Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 20 Juin 2024, 05:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


KALGTI337 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: [Alarme] Modeles, installation, conseils

Posté: 11 Oct 2006, 13:28 

Réponses: 246
Vus: 29808


Fishbone2k a écrit:
C'est que ton mode "safe" est désactivé.
Pour le réactiver il faut la fermer à la clé en maintenant en position fermeture quelques secondes...


c'est koi le mode "safe"? :oops:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 11 Oct 2006, 08:49 

Réponses: 1006
Vus: 124835


La reprog il n'y a rien de tel pour commencer dans une prepa! Gain de puissance assuré (le jour et la nuit), ensuite le sifflement du turbo est plus présent dù à l'augmentation de la pression... voilà :wink: ps: pour la conso, à vitesse normal, on note une légère baisse de la conso... C'est clair q...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Huile moteur

Posté: 10 Oct 2006, 05:59 

Réponses: 318
Vus: 97733


Bonjour :wink: , Plus la : Mobil 1 5W50 Essence en bidon de 4 litres avec la photo d'Alain Prost dessus Norme 505.01 et 505.00 ... mais elle est cher Plus la Carrouf 5W50 Thermiquement une W50 résiste mieux qu'une W40, si tu tournes souvent à fond, met une 50, une 5W50 ... mais pas une 10 encore mo...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 10 Oct 2006, 05:57 

Réponses: 1006
Vus: 124835


Mickski a écrit:
Je fais faire un beau topic avec les details des que j'ai un moment. Pour info, ces mesures me donnent :

:arrow: un overboost de 2260 mbar


Faut que tu m'expliques ça!

ça ferait combien en bar au manomètre? :roll:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Huile moteur

Posté: 09 Oct 2006, 23:20 

Réponses: 318
Vus: 97733


Vous conseillez quoi comme huile pour une G4 GTI 1.8t? Le meilleur du meilleur pour ma titine bien entendu. 8) En ce qui me concerne je mets de la Shell Helix Ultra 5W40, huile officielle Ferrari. Il m'est aussi arrivé de mettre de la Mobil 1S supersyn 0W40 et de la Castrol RS même indice. Avec l'u...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 09 Oct 2006, 17:59 

Réponses: 1006
Vus: 124835


très intéressant tout ça! 8)

On est donc d'accord sur la F, elle est + réactive que la J! 8)

Vivement la suite de tes mesures! :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 03 Oct 2006, 13:54 

Réponses: 1006
Vus: 124835


Alors Mickski des news? 8) Eh bien face a l'incompetence chronique de la Poste, mon cheque n'a toujours par reussi a parvenir au vendeur ! :evil: Faut dire, il habite a 100 bornes de chez moi, aussi... 8) Bref, non, pas encore essayer puisque pieces non recues. :( Mais je ne vous oublie pas : les c...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 03 Oct 2006, 12:32 

Réponses: 1006
Vus: 124835


Alors Mickski des news? 8)

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: [Alarme] Modeles, installation, conseils

Posté: 02 Oct 2006, 15:51 

Réponses: 246
Vus: 29808


Bilal a écrit:
TSW a écrit:

Ok merci :wink: .
c'est celui que j'avais avec ma Cobra. Je pense que je vais faire poser un Meta c'est une valeur sure. :D


c'est le montage que j'ai et ça marche NICKEL. :twisted:

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: [Alarme] Modeles, installation, conseils

Posté: 02 Oct 2006, 10:23 

Réponses: 246
Vus: 29808


ce qui est important pour 1 alarme aussi c'est la sécurité de celle-ci, il faut qu'elle soit difficilement violable par 1 voleur. De ce côté-là je fais confiance à MetaSystem et Cobra, Beeper je sais pas, y'a pas assez de recul sur cette marque je pense, mais ça se trouve c'est bien aussi. En ce qui...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 01 Oct 2006, 22:54 

Réponses: 564
Vus: 158980


Bah déjà c'est normal que tu la trouve linéaire, puisque d'origine elle l'est. y'a pas de coup de pied au cul. faut faire une reprog pour sentir un vrai coup de pied au cul. Ensuite, par rapport à ta gti un TDI 140 donne + de sensation vu que sur le diesel le couple arrive tout de suite dès 2000t et...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 29 Sep 2006, 07:02 

Réponses: 1006
Vus: 124835


VAGpower a écrit:
j'ai l'occasion d'achete ça
http://abdracing.com/Merchant2/merchant ... =70.INTM.1

pour 680euro quelqu'un a deja essayer? :?:
ou connetrait un personne??
rapport prix/perf ça vous dit quoi??


je connais mais je me demande bien où ils trouvent leurs 12 à 20cv de gain avec ça... :?:

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Pneumatique

Posté: 25 Sep 2006, 15:51 

Réponses: 106
Vus: 14277


? Tu trouves dommage qu'ils m'évitent de racheter des pneus trop vite? :lol: Non je trouve dommage que ça soit un pro qui te donne ce conseil alors que la sécurité exige l'inverse! Mais ce qui compte, c'est que tu gères comme ça, je peux comprendre que tu préfères faire comme ça! :wink: Je l'ai fai...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 24 Sep 2006, 23:38 

Réponses: 1006
Vus: 124835


Oui, j'ai remis la F d'origine et la voiture a retrouvé toute sa pêche! 8) Comme quoi Minhea avait raison! :D Bonne idée ta prise de mesures! :wink: Moi aussi j'ai une DV006! :D Merci pour le retour ! http://www.leon-concept.com/forum/images/smiles/icon_super.gif Dis-moi, la DV006, ça t'as apporté ...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Pneumatique

Posté: 24 Sep 2006, 23:28 

Réponses: 106
Vus: 14277


Glaciale a écrit:
Mes garagistes m'ont toujours mis les meilleurs pneus à l'avant et pareil pour tous les gens que je connais...


ça c'est dommage.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 23 Sep 2006, 09:07 

Réponses: 1006
Vus: 124835


Merci pour ces infos, c'est utile de le savoir! :wink: je vais remettre la F dès cet aprem! 8) Alors, c'est fait ? Comportement different ? http://www.leon-concept.com/forum/images/smiles/eusa_think.gif De mon cote, je recupere une F bientot ainsi qu'une DV006. Je vais faire des releves de courbes ...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: [MFD] Modeles , prix , specificités ...

Posté: 22 Sep 2006, 01:52 

Réponses: 657
Vus: 97413


ça dépend si le son te satisfais actuellement!

En ce qui me concerne j'ai mis des HP Focal et perso la sono me convient largement ainsi!

les graves ne saturent pas et le son est bien propre! 8)

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Fermeture des fenetres avec la telecommande. Possible?

Posté: 14 Sep 2006, 09:47 

Réponses: 100
Vus: 17595


cette fonction n'est pas dispo sur nos Golf. :evil:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 13 Sep 2006, 13:22 

Réponses: 1006
Vus: 124835


Donc tout ça est lié à nos moteurs, vu qu'on a le même c obligé! :evil: Ben disons que le moteur est tributaire de la cartographie elle-meme tributaire des peripheriques. Lors d'une reprog, Mihnea a dit a un pote en 20VT que la reprog etait tres specifique a SA voiture et que s'il changeait des pie...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 13 Sep 2006, 12:53 

Réponses: 1006
Vus: 124835


en fait un safe c'est définitif jusqu'au redémarrage du moteur, et pour être précis tu bloqueras à 0.3 bars de pression, en gros t'as plus de turbo. :wink: Ca, je sais ! :evil: J'ai roule huit mois avec une N75 morte que SEAT n'a jamais ete capable de detecter ! Y'a fallu que je procede a l'echange...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 13 Sep 2006, 12:41 

Réponses: 1006
Vus: 124835


Dans mon cas, je precise que des les premiers tours de roues apres avoir remplace ma "F" H.S. par une "J", j'ai tout de suite ressenti que le turbo lag etait effectivement plus important. Mais la poussee etait constante. Par contre, la poussee s'essoufflait plus a partir de 5000...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 13 Sep 2006, 12:20 

Réponses: 1006
Vus: 124835


mickski, t 'as le même pb que moi, le turbo est + lent à réagir effectivement :? . Pourtant la pression atteinte est tjrs OK. ce qui m'embête dans cette histoire c'est qu'aux USA et en UK ils mettent tous cette N75J, car c'est la mieux adaptée aux grosses prépas. :? Bref, je comprends pas pourquoi l...

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Trappe à ski

Posté: 04 Sep 2006, 07:44 

Réponses: 12
Vus: 2330


Pas sur la Golf, peut-être la Bora mais à mon avis elle n'est pas proposée non plus.

Mais je peux me tromper! :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th Anniversary de GTI180cv

Posté: 04 Sep 2006, 07:34 

Réponses: 102
Vus: 14460


GTI180cv a écrit:
mise a part j'ai chercher un numero ou une plaquette indiquant le numero "collector" mais j'ai pas trouver.... :(


Toutes n'en ont pas eu, et pour info ça ressemble à ça:

Image

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th Anniversary de GTI180cv

Posté: 01 Sep 2006, 20:43 

Réponses: 102
Vus: 14460


Ce qui compte c'est qu' elle TE plaise. :wink:

Et perso quoi qu' il en soit je suis content de trouver quelqu'un qui à la même que moi! :P
Trier par:  
Page 193 sur 198 [ 4947 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.274s | 12 Queries | GZIP : Off ]