Auteur 
		Message 
	 
	
		
		
				Les Références Officielles des Pièces Golf IV    Sujet: Bougies Moteur -Essence-  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  31 Juil 2007, 10:18 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 26 5545  
					
					
						Tito a écrit:
Tout les 20 000 km ou avant si des signes s'en font ressentir!
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Les Références Officielles des Pièces Golf IV    Sujet: Bougies Moteur -Essence-  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  31 Juil 2007, 10:14 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 26 5545  
					
					
						Celtalex a écrit:
et pour un tdi...
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet    Sujet: [VW] Golf GTi Pirelli  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  30 Juil 2007, 15:59 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 9 2147  
					
					
						bah moi j'aime pas les jantes mais j'aime bien la sellerie!  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  30 Juil 2007, 09:17 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 636 70998  
					
					
						Jerome [GTI 25] a écrit:
Pour les pneus pas d'autres avis ???  
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 "  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  29 Juil 2007, 21:09 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 191 27373  
					
					
						belle modif, respect!  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Trains roulants    Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  27 Juil 2007, 17:19 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 693 123051  
					
					
						C'est cool merci!
 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Trains roulants    Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  27 Juil 2007, 16:40 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 693 123051  
					
					
						Très bonnes infos tout ça!  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Inclassables    Sujet: [Entretien annuel et intermédiaire]  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  24 Juil 2007, 16:23 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 30 6589  
					
					
						Le gros entretien comprenait quoi exactement Crank?  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Inclassables    Sujet: [Entretien annuel et intermédiaire]  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  23 Juil 2007, 19:43 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 30 6589  
					
					
						En ce qui me concerne tout ce que je peux faire moi-même je le fais, pour tout le reste je m'adresse à la personne la + compétente selon l'intervention (ami, mécano indépendant), et c'est rarement la concession VW.  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32    Sujet: Golf IV V6 (R28 inside) maj page 8 (photos+2 videos) VENDU  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  23 Juil 2007, 17:01 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 239 44243  
					
					
						D'après mes derniers tests je n'ai constaté qu'1 légère perte de couple à bas régime entre mon CAI AEM et l'admission de R32... :wink: Mais c'est moins bruyant qu'avec le CAI, alors pour l'instant je laisse comme ça. En ce qui concerne le filtre fourni, je l'ai viré rapidement pour remettre mon K&am... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32    Sujet: Golf IV R32 Turbo HGP de Replica [Vendue]  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  20 Juil 2007, 17:30 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 819 127735  
					
					
						T'as acheté un monstre!  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Autres V.A.G.    Sujet: [AUDI] A3 1.8T (Photos du 15/07/07)  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  17 Juil 2007, 07:57 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 47 5513  
					
					
						tes roues sont sublimes!  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  16 Juil 2007, 17:44 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 636 70998  
					
					
						Nico4343 a écrit:
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  16 Juil 2007, 14:51 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 636 70998  
					
					
						Nico4343 a écrit:
Kalgti337 a écrit:
On a le même porte-clé du coup Jérome! 
Concernant la reprise, dis-donc si tu arrives à tenir une R19 16s stock je dis respect! 
normalement tu la pulvérise la r19 16S..je les fumais avec ma clio williams...
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  13 Juil 2007, 15:29 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1011 135621  
					
					
						descente de turbo jusqu'au silencieux.  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8 T de Shashan  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  12 Juil 2007, 16:19 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 29 5016  
					
					
						Le mode incognito c'est pas + mal remarque la plupart du temps!  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8 T de Shashan  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  12 Juil 2007, 10:44 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 29 5016  
					
					
						Effectivement, tu dois avoir raison, ça doit être sur les 1ers modèles.  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8 T de Shashan  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  12 Juil 2007, 06:36 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 29 5016  
					
					
						Je suis surpris de constater que la sortie d'échappement n'est pas apparente même sur la GTI.   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  07 Juil 2007, 17:43 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 636 70998  
					
					
						On a le même porte-clé du coup Jérome!  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  03 Juil 2007, 23:36 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 636 70998  
					
					
						Gti_edition a écrit:
Tu dois être à peu prés equivalent au G3 GTI 16 je pense 
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  03 Juil 2007, 23:34 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1011 135621  
					
					
						le diamètre d'origine doit être 63.5mm, en tout cas sur la GTI 25th.
 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  03 Juil 2007, 12:33 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1011 135621  
					
					
						pour la fiabilité ça dépend qd même, car à partir du moment où tu mets les bonnes pièces, c'est kif-kif... Une Golf bien préparée, en ayant changé les bonnes pièces qui vont bien et toute la périphérie, moi j'ai confiance. Et puis en ce qui me concerne, je préfère avoir ma GTI avec 250/300cv qu'une ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  03 Juil 2007, 09:59 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1011 135621  
					
					
						déjà, pour atteindre 250cv/300cv sur ton 1.8T, faut changer le turbo d'origine ça c'est sûr, puis bien entendu tout ce qu'il y a autour, notamment l'intercooler, les injecteurs, le collecteur d'échappement, la FPR (régulateur de pression d'essence), l'admission du turbo (faut passer au silicone), la... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Autres V.A.G.    Sujet: [Audi] TT  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  02 Juil 2007, 21:40 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 97 9169  
					
					
						Gregtdi a écrit:
Kalgti337 a écrit:
Moi je préfère l'ancienne, la nvelle est trop arrondie, elle fait garçon-coiffeur... 
Difficile de la trouver en version quattro Sport.  
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Autres V.A.G.    Sujet: [Audi] TT  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  02 Juil 2007, 13:37 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 97 9169  
					
					
						Moi je préfère l'ancienne, la nvelle est trop arrondie, elle fait garçon-coiffeur...  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
	
		Trier par:  Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant