Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 11:01

Heures au format UTC + 1 heure


Kyuu972 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [SEAT Ibiza] 1.9 TDI 160 Cupra - 2007

Posté: 16 Mar 2025, 09:44 

Réponses: 20
Vus: 227


Salut les gars !

Je n'avais pas vu la notification. Merci :)

Oui, mon montage se passe bien sur l'Ibiza. Là, je vais m'occuper de ma daily, une Seat Toledo 1M TDI 150. On me donne un GTB1756VK, donc je vais remplacer mon hybride GT1752VB pour gagner un peu de chevaux. cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 focal inside 8.1 ok

Posté: 31 Aoû 2024, 09:13 

Réponses: 9371
Vus: 64820


Non c'est super naze. Ça refroidi que dalle malheureusement, il n'est pas assez exposé. Rien de mieux qu'un FMIC.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 focal inside 8.1 ok

Posté: 30 Aoû 2024, 19:56 

Réponses: 9371
Vus: 64820


L'échangeur d'Ibiza Cupra est justement parfaitement proportionné et beaucoup plus direct. On peut pas comparer un échangeur S3 full alu et un échangeur d'Ibiza Cupra qui a en plus l'entrée et sortie du même côté. Des config en 1752 j'en ai fait des tas, et j'ai la même sur mon dayli, et bien ça se ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 focal inside 8.1 ok

Posté: 30 Aoû 2024, 11:31 

Réponses: 9371
Vus: 64820


Normal le gtd1756vrk charge tellement tôt, que sur les gros rapport ça surge, il y a plus d'air que ce que le moteur peut emmagasiner. Mais c'est sur que les roulements c'est une vrai révolution par rapport aux turbos sur pallier.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 focal inside 8.1 ok

Posté: 30 Aoû 2024, 10:31 

Réponses: 9371
Vus: 64820


Oui mais faut être cohérent dans les configurations, un échangeur S3 Darkside peut largement refroidir 3b+ de sural. Donc une config a 350+ ch. Là c'était une affaire car il a récupéré celui de JM. Mais c'est clairement surdimensionné, il y a clairement moyen de mettre moins chère et tout autant per...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 focal inside 8.1 ok

Posté: 29 Aoû 2024, 18:30 

Réponses: 9371
Vus: 64820


Non pour une config dayli fiable mieux vaux rester sur un hybride en base VB pour éviter trop de modification. Sinon y'a beaucoup de chose à faire pour fiabiliser et adapter les turbos cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 focal inside 8.1 ok

Posté: 29 Aoû 2024, 18:05 

Réponses: 9371
Vus: 64820


Salut Jérôme, Bon, c'est une bonne nouvelle ça :D Tes trois cartographies différentes sont de retour, sensations un peu différentes alors que la configuration moteur est la même ? Échangeur beaucoup trop gros pour cette config... Du coup ça rajoute du lag. Il passe d'un échangeur d'origine, à un éc...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 focal inside 8.1 ok

Posté: 20 Aoû 2024, 19:48 

Réponses: 9371
Vus: 64820


Tu sais que je veille au grain ! cyp
Evitez le, ce mec va vous lancer la malédiction du Tchouki :cat:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 focal inside 8.1 ok

Posté: 19 Juil 2024, 19:02 

Réponses: 9371
Vus: 64820


Allez remonte ça rapidement et renvois moi des logs cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 06 Mai 2023, 00:12 

Réponses: 4559
Vus: 39632


Yoooo, je passais par là par hasard, mais t'es un grand malade, j'avais pas capté qu'il y avait autant de modif ! On va reprendre les logs cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 focal inside 8.1 ok

Posté: 05 Nov 2020, 14:38 

Réponses: 9371
Vus: 64820


Ah du coup oui en overboost si tu as 2,1b/2,2b c'est normal, normalement c'est 2b stable. Après en soft 1,8b stable c'est cohérent et normalement 2b en overboost. Pour le couple ouais ça match pas du tout. Ça remonte je me souviens plus cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 14 Oct 2020, 02:34 

Réponses: 2135
Vus: 54822


Waouh. J'ai tout lu, elle revient de loin cette golf, j'ai débarqué ici car mes oreilles arrêtaient pas de siffler et j'ai compris pourquoi maintenant... Hold :joke: 1ère fois que je vois un soucis comme ça avec un turbo de chez Xman ! Mais c'est un gars réglo, c'était certains qu'il n'allait pas te...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4Motion Jstabilo3 - Peinture neuve !

