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Forum: Autres V.A.G. Sujet: [AUDI] A3 1.8T (Photos du 15/07/07)
KALGTI337
Posté: 08 Fév 2007, 21:49
Réponses: 47 Vus: 5426
des nouvelles ... J'ai reçu ça tout à l'heure: Forge DV0004 Sinon je n'ai vraiment rien remarqué de flagrant niveau bruit :( ou alors vraiment légé,(peut etre meme psychologique). Faut il avoir une grosse pression de turbo pour obtenir un bon pchiiitt ? :twisted: (moi j'ai juste la prépa ABT) c'est...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 01 Fév 2007, 20:15
Réponses: 1006 Vus: 129447
Salut à tous, Je voudrai changer la dump valve d'origine (en plastoc :? ) sur mon A3 1.8T 150cv mod98 pour une autre, je précise (je ne sais pas si ça importe ...) que j'ai une prépa ABT donc environ 190cv et que je ne compte pas m'arretter là, donc en fonction de tout ça je voudrai savoir quelle d...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW] Golf V GTI 30th
KALGTI337
Posté: 28 Jan 2007, 22:19
Réponses: 27 Vus: 4932
Belle GTI, mais en 3 portes...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V6 de Bisounours007
KALGTI337
Posté: 24 Jan 2007, 11:31
Réponses: 21 Vus: 3977
Bienvenue et très belle Golf, si j'avais pas trouvé ma GTI j'aurais pris le même modèle que la tienne!
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: Golf IV SDI de KaiserZEUS - OEMStyle - {The End} p95
KALGTI337
Posté: 24 Jan 2007, 09:14
Réponses: 2428 Vus: 410542
KaiserZEUS plus je suis ton post plus je dis "respect"!
Tu transformes ta voiture de très belle manière!
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Huile moteur
KALGTI337
Posté: 23 Jan 2007, 16:50
Réponses: 319 Vus: 101967
la 0W sera + fluide à froid, donc meilleur lubrification du moteur au démarrage!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)
KALGTI337
Posté: 20 Jan 2007, 08:10
Réponses: 732 Vus: 73861
désolé pour le délai de réponse les gars. :wink: Oui j'ai une N75J dont la référence est, je le confirme :034 906 283 J . Sur chaque voiture le résultat peut être différent, moi j'en suis pas trop satisfait par exemple, car même si l'overboost est mieux qu'avec la F d'origine, il met plus de temps à...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]
KALGTI337
Posté: 05 Jan 2007, 12:18
Réponses: 636 Vus: 70344
oui c'est vrai, mais je me suis deja demandé si la GTI 25 ne possède déja pas de short shift d'origine, si quelqu'un avait une idée sur ce sujet !! +++ Moi je pense que oui, c'est ce que je voulais dire tout à l'heure :oops: , j'avais comparé avec celui d'un TT et c'était le même, mais bon, ça se t...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]
KALGTI337
Posté: 05 Jan 2007, 12:04
Réponses: 636 Vus: 70344
Jerome [GTI 25] a écrit:
ce n'est pas le souci d'etre une boite courte, le short shift pemet de raccourcire le passge des vitesse (au manche !) et non pas au moteur, c'est le mouvement qui est raccourci
Ok je vois, mais même pour ça, nos débattements sont déjà courts...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]
KALGTI337
Posté: 05 Jan 2007, 11:48
Réponses: 636 Vus: 70344
Je ne suis pas sûr à 100% mais sur nos GTI25th, notre boite 6 est déjà une boite courte...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 Turbo de Mk4forever
KALGTI337
Posté: 04 Jan 2007, 10:09
Réponses: 11 Vus: 2212
salut sachant que la mienne est as 0.75 à 0.8 pour un 1.8T tu as du gagner un max de cv non??? :hallu: pression n'est pas sinonyme de puissance :wink: Tout à fait d'accord! et j'ajouterai que ce qui importe aussi, c'est combien de temps la pression est maintenue aussi! :wink: à voiture égale, je co...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 29 Déc 2006, 11:18
Réponses: 1006 Vus: 129447
C'est intéressant ton truc!
faut voir...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Vitres teintées
KALGTI337
Posté: 26 Déc 2006, 15:09
Réponses: 130 Vus: 18662
Bossplaya a écrit:
j'ai trouvé un ancien poseur glastint. Le traitement complet est a 250 euros. Je suis entrain de voir quelles sont ses conditions.
