Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 30 Juin 2025, 21:05

Heures au format UTC + 1 heure


KALGTI337 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 21 Nov 2006, 15:33 

Réponses: 1006
Vus: 131254


C'est mieu de changer toute la ligne ou juste le silencieux, Certe on gagne plus avec la ligne complète, mais gagne t on vraiment plus qu'avec une silencieux? Alors je te le dis tout de suite: avec seulement 1 silencieux tu gagneras rien. Si tu veux vraiment gagner, passe à la ligne complète. :wink...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 21 Nov 2006, 13:43 

Réponses: 1006
Vus: 131254


Bah si, c'était la question de Golf 4 gti!
:wink:

Moi j'ai jamais parlé de différence de turbo, je répondais juste à la question de golf4 gti qui demandait si c'était utile de changer ses injecteurs pour gagner en perf. :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 21 Nov 2006, 12:59 

Réponses: 1006
Vus: 131254


Concernant les injecteurs, je ne vois pas l'utilité de mettre des injecteurs + gros afin d'injecter + d'essence pour un turbo qui lui, ne pourra pas aspirer + d'air...

Même la reprog ne suivra pas!

Tourner trop riche et casser le moteur à terme?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 21 Nov 2006, 12:19 

Réponses: 1006
Vus: 131254


Voici une dV006P: http://www.donspeed.com/images/dv006.jpg Voici une DV007P: http://www.donspeed.com/images/dv007.jpg Tu vois la différence maintenant ou tjrs pas? :lol: Et pour info, beaucoup prennent la 007 pour qu'elle passe sans être gênée par le cache moteur. le "P" veut dire Piston. ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 21 Nov 2006, 11:58 

Réponses: 1006
Vus: 131254


Mickski a écrit:
Kalgti337 a écrit:
ça sert à rien de changer d'injecteurs si tu gardes le turbo d'origine. :wink:
Cette allégation me semble erronée. :roll:



Tu te trompes encore... :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 21 Nov 2006, 11:56 

Réponses: 1006
Vus: 131254


L'encombrement entre une DV006 et DV007 est exactement le même. La différence est surtout que la DV006 est à membrane et la DV007 à piston. Tu te trompes. :wink: Tu dois pas savoir que la DV007P existe. :wink: et je te RE-confirme qu'elles ne font pas la même taille. Si tu les voyais en vrai tu le ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 20 Nov 2006, 19:01 

Réponses: 1006
Vus: 131254


Golf4gti a écrit:
ok sa marche, sa coute dans les 130euro c'est ca? Niveau montage pas trop difficile?


ouais, dans ces eaux-là, et le montage c'est facile, elle se monte comme celle d'origine, tu pètes les colliers d'origine, tu mets des colliers classiques et voilà! :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 20 Nov 2006, 18:46 

Réponses: 1006
Vus: 131254


La 006 c'est le bon modèle tu peux y aller les yeux fermés! 8)

y'a la 007 aussi si tu veux, elle est plus compacte mais c pareil.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]

Posté: 14 Nov 2006, 12:57 

Réponses: 636
Vus: 70437


Au départ je le trouvais aussi un peu long mais une fois que le siège est bien réglé, en conduite sportive c'est super, il tombe direct sous la main quel que soit le rapport enclenché! :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]

Posté: 13 Nov 2006, 12:08 

Réponses: 636
Vus: 70437


c'est ou pour connaitre le numéro de la voiture (voiture numéroté mais sans plaque spéciale comme kalgti337) Ya surement un endoit pour connaitre le numero non ? sans la plaque c'est introuvable apparemment, j'ai même contacté VW Germany fût 1 époque mais même avec le n° de chassis ils ne savent pa...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 13 Nov 2006, 11:25 

Réponses: 1006
Vus: 131254


ça sert à rien de changer d'injecteurs si tu gardes le turbo d'origine. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de Azzimondi

Posté: 08 Nov 2006, 00:47 

Réponses: 31
Vus: 7337


Jerome [GTI 25] a écrit:
merci kalgti, décidement t'aime vraiment bien me reprendre :wink:


Non, j'aime bien t'apprendre nuance! :)

le prends pas mal, ça part d'1 bonne intention :oops:

Sinon, belle GTI! :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de Azzimondi

Posté: 07 Nov 2006, 22:38 

Réponses: 31
Vus: 7337


Jerome [GTI 25] a écrit:


150 ou 180 ch ?


99= 150cv. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]

Posté: 06 Nov 2006, 15:21 

Réponses: 636
Vus: 70437


Jerome [GTI 25] a écrit:
merci kalgti337 8) faudra qu'on ce fasse un shooting 25th :wink:


Bonne idée! 8)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 05 Nov 2006, 17:12 

Réponses: 564
Vus: 165371


t'as aucun creux de puissance entre 2500 et 3500t qd tu pousses à fond?
c'est l'1 des symptômes du débitmètre hs!:wink:

1 débitmètre hs t'empêches d'atteindre ta v max c'est sûr de tte façon.

ça sent le débitmètre HS c'est clair! :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]

Posté: 05 Nov 2006, 17:07 

Réponses: 636
Vus: 70437


Gregtdi a écrit:
Une petite confirmation, quelle est la taille de tes disques arrière 232*9 ou 256*12 ventilé ?


C'est du 256mm. :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Prépa] Moteur 1.6 16s

Posté: 04 Nov 2006, 09:55 

Réponses: 122
Vus: 24698


Si tu veux avoir 1 gain à moindre frais (toutes proportions gardées bien entendu) c'est simple, et dans l'ordre: -ligne complète -admission dynamique -reprog (histoire d'optimiser la gestion électronique, l'injection d'essence et l'avance à l'allumage) sur-mesure et sur banc de puissance pour prendr...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]

 Sujet du message: Re: Vitesse De Pointe
Posté: 02 Nov 2006, 23:09 

Réponses: 636
Vus: 70437


Si je ne me trompe pas les GTI 150 sont bridées à 211 Km/h et les 180 à 220 Km/h. Les GTI 25 peuvent pousser plus ds les 225/230 Km/h mais pas beaucoup plus. Faut faire sauter la bride électronique. j'ai pris *60 compteur... :oops: ps: c'est pas très raisonnable je préfère le dire à tous! :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 02 Nov 2006, 18:08 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Elle est collée.
La taille: à peu près comme une carte de visite.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

 Sujet du message: Re: Golf IV GTI 337 de KALGTI337
Posté: 02 Nov 2006, 17:48 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Gregtdi a écrit:
Sur la 20th edition, ils l'ont mise là.
Image


bah je trouve que ma plaque est qd même plus jolie et vu comme elle est + grosse, sur le tableau de bord y'avait pas trop de place et ça aurait fait moche non? :lol:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 02 Nov 2006, 17:46 

Réponses: 1685
Vus: 80236


Jerome [GTI 25] a écrit:
bravo pour tout ! elle fait un bruit SUPERBE ! quel monstre !


c'est clair!

la prépa de rêve! :twisted:

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Tweeter arrière dans une 3Portes ?

Posté: 31 Oct 2006, 12:20 

Réponses: 24
Vus: 5062


sur les 3 portes le tweeter se trouve en haut à droite (ou à gauche selon le côté :roll: ) de la contre-porte, vers la ceinture avant. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 29 Oct 2006, 23:59 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Gregtdi a écrit:
Faux voir si c'est 193 à la roue ou au moteur.


à la roue! :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 29 Oct 2006, 07:36 

Réponses: 3297
Vus: 63632


VWced a écrit:
Salut Kal :wink: j'ai eu l'occasion de te voir plusieur fois; avec un m5 :P par exemple :) ; elle est magnifique bravo, quel beauté et le bruit de 1.8T 8)


Oui, effectivement, je me rappelle très bien! :D

Elle marchait bien la m5! :oops: :lol:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 28 Oct 2006, 18:44 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Babounou45 a écrit:
Vraiment splendide ta golf kalgti337 et le bruit :hallu: j'adore j'espère que l'on aura l'occasion de ce revoir ;)


Merci! :D

Au plaisir de se re-croiser dans le coin! 8)
Trier par:  
Page 191 sur 198 [ 4947 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.090s | 13 Queries | GZIP : Off ]