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Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 17 Jan 2012, 13:48
Réponses: 3297 Vus: 63632
Neuspeed007 a écrit:
Que c'est beau
Merci mon Nicolaounet.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 17 Jan 2012, 09:19
Réponses: 3297 Vus: 63632
rogen a écrit:
:love: tutti bella
grazie.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf4 GTI 1,8 l turbo 20 V de Jamesron
KALGTI337
Posté: 17 Jan 2012, 09:16
Réponses: 671 Vus: 4284
Jamesron a écrit:
Merci Kal et au niveau de la boite je mets un bouchon?
Oui.
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW MKVI] 2.0 TDI 110 ch de Markko [News Pics P34]
KALGTI337
Posté: 17 Jan 2012, 06:18
Réponses: 852 Vus: 8144
c'est bon Markko c'est monté ou faut que je vienne t'aider?
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] 1.4 MPI de Mina45
KALGTI337
Posté: 17 Jan 2012, 06:17
Réponses: 382 Vus: 20565
FX a écrit:
Si c'est le cata, on va lui coller une milltek avec cata sport...
quel cata? tu lui fous un tube tout le long depuis le collecteur.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 17 Jan 2012, 06:09
Réponses: 3297 Vus: 63632
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf4 GTI 1,8 l turbo 20 V de Jamesron
KALGTI337
Posté: 17 Jan 2012, 06:01
Réponses: 671 Vus: 4284
salut, si tu parles de la durite qui était fixée à la boite à air d'origine il te suffit de fixer le reniflard dessus, et de fixer cette durite au moteur avec un colson.
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [Golf 4] TDI 115 Highline - 2000 [FatAss] : DON D'ORGANES ..
KALGTI337
Posté: 16 Jan 2012, 19:22
Réponses: 4356 Vus: 42956
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW MKVI] 2.0 TDI 110 ch de Markko [News Pics P34]
KALGTI337
Posté: 16 Jan 2012, 07:46
Réponses: 852 Vus: 8144
Trop cool la reprog! Je t'avais dit que tu gagnerais! en tout cas un vrai kart cette Golf! et l'admission APR... On a passé une bonne aprem, mais ça m'a pas encore donné envie de revendre ma GTI...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
KALGTI337
Posté: 16 Jan 2012, 07:17
Réponses: 2168 Vus: 136290
OMG... Nickel les photos mon Jr, je étais coté passager, ça va on voit pas trop ma tête de fou!!! :mrgreen: Par contre on voit bien Pitou et madame Pitou... ;) De bons souvenirs les VW days 2011, on était 6 personnes dans la GTI :lol: :lol: :lol: Eh te caches pas je t'ai bien vu moi sur la 1ère pho...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW MKVI] 2.0 TDI 110 ch de Markko [News Pics P34]
KALGTI337
Posté: 15 Jan 2012, 01:40
Réponses: 852 Vus: 8144
!
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW MKVI] 2.0 TDI 110 ch de Markko [News Pics P34]
KALGTI337
Posté: 15 Jan 2012, 01:32
Réponses: 852 Vus: 8144
FX a écrit:
Viens kal, moi je vais faire du repérage pour la GTI!!
Bon d'accord mais c'est bien parce-que c'est toi!
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW MKVI] 2.0 TDI 110 ch de Markko [News Pics P34]
KALGTI337
Posté: 15 Jan 2012, 01:31
Réponses: 852 Vus: 8144
bon allez Markko t'es pardonné!
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW MKVI] 2.0 TDI 110 ch de Markko [News Pics P34]
KALGTI337
Posté: 15 Jan 2012, 01:13
Réponses: 852 Vus: 8144
Markko a écrit:
Un petit shoot chez BR Perf....
o
Quoi? et je suis même pas invité et prévenu???
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [Golf IV] GTI exclusive-1999 [en cours de remise en etat ]
KALGTI337
Posté: 14 Jan 2012, 05:50
Réponses: 150 Vus: 3405
Pour les bougies mets celles prévues d'origine, au vu de ta config c'est celles qui conviennent.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 14 Jan 2012, 05:47
Réponses: 3297 Vus: 63632
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 18T de cochime
KALGTI337
Posté: 13 Jan 2012, 17:20
Réponses: 36 Vus: 2217
au moment de tes essais y'a peut-être une seconde bobine qui a cramé, ça m'est déjà arrivé. c'est d'ailleurs pour ça que VW conseille de changer les 4 bobines en même temps, c'est un peu comme les ampoules.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 13 Jan 2012, 17:12
Réponses: 3297 Vus: 63632
Neuspeed007 a écrit:
Pas mal le V10 bi-turbo, manque peut être 2 cylindres pour avoir + de watts. OK je sors
j'aimerais bien mais après il rentre plus sous le capot du break que je veux... A moins que je découpe le dessus du capot, façon muscle car...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 12 Jan 2012, 16:03
Réponses: 3297 Vus: 63632
De tte façon on sait jamais, 1 jour peut-être que je swapperai en 3.2, j'y collerai un compresseur histoire de faire différemment du classique vr6 turbo et voilà. Ou encore que d'ici-là je serai peut-être déjà passé au break V10 bi-turbo.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 12 Jan 2012, 12:15
Réponses: 3297 Vus: 63632
De tte façon, je me sers peu de ma GTI et en + qd je m'en sers je roule pas spécialement très fort, je lui fais un entretien scrupuleux avec que des produits de 1er ordre, idem pour les pièces, alors je suis pas inquiet.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
KALGTI337
Posté: 12 Jan 2012, 04:31
Réponses: 2071 Vus: 98557
vivement qu'elle re-roule qd même.
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: GOLF IV TDI 110 @ 150cv de Shogun [Vidéo du VWParty II P.41]
KALGTI337
Posté: 12 Jan 2012, 04:30
Réponses: 1018 Vus: 16112
ta Golf va kiffer avec tout ça!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
KALGTI337
Posté: 12 Jan 2012, 04:24
Réponses: 2168 Vus: 136290
Coucou PiTou! Pour avoir vu le cab en vrai il y a peu, il est en super état!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 18T de cochime
KALGTI337
Posté: 12 Jan 2012, 04:23
Réponses: 36 Vus: 2217
sur les 1ers 1.8T il me semble que c'est des Bosch qu'il faut pas les pfr6Q. ;) mais pour le fait qu'elle tourne sur 3 cylindres comme bandit72 je pense à une ou plusieurs bobines hs, le diag te le dirait direct. ;) si le diag te dit que t'as des ratés sur tel ou tel cylindre c'est la bobine qui est...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 12 Jan 2012, 04:17
Réponses: 3297 Vus: 63632
Oui la boite 6 tient très bien, là dessus pas de soucis. Mais sur nos blocs 180 on a des axes de piston en 19 au lieu de 20 et on a des bielles en carton qui aiment pas trop au dessus de 400Nm ;) ok. :idea: Je vais y penser alors merci pour l'info gaby. ;) Heureusement, elle roule à peine 1 fois/mo...
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