Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 03 Mai 2025, 05:49

Heures au format UTC + 1 heure


KALGTI337 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T de Shashan

Posté: 09 Mai 2007, 13:41 

Réponses: 29
Vus: 4960


j'ai quelques questions : - Sur la notice et sur la trappe à essence, il est indiqué que seul le sp95 est valable pour ce moteur, je voulais savoir si du sp98 pouvais occasionner des dégats ??? -dernière révision à été faite à 89000 kms, la prochaine c'est quand exactement ? - Je vais faire une vid...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 09 Mai 2007, 12:52 

Réponses: 1006
Vus: 129453


c'est clair, je doute que ce genre de montage en vaille vraiment la peine, surtout que sinon des constructeurs l'utiliserait déjà non? :wink:

en roulant l'air rentre de force de tte façon alors un ventilo sert à rien à mon avis... :roll:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 09 Mai 2007, 10:53 

Réponses: 1006
Vus: 129453


Perso, sur la mienne l'intercooler doit pas trop chauffer vu que le passage de roue est découpé à cet endroit! :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 09 Mai 2007, 09:46 

Réponses: 1006
Vus: 129453


Gregtdi a écrit:
Nan dixit le ricain cpour refroidir l'air de l'échangeur :?:


ah oui ok, donc à priori le ventilo souffle vers l'avant, mais bon, je sais pas si ça vaut le coup et puis vu le branchement j'aurais pas trop confiance... :lol:

à voir, ça se trouve c'est vraiment bénéfique! :roll:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

 Sujet du message: Re: merci
Posté: 09 Mai 2007, 08:33 

Réponses: 1006
Vus: 129453


en fait tu veux dire un: aspire l'air l'autre: l'air entre en force si j'ai bien compris? Disons qu'avec un turbo c'est tjrs de l'air aspiré mais avec une admission dynamique l'air aspiré est + frais car il est pris directement de l'extèrieur (sur la mienne le filtre se trouve derrière la grille de...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 08 Mai 2007, 23:57 

Réponses: 1006
Vus: 129453


bah j'en pense que je vois pas à koi ça sert... :lol:

c'est pour refroidir les freins? :)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

 Sujet du message: Re: d'accord
Posté: 08 Mai 2007, 21:38 

Réponses: 1006
Vus: 129453


MK2 20VTurbo a écrit:
mais je n'invente rien quand je dis qu'une boite a air d'origine modifie avec un bon filtre et un tuyaux pour apporter de l'air frais c'est bien,et meme tres bien.


bah c'est justement le principe de l'admission dynamique à la différence de l'admission directe... :wink:

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [45][07/05/2007] Rencart à Orléans -> Photos Page2

Posté: 08 Mai 2007, 20:35 

Réponses: 56
Vus: 5269


C'est dommage j'ai pas pu me libérer alors j'espère tous vous voir une prochaine fois! :D

 Forum: Election de la photo mensuelle des membres   Sujet: Mai 2007 : Jantes en folie !

Posté: 08 Mai 2007, 20:31 

Réponses: 62
Vus: 11268


Voilà ma contribution:

Image

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

 Sujet du message: Re: ok mais
Posté: 08 Mai 2007, 20:25 

Réponses: 1006
Vus: 129453


MK2 20VTurbo a écrit:
mais j'ai toujours entendu dire que les adm direct etait pour les kekes tuninges :)


Tu confonds admission dynamique et directe... :wink:
c'est pas la même chose.
la version dynamique prend l'air en dehors du capot moteur alors que la version directe non. :wink:

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [45][07/05/2007] Rencart à Orléans -> Photos Page2

Posté: 05 Mai 2007, 20:07 

Réponses: 56
Vus: 5269


Golf4 a écrit:
ca va dependre de l'heure a laquelle je sors du boulot


idem pour moi, mais si je peux je passerai avec plaisir! :wink:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Turbo timer vos avis

Posté: 04 Mai 2007, 08:46 

Réponses: 27
Vus: 14496


apparemment sur les Golf c'est très difficile voir impossible à brancher à cause de l'immotronic... :roll:

ou alors faut le faire sauter mais bon... :?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 "

Posté: 03 Mai 2007, 06:11 

Réponses: 191
Vus: 27000


belle caisse! :D

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Seat] Leon top sport TDI 150 de yann69

Posté: 01 Mai 2007, 21:09 

Réponses: 35
Vus: 4621


J'aime bcoup cette caisse, si je devais rouler en mazout j'aurais probablement une LTS TDI 150! 8)

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [45][07/05/2007] Rencart à Orléans -> Photos Page2

Posté: 29 Avr 2007, 12:55 

Réponses: 56
Vus: 5269


On est qques uns à être sur Orléans, @ voir si dispo pas de pb! :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]

Posté: 26 Avr 2007, 20:42 

Réponses: 636
Vus: 70345


Et surtout nos GTI sont des collectors non importés en France et y'a l'effet Turbo! 8)

Sans oublier le gros potentiel de prépa du 20VT. :wink:

ps:ceci n'enlève rien à la R32 qui reste une super Golf!

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf GTI 1,8 L 20V de jayjay54

Posté: 26 Avr 2007, 14:09 

Réponses: 30
Vus: 4205


Jayjay54 a écrit:
oui c'est un modèle rare en france, elle a été importée d'allemagne ma golf.
sinon les housses ont été achetées 400 euro, c'est des housses Bancarel.


Ok merci! :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf GTI 1,8 L 20V de jayjay54

Posté: 26 Avr 2007, 13:20 

Réponses: 30
Vus: 4205


Combien coûte ce genre de housse en simili-cuir?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf GTI 1,8 L 20V de jayjay54

Posté: 26 Avr 2007, 12:46 

Réponses: 30
Vus: 4205


Parce-que j'ai jamais entendu parlé du 1.8 125cv sur la Golf! si c'est ça elle doit être très rare en France! 8) L'a existé sur les autres marché européens le 1.8 atmo. J'en vois quelq'unes au Lux avec ce moteur. :wink: c'est donc bien ce que je pensais, elle doit être rare car elle a pas dû sortir...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf GTI 1,8 L 20V de jayjay54

Posté: 26 Avr 2007, 12:13 

Réponses: 30
Vus: 4205


Salut à tous, je tiens à vous présenter ma nouvelle acquisition. C'est une golf 4 GTI 1,8L 125 ch de 1998. Je capte pas quel moteur elle a: c'est une GTI 150 ou une 1.8 atmo 125cv comme sur les A3? Parce-que j'ai jamais entendu parlé du 1.8 125cv sur la Golf! si c'est ça elle doit être très rare en...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 23 Avr 2007, 10:33 

Réponses: 320
Vus: 26171


Belle voiture, t'as pris le bon moteur je vais pas dire le contraire! 8)

j'aime bien tes modifs! :twisted:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Essence] Admission directe

Posté: 23 Avr 2007, 09:17 

Réponses: 50
Vus: 13952


j'aimerais quelques précisions: - où le filtre(cone) se trouve -t-il réellement ? - est-il à l'abri des projections d'eau ? - enfin qu'en est-il du bruit, c'est pas trop bruyant ? -non il n'est pas vraiment à l'abri des projections d'eau mais j'ai eu aucun pb avec depuis 1 an. -c'est bruyant, tu en...

 Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet   Sujet: [VW] Golf VI R36 ??

Posté: 23 Avr 2007, 09:09 

Réponses: 16
Vus: 8373


si la Golf 6 ressemble à ces 2 photos (la rouge et la grise) je signe direct! :applause:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Essence] Admission directe

Posté: 22 Avr 2007, 22:43 

Réponses: 50
Vus: 13952


tu confonds admission directe et admission dynamique... :wink: la KAD n'apporte aucun gain car le filtre reste sous le capot moteur alors que le CAI prend l'air en dehors du moteur, il prend l'air frais directement de l'extèrieur. par exemple sur la mienne le filtre est juste derrière la grille de p...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Aurel

Posté: 16 Avr 2007, 15:58 

Réponses: 198
Vus: 22866


Aurel003 a écrit:
C'est bien du 8000k.


Merci nickel! :D
Trier par:  
Page 185 sur 198 [ 4947 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.055s | 13 Queries | GZIP : Off ]