Il est en région Parisienne?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 07 Déc 2006, 15:35
Réponses: 1006 Vus: 129447
En fait une grosse partie de ce tarif se justifie par le savoir-faire d' Oettinger!
Disons que pour moins cher effectivement il peut faire les mêmes modifs ailleurs et/ou séparément auprès de diverses marques et atteindre la même puissance mais bon, ce sera pas Oettinger.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]
KALGTI337
Posté: 28 Nov 2006, 16:52
Réponses: 636 Vus: 70344
merci beaucoup beaucoup !! jvai avoir besoin de ma cherie pour la traduction lol !!! sinon t'as deja commander sur ce site ? ca a l'air cool ! ? oui j'ai déjà commandé dessus et ça s'est bien passé. :wink: mais c'est les frais de port qui reviennent chers c'est l' inconvénient qd on commande aux US...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]
KALGTI337
Posté: 28 Nov 2006, 11:56
Réponses: 636 Vus: 70344
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Eclairage
KALGTI337
Posté: 27 Nov 2006, 14:47
Réponses: 178 Vus: 33508
C'est normal entre Golfistes!
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Eclairage
KALGTI337
Posté: 27 Nov 2006, 09:10
Réponses: 178 Vus: 33508
Je suis pas spécialiste mais je pense que l'ampoule qui fonctionne tjrs pdt que l'autre a grillé subit des surtensions et donc grille peu de temps après avoir changé la 1ère qui a grillée. Par expèrience je te confirme qu'à chaque fois que j'ai changé qu'1 ampoule l'autre a grillé qques jours + tard...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Eclairage
KALGTI337
Posté: 27 Nov 2006, 00:46
Réponses: 178 Vus: 33508
Ce qui est sûr, c'est qu'il faut changer les ampoules par paire si tu veux vraiment minimiser le grillage d'ampoules...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]
KALGTI337
Posté: 24 Nov 2006, 18:44
Réponses: 636 Vus: 70344
Jerome [GTI 25] a écrit:
lol ok je pensais que tu parlais du tapisde sol !!
autant pour moi !
ok je comprends!
Pour les tapis j'en connais et j' aimerais en acheter d'ailleurs mais depuis les USA le port revient très cher je trouve...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]
KALGTI337
Posté: 24 Nov 2006, 18:28
Réponses: 636 Vus: 70344
Jerome [GTI 25] a écrit:
le modifié ?
bah oui, t'as bien montré une photo d'un intèrieur modifié non?
j'ai donc repris le terme que t'as employé...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]
KALGTI337
Posté: 23 Nov 2006, 23:49
Réponses: 636 Vus: 70344
bah moi le modifié je le trouve hideux!
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 21 Nov 2006, 17:19
Réponses: 1006 Vus: 129447
Sur un tdi, ca apporte un certains gain, pourquoi ca n'apporterais rien sur un essence ? Je crois que dans le post d'obiwan, le sujet a ete evoqué (dans les premieres pages il me semble) ou alors ici. je sais plus. :roll: Changer les injecteurs seuls n'apportent rien, Obiwan a fait d' autres modifs...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 21 Nov 2006, 16:59
Réponses: 1006 Vus: 129447
Mickski a écrit:
J'ai un moteur AUQ
Injecteur 06A 906 031 BA
On a les mêmes alors!
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 21 Nov 2006, 16:36
Réponses: 1006 Vus: 129447
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant