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Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: problème coupure compteur en roulant
kriss93
Posté: 26 Aoû 2015, 10:13
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mon problème se présente tout le temps maintenant. même des fois sans avoir encore avancé, des que je met le contact....
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: problème coupure compteur en roulant
kriss93
Posté: 19 Aoû 2015, 10:34
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J'ai repassé un vagcom et voici les erreurs qui ressortent: ENGINE 18058 - power train data bus: missing message from instrument cluster P1650-35-10 - - - Intermittent Central CONV, 01299 - Diagnostic Interface for Data Bus (J533) 49-10 - No communications - Intermittent 00929 - locking module for c...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: problème coupure compteur en roulant
kriss93
Posté: 18 Aoû 2015, 20:02
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Storky a écrit:
Salut Et pour ton erreur concernant la sonde température/niveau huile tu as regardé si elle était branché ?
elle est bien branchée, je pense soit que la sonde est Hs, soit j'ai pu comprendre que cela pouvait venir du capteur capot??? J'ai toujours eu cette erreur mais je m'en suis jamais occupé.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: problème coupure compteur en roulant
kriss93
Posté: 18 Aoû 2015, 19:30
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personne pour m'aider? est ce que le compteur peux poser ce problème?
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kriss93
Posté: 16 Aoû 2015, 10:47
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Concernant les erreurs vagcom, j'ai tout effacé. La seule qui reste est INSTRUMENTS 00562 - sensor for oil level/temperature (G266) short to ground 00562 - sensor for oil level/temperature (G266) open or short to B+ Pour l'erreur suivante, je ne sais pas pourquoi mais j'avais mon connecteur qui pend...
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kriss93
Posté: 16 Aoû 2015, 09:09
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Salut, ça signifie, défaut au niveau de... (une connexion défectueuse, le compteur est défectueux. Ta batterie est bien connectée, les cosses bien serrées, les relais bien enfichés? La batterie est bien connecté, je n ai rien touché entre temps a part le garage qui m a fait mes 4 pneus et une geome...
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kriss93
Posté: 16 Aoû 2015, 09:08
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Mais plutot que de discuter etc verifies ce que je t'ai dit au dessus car c'est clair que c'est un probleme de connexion ! Me revoila :nikel: Donc j ai demonté le compteur, aucun probleme de connecteur. Tout semble ok. J ai bougé un peu les fils dans tous les sens, et pas de faux contact constaté. ...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: problème coupure compteur en roulant
kriss93
Posté: 27 Juil 2015, 15:47
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Salut, tape ton code 18058 dans le wiki ross-tech. Tu y trouveras des pistes de recherches. Bon courage. Pete. ça parle d'un problème de fusible (déjà vérifié sur le coté porte conducteur, a moins qu'il y en ai d'autre?), fils ou connecteur et sinon Instrument Cluster (J285) faulty (c'est quoi???).
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: problème coupure compteur en roulant
kriss93
Posté: 27 Juil 2015, 15:45
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Si tu veux qu'on t'aide fait ce qu'on te dit d'abord... As tu vertifies tes connexions derriere le compteur ? car je dis rien mais bon 18058 - power train data bus: missing message from instrument cluster Apres pour le reste, efface et rescan pour avoir vraiment les erreurs qui sont pas en rapport ...
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kriss93
Posté: 26 Juil 2015, 12:45
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Salut, pour ma part ça m'arrivait suite à un démontage du compteur. Une des fiches, la bleu si je me souviens bien, était mal verrouillée et avec les secousses de la route, ça faisait le style télégraphique. Pete. Tu avais exactement le meme problème que moi? ou juste le compteur qui s'éteignait? r...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: problème coupure compteur en roulant
kriss93
Posté: 24 Juil 2015, 23:01
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Le probleme est revenu aujourdhui. Mon probleme ne semble pas interressé grand monde . Je reviens vers vous ce weekend avec normalement un retour de vagcom et voir les cables derriere le compteur.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: problème coupure compteur en roulant
kriss93
Posté: 23 Juil 2015, 13:01
Réponses: 36 Vus: 2423
nettoies tes connecteurs derriere le compteur verifies qu'ils soient bien branches (normalement c'est pas possible qu'ils s'enlevent mais bon) rapport vag com ? Le problème se présenterai un peu plus aléatoirement que 1 fois? Mais effectivement, je peux déjà regarder ça. Pour le vagcom, je regarde ...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: [Problème] problème coupure compteur en roulant
kriss93
Posté: 23 Juil 2015, 09:45
Réponses: 36 Vus: 2423
Bonjour, après plusieurs recherches non satisfaisante, voici ma petite histoire. J'ai fais remplacer mes 4 pneus + une géométrie chez euromaster. Sur la route du retour, après 15 min, tout le compteur s'est éteint avec l'horloge qui clignotait rapidement à 00:00 (pas le même clignotement que lorsqu'...
Forum: Bac à sable Sujet: Trouver un turbo en E/S
kriss93
Posté: 19 Aoû 2013, 08:02
Réponses: 2 Vus: 260
J'etais dessus aussi mais pas eu de reponse. Pour infos, je l'ai pris en ES sur ITURBO.fr à 440euros TTC.
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: GOLF IV TDI 150 SPORT + de kriss93
kriss93
Posté: 19 Aoû 2013, 08:01
Réponses: 63 Vus: 4556
Voila le turbo changé (440euros TTC en ES sur ITURBO.FR basé a bagnolet). C'est beaucoup de boulot, j'ai demonté aussi la face avant avec le bloc radiateur/intercooler pour tout nettoyer. La voiture a l'air de fonctionner normalement mais je fume vraiment beaucoup, surement l'huile qui est resté dan...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: GOLF IV TDI 150 SPORT + de kriss93
kriss93
Posté: 23 Juil 2013, 12:03
Réponses: 63 Vus: 4556
Soft / hard qui c'est qui la fait??combien de cv? Reprogrammation soft par une relation qui reprogramme beaucoup de voiture dont 4 collègues de boulot sans soucis. j'ai demandé un peu de cv mais pas bcp vu le nombre de km et l'année (reprogrammation unique pour ma voiture en direct devant moi, 20-3...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: GOLF IV TDI 150 SPORT + de kriss93
kriss93
Posté: 23 Juil 2013, 09:46
Réponses: 63 Vus: 4556
nackmuay a écrit:
Elle est reprogrammée ???
Oui elle est reprogrammée mais le turbo se mettait deja en securité avant la reprog des que j'appuyais vers 1500-2000 trs/min en 4-5-6 eme.
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: GOLF IV TDI 150 SPORT + de kriss93
kriss93
Posté: 23 Juil 2013, 08:23
Réponses: 63 Vus: 4556
Cela fait 2,5 ans que je l'ai maintenant et à part le kit volant moteur / embrayage et maintenant le turbo, pas eu de gros frais . Je viens de trouver un turbo neuf TTC 720 euros dans un magasin pres de chez moi et j'hesite entre ca ou en echange standard à 550 euros sur le net.
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: GOLF IV TDI 150 SPORT + de kriss93
kriss93
Posté: 22 Juil 2013, 12:22
Réponses: 63 Vus: 4556
Bonjour, Je viens d'avoir le turbo qui a laché à pres de 200000 km sur mon golf iv TDI 150. grosse fumée blanche/bleue et plus de patate. Je me suis lancé mecano (merci le tuto de depose turbo) :) et je viens de finir de le deposer, après un weekend passé dessus, certaines vis etant bloquées. j'ai d...
Forum: Bac à sable Sujet: [Renseignement] Trouver un turbo en E/S
kriss93
Posté: 22 Juil 2013, 12:16
Réponses: 2 Vus: 260
Bonjour, Je viens d'avoir le turbo qui a laché à pres de 200000 km sur mon golf iv TDI 150. grosse fumée blanche/bleue et plus de patate. Je me suis lancé mecano (merci pour le tuto sur la depose du turbo, pas exactement pareil mais en partie oui) :) et je viens de finir de le deposer, après un week...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Jauge à huile Cassé !!!
kriss93
Posté: 21 Aoû 2012, 14:48
Réponses: 44 Vus: 46659
betaben38 a écrit:
Moi il avait en stock, mais quan t y remonte elle me tien plus a la base j ai mit un colson perso
Comment c'est tenu d'origine?
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: GOLF IV TDI 150 SPORT + de kriss93
kriss93
Posté: 21 Aoû 2012, 14:47
Réponses: 63 Vus: 4556
les galeres continuent :( Il y a de la pression dans le vase à froid. le retour dans le vase se fait bien (pompe à eau ok si j'ai bien compris). Les durites sont durent sauf lorsque j'ouvre le vase. Vase + bouchon changé, idem. perte de LDR seulement sur autoroute. J'ai bien chauffé le moteur, les ...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: [Liquide de refroidissement] Consommation excessive
kriss93
Posté: 21 Aoû 2012, 14:45
Réponses: 281 Vus: 73062
Et tu en remetais souvent ? Le matin tu avais une petite marre sous la voiture ? Si je faisais seulement de la ville, je n'en remettai jamais et pas de voyant. Des que je prenais l'autoroute, quelques km pedale au plancher suffisait pour me vider mon bocal. Je m'appercevais que le LDR fuyait par le...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Jauge à huile Cassé !!!
kriss93
Posté: 20 Aoû 2012, 12:59
Réponses: 44 Vus: 46659
Bonjour. Cela m'est arrivé. Vous pouvez: Replacer sommairement la jauge cassée pour mesurer sa longueur exacte. Nettoyer les débris encore en place sur le tube n°11 de la vue plus haut. Couper la partie basse (cassée) du tube de jauge pour avoir une terminaison nette. Tailler un bout de durits dont...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: [Liquide de refroidissement] Consommation excessive
kriss93
Posté: 20 Aoû 2012, 12:57
Réponses: 281 Vus: 73062
J'ai été chez VW faire un test et il m'on dit que c'était pas un joint de culasse Tu as payé combien pour le test? Au pire, j'irai en faire un. Tu as changé quoi? J'ai déjà changé vase + bouchon, le thermostat a l'air de bien fonctionner, j'ai une sacrée pression dans le vase à froid qui fait remon...
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