Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI @200cv (à vendre contact en MP)
Kylian
Posté: 03 Nov 2009, 23:53
Réponses: 111 Vus: 25534
Ptite bourre ce week end avec une Clio 3 rs de 200cv,et ben le diesel marche mieux
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Kylian
Posté: 10 Sep 2009, 06:09
Réponses: 623 Vus: 101094
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Kylian
Posté: 09 Sep 2009, 23:24
Réponses: 623 Vus: 101094
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Kylian
Posté: 09 Sep 2009, 23:15
Réponses: 623 Vus: 101094
L'échangeur de S3 coute 251 € ht ref 1K0 145 803 P
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Kylian
Posté: 09 Sep 2009, 12:45
Réponses: 623 Vus: 101094
Voilà je vous faire part de mon nouveau projet. J'ai vu sur un forum de Leon cupra2(http://www.leon2passion.com/montage-pie ... 810-50.htm)qu'ils montaient les échangeurs d'Audi S3 tsfi sur leur Léon car ils étaient toute en alu,15 mm plus épais et qu'ils étaient plug&play donc meilleur refroidi...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 20V TURBO de MOIOW
Kylian
Posté: 19 Aoû 2009, 19:33
Réponses: 258 Vus: 28749
Belle caisse,j'espère qu'on se vera sur Clermont,au run des fois le vendredi.A bientôt
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation
Kylian
Posté: 16 Juil 2009, 08:02
Réponses: 529 Vus: 78862
Salut à tous,si vous voulez une bonne prépa sur le 63 allez chez un pote à moi qui à monter sa boite:http://www.racing-sport-concept.fr/ C'est vraiment de bonnes reprogs. Il travaille avec des grands de la prépa et de la reprog. Vous ne serez pas déçu de ces reprogs,en plus c'est un mec super sympa....
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI @200cv (à vendre contact en MP)
Kylian
Posté: 12 Mai 2009, 06:30
Réponses: 111 Vus: 25534
Merci pour tes commentaires.Pour l'embrayage j'ai repris un d'origine(il tient jusqu'à 41-42 NM) car un renforcé est un peu trop chère pour moi.Le volant est celui d'origine aussi,quelle différence y a t'il avec celui de S3 et est ce que tu as lla ref.Merci.
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI @200cv (à vendre contact en MP)
Kylian
Posté: 11 Mai 2009, 23:09
Réponses: 111 Vus: 25534
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI @200cv (à vendre contact en MP)
Kylian
Posté: 23 Avr 2009, 19:28
Réponses: 111 Vus: 25534
Des nouvelles,je passe ma voiture mardi au banc,je vous tiens au courant
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 20V TURBO de MOIOW
Kylian
Posté: 09 Déc 2008, 10:39
Réponses: 258 Vus: 28749
Salut,jolie ptite golf,on se croisera peut être sur Clermont ou au run
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [GOLF 4] TDI 150 GTI .:R-Line [US Look]
Kylian
Posté: 27 Sep 2008, 17:31
Réponses: 561 Vus: 63546
Belle ptite golf,juste un ptit renseignement,est ce que tu as le référence du kit complet d'embrayage de S3 et si l'année a de l'importance,ma golf tdi gti 150@200 est de 2001,merci des renseignement et si tu veux des conseilles sur les modifs de la golf 150 TDI n'hésite pas et vas voir la présentat...
Forum: Trains roulants Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!
Kylian
Posté: 24 Mai 2008, 10:56
Réponses: 693 Vus: 120378
Forum: Trains roulants Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!
Kylian
Posté: 22 Mai 2008, 19:56
Réponses: 693 Vus: 120378
Pas de chance je les avait acheté mais ce ne sont pas du tous les mêmes,donc ne fais pas de frais pour rien
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Durite Aviation AR
Kylian
Posté: 04 Avr 2008, 11:01
Réponses: 12 Vus: 2237
Si tu veux,j'ai démonté mes durites rigides puis on a coupé au niveau de la durite souple qui est fixé sur l'étrier et ensuite il a réalisé un montage sur la durite rigide pour fixer la durite aviation
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Durite Aviation AR
Kylian
Posté: 04 Avr 2008, 06:47
Réponses: 12 Vus: 2237
Hello,j'ai fait faire cette durite chez un pro,c'est à dire le montage d'une durite aviation à la place de la durite d'origine qui va de la parti rigide à l'étrier.Cà fait plus de 50 kms et pas de problème
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI @200cv (à vendre contact en MP)
Kylian
Posté: 25 Fév 2008, 00:21
Réponses: 111 Vus: 25534
Regarde ceci,il explique tout ce qu'il faut faire:http://www.vag-forum.com/forum/installer-des-manos-vt19.html
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI @200cv (à vendre contact en MP)
Kylian
Posté: 24 Fév 2008, 22:26
Réponses: 111 Vus: 25534
j'ai juste branché pour l'instant le mano de pression de turbo car je n'ai pas eu le temps pour les 2 autres sondes mais j'ai juste à monter la pièces sur le support de filtre à huile que j'ai récuperé à la casse
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI @200cv (à vendre contact en MP)
Kylian
Posté: 15 Jan 2008, 00:29
Réponses: 111 Vus: 25534
je te donne les courbes de puissance et de couples de ma voiture,c'est un copain qui était à coté de moi pendant l'essai qui les a prisent
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI @200cv (à vendre contact en MP)
Kylian
Posté: 15 Jan 2008, 00:01
Réponses: 111 Vus: 25534
A partir de la 3 ème à 1500 tr puis monté les rapports jusqu'à 4500 tr/mn jusqu'en 5 ème
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI @200cv (à vendre contact en MP)
Kylian
Posté: 04 Jan 2008, 13:45
Réponses: 111 Vus: 25534
Yes car car le collecteur est parti intégrante du turbo donc pas possible si on ne change pas de turbo,d'ailleur j'ai failli le faire à la suite de la casse de mon turbo pour un problème d'huile 0w30 trop fluide à haute température(suite à une sortie circuit),mettez toujours de la 5w40 au moins si v...
Forum: Trains roulants Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!
Kylian
Posté: 04 Jan 2008, 12:56
Réponses: 693 Vus: 120378
Celui de devant est différent de celui des golfs tdi et ne peut pas ce monter
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI @200cv (à vendre contact en MP)
Kylian
Posté: 03 Jan 2008, 22:54
Réponses: 111 Vus: 25534
le tube dont je vous parle se fixe sur le turbo jusqu'à l'emmenchemant qui se trouve au milieu de la voiture en supprimant le catha et en passant en diametre 63.5,le prix chez Jacquemin Tuning,le seul importateur Milltek en France est de 262.07€
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI @200cv (à vendre contact en MP)
Kylian
Posté: 21 Déc 2007, 23:31
Réponses: 111 Vus: 25534
Tiens voici le lien:http://w4-web177.nordnet.fr/Milltek.php
et ce n'est pas le collecteur c'est la descente après le turbo qui est d'un diamètre de 63 et sans le cata bien sur
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI @200cv (à vendre contact en MP)
Kylian
Posté: 21 Déc 2007, 13:36
Réponses: 111 Vus: 25534
J'essaye de bien l'entretenir et de mettre du bon matos pour qu'elle soit le plus fiable et la plus plaisante à conduire autant sur route que sur circuit,mais celà revient chère malheureusement mais on a rien sans rien...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant