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Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf4 GTI 1,8 l turbo 20 V de Jamesron
KALGTI337
Posté: 20 Fév 2012, 11:13
Réponses: 671 Vus: 4284
Terrible le son de la ligne.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV gti 1.8t 20v de kikiG4GTI
KALGTI337
Posté: 20 Fév 2012, 11:03
Réponses: 194 Vus: 17217
Quoi qu'il en soit le meilleur choix, dans le sens évolutivité et perfs, c'est le FMIC.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
KALGTI337
Posté: 20 Fév 2012, 10:54
Réponses: 1948 Vus: 111007
Moi je descends dans quelques heures. FX on se fait un rapide shooting ou pas? Selon ta réponse je la lave ou pas.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
KALGTI337
Posté: 20 Fév 2012, 10:54
Réponses: 2168 Vus: 136274
Qd je vois ta Jubi mon PiTou je me dis que je dois vite faire repeindre mon pc stock.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
KALGTI337
Posté: 20 Fév 2012, 10:52
Réponses: 1948 Vus: 111007
Bon, je vois ça bientôt!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 19 Fév 2012, 20:00
Réponses: 3297 Vus: 63632
ah ça c'est
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 19 Fév 2012, 19:54
Réponses: 3297 Vus: 63632
allez Markko tu me feras un tour dans ton missile comme ça!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 18T de cochime
KALGTI337
Posté: 19 Fév 2012, 12:16
Réponses: 36 Vus: 2217
Pour répondre à KALGTI337 j'ai vérifié et tout est OK pour la durite qui va à la dumpvalve. je vais donc changer cette sonde de tps et je verrai bien par la suite merci ;) c'est déjà une bonne nouvelle, effectivement change cette sonde de tte façon t'as un code erreur donc c'est à changer et c'est ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 19 Fév 2012, 12:10
Réponses: 3297 Vus: 63632
Markko a écrit:
Vs me dites je passe vous voir!!!
Dans 24h et quelques. ça serait sympa que tu passes Markko.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 18T de cochime
KALGTI337
Posté: 18 Fév 2012, 22:10
Réponses: 36 Vus: 2217
la sonde G62 à changer à priori, elle est sur le côté du collecteur d'admission, côté batterie.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 18 Fév 2012, 22:00
Réponses: 3297 Vus: 63632
LOL FX tu le sais depuis ce matin non? Manque juste une belle photo. Pour le rétro je te remercie, on se fait ça très vite à priori hein...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 18 Fév 2012, 06:33
Réponses: 3297 Vus: 63632
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 18T de cochime
KALGTI337
Posté: 18 Fév 2012, 06:31
Réponses: 36 Vus: 2217
Salut, Regarde sous ton collecteur d'admission, côté batterie, t'as 2 petites durites, vérifie que celle qui va à la Dump Valve n'a pas bougé et est bien fixée.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI 1.8T de gt-garett
KALGTI337
Posté: 18 Fév 2012, 06:29
Réponses: 492 Vus: 4633
Neuspeed007 a écrit:
Un beau "TURBAL" K.01
Med a écrit:
K.01??? Tu peux m'en dire plus?
Je pense qu'il voulait dire K04-001.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf4 GTI 1,8 l turbo 20 V de Jamesron
KALGTI337
Posté: 18 Fév 2012, 06:24
Réponses: 671 Vus: 4284
Jamesron a écrit:
KALGTI337 a écrit:
pour le reniflard c'est surprenant où il est placé, pourquoi il arrive jusqu'au débitmètre?
tu pouvais raccourcir la durite ou pas?
Au final je t'es écouté j'ai raccourci la durite c'est mieux comme ça
Oui c'est bien comme ça, bien joué.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [GOLF IV] GTI Replica R32 -1999 - New-Calédonia
KALGTI337
Posté: 14 Fév 2012, 15:20
Réponses: 277 Vus: 22359
T'as vraiment fait du beau boulot dessus, surtout qd on la voit au départ! Bon choix la gestion APR, c'est du sèrieux , t'as fait comment tu leur envoie ton boitier non?
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW MKVI] 2.0 TDI 110 ch de Markko [News Pics P34]
KALGTI337
Posté: 09 Fév 2012, 11:33
Réponses: 852 Vus: 8144
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.
KALGTI337
Posté: 09 Fév 2012, 11:29
Réponses: 532 Vus: 27421
Le k04-001 est un bon turbo plug&play, avec les bonnes pièces et la bonne gestion on peut en sortir des watts respectables.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome
KALGTI337
Posté: 09 Fév 2012, 11:18
Réponses: 315 Vus: 2057
Salut désolé kal je n'ai pas eu le temps de me connecter depuis mais tes conseil m'ont bien aidé j'ai changé mon calorstat et en même temps j'en ai profité comme j'étais chez un ami qui m'a prêté son pont pour recentrer mon échappement et remettre mon échangeur nickel. :danser: et entre parenthèse ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72
KALGTI337
Posté: 05 Fév 2012, 05:27
Réponses: 102 Vus: 1828
Ce matin je suis passe chez vw pour avoir des nouvelle de ma N75J et maintenant il me demande un numéro de châssis mais quand je donne celui de mon gti il me disse que c est pas bon logiques car c est pas J d origine vous avez fait comment vous ? bah moi comme tjrs je me pointe avec la ref de ce qu...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome
KALGTI337
Posté: 05 Fév 2012, 05:25
Réponses: 315 Vus: 2057
merci kal oui cet aiguille la mais elle yoyotte pas elle reste a zero comme si la voiture ne chauffer pas. est c'est galere a changer le calorsta? il ce trouve ou tu ces? même si elle yoyote pas c'est ça, à partir du moment où de tte façon elle reste pas à 90°c au bout de quelques minutes de roulag...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
KALGTI337
Posté: 05 Fév 2012, 05:17
Réponses: 1948 Vus: 111007
OEM en +.
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: GOLF IV TDI 110 @ 150cv de Shogun [Vidéo du VWParty II P.41]
KALGTI337
Posté: 05 Fév 2012, 05:14
Réponses: 1018 Vus: 16112
Ah ouais JD, ça tue ces nouvelles jantes!
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf TDI 100 de Fx - Toujours en vie, oui oui.
KALGTI337
Posté: 05 Fév 2012, 05:13
Réponses: 2285 Vus: 161961
Jolie nouvelle face avant! La nouveauté FX je pensais justement que c'était le BRA, bon j'ai faux alors...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW MKVI] 2.0 TDI 110 ch de Markko [News Pics P34]
KALGTI337
Posté: 04 Fév 2012, 02:02
Réponses: 852 Vus: 8144
beau résultat, même si ça s'arrête à 4000t. Vivement que tu me fasses faire un petit tour dedans.
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