Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 13 Mai 2025, 00:15

Heures au format UTC + 1 heure


KALGTI337 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 12 Jan 2012, 04:14 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Coucou FX merci! :hello:

Pour vendredi pourquoi pas :D , je te redis ça au plus tard vendredi midi. ;)

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora Break à Lolo 45 (VENDU )

Posté: 11 Jan 2012, 19:25 

Réponses: 448
Vus: 57680


bonne nouvelle. :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 11 Jan 2012, 19:23 

Réponses: 3297
Vus: 63632


bah le couple je sais pas trop, ça dépendra de la gestion en fait, et puis bon même avec + de 400nm ça devrait tenir, déjà la boite 6 tient bien, et puis je roule pas tous les jours avec, et je mets pas pied dedans non plus donc je suis pas inquiet. ;) J'ai prévu de mettre un embrayage renforcé à te...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 11 Jan 2012, 10:49 

Réponses: 3297
Vus: 63632


et 429nm. :mrgreen:

merci shogun! :hello:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 11 Jan 2012, 10:34 

Réponses: 3297
Vus: 63632


rogen a écrit:
bien jouer 260ch d un k04-001 :applause: :applause:
avec ton train ça doit être un vrai karting



Merci Rogen. ;) :hello:

Mais c'est 261cv! :punition: :mrgreen:

attends, c'est tellement dur de gagner 1 cheval que j'y tiens! :mrgreen:

sur une Golf IV y'a déjà de quoi s'amuser avec ça. :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 11 Jan 2012, 05:53 

Réponses: 3297
Vus: 63632


steph49500 a écrit:
Bon, ben deuxième :!:
Joli tout ça, au départ, il n'y avait 'que' 180 chevaux :!:


merci steph, oui +80 j'avoue que c'est pas mal. :? :hello:


Markko a écrit:
prem's les gars.....

bah moi je dis niquel tout ca, on attends la suite poto

biz


Merci poto, :hello:

Vivement la suite. :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 10 Jan 2012, 22:26 

Réponses: 3297
Vus: 63632


...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 10 Jan 2012, 22:16 

Réponses: 3297
Vus: 63632


260 ? :lol: :lol: :lol: :lol: :dehors: Eh Milkidou, au lieu de te moquer, sors autant d'un K04-001 et on en reparle... :mrgreen: :tusors: Et puis hein....mes 260 chevaux galopent moi ils sont pas dans l'écurie... cyp Du lourd a venir encore kal ;) Merci. ;). On essaie de faire le max avec ce qu'on ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72

Posté: 10 Jan 2012, 18:04 

Réponses: 102
Vus: 1828


Guildevi a écrit:

Pour info, démonte l'alternateur pour dégager un boulevard car le changer sans dégager l'espace devant est très difficile.



mais faisable! :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 10 Jan 2012, 18:01 

Réponses: 3297
Vus: 63632


steph49500 a écrit:
... et certainement toi aussi, objectif atteint :?2:

Steph 8)



objectif sans retouche atteint mais sinon pas encore, j'ai d'autres objectifs en vue 1 fois la carto retouchée... :merci: ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 10 Jan 2012, 14:50 

Réponses: 3297
Vus: 63632


vous aurez des courbes complètes ce soir Shogun. :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 10 Jan 2012, 14:23 

Réponses: 3297
Vus: 63632


ça va venir mon Nico. :mrgreen:

Je le martyrise ce K04-001... cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 10 Jan 2012, 11:09 

Réponses: 3297
Vus: 63632


rogen a écrit:
:twisted: :evil: :twisted: :evil: :evil:
je déteste le suspens,

combien la pmax? t as déjà fait retoucher la carto?



Ah bah va falloir t'y faire... :mrgreen:

Non, carto non retouchée, juste 2/3 petits réglages maison. ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 10 Jan 2012, 10:38 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Ce soir je mets en ligne mon nouveau record de Pmax en K04-001... 8)

Et dans qques jours une photo de ma dernière modif... :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome

 Sujet du message: Re: golf 4 gti 1.8 20 vt
Posté: 10 Jan 2012, 10:11 

Réponses: 315
Vus: 2057


Classe l'éclairage bien assorti! :nikel:

ça me rappelle de bons souvenirs, qd j'avais aussi des manos! 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: mk4 GTI by timax62 vendu

 Sujet du message: Re: GOLF IV 1l8t 20v by timax62
Posté: 09 Jan 2012, 02:53 

Réponses: 482
Vus: 21166


moi je la trouve déjà super basse!

là c'est clair le air ride s'impose si tu veux +. ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [Golf mk4] GTI de Manu, vendue

Posté: 09 Jan 2012, 02:50 

Réponses: 1274
Vus: 8744


l'erreur 17704 c'est le calorstat ou la sonde G62.

si ton aiguille n'arrive pas à 90°c ça devrait être le calortstat.

tu peux rouler comme ça c'est juste que c'est bof à long terme car ton calculateur croiera tjrs que le moteur est froid, tu surconsommes aussi, après j'en sais pas +. ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 09 Jan 2012, 02:38 

Réponses: 3297
Vus: 63632


kal, je crois que t as un vrai us de chez vw n est ce pas? si t as le temps un de ces 4, pourrais tu regarder de combien le pc us est plus long que l oem? ça serait cool :merci: , enfait il me manque 25/30mm au bas du parechoc ( au niveau ou le spoiler et le pc se rejoignent, mais c est le pc qui g...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 08 Jan 2012, 20:36 

Réponses: 3297
Vus: 63632


de rien pas de pb. ;)

C'est prévu. :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 08 Jan 2012, 15:39 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Salut, Merci pour ma GTI. ;) Pour le pc c'est une question de goût, pour moi le look m'importe moins que les perfs. ;) :) Pour les dimension du FMIC tu les trouveras sur le site de Forge Motorsport. ;) Etant un intercooler sur-mesure pour la Golf IV, les grilles se montent sans pb, sauf la centrale,...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: GOLF IV TDI 110 @ 150cv de Shogun [Vidéo du VWParty II P.41]

Posté: 08 Jan 2012, 07:04 

Réponses: 1018
Vus: 16112


MDR FX :lol: .

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: 2 sonde lambda comment trouver la defectueuse

Posté: 08 Jan 2012, 06:53 

Réponses: 3
Vus: 2590


Salut,

16524 - Oxygen (Lambda) Sensor B1 S2: No Activity>> B1 c'est Bank 1 et S2 c'est Sensor 2 donc la 2ème sonde, la + en arrière sur ta ligne. ;)

ça doit être celle après cata qui gère la pollution.

en tout cas sur ma GTI c'était ça :merci:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [audi 80 cabriolet]2,3L - 1991 [rénovation en cour]

Posté: 08 Jan 2012, 06:42 

Réponses: 187
Vus: 9084


photos à venir alors! :mrgreen:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] 1.4 MPI de Mina45

 Sujet du message: Re: [VW Lupo] 1.4 MPI de Mina45
Posté: 07 Jan 2012, 01:10 

Réponses: 382
Vus: 20565


good news! :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: GOLF IV TDI 110 @ 150cv de Shogun [Vidéo du VWParty II P.41]

Posté: 07 Jan 2012, 01:09 

Réponses: 1018
Vus: 16112


TDI?

connais pas... :idea: cyp :mrgreen:

Pour mon planning Non pas encore mon Shogun ;) , je vous tiens au jus. :hello:
Trier par:  
Page 38 sur 198 [ 4947 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.058s | 13 Queries | GZIP : Off ]