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Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Defaut ESP depuis changement de la crémaillere
kriss93
Posté: 20 Aoû 2012, 12:51
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geometrie OK, volant OK, plus de voyant
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Voyant ESP s'est allumé suite à la pose des triangles avant.
kriss93
Posté: 06 Juin 2012, 08:27
Réponses: 25 Vus: 7114
Alors moi, j'avais le bon coté des choses,j'avais le calorstat bloqué ouvert et la pompe a eau HS. Donc en refroidissement non-stop malgré une pompe a eau HS. Mes durites étaient toujours souples et je montais a 60-70° maxi. Voici les meme symptômes que toi, regarde la pompe a eau, il n'y a plus 1 ...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Voyant ESP s'est allumé suite à la pose des triangles avant.
kriss93
Posté: 04 Juin 2012, 08:21
Réponses: 25 Vus: 7114
Voila mon retour d'info par rapport au parallélisme: Je viens de faire un parallélisme + carrossage et plus de voyant allumé. Voila, tout est rentré dans l'ordre 8) kriss93 , pour ta fuite, au pire met un nouveau sujet sur le forum, mais il y à peut-être des chances que le gars n'ai pas fait la dis...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Voyant ESP s'est allumé suite à la pose des triangles avant.
kriss93
Posté: 04 Juin 2012, 08:20
Réponses: 25 Vus: 7114
Prend un exemple: Une bouée, peu importe où tu la crèvera, elle se dégonflera quand meme ;) Pour le circuit de refroidissement c'est pareil, si tu dépressurise le circuit de n'importe ou, la pression s'échappe de tout le circuit, c'est en boucle (fermée ou pas) C'est le problème quand on achète san...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Voyant ESP s'est allumé suite à la pose des triangles avant.
kriss93
Posté: 04 Juin 2012, 08:19
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ek3vtec a écrit:
Une pompe a eau morte prend du jeu dans l'axe et fui et les ailettes Sont bouffés par le ldr. Faudrais peut-etre voir si elle fuit pas..
Elle pourrait fuire seulement lorsque je roule sur autoroute? et pourrait créer une surpression dans le conduit?
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Voyant ESP s'est allumé suite à la pose des triangles avant.
kriss93
Posté: 01 Juin 2012, 20:21
Réponses: 25 Vus: 7114
ou le calorstat bloqué en position fermé si durites dures ou pompe a eau (meme si elle parait ok ;)) Calorstat bloqué donnerait aussi ces problèmes? Lorsque je retire la pression, les durites sont moles et durcissent en roulant. SI il était bloqué, ça resterait constamment dur non? Tu vas me remett...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: [Liquide de refroidissement] Consommation excessive
kriss93
Posté: 01 Juin 2012, 20:18
Réponses: 281 Vus: 74816
Pour le moment changer seulement le bouchon du vase le test + recherche de panne j'en ai eu pour une 100ene d'euros mais dans la détection de panne ils m'ont trouvés une durite alors qu'elle n'a rien. Il me reste à changer le carlostat et la sonde de température. Est ce que pour toi aussi ton aigui...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: [Liquide de refroidissement] Consommation excessive
kriss93
Posté: 01 Juin 2012, 18:08
Réponses: 281 Vus: 74816
J'ai été chez VW faire un test et il m'on dit que c'était pas un joint de culasse Tu as payé combien pour le test? Au pire, j'irai en faire un. Tu as changé quoi? J'ai déjà changé vase + bouchon, le thermostat a l'air de bien fonctionner, j'ai une sacrée pression dans le vase à froid qui fait remon...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Voyant ESP s'est allumé suite à la pose des triangles avant.
kriss93
Posté: 01 Juin 2012, 18:06
Réponses: 25 Vus: 7114
Moi aussi je vais aller faire un paralelisme dans les prochaisn jours.. Je vous dirais ce qu'il en est apres paralelisme pour le voyant. et maintenant j'ai un problème de LDR, joint de culasse probable :(. C'est la série des problèmes en ce moment. Il te manque du liquide? La température monte au d...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: [Liquide de refroidissement] Consommation excessive
kriss93
Posté: 01 Juin 2012, 17:47
Réponses: 281 Vus: 74816
Blum95 a écrit:
Si vous trouvez la solution je suis preneur, merci
SI t'as les meme symptôme que moi, après avoir parcouru tout le forum, ça sent le joint de culasse .
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: GOLF IV TDI 150 SPORT + de kriss93
kriss93
Posté: 01 Juin 2012, 17:45
Réponses: 63 Vus: 4739
les galeres continuent :( Il y a de la pression dans le vase à froid. le retour dans le vase se fait bien (pompe à eau ok si j'ai bien compris). Les durites sont durent sauf lorsque j'ouvre le vase. Vase + bouchon changé, idem. perte de LDR seulement sur autoroute. J'ai bien chauffé le moteur, les v...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Tuyau (coude)au niveau échangeur coté conducteur se déboite
kriss93
Posté: 01 Juin 2012, 17:42
Réponses: 11 Vus: 4688
même problème pour moi hier, ca fait tout drole quand ça arrive. Un gros "PAF" et une fumée noire, plus de turbo et un bruit de tracteur. Après plusieurs recherche, je me rend compte que c'est cette durite qui est sortie. Je n'ai plus qu'à aller en acheter chez vw + prendre votre astuce d...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: [Liquide de refroidissement] Consommation excessive
kriss93
Posté: 01 Juin 2012, 17:40
Réponses: 281 Vus: 74816
les galeres continuent :( meme problème que vous sur ma TDI 150 de 2001. Il y a de la pression dans le vase à froid. le retour dans le vase se fait bien (pompe à eau ok si j'ai bien compris). Les durites sont durent sauf lorsque j'ouvre le vase. Vase + bouchon changé, idem. perte de LDR seulement su...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Voyant ESP s'est allumé suite à la pose des triangles avant.
kriss93
Posté: 01 Juin 2012, 17:33
Réponses: 25 Vus: 7114
Alpines a écrit:
Oui tout a fait
et maintenant j'ai un problème de LDR, joint de culasse probable . C'est la série des problèmes en ce moment.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Voyant ESP s'est allumé suite à la pose des triangles avant.
kriss93
Posté: 01 Juin 2012, 08:40
Réponses: 25 Vus: 7114
Alpines a écrit:
t'as fais un parallélisme depuis?
Non, je dois bientot changer mes pneus, On m'a conseillé de tout faire en même temps.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Voyant ESP s'est allumé suite à la pose des triangles avant.
kriss93
Posté: 31 Mai 2012, 14:24
Réponses: 25 Vus: 7114
Ok ça marche, j'attends juste de recevoir les silents block de barre stabilisatrice, car ceux que j'ai reçu étaient en diam 19mm. Mon voyant continue de se rallumer et s'eteindre de temps en temps, je n'y comprend rien. On m'a parlé des 3 vis du triangle pour le probleme du volant legerement tourné...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: GOLF IV TDI 150 SPORT + de kriss93
kriss93
Posté: 31 Mai 2012, 13:15
Réponses: 63 Vus: 4739
Merci pour ces infos. Est ce que je peux le vérifier et modifier au cas ou sans devoir aller voir un mécano? Ces vis sont accessibles facilement? Depuis 3 jours j'ai mon voyant ESP qui reste allumé, vagcom m'indique une erreur de sensor (vérifier géométrie et/ou calibrage de l'esp). Connaissez vous...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: GOLF IV TDI 150 SPORT + de kriss93
kriss93
Posté: 31 Mai 2012, 13:13
Réponses: 63 Vus: 4739
Salut Belle affaire que tu as fait la. Alors ou en est ton problème de clac clac? Pour ton histoire d'aiguille qui a du mal à monté à 90. Moi aussi sa m'arrive quand il fait froid. Avant j'avais 16km et 22min de route pour allez au taff. Quand j'arrivai elle était pas à 90. Et moi des fois l'aiguil...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] MAJ boitiers d injections
kriss93
Posté: 28 Mai 2012, 18:35
Réponses: 313 Vus: 38121
j'ai une golf iv TDI 150 de 2001 vagcom me donne 038 906 019 FE - 1,9l R4 EDC 0000SG 1450 00002 - WSC 00046 Quelqu'un pourrait vérifier si j'ai besoin de cette MAJ? Merci d'avance. http://www.golfiv.fr/post1193877.html#p1193877 :joker: :tusors: Je viens de voir ton post plus haut, 019 FE n'est donc...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] MAJ boitiers d injections
kriss93
Posté: 26 Mai 2012, 17:31
Réponses: 313 Vus: 38121
j'ai une golf iv TDI 150 de 2001 vagcom me donne 038 906 019 FE - 1,9l R4 EDC 0000SG 1450 00002 - WSC 00046 Quelqu'un pourrait vérifier si j'ai besoin de cette MAJ? Merci d'avance.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: tremblement moteur tdi 150
kriss93
Posté: 25 Mai 2012, 13:32
Réponses: 39 Vus: 5472
VT.N a écrit:
C'est la même chose ! A mon avis c'est à faire en premier.
J'ai mon voyant ESP qui s'allume depuis 1 semaine maintenant surement à cause de la geometrie. Faut que je la fasse et vous tiens au courant si ça a reglé le probleme. Impossible d'effacer l'erreur. et depuis ce matin, plus de voyant lol
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Defaut ESP depuis changement de la crémaillere
kriss93
Posté: 25 Mai 2012, 12:40
Réponses: 14 Vus: 7054
Bonjour, j'ai changé la crémaillère de direction sur ma golf4 tdi 130, et depuis j'ai l'ESP qui ne fonctionne plus. Voici le diagnostique: ------------------------------------------------------------------------------- Address 03: ABS Brakes Labels: 1C0-907-37x-ESP-F.lbl Part No: 1C0 907 379 G Comp...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Voyant ESP s'est allumé suite à la pose des triangles avant.
kriss93
Posté: 25 Mai 2012, 12:36
Réponses: 25 Vus: 7114
salut, même soucis pour moi depuis le changement de mon volant moteur + embrayage et soufflet de cardan. Volant incliné legerement vers la gauche pour aller droit. le voyant ESP s'est allumé la semaine derniere sans jamais s'eteindre. Impossible de supprimer le code erreur avec vagcom. Depuis ce mat...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: GOLF IV TDI 150 SPORT + de kriss93
kriss93
Posté: 25 Mai 2012, 07:41
Réponses: 63 Vus: 4739
Merci pour ces infos. Est ce que je peux le vérifier et modifier au cas ou sans devoir aller voir un mécano? Ces vis sont accessibles facilement? Depuis 3 jours j'ai mon voyant ESP qui reste allumé, vagcom m'indique une erreur de sensor (vérifier géométrie et/ou calibrage de l'esp). Connaissez vous...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: GOLF IV TDI 150 SPORT + de kriss93
kriss93
Posté: 23 Mai 2012, 10:46
Réponses: 63 Vus: 4739
Salut Belle affaire que tu as fait la. Alors ou en est ton problème de clac clac? Pour ton histoire d'aiguille qui a du mal à monté à 90. Moi aussi sa m'arrive quand il fait froid. Avant j'avais 16km et 22min de route pour allez au taff. Quand j'arrivai elle était pas à 90. Et moi des fois l'aiguil...
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