Sep 2007, 07:35 

Réponses: 227
Vus: 38549


De rien! :D

Ensuite, pour te répondre de façon imagée, la différence entre une DV ebay à 25€ et une DV Forge, c'est la même différence qu' entre un karting et une F1... :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 21 Sep 2007, 22:03 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Merci! :D

Voilà le résultat avec la plaque blanche: ça fait qd même plus joli! :smile:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW] la New Beetle Cab 1.6 Carat de ma copine [new shooting]

Posté: 21 Sep 2007, 21:53 

Réponses: 36
Vus: 4192


Super cette newbeetle! 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 20 Sep 2007, 16:00 

Réponses: 3297
Vus: 63632


ok je m'en occupe pour ce soir! :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 20 Sep 2007, 08:23 

Réponses: 3297
Vus: 63632


:up: depuis la semaine dernière, plaque arrière blanche montée.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 19 Sep 2007, 23:21 

Réponses: 227
Vus: 38549


http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=15457 Ensuite, pour les différences, la 006 est à circuit fermée alors que la 004 est à circuit ouvert (elle pshiit à la "fast&furious"). :wink: En ce qui concerne les risques, il n'y en a pas vu qu'elle est indispensable à 1 moteur turbo. par-contr...
Trier par:  
Page 181 sur 198 [ 4947 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.102s | 13 Queries | GZIP : Off ]