Auteur
Message
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: Bougies Moteur -Essence-
KALGTI337
Posté: 31 Juil 2007, 10:18
Réponses: 26 Vus: 5351
Tito a écrit:
Tout les 20 000 km ou avant si des signes s'en font ressentir!
Tous les 60 000km c'est largement suffisant.
Et c'est aussi la préconisation Constructeur.
Avec la qualité des bougies utilisées, Irridium ou Platine, ça dure super longtemps.
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: Bougies Moteur -Essence-
KALGTI337
Posté: 31 Juil 2007, 10:14
Réponses: 26 Vus: 5351
Celtalex a écrit:
et pour un tdi... on change tous les combien??
Y'a pas de bougies d'allumage sur les TDI.
par-contre pour les bougies de préchauffage, ça se change pas de façon régulière il me semble sauf panne...
Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet Sujet: [VW] Golf GTi Pirelli
KALGTI337
Posté: 30 Juil 2007, 15:59
Réponses: 9 Vus: 2103
bah moi j'aime pas les jantes mais j'aime bien la sellerie!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]
KALGTI337
Posté: 30 Juil 2007, 09:17
Réponses: 636 Vus: 70345
Jerome [GTI 25] a écrit:
Pour les pneus pas d'autres avis ???
En ce qui me concerne, je ne te conseille que 3 modèles:
-Michelin Pilot Sport 2 (c'est ce que j'ai:les meilleurs selon moi ).
-Brigestone RE50A.
-Dunlop SP Maxx.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 "
KALGTI337
Posté: 29 Juil 2007, 21:09
Réponses: 191 Vus: 27000
belle modif, respect!
Forum: Trains roulants Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!
KALGTI337
Posté: 27 Juil 2007, 17:19
Réponses: 693 Vus: 120385
C'est cool merci!
Je vais vérifier si j'ai pas déjà le même matos sur ma GTI on sait jamais ...Sinon je pourrais bien me laisser tenter...
Forum: Trains roulants Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!
KALGTI337
Posté: 27 Juil 2007, 16:40
Réponses: 693 Vus: 120385
Très bonnes infos tout ça!
Et donc ça se monte directement sur nos Golf sans modifs particulières?
Forum: Inclassables Sujet: [Entretien annuel et intermédiaire]
KALGTI337
Posté: 24 Juil 2007, 16:23
Réponses: 30 Vus: 6332
Le gros entretien comprenait quoi exactement Crank?
Forum: Inclassables Sujet: [Entretien annuel et intermédiaire]
KALGTI337
Posté: 23 Juil 2007, 19:43
Réponses: 30 Vus: 6332
En ce qui me concerne tout ce que je peux faire moi-même je le fais, pour tout le reste je m'adresse à la personne la + compétente selon l'intervention (ami, mécano indépendant), et c'est rarement la concession VW.
Ce qui compte, c'est qui intervient, pas le garage concerné.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V6 (R28 inside) maj page 8 (photos+2 videos) VENDU
KALGTI337
Posté: 23 Juil 2007, 17:01
Réponses: 239 Vus: 43977
D'après mes derniers tests je n'ai constaté qu'1 légère perte de couple à bas régime entre mon CAI AEM et l'admission de R32... :wink: Mais c'est moins bruyant qu'avec le CAI, alors pour l'instant je laisse comme ça. En ce qui concerne le filtre fourni, je l'ai viré rapidement pour remettre mon K&am...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 Turbo HGP de Replica [Vendue]
KALGTI337
Posté: 20 Juil 2007, 17:30
Réponses: 819 Vus: 126747
T'as acheté un monstre!
Super caisse en tout cas!
Profite-en bien!
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [AUDI] A3 1.8T (Photos du 15/07/07)
KALGTI337
Posté: 17 Juil 2007, 07:57
Réponses: 47 Vus: 5427
tes roues sont sublimes!
Si j'avais pas déjà eu mes BBS RC j'aurais mis le même genre de jantes à déport!
Et la voiture est très joliment modifiée j'aime bien!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]
KALGTI337
Posté: 16 Juil 2007, 17:44
Réponses: 636 Vus: 70345
Nico4343 a écrit:
c'est pas grave pas de pb!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]
KALGTI337
Posté: 16 Juil 2007, 14:51
Réponses: 636 Vus: 70345
Nico4343 a écrit:
Kalgti337 a écrit:
On a le même porte-clé du coup Jérome!
Concernant la reprise, dis-donc si tu arrives à tenir une R19 16s stock je dis respect!
normalement tu la pulvérise la r19 16S..je les fumais avec ma clio williams...
c'était ironique...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 13 Juil 2007, 15:29
Réponses: 1006 Vus: 129453
descente de turbo jusqu'au silencieux.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T de Shashan
KALGTI337
Posté: 12 Juil 2007, 16:19
Réponses: 29 Vus: 4960
Le mode incognito c'est pas + mal remarque la plupart du temps!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T de Shashan
KALGTI337
Posté: 12 Juil 2007, 10:44
Réponses: 29 Vus: 4960
Effectivement, tu dois avoir raison, ça doit être sur les 1ers modèles.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T de Shashan
KALGTI337
Posté: 12 Juil 2007, 06:36
Réponses: 29 Vus: 4960
Je suis surpris de constater que la sortie d'échappement n'est pas apparente même sur la GTI.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]
KALGTI337
Posté: 07 Juil 2007, 17:43
Réponses: 636 Vus: 70345
On a le même porte-clé du coup Jérome!
Concernant la reprise, dis-donc si tu arrives à tenir une R19 16s stock je dis respect!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]
KALGTI337
Posté: 03 Juil 2007, 23:36
Réponses: 636 Vus: 70345
Gti_edition a écrit:
Tu dois être à peu prés equivalent au G3 GTI 16 je pense
t'es sèrieux là?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 03 Juil 2007, 23:34
Réponses: 1006 Vus: 129453
le diamètre d'origine doit être 63.5mm, en tout cas sur la GTI 25th.
Niveau tarif faut compter entre 1000€ et 1500€ pour 1 matos performant et de qualité.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 03 Juil 2007, 12:33
Réponses: 1006 Vus: 129453
pour la fiabilité ça dépend qd même, car à partir du moment où tu mets les bonnes pièces, c'est kif-kif... Une Golf bien préparée, en ayant changé les bonnes pièces qui vont bien et toute la périphérie, moi j'ai confiance. Et puis en ce qui me concerne, je préfère avoir ma GTI avec 250/300cv qu'une ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 03 Juil 2007, 09:59
Réponses: 1006 Vus: 129453
déjà, pour atteindre 250cv/300cv sur ton 1.8T, faut changer le turbo d'origine ça c'est sûr, puis bien entendu tout ce qu'il y a autour, notamment l'intercooler, les injecteurs, le collecteur d'échappement, la FPR (régulateur de pression d'essence), l'admission du turbo (faut passer au silicone), la...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Audi] TT
KALGTI337
Posté: 02 Juil 2007, 21:40
Réponses: 97 Vus: 9039
Gregtdi a écrit:
Kalgti337 a écrit:
Moi je préfère l'ancienne, la nvelle est trop arrondie, elle fait garçon-coiffeur...
Difficile de la trouver en version quattro Sport.
C'est clair, elle est sortie en édition très limitée en fin de vie...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Audi] TT
KALGTI337
Posté: 02 Juil 2007, 13:37
Réponses: 97 Vus: 9039
Moi je préfère l'ancienne, la nvelle est trop arrondie, elle fait garçon-coiffeur...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant