Auteur
Message
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 21 Nov 2006, 15:33
Réponses: 1006 Vus: 131254
C'est mieu de changer toute la ligne ou juste le silencieux, Certe on gagne plus avec la ligne complète, mais gagne t on vraiment plus qu'avec une silencieux? Alors je te le dis tout de suite: avec seulement 1 silencieux tu gagneras rien. Si tu veux vraiment gagner, passe à la ligne complète. :wink...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 21 Nov 2006, 13:43
Réponses: 1006 Vus: 131254
Bah si, c'était la question de Golf 4 gti!
Moi j'ai jamais parlé de différence de turbo, je répondais juste à la question de golf4 gti qui demandait si c'était utile de changer ses injecteurs pour gagner en perf.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 21 Nov 2006, 12:59
Réponses: 1006 Vus: 131254
Concernant les injecteurs, je ne vois pas l'utilité de mettre des injecteurs + gros afin d'injecter + d'essence pour un turbo qui lui, ne pourra pas aspirer + d'air...
Même la reprog ne suivra pas!
Tourner trop riche et casser le moteur à terme?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 21 Nov 2006, 12:19
Réponses: 1006 Vus: 131254
Voici une dV006P: http://www.donspeed.com/images/dv006.jpg Voici une DV007P: http://www.donspeed.com/images/dv007.jpg Tu vois la différence maintenant ou tjrs pas? :lol: Et pour info, beaucoup prennent la 007 pour qu'elle passe sans être gênée par le cache moteur. le "P" veut dire Piston. ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 21 Nov 2006, 11:58
Réponses: 1006 Vus: 131254
Mickski a écrit:
Kalgti337 a écrit:
ça sert à rien de changer d'injecteurs si tu gardes le turbo d'origine.
Cette allégation me semble erronée.
Tu te trompes encore...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 21 Nov 2006, 11:56
Réponses: 1006 Vus: 131254
L'encombrement entre une DV006 et DV007 est exactement le même. La différence est surtout que la DV006 est à membrane et la DV007 à piston. Tu te trompes. :wink: Tu dois pas savoir que la DV007P existe. :wink: et je te RE-confirme qu'elles ne font pas la même taille. Si tu les voyais en vrai tu le ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 20 Nov 2006, 19:01
Réponses: 1006 Vus: 131254
Golf4gti a écrit:
ok sa marche, sa coute dans les 130euro c'est ca? Niveau montage pas trop difficile?
ouais, dans ces eaux-là, et le montage c'est facile, elle se monte comme celle d'origine, tu pètes les colliers d'origine, tu mets des colliers classiques et voilà!
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 20 Nov 2006, 18:46
Réponses: 1006 Vus: 131254
La 006 c'est le bon modèle tu peux y aller les yeux fermés!
y'a la 007 aussi si tu veux, elle est plus compacte mais c pareil.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]
KALGTI337
Posté: 14 Nov 2006, 12:57
Réponses: 636 Vus: 70437
Au départ je le trouvais aussi un peu long mais une fois que le siège est bien réglé, en conduite sportive c'est super, il tombe direct sous la main quel que soit le rapport enclenché!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]
KALGTI337
Posté: 13 Nov 2006, 12:08
Réponses: 636 Vus: 70437
c'est ou pour connaitre le numéro de la voiture (voiture numéroté mais sans plaque spéciale comme kalgti337) Ya surement un endoit pour connaitre le numero non ? sans la plaque c'est introuvable apparemment, j'ai même contacté VW Germany fût 1 époque mais même avec le n° de chassis ils ne savent pa...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 13 Nov 2006, 11:25
Réponses: 1006 Vus: 131254
ça sert à rien de changer d'injecteurs si tu gardes le turbo d'origine.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T de Azzimondi
KALGTI337
Posté: 08 Nov 2006, 00:47
Réponses: 31 Vus: 7337
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T de Azzimondi
KALGTI337
Posté: 07 Nov 2006, 22:38
Réponses: 31 Vus: 7337
Jerome [GTI 25] a écrit:
150 ou 180 ch ?
99= 150cv.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]
KALGTI337
Posté: 06 Nov 2006, 15:21
Réponses: 636 Vus: 70437
Jerome [GTI 25] a écrit:
merci kalgti337
faudra qu'on ce fasse un shooting 25th
Bonne idée!
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
KALGTI337
Posté: 05 Nov 2006, 17:12
Réponses: 564 Vus: 165371
t'as aucun creux de puissance entre 2500 et 3500t qd tu pousses à fond?
c'est l'1 des symptômes du débitmètre hs!:wink:
1 débitmètre hs t'empêches d'atteindre ta v max c'est sûr de tte façon.
ça sent le débitmètre HS c'est clair!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]
KALGTI337
Posté: 05 Nov 2006, 17:07
Réponses: 636 Vus: 70437
Gregtdi a écrit:
Une petite confirmation, quelle est la taille de tes disques arrière 232*9 ou 256*12 ventilé ?
C'est du 256mm.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Prépa] Moteur 1.6 16s
KALGTI337
Posté: 04 Nov 2006, 09:55
Réponses: 122 Vus: 24698
Si tu veux avoir 1 gain à moindre frais (toutes proportions gardées bien entendu) c'est simple, et dans l'ordre: -ligne complète -admission dynamique -reprog (histoire d'optimiser la gestion électronique, l'injection d'essence et l'avance à l'allumage) sur-mesure et sur banc de puissance pour prendr...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]
KALGTI337
Posté: 02 Nov 2006, 23:09
Réponses: 636 Vus: 70437
Si je ne me trompe pas les GTI 150 sont bridées à 211 Km/h et les 180 à 220 Km/h. Les GTI 25 peuvent pousser plus ds les 225/230 Km/h mais pas beaucoup plus. Faut faire sauter la bride électronique. j'ai pris *60 compteur... :oops: ps: c'est pas très raisonnable je préfère le dire à tous! :wink:
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 02 Nov 2006, 18:08
Réponses: 3297 Vus: 63632
Elle est collée.
La taille: à peu près comme une carte de visite.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 02 Nov 2006, 17:48
Réponses: 3297 Vus: 63632
Gregtdi a écrit:
Sur la 20th edition, ils l'ont mise là.
bah je trouve que ma plaque est qd même plus jolie et vu comme elle est + grosse, sur le tableau de bord y'avait pas trop de place et ça aurait fait moche non?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
KALGTI337
Posté: 02 Nov 2006, 17:46
Réponses: 1685 Vus: 80236
Jerome [GTI 25] a écrit:
bravo pour tout ! elle fait un bruit SUPERBE ! quel monstre !
c'est clair!
la prépa de rêve!
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Tweeter arrière dans une 3Portes ?
KALGTI337
Posté: 31 Oct 2006, 12:20
Réponses: 24 Vus: 5062
sur les 3 portes le tweeter se trouve en haut à droite (ou à gauche selon le côté ) de la contre-porte, vers la ceinture avant.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 29 Oct 2006, 23:59
Réponses: 3297 Vus: 63632
Gregtdi a écrit:
Faux voir si c'est 193 à la roue ou au moteur.
à la roue!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 29 Oct 2006, 07:36
Réponses: 3297 Vus: 63632
VWced a écrit:
Salut Kal
j'ai eu l'occasion de te voir plusieur fois; avec un m5
par exemple
; elle est magnifique bravo, quel beauté et le bruit de 1.8T
Oui, effectivement, je me rappelle très bien!
Elle marchait bien la m5!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 28 Oct 2006, 18:44
Réponses: 3297 Vus: 63632
Babounou45 a écrit:
Vraiment splendide ta golf kalgti337 et le bruit
j'adore j'espère que l'on aura l'occasion de ce revoir
Merci!
Au plaisir de se re-croiser dans le coin!
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant