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KALGTI337 - Messages
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Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T de Gaëtan [nouvelles photos, page 6]

Posté: 16 Avr 2007, 00:23 

Réponses: 156
Vus: 16038


Nono5102 a écrit:
aucun souci, je posséde aussi un 1,8L turbo et si on peut echanger nos problèmes et nos experiences c'est interessant :D


tu devrais mettre ton profil à jour pour qu'on le sache directement! :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Aurel

Posté: 15 Avr 2007, 23:08 

Réponses: 198
Vus: 22866


C'est un kit HID 8000K? :D

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de KaiserZEUS - OEMStyle - {The End} p95

Posté: 15 Avr 2007, 22:15 

Réponses: 2428
Vus: 410544


Bien joué les lave-phares! 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)

Posté: 14 Avr 2007, 13:25 

Réponses: 732
Vus: 73862


j'ai l'impression que la sonde d'origine est la fiche plate branché en bas du bloc moteur...peut-être... :roll:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)

Posté: 14 Avr 2007, 13:24 

Réponses: 732
Vus: 73862


Ash'Rak a écrit:
desolé Kalgti je vient juste de te relancer un mail !! :roll:


J'ai vu, pas de souci j'ai mis du temps à te répondre c normal... :oops: :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)

Posté: 14 Avr 2007, 12:30 

Réponses: 732
Vus: 73862


Salut les gars! je confirme que moi c'est un mano de T°c d'huile que j'ai! :wink: Ash'rack désolé pour le temps de réponse mais voilà la réponse de mon pote, je sais pas si ça pourra vraiment t'aider mais bon, je la mets qd même :wink: : " normalement il doit etre branché sur le bloc a un endro...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de KaiserZEUS - OEMStyle - {The End} p95

Posté: 12 Avr 2007, 11:51 

Réponses: 2428
Vus: 410544


KaiserZEUS a écrit:
Ah Bon ?
Et comment ils font sur un parebrise standard ? comme dans mon tuto ? ou ils ont un pied adapté ?


bah de ce que je me souviens ils changent le pied, voire le pare-brise que je ferais passer en bris de glace! :wink:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de KaiserZEUS - OEMStyle - {The End} p95

Posté: 12 Avr 2007, 11:48 

Réponses: 2428
Vus: 410544


vw n'a pas voulu te le monter finalement ? Si-si, ils me le montent pour 30€ sans le détecteur de pluie (j'en veux pas de tte façon donc c pas grave! :) ) mais je dois acheter le rétro chez eux! En résumé, si je trouve pas de rétro à bon prix sur ebay je finirais par tout faire chez VW... :roll:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de KaiserZEUS - OEMStyle - {The End} p95

Posté: 12 Avr 2007, 11:41 

Réponses: 2428
Vus: 410544


Attention à l'éblouissement! En effet, le kit OEM porte moins car il est à la norme: il a un cache que empèche d'éblouir les autres automobilistes et d'éclairer les étoiles :D :lol: Voilà pourquoi il semble moins efficace qu'un hid dans une optique standard. Mais le kit hid dans une optique standar...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de KaiserZEUS - OEMStyle - {The End} p95

Posté: 12 Avr 2007, 11:34 

Réponses: 2428
Vus: 410544


Bah tu peux toujours te faire aider par un membre ;) Et puis le montage des xenons n'est pas compliqué en sois... C'est plutôt pour le porte monaie que c'est chaud :lol: C'est vrai! :wink: C'est vrai que le budget n'est pas le même entre les phares OEM et le kit HID! :? C'est pour monter un rétro e...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de KaiserZEUS - OEMStyle - {The End} p95

Posté: 12 Avr 2007, 11:24 

Réponses: 2428
Vus: 410544


Golf4 a écrit:
oui mais toi kalgti tu as ls superbes feux a fond noir de gti et la aussi c'est pas mal non plus


Oui, c vrai, merci... :oops:

Avec le kit HID en + ça devrait être pas mal de tte façon... 8)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de KaiserZEUS - OEMStyle - {The End} p95

Posté: 12 Avr 2007, 11:10 

Réponses: 2428
Vus: 410544


Merci pour la photo KaiserZeus! :D


ça rend bien qd même bien ces xenons OEM! 8)

ah...si j'étais aussi bricoleur que toi... :roll: :oops:

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Infinity,Bonne marque?

Posté: 11 Avr 2007, 20:49 

Réponses: 6
Vus: 1851


C'est une marque comme Focal: l'entrée de gamme est très moyen et le reste par-contre c'est très bon! :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 11 Avr 2007, 10:10 

Réponses: 1006
Vus: 129449


Zone Rouge a écrit:
Si il n'y a pas de circuit ouvert sur les voiture de série, ce n'est pas pas une question de norme (bruit) ? :?:


peut-être aussi, mais je ne crois pas que ce soit la seule raison. :roll:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 11 Avr 2007, 06:22 

Réponses: 1006
Vus: 129449


ok parque la j'ai mis une dump ouverte et sa merde sa marche moi bien Quels sont tes problèmes avec une ouverte ? Bah le moteur n'est pas prévu pour, notre admission est en circuit fermé, avec une ouverte t'as une perte de puissance car l'air est expulsé au lieu d'être ré-injecté dans le circuit......

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 11 Avr 2007, 06:20 

Réponses: 1006
Vus: 129449


Mais juste une petite question... Je n'ai pas trouvé sur d'autre topic, j'aimerais savoir le diamètre du branchement de la DV sur une GTI 1.8T :oops: Je comprends pas trop ta question vu que la DV se branche en lieu et place de celle d'origine... :wink: Oui, justement, ce branchement ci, quel est s...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de KaiserZEUS - OEMStyle - {The End} p95

Posté: 10 Avr 2007, 16:32 

Réponses: 2428
Vus: 410544


Cette caisse et ton travail dessus est tout simplement hallucinant! 8)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 10 Avr 2007, 11:27 

Réponses: 1006
Vus: 129449


CrazyGTI a écrit:
Mais juste une petite question... Je n'ai pas trouvé sur d'autre topic, j'aimerais savoir le diamètre du branchement de la DV sur une GTI 1.8T :oops:


Je comprends pas trop ta question vu que la DV se branche en lieu et place de celle d'origine... :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 10 Avr 2007, 11:22 

Réponses: 1006
Vus: 129449


Golf4gti a écrit:
Ouep mais comme elle est reprogrammé, j'aimerais bien de l'huile de qualité superieur... je vais voir ce qu'ils proposent.



Bah une 5W40 (ou 0W40 si tu veux vraiment ça) de grande marque type Castrol RS, Mobil 1 ou Shell Helix Ultra ça ira bien! :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 de Romain

Posté: 10 Avr 2007, 01:36 

Réponses: 153
Vus: 35541


Romain a écrit:
Kalgti337 a écrit:
Niveau confort ça donne quoi?


Un leger poil plus raide que le 18 tout de meme !
Mais bon le rendu n'est pas du tout pareil :)


Ok, ça doit pas être évident sur route dégradée alors, car en 18 c déjà très raide! :?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 "

Posté: 09 Avr 2007, 22:40 

Réponses: 191
Vus: 26987


C'est quoi comme ligne que t'as pris?quelle marque?

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de KaiserZEUS - OEMStyle - {The End} p95

Posté: 09 Avr 2007, 22:10 

Réponses: 2428
Vus: 410544


J'aime bien! :wink:

Par-contre ça sert à koi les doubles clignos?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 de Romain

Posté: 09 Avr 2007, 22:07 

Réponses: 153
Vus: 35541


ça rend terrible! 8)

Niveau confort ça donne quoi?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 09 Avr 2007, 21:03 

Réponses: 1006
Vus: 129449


stephan0015 a écrit:
ok parque la j'ai mis une dump ouverte et sa merde sa marche moi bien


ça confirme donc ce que j'ai dit + haut! :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 06 Avr 2007, 12:58 

Réponses: 1006
Vus: 129449


dump valve s est bien s est pour pas perdre de peche en passant tes vitesse le mien s est un forge double piston pour golf 4 gti 1.8 t 150cv FORGE.ilfaud il faud juste suprimer la durite qui est relier a la boite a air. Je serai curieux de savoir quelle DV Forge à DOUBLE PISTON t'as pu mettre parce...
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