Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T de Shashan
KALGTI337
Posté: 09 Mai 2007, 13:41
Réponses: 29 Vus: 4960
j'ai quelques questions : - Sur la notice et sur la trappe à essence, il est indiqué que seul le sp95 est valable pour ce moteur, je voulais savoir si du sp98 pouvais occasionner des dégats ??? -dernière révision à été faite à 89000 kms, la prochaine c'est quand exactement ? - Je vais faire une vid...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 09 Mai 2007, 12:52
Réponses: 1006 Vus: 129453
c'est clair, je doute que ce genre de montage en vaille vraiment la peine, surtout que sinon des constructeurs l'utiliserait déjà non?
en roulant l'air rentre de force de tte façon alors un ventilo sert à rien à mon avis...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 09 Mai 2007, 10:53
Réponses: 1006 Vus: 129453
Perso, sur la mienne l'intercooler doit pas trop chauffer vu que le passage de roue est découpé à cet endroit!
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 09 Mai 2007, 09:46
Réponses: 1006 Vus: 129453
Gregtdi a écrit:
Nan dixit le ricain cpour refroidir l'air de l'échangeur
ah oui ok, donc à priori le ventilo souffle vers l'avant, mais bon, je sais pas si ça vaut le coup et puis vu le branchement j'aurais pas trop confiance...
à voir, ça se trouve c'est vraiment bénéfique!
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 09 Mai 2007, 08:33
Réponses: 1006 Vus: 129453
en fait tu veux dire un: aspire l'air l'autre: l'air entre en force si j'ai bien compris? Disons qu'avec un turbo c'est tjrs de l'air aspiré mais avec une admission dynamique l'air aspiré est + frais car il est pris directement de l'extèrieur (sur la mienne le filtre se trouve derrière la grille de...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 08 Mai 2007, 23:57
Réponses: 1006 Vus: 129453
bah j'en pense que je vois pas à koi ça sert...
c'est pour refroidir les freins?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 08 Mai 2007, 21:38
Réponses: 1006 Vus: 129453
MK2 20VTurbo a écrit:
mais je n'invente rien quand je dis qu'une boite a air d'origine modifie avec un bon filtre et un tuyaux pour apporter de l'air frais c'est bien,et meme tres bien.
bah c'est justement le principe de l'admission dynamique à la différence de l'admission directe...
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [45][07/05/2007] Rencart à Orléans -> Photos Page2
KALGTI337
Posté: 08 Mai 2007, 20:35
Réponses: 56 Vus: 5269
C'est dommage j'ai pas pu me libérer alors j'espère tous vous voir une prochaine fois!
Forum: Election de la photo mensuelle des membres Sujet: Mai 2007 : Jantes en folie !
KALGTI337
Posté: 08 Mai 2007, 20:31
Réponses: 62 Vus: 11268
Voilà ma contribution:
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 08 Mai 2007, 20:25
Réponses: 1006 Vus: 129453
MK2 20VTurbo a écrit:
mais j'ai toujours entendu dire que les adm direct etait pour les kekes tuninges
Tu confonds admission dynamique et directe...
c'est pas la même chose.
la version dynamique prend l'air en dehors du capot moteur alors que la version directe non.
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [45][07/05/2007] Rencart à Orléans -> Photos Page2
KALGTI337
Posté: 05 Mai 2007, 20:07
Réponses: 56 Vus: 5269
Golf4 a écrit:
ca va dependre de l'heure a laquelle je sors du boulot
idem pour moi, mais si je peux je passerai avec plaisir!
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Turbo timer vos avis
KALGTI337
Posté: 04 Mai 2007, 08:46
Réponses: 27 Vus: 14496
apparemment sur les Golf c'est très difficile voir impossible à brancher à cause de l'immotronic...
ou alors faut le faire sauter mais bon...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 "
KALGTI337
Posté: 03 Mai 2007, 06:11
Réponses: 191 Vus: 27000
belle caisse!
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Seat] Leon top sport TDI 150 de yann69
KALGTI337
Posté: 01 Mai 2007, 21:09
Réponses: 35 Vus: 4621
J'aime bcoup cette caisse, si je devais rouler en mazout j'aurais probablement une LTS TDI 150!
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [45][07/05/2007] Rencart à Orléans -> Photos Page2
KALGTI337
Posté: 29 Avr 2007, 12:55
Réponses: 56 Vus: 5269
On est qques uns à être sur Orléans, @ voir si dispo pas de pb!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]
KALGTI337
Posté: 26 Avr 2007, 20:42
Réponses: 636 Vus: 70345
Et surtout nos GTI sont des collectors non importés en France et y'a l'effet Turbo!
Sans oublier le gros potentiel de prépa du 20VT.
ps:ceci n'enlève rien à la R32 qui reste une super Golf!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf GTI 1,8 L 20V de jayjay54
KALGTI337
Posté: 26 Avr 2007, 14:09
Réponses: 30 Vus: 4205
Jayjay54 a écrit:
oui c'est un modèle rare en france, elle a été importée d'allemagne ma golf. sinon les housses ont été achetées 400 euro, c'est des housses Bancarel.
Ok merci!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf GTI 1,8 L 20V de jayjay54
KALGTI337
Posté: 26 Avr 2007, 13:20
Réponses: 30 Vus: 4205
Combien coûte ce genre de housse en simili-cuir?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf GTI 1,8 L 20V de jayjay54
KALGTI337
Posté: 26 Avr 2007, 12:46
Réponses: 30 Vus: 4205
Parce-que j'ai jamais entendu parlé du 1.8 125cv sur la Golf! si c'est ça elle doit être très rare en France! 8) L'a existé sur les autres marché européens le 1.8 atmo. J'en vois quelq'unes au Lux avec ce moteur. :wink: c'est donc bien ce que je pensais, elle doit être rare car elle a pas dû sortir...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf GTI 1,8 L 20V de jayjay54
KALGTI337
Posté: 26 Avr 2007, 12:13
Réponses: 30 Vus: 4205
Salut à tous, je tiens à vous présenter ma nouvelle acquisition. C'est une golf 4 GTI 1,8L 125 ch de 1998. Je capte pas quel moteur elle a: c'est une GTI 150 ou une 1.8 atmo 125cv comme sur les A3? Parce-que j'ai jamais entendu parlé du 1.8 125cv sur la Golf! si c'est ça elle doit être très rare en...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna
KALGTI337
Posté: 23 Avr 2007, 10:33
Réponses: 320 Vus: 26171
Belle voiture, t'as pris le bon moteur je vais pas dire le contraire!
j'aime bien tes modifs!
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Essence] Admission directe
KALGTI337
Posté: 23 Avr 2007, 09:17
Réponses: 50 Vus: 13952
j'aimerais quelques précisions: - où le filtre(cone) se trouve -t-il réellement ? - est-il à l'abri des projections d'eau ? - enfin qu'en est-il du bruit, c'est pas trop bruyant ? -non il n'est pas vraiment à l'abri des projections d'eau mais j'ai eu aucun pb avec depuis 1 an. -c'est bruyant, tu en...
Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet Sujet: [VW] Golf VI R36 ??
KALGTI337
Posté: 23 Avr 2007, 09:09
Réponses: 16 Vus: 8373
si la Golf 6 ressemble à ces 2 photos (la rouge et la grise) je signe direct!
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Essence] Admission directe
KALGTI337
Posté: 22 Avr 2007, 22:43
Réponses: 50 Vus: 13952
tu confonds admission directe et admission dynamique... :wink: la KAD n'apporte aucun gain car le filtre reste sous le capot moteur alors que le CAI prend l'air en dehors du moteur, il prend l'air frais directement de l'extèrieur. par exemple sur la mienne le filtre est juste derrière la grille de p...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 de Aurel
KALGTI337
Posté: 16 Avr 2007, 15:58
Réponses: 198 Vus: 22866
Aurel003 a écrit:
C'est bien du 8000k.
Merci nickel!
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant