Auteur
Message
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 06 Avr 2007, 08:43
Réponses: 1006 Vus: 129449
Par contre moi je te conseille de mettre une DV fermée, donc pas une ouverte qui fait pshiit, car nos moteurs ne sont pas faits pour... Mais bon, chacun fait ce qu'il veut! :) Le moteur risque quelque chose avec une DV ouverte? bah une perte de puissance déjà :wink: sinon je pense pas que tu casses...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 06 Avr 2007, 08:01
Réponses: 1006 Vus: 129449
Par contre moi je te conseille de mettre une DV fermée, donc pas une ouverte qui fait pshiit, car nos moteurs ne sont pas faits pour...
Mais bon, chacun fait ce qu'il veut!
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 de Manu (photos une fois peinte)
KALGTI337
Posté: 06 Avr 2007, 00:59
Réponses: 1849 Vus: 153392
Jolis les xenons!
par-contre ne rigidie pas trop ta caisse, faut que ça travaille un minimum qd même, sinon tu vas fragiliser d'autres parties de ta voiture...
c'est pas bon qd ça résiste trop...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: Golf IV SDI de KaiserZEUS - OEMStyle - {The End} p95
KALGTI337
Posté: 05 Avr 2007, 12:37
Réponses: 2428 Vus: 410544
KaiserZEUS a écrit:
Salut à tous!
oui exact kalgti3337
Désolé...
Faudra créer un post pour fixer une rencontre un de ces 4 si ca vous dit.
Y'a pas de soucis...
effectivement à l'occaz une petite rencontre pkoi pas!
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: Golf IV SDI de KaiserZEUS - OEMStyle - {The End} p95
KALGTI337
Posté: 05 Avr 2007, 12:36
Réponses: 2428 Vus: 410544
Golf4 a écrit:
oups
desole kalgti337
on avait oublie le seul orleanais en golf gti 25th
va falloir que tu freine par contre parce que on pourra pas suivre
LOL!
pas de risque car je roule trankil moi, je veux pas user les pneus!
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: Golf IV SDI de KaiserZEUS - OEMStyle - {The End} p95
KALGTI337
Posté: 05 Avr 2007, 12:34
Réponses: 2428 Vus: 410544
Merci Babounou45 ;) Kler! héhé Faudra qu'on se fasse une ptite recontre un de ces 4! Pourquoi pas avec golf4 s'il est dispo. eh les gars vous avez oublié un Orléanais dis-donc!.. :( :) :) 8) 8) :D l'orléanais le plus rapide de la region en plus cyp :ptdr: LOL! cyp j'aimerais bien! :lol:
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV GTI TDI 110 Exclusive de SJ
KALGTI337
Posté: 05 Avr 2007, 10:54
Réponses: 42 Vus: 4582
La mienne vient aussi d'allemagne et en faites il y'a quelques options qui diffère par rapport a celle de france mais c'est vrai que la sienne avec le chassis 25th je ne connaissais pas faudrais que je regarde sur la mienne si c'est pas pareil lol. :) C'est surtout ça qui m'intrigue moi!... :roll:
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 05 Avr 2007, 07:54
Réponses: 1006 Vus: 129449
CrazyGTI a écrit:
Et tu en penses quoi du Dv qui se trouve sur le lien que j'ai donné ?
J'en pense que c'est pas une marque donc j'achèterai pas!
si tu veux une DV ouverte comme celle sur ton lien je te conseille plutôt de prendre une marque de qualité reconnue type Bailey EVO ou Forge DV004!
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV GTI TDI 110 Exclusive de SJ
KALGTI337
Posté: 05 Avr 2007, 07:25
Réponses: 42 Vus: 4582
j'ai jamais entendu parler de cette version!
je suis curieux d'en voir les photos!
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 04 Avr 2007, 23:24
Réponses: 1006 Vus: 129449
Ben on m'a dit qu'on peut gagner environ 10cv... Quelqu'un peut confirmer ? Moi je te confirme que tu gagneras... 0 cv. :wink: y'a aucun gain de cv avec une DV, son utilité est juste de maintenanir la pression du turbo dans le circuit qd tu passes le rapport supèrieur. et qd le moteur est prépa la ...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: Golf IV SDI de KaiserZEUS - OEMStyle - {The End} p95
KALGTI337
Posté: 03 Avr 2007, 22:36
Réponses: 2428 Vus: 410544
KaiserZEUS a écrit:
Merci Babounou45
Kler! héhé
Faudra qu'on se fasse une ptite recontre un de ces 4!
Pourquoi pas avec golf4 s'il est dispo.
eh les gars vous avez oublié un Orléanais dis-donc!..
Forum: Modification de Puissance Sujet: Filtre à Air Sport K&N
KALGTI337
Posté: 03 Avr 2007, 09:15
Réponses: 126 Vus: 43110
mon mécano m'a dit que le moteur n'apprécié pas toujours les kit d'admission... ça dépend lesquels... une bonne admission dynamique de grande marque sur-mesure c'est bien. :wink: tout le monde n'a pas les moyens ..mais c'est vrai..mais vraiment cher.. C clair on est bien d'accord! :wink: Après chac...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Echappement
KALGTI337
Posté: 03 Avr 2007, 09:11
Réponses: 98 Vus: 10272
Merci pour vos réponses, donc si j'ai bien compris, en gardant ma config actuelle je dois poser une ligne du diamètre de ma downpipe, et si par la suite je veux la booster (+ gros turbo ect) je devrais rechanger de ligne, ok . ça c'est bon à savoir... :roll: Ensuite ben pour le choix de la sortie l...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
KALGTI337
Posté: 02 Avr 2007, 00:19
Réponses: 1685 Vus: 80236
stephan0015 a écrit:
esqu'il est normal que mon collecteur rougisse
je sais pas mais ça me parait anormal.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Echappement
KALGTI337
Posté: 02 Avr 2007, 00:18
Réponses: 98 Vus: 10272
Alors si je mets une ligne, sera t elle la meme pour les deux puissances? (niveau diamètres 63 ou 70 ect) Je ne veux pas d'un silencieux qui dépasse du par choc arrière, si je mets une sortie discrète latérale juste avant la roue arrière, avec un silencieux quand meme, est ce important la longueur ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
KALGTI337
Posté: 02 Avr 2007, 00:09
Réponses: 1685 Vus: 80236
stephan0015 a écrit:
non je trouve que g'ai gagne surtou entre 5000 et 6500t/min
c ça, tu gagnes à hauts régimes c le but.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
KALGTI337
Posté: 02 Avr 2007, 00:09
Réponses: 1685 Vus: 80236
stephan0015 a écrit:
non mai de sonde son brancher je ne risque pas d'etre trop pauvre en essence ou tro riche
le boitier s'adapte.
y'a une marge de tolérance et à partir du moment où le boitier voit un changement (plus de cata) bah le voyant va s'allumer.
Forum: Modification de Puissance Sujet: Filtre à Air Sport K&N
KALGTI337
Posté: 02 Avr 2007, 00:06
Réponses: 126 Vus: 43110
Nico4343 a écrit:
mon mécano m'a dit que le moteur n'apprécié pas toujours les kit d'admission...
ça dépend lesquels...
une bonne admission dynamique de grande marque sur-mesure c'est bien.
Forum: Modification de Puissance Sujet: Filtre à Air Sport K&N
KALGTI337
Posté: 02 Avr 2007, 00:03
Réponses: 126 Vus: 43110
M3OK, mais VR6 sportive ? :hallu: :lol: 60 CH / L c'est sportif pour toi :) bah si pour toi un VR6 c pas sportif je vois pas ce que t'appelles sportive dans la gamme Golf 3 (hormis la GTI). je t'ai pas dit que c'était performant mais pour l'époque la VR6 faisait partie de la gamme sportive de VW c ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Essence] Décatalyser: avantages, inconvénients
KALGTI337
Posté: 01 Avr 2007, 23:08
Réponses: 47 Vus: 11244
stephan0015 a écrit:
j'ai decatalyse sa marche mieux mai depuit j'ai le voillan decapement qui s'est allumer normal je voudrai savoir si sa risque rien
c normal et ça pose pas de pb.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
KALGTI337
Posté: 01 Avr 2007, 22:57
Réponses: 1685 Vus: 80236
slt to le monde j'ai decatilyser mon golf 4 gti 180 sa tourne mieux mai depuit j'ai le voillan dechappement qui c'est allume je voudrai savoir si sa risque rien c'est normal si la 2ème sonde est débranchée. dès que tu roules décata le voyant s'allume c pas grave. t'as aucune perte t'inquiètes. :wink:
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]
KALGTI337
Posté: 30 Mar 2007, 05:40
Réponses: 636 Vus: 70345
la GTI 25th est vraiment une belle édition y'a pas à dire!
spécialement en Noir!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T de Blackhawk
KALGTI337
Posté: 27 Mar 2007, 13:18
Réponses: 26 Vus: 4462
Bleu intèrieur cuir crème j'adore!
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: Kit anti-crevaison à la place de la roue de secours
KALGTI337
Posté: 26 Mar 2007, 13:24
Réponses: 8 Vus: 2090
Abdo a écrit:
Désignation : Kit D'étanchiété pour pneus 700ml Réf: 8D0.012.619.A Prix: 38€ (apparement c'est une Réf R32)
c'est intéressant si c'est une ref R32 vu que je suis aussi en 18!
Merci.
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: [Réf.] Kit anti-crevaison à la place de la roue de secours
KALGTI337
Posté: 26 Mar 2007, 02:13
Réponses: 8 Vus: 2090
Salut!
je souhaite savoir si VW propose au détail le kit anti-crevaison comme il mettent dans certains de leurs modèles à la place des galettes ou roue de secours svp!
Il me semble que les Polo ou les Audi TT en ont...
Merci!
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant