Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 12 Jan 2012, 04:14
Réponses: 3297 Vus: 63632
Coucou FX merci! Pour vendredi pourquoi pas , je te redis ça au plus tard vendredi midi.
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Bora Break à Lolo 45 (VENDU )
KALGTI337
Posté: 11 Jan 2012, 19:25
Réponses: 448 Vus: 57680
bonne nouvelle.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 11 Jan 2012, 19:23
Réponses: 3297 Vus: 63632
bah le couple je sais pas trop, ça dépendra de la gestion en fait, et puis bon même avec + de 400nm ça devrait tenir, déjà la boite 6 tient bien, et puis je roule pas tous les jours avec, et je mets pas pied dedans non plus donc je suis pas inquiet. ;) J'ai prévu de mettre un embrayage renforcé à te...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 11 Jan 2012, 10:49
Réponses: 3297 Vus: 63632
et 429nm. merci shogun!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 11 Jan 2012, 10:34
Réponses: 3297 Vus: 63632
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 11 Jan 2012, 05:53
Réponses: 3297 Vus: 63632
steph49500 a écrit:
Bon, ben deuxième
Joli tout ça, au départ, il n'y avait 'que' 180 chevaux
merci steph, oui +80 j'avoue que c'est pas mal. Markko a écrit:
prem's les gars..... bah moi je dis niquel tout ca, on attends la suite poto biz
Merci poto, Vivement la suite.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 10 Jan 2012, 22:26
Réponses: 3297 Vus: 63632
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 10 Jan 2012, 22:16
Réponses: 3297 Vus: 63632
260 ? :lol: :lol: :lol: :lol: :dehors: Eh Milkidou, au lieu de te moquer, sors autant d'un K04-001 et on en reparle... :mrgreen: :tusors: Et puis hein....mes 260 chevaux galopent moi ils sont pas dans l'écurie... cyp Du lourd a venir encore kal ;) Merci. ;). On essaie de faire le max avec ce qu'on ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72
KALGTI337
Posté: 10 Jan 2012, 18:04
Réponses: 102 Vus: 1828
Guildevi a écrit:
Pour info, démonte l'alternateur pour dégager un boulevard car le changer sans dégager l'espace devant est très difficile.
mais faisable!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 10 Jan 2012, 18:01
Réponses: 3297 Vus: 63632
steph49500 a écrit:
... et certainement toi aussi, objectif atteint
Steph
objectif sans retouche atteint mais sinon pas encore, j'ai d'autres objectifs en vue 1 fois la carto retouchée...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 10 Jan 2012, 14:50
Réponses: 3297 Vus: 63632
vous aurez des courbes complètes ce soir Shogun.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 10 Jan 2012, 14:23
Réponses: 3297 Vus: 63632
ça va venir mon Nico. Je le martyrise ce K04-001...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 10 Jan 2012, 11:09
Réponses: 3297 Vus: 63632
rogen a écrit:
:twisted:
je déteste le suspens,
combien la pmax? t as déjà fait retoucher la carto?
Ah bah va falloir t'y faire... Non, carto non retouchée, juste 2/3 petits réglages maison.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 10 Jan 2012, 10:38
Réponses: 3297 Vus: 63632
Ce soir je mets en ligne mon nouveau record de Pmax en K04-001... Et dans qques jours une photo de ma dernière modif...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome
KALGTI337
Posté: 10 Jan 2012, 10:11
Réponses: 315 Vus: 2057
Classe l'éclairage bien assorti! ça me rappelle de bons souvenirs, qd j'avais aussi des manos!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: mk4 GTI by timax62 vendu
KALGTI337
Posté: 09 Jan 2012, 02:53
Réponses: 482 Vus: 21166
moi je la trouve déjà super basse! là c'est clair le air ride s'impose si tu veux +.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [Golf mk4] GTI de Manu, vendue
KALGTI337
Posté: 09 Jan 2012, 02:50
Réponses: 1274 Vus: 8744
l'erreur 17704 c'est le calorstat ou la sonde G62. si ton aiguille n'arrive pas à 90°c ça devrait être le calortstat. tu peux rouler comme ça c'est juste que c'est bof à long terme car ton calculateur croiera tjrs que le moteur est froid, tu surconsommes aussi, après j'en sais pas +.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 09 Jan 2012, 02:38
Réponses: 3297 Vus: 63632
kal, je crois que t as un vrai us de chez vw n est ce pas? si t as le temps un de ces 4, pourrais tu regarder de combien le pc us est plus long que l oem? ça serait cool :merci: , enfait il me manque 25/30mm au bas du parechoc ( au niveau ou le spoiler et le pc se rejoignent, mais c est le pc qui g...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 08 Jan 2012, 20:36
Réponses: 3297 Vus: 63632
de rien pas de pb. C'est prévu.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 08 Jan 2012, 15:39
Réponses: 3297 Vus: 63632
Salut, Merci pour ma GTI. ;) Pour le pc c'est une question de goût, pour moi le look m'importe moins que les perfs. ;) :) Pour les dimension du FMIC tu les trouveras sur le site de Forge Motorsport. ;) Etant un intercooler sur-mesure pour la Golf IV, les grilles se montent sans pb, sauf la centrale,...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: GOLF IV TDI 110 @ 150cv de Shogun [Vidéo du VWParty II P.41]
KALGTI337
Posté: 08 Jan 2012, 07:04
Réponses: 1018 Vus: 16112
MDR FX .
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: 2 sonde lambda comment trouver la defectueuse
KALGTI337
Posté: 08 Jan 2012, 06:53
Réponses: 3 Vus: 2590
Salut, 16524 - Oxygen (Lambda) Sensor B1 S2: No Activity>> B1 c'est Bank 1 et S2 c'est Sensor 2 donc la 2ème sonde, la + en arrière sur ta ligne. ça doit être celle après cata qui gère la pollution. en tout cas sur ma GTI c'était ça
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [audi 80 cabriolet]2,3L - 1991 [rénovation en cour]
KALGTI337
Posté: 08 Jan 2012, 06:42
Réponses: 187 Vus: 9084
photos à venir alors!
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] 1.4 MPI de Mina45
KALGTI337
Posté: 07 Jan 2012, 01:10
Réponses: 382 Vus: 20565
good news!
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: GOLF IV TDI 110 @ 150cv de Shogun [Vidéo du VWParty II P.41]
KALGTI337
Posté: 07 Jan 2012, 01:09
Réponses: 1018 Vus: 16112
TDI? connais pas... Pour mon planning Non pas encore mon Shogun , je vous tiens au jus.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant