Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 07 Mai 2025, 16:14

Heures au format UTC + 1 heure


KALGTI337 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 14 Avr 2012, 10:46 

Réponses: 3297
Vus: 63632


J'ai plus de gestion sur mesure ni de gestion pointue depuis que j'ai monté le K04-001 car je l'ai pas fait retoucher. ;) Mais comme le K04-001 est proche du K03s ça tourne correctement qd même. Après, faut pas croire, changer de N75 n'influe pas sur l'AFR, en tout cas pas dans des proportions néfas...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 13 Avr 2012, 10:53 

Réponses: 532
Vus: 27421


Upgrades=galères de tout ordre 1 jour où l'autre. :merci:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 13 Avr 2012, 09:58 

Réponses: 532
Vus: 27421


Ok rogen, mais med parlait de l'indice à froid donc je lui répondais. ;)

mais pour l'indice à chaud ok pour de la 50 voire 60 si le moteur chauffe pas mal et avec un gros turbo. ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 13 Avr 2012, 07:18 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Vu qu'en ce moment c'est calme niveau modifs, pour m'occuper 1 peu je me suis remis à tester les différentes N75. :mrgreen: Là je vais tester la N75 K. :nikel: Je vais la comparer à la J avec laquelle je roulais depuis plusieurs mois. :D Ensuite je remettrais la F d'origine puis je repasserai à la E...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 13 Avr 2012, 07:08 

Réponses: 532
Vus: 27421


Tu cites les ferrari, gallardo, ok, mais compare pas un 1.8 4 cylindres à des moteurs atmo de grosse cylindrée type V8/V12 qui eux, ont effectivement besoin d'un indice 15W. :roll: Même avec un gros turbo sur nos 1.8T la 5W est préconisée. ;) à la rigueur de la 10W 100% synthèse vu nos T°C tempérées...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 12 Avr 2012, 20:58 

Réponses: 532
Vus: 27421


tu mets de la 15w50 là-dedans?

tu roules au sahara? cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 12 Avr 2012, 20:53 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Merci GgDn c'est sympa! :hello:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 12 Avr 2012, 15:25 

Réponses: 532
Vus: 27421


;).

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 12 Avr 2012, 13:27 

Réponses: 3297
Vus: 63632


merci boudome. :hello:

ps: c'est 261cv. :mrgreen:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW MKVI] 2.0 TDI 110 ch de Markko [News Pics P34]

Posté: 12 Avr 2012, 10:03 

Réponses: 852
Vus: 8144


merci moi aussi poto.

par-contre Velizy je pense pas, je préfère Corbeil à choisir. ;)

Mais comme de tte façon samedi je bosse... :tantpis:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 12 Avr 2012, 07:20 

Réponses: 532
Vus: 27421


bah allez voir sur mon topic c'est + simple non? :mrgreen:

Par-contre ma gestion n'est pas optimisée pour le K04-001, je roule avec une gestion de K03s. ;)

ma dernière courbe est p109. ;)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW MKVI] 2.0 TDI 110 ch de Markko [News Pics P34]

Posté: 12 Avr 2012, 07:14 

Réponses: 852
Vus: 8144


bien joué les bdc poto. 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [Golf IV]nouvelle GTI de guesh6 p.19

Posté: 10 Avr 2012, 10:36 

Réponses: 731
Vus: 45020


N75B???

celle de la RS6?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: GOLF IV TDI 110 @ 150cv de Shogun [Vidéo du VWParty II P.41]

Posté: 09 Avr 2012, 20:52 

Réponses: 1018
Vus: 16112


Beau shooting! :nikel:

je constate que t'as monté tes jantes Porsche noddy! 8)

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora 1.6 de Greenbora49

Posté: 07 Avr 2012, 19:52 

Réponses: 2052
Vus: 122329


j'espère la revoir rouler cette Bora Steph, courage. :merci: ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [GOLF IV] GTI Replica R32 -1999 - New-Calédonia

Posté: 07 Avr 2012, 19:50 

Réponses: 277
Vus: 22353


Image


Elle est méchamment belle. :love: 8) ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

 Sujet du message: Re: Golf IV GTI 25th de Pitou
Posté: 07 Avr 2012, 19:39 

Réponses: 2168
Vus: 136249


Jamesron a écrit:
KALGTI337 a écrit:
dommage d'avoir raté votre rasso! :(

Tu auras bien l'occasion d'y venir un de ces quatres ;)

;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome

Posté: 07 Avr 2012, 10:39 

Réponses: 315
Vus: 2057


c'est pas normal si c'est le cas. ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

 Sujet du message: Re: Golf IV GTI 25th de Pitou
Posté: 07 Avr 2012, 10:37 

Réponses: 2168
Vus: 136249


dommage d'avoir raté votre rasso! :(

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: GOLF IV TDI 110 @ 150cv de Shogun [Vidéo du VWParty II P.41]

Posté: 07 Avr 2012, 10:35 

Réponses: 1018
Vus: 16112


Classe up Jay-Dee! :nikel: 8)

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [10 - Troyes] Rencard VAG le 1er vendredi du mois

Posté: 06 Avr 2012, 19:05 

Réponses: 272
Vus: 20376


Dommage que je bosse demain... :tantpis:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 05 Avr 2012, 11:32 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Prochaine étape: remise à neuf de mon spoiler. :merci:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora 1.6 de Greenbora49

Posté: 04 Avr 2012, 09:05 

Réponses: 2052
Vus: 122329


bonne modif! ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 03 Avr 2012, 12:42 

Réponses: 1006
Vus: 129504


guesh6 a écrit:
donc tu confirme c est pareil
vu que j ai fait ma reprog je veux pas mettre autre chose que ce que j avais


je sais pas si ce sont les mêmes, mais la F n'est + fabriquée donc de tte façon ils te venderont direct la E.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 03 Avr 2012, 10:42 

Réponses: 1006
Vus: 129504


guesh6 a écrit:
salut
pour info les n75f sont remplacees par des E
moi qui cherchai une F


Oui, c'est le cas depuis juillet 2010. ;)
Trier par:  
Page 28 sur 198 [ 4947 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.034s | 13 Queries | GZIP : Off ]