Auteur
Message
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] Digiservices
KALGTI337
Posté: 03 Oct 2007, 07:28
Réponses: 84 Vus: 8690
Je ne connais Digiservices qu'à travers les clients mécontents de leurs services!
Pour faire reprog un TDI à moindre frais et avec l'assurance que ça soit fait par 1 connaisseur de ce moteur, j'irais plutôt voir O².
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: Golf IV SDI de KaiserZEUS - OEMStyle - {The End} p95
KALGTI337
Posté: 01 Oct 2007, 14:06
Réponses: 2428 Vus: 410551
KaiserZEUS a écrit:
Merci Kalgti337,
Bah ce n'est pas spécialement compliqué. En plus y a un tuto
j'ai tellement peur d'abimer qque chose que j'ose pas!
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: Golf IV SDI de KaiserZEUS - OEMStyle - {The End} p95
KALGTI337
Posté: 30 Sep 2007, 22:07
Réponses: 2428 Vus: 410551
belle install t'as bien de la chance de savoir le faire!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 29 Sep 2007, 12:02
Réponses: 3297 Vus: 63632
bah c'est sur-mesure! c'est prévu pour!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 28 Sep 2007, 10:18
Réponses: 3297 Vus: 63632
Niveau humidité aucun pb j'ai roulé quasiment 2 ans comme ça hiver comme été, sous la pluie et la neige et aucun pb. C'est fait comme ça en gros:
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI GTI 115 d' Addict Question Inside???
KALGTI337
Posté: 28 Sep 2007, 03:43
Réponses: 211 Vus: 25894
Tiens-nous au courant après le montage du turbo, bon courage.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 27 Sep 2007, 20:36
Réponses: 3297 Vus: 63632
Vinslard a écrit:
Superbe voiture. Dis, il est ou le filtre à air...?
derrière la grille avant gauche du pare-choc.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 27 Sep 2007, 20:32
Réponses: 3297 Vus: 63632
Pas de soucis GTI_25. :wink: Dans sa catégorie ça marche plutôt bien, disons que ça suprend bien son petit monde... :twisted: Ce qui est dommage, c'est que bcoup de gens ou de magazines disent que la Golf IV GTI est indigne de la lignée des GTI, car ils se limitent à parler de la GTI 150 alors que l...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 26 Sep 2007, 10:10
Réponses: 3297 Vus: 63632
Nico4343 a écrit:
Merci!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 23 Sep 2007, 22:53
Réponses: 3297 Vus: 63632
Cherche bien alors car la journée elle roule pas!
de tte façon on se croisera bien à l'occasion!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 23 Sep 2007, 21:34
Réponses: 3297 Vus: 63632
Golf4 a écrit:
moi je l'ai croise qu'une fois cet belle golf
Pourtant je me cache pas!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 23 Sep 2007, 21:33
Réponses: 3297 Vus: 63632
Babounou45 a écrit:
Pas de pb je boss toujours sur Saran
Moi aussi!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 22 Sep 2007, 19:00
Réponses: 3297 Vus: 63632
Salut Babounou45 merci c cool, au plaisir de te croiser par chez nous!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 22 Sep 2007, 16:57
Réponses: 3297 Vus: 63632
Oui tout à fait j'ai les PS2!
J'ai jamais eu de meilleurs pneus!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)
KALGTI337
Posté: 22 Sep 2007, 12:58
Réponses: 732 Vus: 73865
100 000km ça fait bcoup c vrai disons qu'il est à presque à la moitié de sa vie voire plus si bien traité!
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve
KALGTI337
Posté: 22 Sep 2007, 12:54
Réponses: 227 Vus: 38549
oui t'inquiètes je sais mais c'est pas non plus des F1!
enfin, de tte façon t'as compris ce que je voulais dire!
la qualité se paie.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 22 Sep 2007, 12:21
Réponses: 3297 Vus: 63632
merci les amis ça fait plaisir!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)
KALGTI337
Posté: 22 Sep 2007, 12:00
Réponses: 732 Vus: 73865
C'est la même base moteur sauf justement les pièces à changer et 2/3 bricoles comme les injecteurs, le double intercooler, le régulateur d'essence... :wink: Le tube d'admission n'est souple que dans sa partie haute, au niveau du turbo c'est une pièce en métal! :wink: et le débitmètre est + gros, com...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)
KALGTI337
Posté: 22 Sep 2007, 10:05
Réponses: 732 Vus: 73865
Je confirme pour les pièces à changer!
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve
KALGTI337
Posté: 22 Sep 2007, 07:35
Réponses: 227 Vus: 38549
De rien!
Ensuite, pour te répondre de façon imagée, la différence entre une DV ebay à 25€ et une DV Forge, c'est la même différence qu' entre un karting et une F1...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 21 Sep 2007, 22:03
Réponses: 3297 Vus: 63632
Merci! Voilà le résultat avec la plaque blanche: ça fait qd même plus joli!
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW] la New Beetle Cab 1.6 Carat de ma copine [new shooting]
KALGTI337
Posté: 21 Sep 2007, 21:53
Réponses: 36 Vus: 4192
Super cette newbeetle!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 20 Sep 2007, 16:00
Réponses: 3297 Vus: 63632
ok je m'en occupe pour ce soir!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 20 Sep 2007, 08:23
Réponses: 3297 Vus: 63632
depuis la semaine dernière, plaque arrière blanche montée.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve
KALGTI337
Posté: 19 Sep 2007, 23:21
Réponses: 227 Vus: 38549
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=15457 Ensuite, pour les différences, la 006 est à circuit fermée alors que la 004 est à circuit ouvert (elle pshiit à la "fast&furious"). :wink: En ce qui concerne les risques, il n'y en a pas vu qu'elle est indispensable à 1 moteur turbo. par-contr...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant