Auteur 
		Message 
	 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  21 Nov 2006, 15:33 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1011 135613  
					
					
						 C'est mieu de changer toute la ligne ou juste le silencieux, Certe on gagne plus avec la ligne complète, mais gagne t on vraiment plus qu'avec une silencieux? Alors je te le dis tout de suite: avec seulement 1 silencieux tu gagneras rien. Si tu veux vraiment gagner, passe à la ligne complète. :wink... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  21 Nov 2006, 13:43 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1011 135613  
					
					
						Bah si, c'était la question de Golf 4 gti!
 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  21 Nov 2006, 12:59 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1011 135613  
					
					
						Concernant les injecteurs, je ne vois pas l'utilité de mettre des injecteurs + gros afin d'injecter + d'essence pour un turbo qui lui, ne pourra pas aspirer + d'air...
 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  21 Nov 2006, 12:19 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1011 135613  
					
					
						Voici une dV006P: http://www.donspeed.com/images/dv006.jpg Voici une DV007P: http://www.donspeed.com/images/dv007.jpg Tu vois la différence maintenant ou tjrs pas? :lol: Et pour info, beaucoup prennent la 007 pour qu'elle passe sans être gênée par le cache moteur. le "P" veut dire Piston. ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  21 Nov 2006, 11:58 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1011 135613  
					
					
						Mickski a écrit:
Kalgti337 a écrit:
ça sert à rien de changer d'injecteurs si tu gardes le turbo d'origine. 
Cette allégation me semble erronée.  
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  21 Nov 2006, 11:56 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1011 135613  
					
					
						 L'encombrement entre une DV006 et DV007 est exactement le même. La différence est surtout que la DV006 est à membrane et la DV007 à piston. Tu te trompes. :wink: Tu dois pas savoir que la DV007P existe. :wink: et je te RE-confirme qu'elles ne font pas la même taille. Si tu les voyais en vrai tu le ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  20 Nov 2006, 19:01 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1011 135613  
					
					
						Golf4gti a écrit:
ok sa marche, sa coute dans les 130euro c'est ca? Niveau montage pas trop difficile?
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  20 Nov 2006, 18:46 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1011 135613  
					
					
						La 006 c'est le bon modèle tu peux y aller les yeux fermés!  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  14 Nov 2006, 12:57 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 636 70998  
					
					
						Au départ je le trouvais aussi un peu long mais une fois que le siège est bien réglé, en conduite sportive c'est super, il tombe direct sous la main quel que soit le rapport enclenché!  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  13 Nov 2006, 12:08 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 636 70998  
					
					
						 c'est ou pour connaitre le numéro de la voiture (voiture numéroté mais sans plaque spéciale comme kalgti337) Ya surement un endoit pour connaitre le numero non ? sans la plaque c'est introuvable apparemment, j'ai même contacté VW Germany fût 1 époque mais même avec le n° de chassis ils ne savent pa... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  13 Nov 2006, 11:25 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1011 135613  
					
					
						ça sert à rien de changer d'injecteurs si tu gardes le turbo d'origine.  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV 1.8T de Azzimondi  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  08 Nov 2006, 00:47 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 31 7362  
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV 1.8T de Azzimondi  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  07 Nov 2006, 22:38 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 31 7362  
					
					
						Jerome [GTI 25] a écrit:
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  06 Nov 2006, 15:21 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 636 70998  
					
					
						Jerome [GTI 25] a écrit:
merci kalgti337  
  faudra qu'on ce fasse un shooting 25th  
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  05 Nov 2006, 17:12 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 564 167426  
					
					
						t'as aucun creux de puissance entre 2500 et 3500t qd tu pousses à fond?
 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  05 Nov 2006, 17:07 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 636 70998  
					
					
						Gregtdi a écrit:
Une petite confirmation, quelle est la taille de tes disques arrière 232*9 ou 256*12 ventilé ?
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [Prépa] Moteur 1.6 16s  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  04 Nov 2006, 09:55 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 122 25345  
					
					
						Si tu veux avoir 1 gain à moindre frais (toutes proportions gardées bien entendu) c'est simple, et dans l'ordre: -ligne complète -admission dynamique -reprog (histoire d'optimiser la gestion électronique, l'injection d'essence et l'avance à l'allumage) sur-mesure et sur banc de puissance pour prendr... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  02 Nov 2006, 23:09 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 636 70998  
					
					
						 Si je ne me trompe pas les GTI 150 sont bridées à 211 Km/h et les 180 à 220 Km/h. Les GTI 25 peuvent pousser plus ds les 225/230 Km/h mais pas beaucoup plus. Faut faire sauter la bride électronique. j'ai pris *60 compteur... :oops: ps: c'est pas très raisonnable je préfère le dire à tous! :wink: 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  02 Nov 2006, 18:08 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297 63632  
					
					
						Elle est collée.
 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  02 Nov 2006, 17:48 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297 63632  
					
					
						Gregtdi a écrit:
Sur la 20th edition, ils l'ont mise là.
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  02 Nov 2006, 17:46 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1685 80236  
					
					
						Jerome [GTI 25] a écrit:
bravo pour tout ! elle fait un bruit SUPERBE ! quel monstre !
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Audio et électronique embarquée    Sujet: Tweeter arrière dans une 3Portes ?  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  31 Oct 2006, 12:20 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 24 5114  
					
					
						sur les 3 portes le tweeter se trouve en haut à droite (ou à gauche selon le côté   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  29 Oct 2006, 23:59 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297 63632  
					
					
						Gregtdi a écrit:
Faux voir si c'est 193 à la roue ou au moteur.
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  29 Oct 2006, 07:36 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297 63632  
					
					
						VWced a écrit:
Salut Kal 
  j'ai eu l'occasion de te voir plusieur fois; avec un m5 
 par exemple 
 ;  elle est  magnifique bravo, quel beauté et le bruit de 1.8T 
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			
				KALGTI337 
					
					
						
							
							Posté:  28 Oct 2006, 18:44 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297 63632  
					
					
						Babounou45 a écrit:
Vraiment splendide ta golf kalgti337 et le bruit  
  j'adore j'espère que l'on aura l'occasion de ce revoir 
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
	
		Trier par:  Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant