Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 03 Mai 2025, 05:49

Heures au format UTC + 1 heure


KALGTI337 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Bougies Moteur -Essence-

Posté: 31 Juil 2007, 10:18 

Réponses: 26
Vus: 5351


Tito a écrit:
Tout les 20 000 km ou avant si des signes s'en font ressentir!


Tous les 60 000km c'est largement suffisant. :wink:

Et c'est aussi la préconisation Constructeur. :wink:

Avec la qualité des bougies utilisées, Irridium ou Platine, ça dure super longtemps. :wink:

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Bougies Moteur -Essence-

Posté: 31 Juil 2007, 10:14 

Réponses: 26
Vus: 5351


Celtalex a écrit:
et pour un tdi...

on change tous les combien??


Y'a pas de bougies d'allumage sur les TDI. :wink:

par-contre pour les bougies de préchauffage, ça se change pas de façon régulière il me semble sauf panne... :wink:

 Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet   Sujet: [VW] Golf GTi Pirelli

Posté: 30 Juil 2007, 15:59 

Réponses: 9
Vus: 2103


bah moi j'aime pas les jantes mais j'aime bien la sellerie! :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]

Posté: 30 Juil 2007, 09:17 

Réponses: 636
Vus: 70345


Jerome [GTI 25] a écrit:
Pour les pneus pas d'autres avis ??? :idea:


En ce qui me concerne, je ne te conseille que 3 modèles:

-Michelin Pilot Sport 2 (c'est ce que j'ai:les meilleurs selon moi :wink: ).
-Brigestone RE50A.
-Dunlop SP Maxx.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 "

Posté: 29 Juil 2007, 21:09 

Réponses: 191
Vus: 27000


belle modif, respect! :D

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!

Posté: 27 Juil 2007, 17:19 

Réponses: 693
Vus: 120385


C'est cool merci!

Je vais vérifier si j'ai pas déjà le même matos sur ma GTI on sait jamais :D ...Sinon je pourrais bien me laisser tenter... :idea:

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!

Posté: 27 Juil 2007, 16:40 

Réponses: 693
Vus: 120385


Très bonnes infos tout ça! :D

Et donc ça se monte directement sur nos Golf sans modifs particulières?

 Forum: Inclassables   Sujet: [Entretien annuel et intermédiaire]

Posté: 24 Juil 2007, 16:23 

Réponses: 30
Vus: 6332


Le gros entretien comprenait quoi exactement Crank? :D

 Forum: Inclassables   Sujet: [Entretien annuel et intermédiaire]

Posté: 23 Juil 2007, 19:43 

Réponses: 30
Vus: 6332


En ce qui me concerne tout ce que je peux faire moi-même je le fais, pour tout le reste je m'adresse à la personne la + compétente selon l'intervention (ami, mécano indépendant), et c'est rarement la concession VW. :wink:

Ce qui compte, c'est qui intervient, pas le garage concerné. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 (R28 inside) maj page 8 (photos+2 videos) VENDU

Posté: 23 Juil 2007, 17:01 

Réponses: 239
Vus: 43977


D'après mes derniers tests je n'ai constaté qu'1 légère perte de couple à bas régime entre mon CAI AEM et l'admission de R32... :wink: Mais c'est moins bruyant qu'avec le CAI, alors pour l'instant je laisse comme ça. En ce qui concerne le filtre fourni, je l'ai viré rapidement pour remettre mon K&am...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 Turbo HGP de Replica [Vendue]

Posté: 20 Juil 2007, 17:30 

Réponses: 819
Vus: 126747


T'as acheté un monstre! :twisted:

Super caisse en tout cas! 8)

Profite-en bien! :wink:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [AUDI] A3 1.8T (Photos du 15/07/07)

Posté: 17 Juil 2007, 07:57 

Réponses: 47
Vus: 5427


tes roues sont sublimes! 8)

Si j'avais pas déjà eu mes BBS RC j'aurais mis le même genre de jantes à déport!

Et la voiture est très joliment modifiée j'aime bien! :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]

Posté: 16 Juil 2007, 17:44 

Réponses: 636
Vus: 70345


Nico4343 a écrit:
a désolé :oops: :oops: :oops:


c'est pas grave pas de pb! :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]

Posté: 16 Juil 2007, 14:51 

Réponses: 636
Vus: 70345


Nico4343 a écrit:
Kalgti337 a écrit:
On a le même porte-clé du coup Jérome! :P

Concernant la reprise, dis-donc si tu arrives à tenir une R19 16s stock je dis respect! :mrgreen:


normalement tu la pulvérise la r19 16S..je les fumais avec ma clio williams...


c'était ironique... :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 13 Juil 2007, 15:29 

Réponses: 1006
Vus: 129453


descente de turbo jusqu'au silencieux. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T de Shashan

Posté: 12 Juil 2007, 16:19 

Réponses: 29
Vus: 4960


Le mode incognito c'est pas + mal remarque la plupart du temps! :) :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T de Shashan

Posté: 12 Juil 2007, 10:44 

Réponses: 29
Vus: 4960


Effectivement, tu dois avoir raison, ça doit être sur les 1ers modèles. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T de Shashan

Posté: 12 Juil 2007, 06:36 

Réponses: 29
Vus: 4960


Je suis surpris de constater que la sortie d'échappement n'est pas apparente même sur la GTI. :?: :roll:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]

Posté: 07 Juil 2007, 17:43 

Réponses: 636
Vus: 70345


On a le même porte-clé du coup Jérome! :P

Concernant la reprise, dis-donc si tu arrives à tenir une R19 16s stock je dis respect! :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]

Posté: 03 Juil 2007, 23:36 

Réponses: 636
Vus: 70345


Gti_edition a écrit:
Tu dois être à peu prés equivalent au G3 GTI 16 je pense :?:


t'es sèrieux là? :lol:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 03 Juil 2007, 23:34 

Réponses: 1006
Vus: 129453


le diamètre d'origine doit être 63.5mm, en tout cas sur la GTI 25th.

Niveau tarif faut compter entre 1000€ et 1500€ pour 1 matos performant et de qualité.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 03 Juil 2007, 12:33 

Réponses: 1006
Vus: 129453


pour la fiabilité ça dépend qd même, car à partir du moment où tu mets les bonnes pièces, c'est kif-kif... Une Golf bien préparée, en ayant changé les bonnes pièces qui vont bien et toute la périphérie, moi j'ai confiance. Et puis en ce qui me concerne, je préfère avoir ma GTI avec 250/300cv qu'une ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 03 Juil 2007, 09:59 

Réponses: 1006
Vus: 129453


déjà, pour atteindre 250cv/300cv sur ton 1.8T, faut changer le turbo d'origine ça c'est sûr, puis bien entendu tout ce qu'il y a autour, notamment l'intercooler, les injecteurs, le collecteur d'échappement, la FPR (régulateur de pression d'essence), l'admission du turbo (faut passer au silicone), la...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Audi] TT

Posté: 02 Juil 2007, 21:40 

Réponses: 97
Vus: 9039


Gregtdi a écrit:
Kalgti337 a écrit:
Moi je préfère l'ancienne, la nvelle est trop arrondie, elle fait garçon-coiffeur... cyp


Difficile de la trouver en version quattro Sport. :roll:


C'est clair, elle est sortie en édition très limitée en fin de vie... :roll:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Audi] TT

Posté: 02 Juil 2007, 13:37 

Réponses: 97
Vus: 9039


Moi je préfère l'ancienne, la nvelle est trop arrondie, elle fait garçon-coiffeur... cyp
Trier par:  
Page 183 sur 198 [ 4947 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.058s | 13 Queries | GZIP : Off ]