Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 09:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


KALGTI337 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Entretien mécanique VW

Posté: 15 Juin 2006, 10:53 

Réponses: 226
Vus: 81623


à mon avis une révision normale est suffisante: change tous les filtres (gasoil,huile,air et habitacle), une vidange et pourquoi pas les bougies de préchauffage aussi... :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 (R28 inside) maj page 8 (photos+2 videos) VENDU

Posté: 15 Juin 2006, 10:50 

Réponses: 239
Vus: 42974


Tu fais bcoup + de bruit avec ton décata ou pas? non pas beaucoup plus de bruit, c'est surtout ma ligne inox sans pareflamme qui me fait faire du bruit. Et j'attend toujours mon silencieux, car pour l'instant j'ai toujours celui d'origine Ok merci. :D Et à combien estimes-tu les gains de puissance ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Prepa] Moteur 1.4

Posté: 14 Juin 2006, 17:41 

Réponses: 81
Vus: 11182


Bilal a écrit:
Par contre une question : en changeant l'admission d'air d'origine y'a pas de problème au controle technique ? :?:


Je ne connais personne qui s'est fait recalé au CT à cause de ça! :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Prepa] Moteur 1.4

Posté: 14 Juin 2006, 17:40 

Réponses: 81
Vus: 11182


Sinon pour quelques euros de plus que les twister j'ai trouvé ça en PIPPERCROSS : http://img46.imageshack.us/img46/2590/pipercrossexplicationdesflux2z.jpg http://img110.imageshack.us/img110/5888/viper6of.jpg ça doit valoir le Twister. Le viper de PIPPERCROSS ressemblerai plus au BMC non ? Bah BMC,T...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 (R28 inside) maj page 8 (photos+2 videos) VENDU

Posté: 14 Juin 2006, 16:55 

Réponses: 239
Vus: 42974


Tu fais bcoup + de bruit avec ton décata ou pas? non pas beaucoup plus de bruit, c'est surtout ma ligne inox sans pareflamme qui me fait faire du bruit. Et j'attend toujours mon silencieux, car pour l'instant j'ai toujours celui d'origine Ok merci. :D Et à combien estimes-tu les gains de puissance ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 (R28 inside) maj page 8 (photos+2 videos) VENDU

Posté: 13 Juin 2006, 15:14 

Réponses: 239
Vus: 42974


Tu fais bcoup + de bruit avec ton décata ou pas?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Prepa] Moteur 1.4

Posté: 13 Juin 2006, 14:43 

Réponses: 81
Vus: 11182


Bilal a écrit:
Sinon pour quelques euros de plus que les twister j'ai trouvé ça en PIPPERCROSS :
Image

Image


ça doit valoir le Twister.

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: [Alarme] Modeles, installation, conseils

Posté: 10 Juin 2006, 08:58 

Réponses: 246
Vus: 29612


Gomatrixor a écrit:
c bizarre j arrive a remonter les vitres a la fermeture mais j arrive pas a les ouvrir a louverture avec le bip


Sur mon alarme c pareil... :?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Prepa] Moteur 1.4

Posté: 09 Juin 2006, 08:36 

Réponses: 81
Vus: 11182


Alors, en fonction de tes choix: d'après les infos que j'ai et les bons échos de ses utilisateurs: le TWISTER GREEN. :wink: D'accord il est vraiment bon ?? J'ai des amis qui sont de vrais fous furieux avec des caisses complètement prépas :twisted: et ils en sont satisfaits. :wink: Piper cross aussi...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Prepa] Moteur 1.4

Posté: 09 Juin 2006, 08:28 

Réponses: 81
Vus: 11182


Alors, en fonction de tes choix: d'après les infos que j'ai et les bons échos de ses utilisateurs: le TWISTER GREEN. :wink: D'accord il est vraiment bon ?? J'ai des amis qui sont de vrais fous furieux avec des caisses complètement prépas :twisted: et ils en sont satisfaits. :wink: Piper cross aussi...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Prepa] Moteur 1.4

Posté: 08 Juin 2006, 23:58 

Réponses: 81
Vus: 11182


Alors, en fonction de tes choix:

d'après les infos que j'ai et les bons échos de ses utilisateurs: le TWISTER GREEN. :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Admission] Boite à air CDA BMC Carbon

Posté: 08 Juin 2006, 23:57 

Réponses: 89
Vus: 16653


Tout à fait! :wink: Maintenant par contre c'est aussi devenu un nom générique un peu comme "frigidaire" qui à la base n' était aussi qu'1 marque... :wink: avec Frigo c'est aussi un bon exemple. C'etait pour ceux (les nioub'z) qui ne connaissent pas et ainsi pour qu'il n'y ait pas de melan...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Admission] Boite à air CDA BMC Carbon

Posté: 07 Juin 2006, 13:41 

Réponses: 89
Vus: 16653


en facade tu veut dire vers la calandre ? oui, de toute façon d'origine c'est déjà vers l'avant! :wink: Oui en effet mais donc quelle est la réelle différence entre un filtre sport et un BMC ? Pour etre precis dans le language utilisé, BMC est le nom de la société. Elle produit des filtres "sp...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Admission] Boite à air CDA BMC Carbon

Posté: 07 Juin 2006, 13:39 

Réponses: 89
Vus: 16653


Par contre sur ma golf j'ai un genre de grand manchon triangulaire en plastique qui est collé a la calandre a l'endroit où l'aire rentre et qui le collecte pour aller dans le manchon vers la boite a air. Si je veux mettre une admission dynamique je peux garder cette partie triangulaire et brancher ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Admission] Boite à air CDA BMC Carbon

Posté: 06 Juin 2006, 14:24 

Réponses: 89
Vus: 16653


ok et j'ai lus quand cas de montage d'un kit d'admission direct ou dynamique il fallait changer la ligne d'echappement. admission directe oublie tout de suite, c'est inutile. :twisted: Le filtre à air doit tjrs prendre l'air frais à l'extèrieur du moteur ou être isolé de la chaleur (BMC ou boite à ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Entretien mécanique VW

Posté: 06 Juin 2006, 14:21 

Réponses: 226
Vus: 81623


Franchement quand on voit ce que comprend cette révision à part la vidange pour ceux qui ne sont pas très bricoleurs le reste est faisable soi-même ce qui revient bien moins cher! :roll: En ce qui me concerne je fais tout seul c'est moins cher et au moins ça permet d'apprendre! :D Sauf si l'auto est...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Admission] Boite à air CDA BMC Carbon

Posté: 06 Juin 2006, 13:53 

Réponses: 89
Vus: 16653


ok et j'ai lus quand cas de montage d'un kit d'admission direct ou dynamique il fallait changer la ligne d'echappement. admission directe oublie tout de suite, c'est inutile. :twisted: Le filtre à air doit tjrs prendre l'air frais à l'extèrieur du moteur ou être isolé de la chaleur (BMC ou boite à ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Admission] Boite à air CDA BMC Carbon

Posté: 06 Juin 2006, 13:16 

Réponses: 89
Vus: 16653


en facade tu veut dire vers la calandre ? oui, de toute façon d'origine c'est déjà vers l'avant! :wink: Oui en effet mais donc quelle est la réelle différence entre un filtre sport et un BMC ? le filtre sport remplace le filtre stock dans la boite à air stock>très léger mieux mais bon, pas flagrant...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Admission] Boite à air CDA BMC Carbon

Posté: 06 Juin 2006, 12:58 

Réponses: 89
Vus: 16653


Bilal a écrit:
en facade tu veut dire vers la calandre ?


oui, de toute façon d'origine c'est déjà vers l'avant! :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Admission] Boite à air CDA BMC Carbon

Posté: 06 Juin 2006, 10:31 

Réponses: 89
Vus: 16653


et en fait ça se monte comment ? à la place de la boite à air stock. :wink: Avec un manchon qui va chercher l'air frais en bas près du pare choc ? Oui! :wink: Parce que j'ai lus qu'il y avait le risque que de l'eau par temps de plus rentre et que ça risque d'endommager le haut moteur. de toute faço...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Admission] Boite à air CDA BMC Carbon

Posté: 06 Juin 2006, 09:29 

Réponses: 89
Vus: 16653


Bilal a écrit:
Kalgti337 a écrit:
Bilal a écrit:
et en fait ça se monte comment ?


à la place de la boite à air stock. :wink:

Avec un manchon qui va chercher l'air frais en bas près du pare choc ?


Oui! :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Admission] Boite à air CDA BMC Carbon

Posté: 06 Juin 2006, 09:16 

Réponses: 89
Vus: 16653


Bilal a écrit:
et en fait ça se monte comment ?


à la place de la boite à air stock. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Sebapil

Posté: 06 Juin 2006, 09:12 

Réponses: 129
Vus: 19580


j'aime bien le compteur jusqu'à 300 km/h! :twisted:

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: [Alarme] Modeles, installation, conseils

Posté: 02 Juin 2006, 11:12 

Réponses: 246
Vus: 29612


à mon avis Cobra et meta-system ça se vaut, mais mieux vaut de toute façon prendre une version haut de gamme de la marque. :wink: avant j'avais une Cobra mais qd j'ai voulu changer, plusieurs amis m'ont conseillé Meta alors j'ai choisis cette marque et personnellement je la préfère à Cobra mais ça n...

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Tout modele Golf IV - Antenne courte

Posté: 01 Juin 2006, 08:36 

Réponses: 25
Vus: 6392


Abdo a écrit:
L'antenne Triplex est l'antenne avec la base pour GPS ... Exacte ?


C'est exact! :wink:
Trier par:  
Page 196 sur 198 [ 4947 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.218s | 12 Queries | GZIP : Off ]