Auteur
Message
Forum: Bac à sable Sujet: Perte de puissance
Kojirosama
Posté: 10 Nov 2014, 16:58
Réponses: 7 Vus: 624
Raly, oui c'est possible. Pour résumé un soucis de turbo il y a peu de chose : - Verifié les durites de dépréssions et l'electrovanne N75. Si avez cela le problème persiste et que tous est OK, voir pour le grippage de la géométrie... Aucun produit magique, faut démonté et nettoyer...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Manque de puissance 4motion 150
Kojirosama
Posté: 09 Nov 2014, 15:56
Réponses: 14 Vus: 756
Excuse moi c'est était pas méchant avec le recul je te comprend et j ai pas de très grande connaissance mais soucis déjà eu. Ne te lance pas pas si tu connais pas trop c est du boulot j ai vu mon mécanicien le faire à la longue c mauvais donc essayé de faire sa quand tu peux
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: null
Kojirosama
Posté: 09 Nov 2014, 15:52
Réponses: 1 Vus: 574
Essayé la sonde température moteur déjà
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Choix de poussoir hydraulique
Kojirosama
Posté: 09 Nov 2014, 15:51
Réponses: 1 Vus: 235
La référence j peu pa te dire mais prend des febi bilstein
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Manque de puissance 4motion 150
Kojirosama
Posté: 08 Nov 2014, 18:34
Réponses: 14 Vus: 756
Le mec il dit qu'il doit coupé le moteur pour regagner la patate mais sa va changer la N75 TURBO GRIPPE nettoyage et démontage Erti
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [GOLFIV 115] - Accoups à bas régime
Kojirosama
Posté: 26 Oct 2014, 18:45
Réponses: 3 Vus: 384
Sonde de temperature moteur cherche pas plus loins
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: perte de puissance
Kojirosama
Posté: 26 Oct 2014, 18:45
Réponses: 16 Vus: 760
Qu'est t'appel debitmetre off ? Essaye en un autre c est sa si ta pas de patate dans les régime lente a monté si sa aurait été la geometrie sa marcherait jusqu'as coupure.....
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème Tours/min + accoups moteurs Golf IV TDI 90 Sport
Kojirosama
Posté: 26 Oct 2014, 18:44
Réponses: 7 Vus: 2025
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fiabilité 90 110 et 115
Kojirosama
Posté: 20 Oct 2014, 19:30
Réponses: 6 Vus: 636
Mon 90 a 231 000 5w40 yacco dedans RAS . Block bien fiable, mais manque de couple tu va t'ennuyer et la mienne est de 2003
Forum: Bac à sable Sujet: Pb tdi 150 turbo d eclanche tard sur toulouse help !!!
Kojirosama
Posté: 20 Oct 2014, 19:11
Réponses: 11 Vus: 576
Bonsoir, Cela peut être pleins de chose, donne nous plus de détails sur le véhicule. Vérifie d'abord ta N75, sa coute pas cher et commençons par le moins cher .
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Turbo et echange standard TDI 110
Kojirosama
Posté: 19 Oct 2014, 12:53
Réponses: 6 Vus: 507
Et si je dis pas de connerie, mon turbo c le même que sur tdi 110...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Turbo et echange standard TDI 110
Kojirosama
Posté: 19 Oct 2014, 12:53
Réponses: 6 Vus: 507
(...) Un turbo echange standard j'en ai un sur ma tdi 90 depuis 32 000 km , RAS aucune couille en plus garantie 2 ans et kilométrage illimité... Avec le montage tu compte 700 800euros (...)
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: changement turbo et nettoyage egr sur TDI 100 AXR
Kojirosama
Posté: 12 Oct 2014, 11:14
Réponses: 9 Vus: 3075
Utilise le " Supermafrasol " pour nettoyage egr & pipe admission et tous moteur etc... je te laisse aller faire t'es propre recherche, sa c'est un vrai produit pour décalaminé la merde
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: voyant préchauffage qui clignote + gros accoups..
Kojirosama
Posté: 08 Oct 2014, 21:28
Réponses: 3 Vus: 790
sonde de temperature moteur hs
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Nettoyant egr Bardahl
Kojirosama
Posté: 24 Sep 2014, 18:33
Réponses: 15 Vus: 7658
Salut goose62, Ahh... Je vais penser à nettoyer la EGR et la pipe... Mais j'ai déjà regarder elle a légèrement de calamine dans l'EGR vraiment de vraiment pas de quoi s’inquiéter mais tu as vraiment pas tort je n'y avais pas penser merci
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: [Problème] Embrayage malade... ?
Kojirosama
Posté: 24 Sep 2014, 18:23
Réponses: 4 Vus: 556
Bonsoir les VAGistes, :hello: J'ai un petit soucis avec mon TDI 90 2003 228 000km. Lorsque le véhicule est froid, le passage de vitesse est impeccable dont la marche arrière... Une fois que la boite et l'huile chauffe ( du moins je pense ), et que tous ce dilate, lorsque j'enclenche la marche arrièr...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Nettoyant egr Bardahl
Kojirosama
Posté: 19 Sep 2014, 19:35
Réponses: 15 Vus: 7658
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRAr4tZ9_54_YZGnest9P3uBymYMGSxlYM1eplMu6ZVTmqmQooIYAL7dwaB Et voila, condamné et plus de soucis. Sinon, le mafra c'est plutôt un très très bon produit pour nettoyer, en démontant bien sur sinon, aucun produit ne pourra t'aider a la décrassé sans démontage fu...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Perte liquide de refroidissement
Kojirosama
Posté: 17 Sep 2014, 13:05
Réponses: 8 Vus: 1986
As tu verifié les durites ?? Et le radiateur ??
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Embrayage
Kojirosama
Posté: 16 Aoû 2014, 15:44
Réponses: 145 Vus: 42630
Yo les gars !!! Je viens vous faire part de mon problème je commence a pété un cable.. G4 TDI 90 2003 acquis en avril a 2000 actuellement 224 000 km. A froid, marche arrière impéccable, une fois a chaud ( surement sa ce dilate ) la vitesse craque.. D'après mon mécano, mon embrayage est malade... Pen...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Démarrage a froid tdi 90
Kojirosama
Posté: 16 Aoû 2014, 15:34
Réponses: 10 Vus: 1352
Heureux pour toi. Malheureusement, te séparé de ton 90 pour une bmw... Moi pour rien au monde je me separe de ma 90 mdr c'est mon choix après . A bientôt peut être a++
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Démarrage a froid tdi 90
Kojirosama
Posté: 15 Aoû 2014, 09:30
Réponses: 10 Vus: 1352
Change la le plus rapidement possible ton moteur prend un coup dans la gueule sinon .
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Moteur qui ne délivre pas toute sa puissance
Kojirosama
Posté: 14 Aoû 2014, 21:01
Réponses: 7 Vus: 634
Condamne la. Tu as fait verifié ta N75 et si tu avais pas de durite hs ? Un TDI est peut être pas fait pour être pousser dans les tours, mais entre 2000 & 3000 aucun risque..
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Démarrage a froid tdi 90
Kojirosama
Posté: 14 Aoû 2014, 20:58
Réponses: 10 Vus: 1352
Je comprend pas pourquoi vous lui avez toujours pas dis de changer sa sonde de temperature moteur... Sur ma g3 j'avais constamment l'aiguille a 70°C et rarement apar au ralenti a l arret l'aiguille a 90°C... Enfaite, jusqu'au jour ou voyant de préchauffage et coupure moteur sur autoroute sa calme......
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: pas de puissance, débitmètre d'air ?
Kojirosama
Posté: 14 Aoû 2014, 20:54
Réponses: 5 Vus: 387
Change ta N75 sa coute rien... Pourquoi de la 10w40 ? Le moteur bouffe de l'huile ??? Mon tdi 90 2003 actuel a 224 000 km mange de la 5w30 et bouffe rien sur vidange 10 000km... prend le debitmetre de ton pere et essaye sur ta caisse normalement y son compatible peut etre que je me trompe et tu sera...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: pu aucune puissance du tout, golf 4 tdi 110
Kojirosama
Posté: 14 Aoû 2014, 20:50
Réponses: 9 Vus: 716
Pour la vanne EGR je sais pas si les vieux modèles y ont peut faire de cette manière: moi sur ma vanne egr j'ai fais sa et elle est condamné pas besoins de mettre des plaques.... http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS9ulCZm_HNlAkeDPR9yt9aWS9XieiSn7Ct7yupyu68i57bw-Qik2Si-xCB Après vérifie si la N...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant