Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]
KALGTI337
Posté: 28 Oct 2006, 16:58
Réponses: 636 Vus: 70344
tien je viens de remarquer que tu n'as pas d'accoudoir central, ce n'est pas d'origine :?: Non d'origine y'en a pas, je pense que c'est dû au fait que la GTI est typée sport, pas trop confort donc pas d'accoudoir! :roll: Surtout qu'en Allemagne les VW sont souvent moins bien équipées qu'en France o...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 28 Oct 2006, 16:04
Réponses: 3297 Vus: 63632
bravo à toi !! elle est magnifique en grise !! et quel polaisir à rouler ! t deja passé au banc avec tout ca (cb de ch?) BRAVO BRAVO, vive GTi 25th !! Ps : je pense qu'il parle de tes sublimes taches sur le tapis de sol !! :lol: Je l'avais passée d'origine elle sortait 193cv. :wink: Depuis j'ai pas...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 28 Oct 2006, 14:52
Réponses: 3297 Vus: 63632
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 28 Oct 2006, 06:17
Réponses: 3297 Vus: 63632
Bonjour tout le monde! Voilà, comme promis je présente enfin ma GTI 25th Anniversary! Commençons par le début: "337" est le nom de code donné par les ingénieurs VW lors du développement de la GTI 25TH Anniversary, qu'ils souhaitaient commercialiser en hommage à la 1ère Golf GTI qui portait...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]
KALGTI337
Posté: 27 Oct 2006, 06:06
Réponses: 636 Vus: 70344
Salut Kalgti337 !!! enchanté de te voir ! et enchanté d avoir un collegue en 25eme !! (ou 337 ?? :?: ) je viens de voir les quelques photos de ta belle golf (présentation) quel dommage qu'il n'y en est pas plus !!! a bientot ta présentation alors !!! (stp !!) :) Salut Jerome! enchanté aussi d'avoir...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Huile moteur
KALGTI337
Posté: 26 Oct 2006, 14:21
Réponses: 319 Vus: 101964
Jfg67 a écrit:
Perso je trouve qu'il y a pas mal de différences entre une 5W40 et une 5W50 ... pas besoin d'aller sur un circuit pour m'en apercevoir ...
@ + JF
Quelles sont les différences que tu as constatées?
ça m'intéresse!
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Niveau d'huile, fuites ,...
KALGTI337
Posté: 26 Oct 2006, 14:09
Réponses: 77 Vus: 22231
Stef21 a écrit:
moi je serai toi j'enlèverai un peux d'huile pour être a niveau car je pense que ça ne vaux pas le coups d'avoir des problème sur ton moteur tous ça a cause d'un surplus d'huile
d'accord avec ça!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]
KALGTI337
Posté: 26 Oct 2006, 12:19
Réponses: 636 Vus: 70344
NoBiluS a écrit:
bah non car je sais que jusque là on était 2 à en avoir 1!
d'ailleurs j'étais le 1er sur le forum!
J'ai juste édité mon post en ajoutant qu'il était le 3ème du coup.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]
KALGTI337
Posté: 26 Oct 2006, 12:16
Réponses: 636 Vus: 70344
NoBiluS a écrit:
Il parlait pas de toi, car en fait vous etes 3 !
je sais bien qu'il ne parlait pas de moi et qu'on est 3 à en avoir une, je viens de l'écrire juste avant toi!
et justement je lui ai dit qu'il avait mal repéré puisqu'il ne sais pas que j'en ai une!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]
KALGTI337
Posté: 26 Oct 2006, 12:11
Réponses: 636 Vus: 70344
Jerome [GTI 25] a écrit:
J'en ai déjà reperé une sur le site mais (malheuresement) elle n'est plus d'origine.
Euh, t'as fait un mauvais repérage alors car j'en ai une et elle est 100% d'origine!
Comme l'a dit Gregtdi, avec toi on est 3 maintenant à en voir 1 sur ce forum.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Niveau d'huile, fuites ,...
KALGTI337
Posté: 26 Oct 2006, 12:06
Réponses: 77 Vus: 22231
un surplus d'huile peut endommager ton catalyseur.
Au pire revérifie dans qques jours et si c'est tjrs haut essaies d' écoper directement depuis le haut-moteur!
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 24 Oct 2006, 23:25
Réponses: 1006 Vus: 129445
Qd j'ai fais changer (pris en charge à 100% par VW) mon débitmètre on m'a donné un modèle qui termine par LV.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T de Chicolatino
KALGTI337
Posté: 24 Oct 2006, 23:22
Réponses: 9 Vus: 1946
salut voila je vien d acheter une golf 4 gti je vai la chercher lundi c est une toutes options sauf le gps une 5 portes noir interieur Recaro beige elle est de 99 avec 160 000 mil km que penser vous de se quilometrages pour cette voitures?? les photos pour bientot je pense qu'1 moteur bien entreten...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Vitres teintées
KALGTI337
Posté: 23 Oct 2006, 23:14
Réponses: 130 Vus: 18662
Sur Orléans c'est + de 500€!
Du coup je l'ai tjrs pas fait...
J'attends que ça baisse...
en RP c'est moins cher en tout cas, mais j'en suis trop loin maintenant...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Kit d'amission Air
KALGTI337
Posté: 21 Oct 2006, 17:57
Réponses: 166 Vus: 26623
Cyril00 a écrit:
merci pour tes infos
et niveau puissance ça donné + combien sur la courbe?
6cv de gagnés vers 6000t.
Je compense la perte de couple à bas régime par 1 gain de puissance à haut régime.
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Quelles Ampoules ?
KALGTI337
Posté: 17 Oct 2006, 23:26
Réponses: 195 Vus: 43026
Gogo80000 a écrit:
bonjour, Pour les H7 il faut prendre d H7r ou H7S r pour reflecteur et S pour projecteur?
Au magasin t'as le panneau Philips qui te donne l'info selon ton véhicule.
Moi j'ai mis les R il me semble mais je suis + trop sûr.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V6 4 Motion de Gregos66
KALGTI337
Posté: 17 Oct 2006, 23:18
Réponses: 99 Vus: 14842
Jaziri a écrit:
Je ne l'est pas pris comme tel tkt
Moi aussi je hait le 4 branches lol
Ok c'est cool alors!
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V6 4 Motion de Gregos66
KALGTI337
Posté: 17 Oct 2006, 15:49
Réponses: 99 Vus: 14842
je suis surpris que la V6 ne possède pas le volant sport à 3 branches! :roll: je pensais que la V6 4motion, même si c'est le haut de gamme Golf et donc plutôt orientée grand tourisme confort, avait le volant sport... :roll: Elle est magnifique quoi qu'il en soit... :wink: Elle a peut être le volant...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V6 4 Motion de Gregos66
KALGTI337
Posté: 16 Oct 2006, 22:52
Réponses: 99 Vus: 14842
je suis surpris que la V6 ne possède pas le volant sport à 3 branches!
je pensais que la V6 4motion, même si c'est le haut de gamme Golf et donc plutôt orientée grand tourisme confort, avait le volant sport...
Elle est magnifique quoi qu'il en soit...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Huile moteur
KALGTI337
Posté: 16 Oct 2006, 10:08
Réponses: 319 Vus: 101964
la 0W40 passera très bien t'inquiètes, au contraire elle resistera mieux à hautes températures!
Moi je mets de la 5W40 sur ma GTI 180!
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Kit d'amission Air
KALGTI337
Posté: 16 Oct 2006, 09:59
Réponses: 166 Vus: 26623
@kalgti337: je suis moi même a la recherche d'info sur les admissions car je veux monter quelques choses sur ma voiture. Comment a tu mesuré le gain? Niveau bruit qu'elle différence? Une photo? 8) Cyril C'est 1 pote qui a pris des mesures (et il en a fait des courbes) avec Powerdyn. :wink: Niveau b...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Kit d'amission Air
KALGTI337
Posté: 16 Oct 2006, 01:14
Réponses: 166 Vus: 26623
Rien non plus sur un essence ;) je ne suis pas d'accord avec ça. J'ai mesuré avant et après la pose de mon CAI AEM et j'ai constaté la disparition de mon trou de puissance passé 5000t. J'ai perdu un peu de couple à bas régime mais j'ai gagné de la puissance à haut régime. :wink: Tout dépend de tte ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
KALGTI337
Posté: 15 Oct 2006, 21:04
Réponses: 1685 Vus: 80236
belle caisse c clair, par contre tu prends l'air depuis le bac moteur ou je rêve? :hallu: t'es sûr de ton coup si c'est bien ça? :roll: Tu devrais mettre une gaine au moins, histoire de prendre de l'air + frais... :twisted: Si ça peut de motiver, sache que le trou de puissance que j'avais passé 5000...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
KALGTI337
Posté: 13 Oct 2006, 23:38
Réponses: 1685 Vus: 80236
Peter a écrit:
la R32 va etre devant pendant quelque secondes grace au 4motion et pis après c mort !!!!( effet turbo oblige )
exactement!
Par contre t'as sûrement + d'allonge donc tu le remonteras qd même 1 peu à haut régime et en vitesse de pointe peut-être...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
KALGTI337
Posté: 13 Oct 2006, 23:33
Réponses: 1685 Vus: 80236
4 Motion devant. Sur à 100% Meilleure passage de la puissance au sol,donc meilleure démarrage. Bon ca reste de la théorie. si sa GTI fait réellement 280cv (apparemment oui puisqu'elle est passée au banc) moi je t'affirme le contraire: Sa GTI est devant la R32.:wink: Je sais qu'1 GTI 180 prépa à +/-...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant