Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 03 Mai 2025, 18:42

Heures au format UTC + 1 heure


KALGTI337 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Fou-de-Golf ( De retour et sans ma belle )

Posté: 18 Sep 2007, 23:38 

Réponses: 1036
Vus: 105746


Ah oui c'est vrai que la version tdi existe en Angleterre, j'avais oublié! :lol:

Par-contre même si c'est pas le même modèle le kit carosserie de la GTI 25th est qd même un Votex. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Fou-de-Golf ( De retour et sans ma belle )

Posté: 17 Sep 2007, 21:47 

Réponses: 1036
Vus: 105746


Sans vouloir t'embêter j'ai pas l'impression que c'est un spoiler arrière de 25th... :idea:

Y'a pas la découpe du silencieux comme sur la mienne... :wink:

Image

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW] Philly's Beetle [ PaRTiE !!!!]

Posté: 17 Sep 2007, 09:39 

Réponses: 1046
Vus: 73626


ça devait être super sympa cette mega rencontre!

et le paysage est magnifique! :hallu: :bravo:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI GTI 115 d' Addict Question Inside???

Posté: 17 Sep 2007, 09:36 

Réponses: 211
Vus: 25894


Belle G4!

Modifs bien vues, notamment le cuir S3 et les Angels Eyes avec HID!
et aussi ta G3 était super belle! 8)

J'attends tes impressions avec ATH! :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T 20v 150ch de g3vr6 ~ Vendu ~

Posté: 14 Sep 2007, 08:52 

Réponses: 86
Vus: 13651


Belle caisse et j'aime bien tes modifs! :merci:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] O2 Programmation

Posté: 12 Sep 2007, 07:03 

Réponses: 259
Vus: 20986


j'ajouterai que les données de ce site sont TRES svt erronnées... :roll:

Bref, chacun peut croire ce qu'il veut, mais la Vérité est sur le bitume... :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 11 Sep 2007, 06:25 

Réponses: 1006
Vus: 129457


Je l'ai fait mais comme je suis passé d'1 admission dynamique AEM à ça je peux pas comparer avec la boite à air d'origine. :? Cependant, je peux qd même te dire que je n'ai constaté aucune perte par rapport au CAI AEM alors je peux logiquement affirmer qu'il y a 1 gain par rapport à l'admission stoc...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 sport+ de Seb45

Posté: 09 Sep 2007, 22:52 

Réponses: 13
Vus: 2273


Bienvenue et j'espère qu'on se croisera sur les routes à l'occasion! :wink:

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: affichage vitesse numerique sur ordinateur de bord

Posté: 23 Aoû 2007, 15:06 

Réponses: 18
Vus: 30133


Faudrait connaître la procédure sur la TT, vu que c'est une base de Golf IV ça pourrait peut-être fonctionner sur nos caisses! :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Peter [ VENDUE ]

Posté: 20 Aoû 2007, 08:34 

Réponses: 832
Vus: 100773


Je sais pas non plus si c'est street legal en France mais moi j'aime bien! 8)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 4motion Carat de ThomasM3

Posté: 15 Aoû 2007, 15:34 

Réponses: 26
Vus: 5029


Très beau modèle très rare prends en soin! :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 09 Aoû 2007, 09:47 

Réponses: 1685
Vus: 80236


ITG c'est très très bien je confime. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 09 Aoû 2007, 08:31 

Réponses: 1685
Vus: 80236


dis-moi Neuspeed, t'as pas de pb avec le filtre directement sous le capot moteur comme ça?

Tu ne constates pas de perte de perf?

 Forum: Inclassables   Sujet: [Entretien annuel et intermédiaire]

Posté: 08 Aoû 2007, 20:29 

Réponses: 30
Vus: 6332


c'est bon!
merci Crank j'ai pu voir ton fichier tarifaire! :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 02 Aoû 2007, 21:39 

Réponses: 227
Vus: 38549


ça me semble psychologique, vu que le rôle de la DV n'intervient pas dans ce domaine... :wink:

mais bon, on sait jamais après tout! :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]

Posté: 02 Aoû 2007, 18:37 

Réponses: 636
Vus: 70346


Oui ça touche. :wink:

Moi je l'ai enlevé, de tte façon ça sert qu'à faire joli... :roll:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 (R28 inside) maj page 8 (photos+2 videos) VENDU

Posté: 02 Aoû 2007, 08:38 

Réponses: 239
Vus: 43977


Golfmatt110 a écrit:
il suffit d'avoir les cv qui vont bien


C'est sûr mais bon, + le diamètre est important, + c'est dur à tracter malgré tout! :wink:

Niveau perf il va forcément perdre en passant du 16 au 18.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 de Tom14120!!new photos p.11!!

Posté: 02 Aoû 2007, 08:27 

Réponses: 285
Vus: 28920


belle caisse! :D

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 (R28 inside) maj page 8 (photos+2 videos) VENDU

Posté: 02 Aoû 2007, 08:22 

Réponses: 239
Vus: 43977


18 c'est pas plus mal pour ton budget pneu et puis le 19 c'est + dur à tracter et moins confortable au quotidien! :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 02 Aoû 2007, 08:18 

Réponses: 227
Vus: 38549


Si-si, il te faut des colliers pour les 3 durites! :D

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 02 Aoû 2007, 08:12 

Réponses: 227
Vus: 38549


Tu dois décrocher la lamelle à l'endroit que je t'ai entouré avec un tournevis, tu vas l'abimer mais c'est normal c'est pas réutilisable ensuite!

Tu devras mettre des colliers à la place!
:wink:

Image

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 02 Aoû 2007, 08:06 

Réponses: 227
Vus: 38549


RomLTS a écrit:
et aprés c'est que du bonheur, depuis que j'ai essayé un 1.8 T avec un DV :hallu: :hallu: je m'en suis pas remis


Tu parles d'1 DV ouverte?

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de KaiserZEUS - OEMStyle - {The End} p95

Posté: 01 Aoû 2007, 08:51 

Réponses: 2428
Vus: 410551


mais où s'arrêtera t'il??? :lol:

:D :D :D

 Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet   Sujet: [VW] Golf VI - Presentation de la version GTI

Posté: 01 Aoû 2007, 04:07 

Réponses: 76
Vus: 18915


Bah ça reste qd même la compacte la + vendue en Europe, moi j'appelle ça un modèle phare... Et concernant le fait qu'elle évolue peu, à priori je dirais que c'est normal: une Golf doit rester une Golf, ça doit être une continuité par rapport à la version qu'elle remplace, un classique ne doit jamais...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [AUDI] TT mod ABT .: Veilleuses LED Page 3 + Shoot' 16/11 :.

Posté: 31 Juil 2007, 15:04 

Réponses: 77
Vus: 8894


GTI_Edition a écrit:
Tout simplement Sublime :!: :!:

Juste un petit -1 pour le pc avant (avis perso)


Tout pareil! :D
Trier par:  
Page 182 sur 198 [ 4947 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.136s | 13 Queries | GZIP : Off ]