Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 13 Mai 2025, 00:10

Heures au format UTC + 1 heure


KALGTI337 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 17 Jan 2012, 13:48 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Neuspeed007 a écrit:
Que c'est beau :love:



Merci mon Nicolaounet. :bisous:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 17 Jan 2012, 09:19 

Réponses: 3297
Vus: 63632


rogen a écrit:
:love: tutti bella :love:


grazie. ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf4 GTI 1,8 l turbo 20 V de Jamesron

Posté: 17 Jan 2012, 09:16 

Réponses: 671
Vus: 4284


Jamesron a écrit:
Merci Kal et au niveau de la boite je mets un bouchon?


Oui. ;)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW MKVI] 2.0 TDI 110 ch de Markko [News Pics P34]

Posté: 17 Jan 2012, 06:18 

Réponses: 852
Vus: 8144


c'est bon Markko c'est monté ou faut que je vienne t'aider? :mrgreen: ;)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] 1.4 MPI de Mina45

 Sujet du message: Re: [VW Lupo] 1.4 MPI de Mina45
Posté: 17 Jan 2012, 06:17 

Réponses: 382
Vus: 20565


FX a écrit:
Si c'est le cata, on va lui coller une milltek avec cata sport... cyp



quel cata? tu lui fous un tube tout le long depuis le collecteur. cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 17 Jan 2012, 06:09 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Image

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf4 GTI 1,8 l turbo 20 V de Jamesron

Posté: 17 Jan 2012, 06:01 

Réponses: 671
Vus: 4284


salut,

si tu parles de la durite qui était fixée à la boite à air d'origine il te suffit de fixer le reniflard dessus, et de fixer cette durite au moteur avec un colson. ;)

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [Golf 4] TDI 115 Highline - 2000 [FatAss] : DON D'ORGANES ..

Posté: 16 Jan 2012, 19:22 

Réponses: 4356
Vus: 42956


:fchier:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW MKVI] 2.0 TDI 110 ch de Markko [News Pics P34]

Posté: 16 Jan 2012, 07:46 

Réponses: 852
Vus: 8144


Trop cool la reprog! :mrgreen:

Je t'avais dit que tu gagnerais! :1010:

en tout cas un vrai kart cette Golf! :nikel:


et l'admission APR... :love:

On a passé une bonne aprem, mais ça m'a pas encore donné envie de revendre ma GTI... :dehors: :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

 Sujet du message: Re: Golf IV GTI 25th de Pitou
Posté: 16 Jan 2012, 07:17 

Réponses: 2168
Vus: 136290


OMG... Nickel les photos mon Jr, je étais coté passager, ça va on voit pas trop ma tête de fou!!! :mrgreen: Par contre on voit bien Pitou et madame Pitou... ;) De bons souvenirs les VW days 2011, on était 6 personnes dans la GTI :lol: :lol: :lol: Eh te caches pas je t'ai bien vu moi sur la 1ère pho...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW MKVI] 2.0 TDI 110 ch de Markko [News Pics P34]

Posté: 15 Jan 2012, 01:40 

Réponses: 852
Vus: 8144


:nikel: ! 8)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW MKVI] 2.0 TDI 110 ch de Markko [News Pics P34]

Posté: 15 Jan 2012, 01:32 

Réponses: 852
Vus: 8144


FX a écrit:
Viens kal, moi je vais faire du repérage pour la GTI!! cyp



Bon d'accord mais c'est bien parce-que c'est toi! :) :danser:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW MKVI] 2.0 TDI 110 ch de Markko [News Pics P34]

Posté: 15 Jan 2012, 01:31 

Réponses: 852
Vus: 8144


bon allez Markko t'es pardonné! cyp :mrgreen:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW MKVI] 2.0 TDI 110 ch de Markko [News Pics P34]

Posté: 15 Jan 2012, 01:13 

Réponses: 852
Vus: 8144


Markko a écrit:
Un petit shoot chez BR Perf.... cypo



Quoi?

et je suis même pas invité et prévenu??? :grrr: :x

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [Golf IV] GTI exclusive-1999 [en cours de remise en etat ]

 Sujet du message: Re: Golf IV GTI de fredolito
Posté: 14 Jan 2012, 05:50 

Réponses: 150
Vus: 3405


Pour les bougies mets celles prévues d'origine, au vu de ta config c'est celles qui conviennent.
:merci:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 14 Jan 2012, 05:47 

Réponses: 3297
Vus: 63632


FX a écrit:
Mettre un v10 bi turbo dans une dacia logan break, t'as pas peur... cyp



:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Vaut mieux ça que mettre un 1.5 dci dans une RS6 break! cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 18T de cochime

 Sujet du message: Re: Golf IV 18T de cochime
Posté: 13 Jan 2012, 17:20 

Réponses: 36
Vus: 2217


au moment de tes essais y'a peut-être une seconde bobine qui a cramé, ça m'est déjà arrivé.

c'est d'ailleurs pour ça que VW conseille de changer les 4 bobines en même temps, c'est un peu comme les ampoules. ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 13 Jan 2012, 17:12 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Neuspeed007 a écrit:
Pas mal le V10 bi-turbo, manque peut être 2 cylindres pour avoir + de watts. OK je sors :tusors:


j'aimerais bien mais après il rentre plus sous le capot du break que je veux... :)

A moins que je découpe le dessus du capot, façon muscle car... cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 12 Jan 2012, 16:03 

Réponses: 3297
Vus: 63632


De tte façon on sait jamais, 1 jour peut-être que je swapperai en 3.2, j'y collerai un compresseur histoire de faire différemment du classique vr6 turbo et voilà. :mrgreen:

Ou encore que d'ici-là je serai peut-être déjà passé au break V10 bi-turbo. cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 12 Jan 2012, 12:15 

Réponses: 3297
Vus: 63632


De tte façon, je me sers peu de ma GTI et en + qd je m'en sers je roule pas spécialement très fort, je lui fais un entretien scrupuleux avec que des produits de 1er ordre, idem pour les pièces, alors je suis pas inquiet. :merci:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 12 Jan 2012, 04:31 

Réponses: 2071
Vus: 98557


vivement qu'elle re-roule qd même. :merci:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: GOLF IV TDI 110 @ 150cv de Shogun [Vidéo du VWParty II P.41]

Posté: 12 Jan 2012, 04:30 

Réponses: 1018
Vus: 16112


ta Golf va kiffer avec tout ça! :mrgreen: 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

 Sujet du message: Re: Golf IV GTI 25th de Pitou
Posté: 12 Jan 2012, 04:24 

Réponses: 2168
Vus: 136290


Coucou PiTou! :hello:

Pour avoir vu le cab en vrai il y a peu, il est en super état! 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 18T de cochime

 Sujet du message: Re: Golf IV 18T de cochime
Posté: 12 Jan 2012, 04:23 

Réponses: 36
Vus: 2217


sur les 1ers 1.8T il me semble que c'est des Bosch qu'il faut pas les pfr6Q. ;) mais pour le fait qu'elle tourne sur 3 cylindres comme bandit72 je pense à une ou plusieurs bobines hs, le diag te le dirait direct. ;) si le diag te dit que t'as des ratés sur tel ou tel cylindre c'est la bobine qui est...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 12 Jan 2012, 04:17 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Oui la boite 6 tient très bien, là dessus pas de soucis. Mais sur nos blocs 180 on a des axes de piston en 19 au lieu de 20 et on a des bielles en carton qui aiment pas trop au dessus de 400Nm ;) ok. :idea: Je vais y penser alors merci pour l'info gaby. ;) Heureusement, elle roule à peine 1 fois/mo...
Trier par:  
Page 37 sur 198 [ 4947 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.059s | 13 Queries | GZIP : Off ]