Posté: 14 Oct 2020, 01:50 

Réponses: 231
Vus: 32315


cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise

Posté: 10 Sep 2019, 10:28 

Réponses: 650
Vus: 29828


tchouki85 a écrit:
Euhhhhh tu as intérêt de ne pas nous oublier jean mi
Certe elle est peut-être vendu mais c’est pas une raison de nous lâché ok


+1
:punition:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 28 Juin 2019, 18:45 

Réponses: 2714
Vus: 310130


:? :? :? Je ne pensais pas créer une polémique cyp Oui je trouve que le gtb1760vk charge tard pour rien... Car au final il ne sort pas plus de puissance qu'un gtb1756vk classique dans les tours. Ça brasse une roue avec exducer 60mm donc quand ça rentre il faut que ça sorte, et malheureusement la rou...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 27 Juin 2019, 20:00 

Réponses: 2714
Vus: 310130


1760vk je ne suis vraiment pas fan de ce turbo... Et je pense que tu t'en rendra compte bien vite :o
Mais chacun doit se faire sa propre expérience de la chose... :merci:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 focal inside 8.1 ok

Posté: 19 Juin 2019, 21:18 

Réponses: 9371
Vus: 64820


Petite rigolade :P Mais si ce sont les injecteurs , en changeant les nez , tarage etc c'est du neufs à 100% plus aucun soucis " normalement " avec ton petit animal de compagnie qui continue à te suivre cyp jette le dans le foret :ptdr: :ptdr: :ptdr: quel animal? Le poussin tu veux dire :j...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 focal inside 8.1 ok

Posté: 19 Juin 2019, 19:39 

Réponses: 9371
Vus: 64820


Il fonctionne très bien oui ;)

Et je parlais des config GT17 + injo firad :sos:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 focal inside 8.1 ok

Posté: 19 Juin 2019, 15:51 

Réponses: 9371
Vus: 64820


Personnellement je ne suis pas fan de ce genre de config exotique :ptdr:

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 19 Juin 2019, 13:15 

Réponses: 2135
Vus: 54822


C’est sûr qu’en injectant 24 degrés au Max il y a un soucis. Tu es en effet bien bridé la :) On va tester ça sans débitmètre hein ;) et je pense qu’on va retrouver quelque chose de pas mal en bas régime . Si ce n’est pas le cas alors faudra continuer à chercher. Je t’avais dit les CHRA :boxe: MAF o...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 focal inside 8.1 ok

Posté: 19 Juin 2019, 13:09 

Réponses: 9371
Vus: 64820


Passer en Firad etc sur un turbo OEM c'est les soucis assurément. Des injos BE d'occasion ça se trouve facilement. Un produit qui marche bien, le Bardahl RESTAUR’INJECT 11 mais impossible de mettre la main sur un lien à moindre prix. Il est parfois vendu en concession. Ça n'a rien à voir avec les pr...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [SEAT Ibiza] 1.9 TDI 160 Cupra - 2007

Posté: 18 Juin 2019, 16:35 

Réponses: 20
Vus: 227


Orange ? :idea:
Julian encore ? C'est pour ça mes oreilles sifflent comme ça :ptdr:

Tout le monde a entendu parlé de moi, et moi je ne connais jamais personne :x

Moi reprog essence? Je ne pense pas! Y'a pas mal de gens compétents en France. :merci:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [SEAT Ibiza] 1.9 TDI 160 Cupra - 2007

Posté: 18 Juin 2019, 10:58 

Réponses: 20
Vus: 227


Effectivement on pourrai le croire... Mais j'avais encore 15-20% de marge sur la map de la N75 ;)
Donc maintenant à moi de peaufiner ! :mrgreen:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [SEAT Ibiza] 1.9 TDI 160 Cupra - 2007

Posté: 18 Juin 2019, 10:40 

Réponses: 20
Vus: 227


Voiture en cours de réglage... 8) Au début le turbo ne voulait pas se laisser faire ! Mais c'était le temps que la régule se fasse et que le calculateur "s'adapte" et que tout soit en place. :roll: 2019_06_18_11_24_23_20190617_170022.png Lorsque Storky a vu ce log il m'a tout de suite dit ...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [SEAT Ibiza] 1.9 TDI 160 Cupra - 2007

Posté: 17 Juin 2019, 22:04 

Réponses: 20
Vus: 227


Petite photo après le lavage... Toujours aussi brillante au soleil :love: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/06/18/2019_06_18_11_04_23_2019-06-17__16.22.18.jpeg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/06/18/2019_06_18_11_04_32_2019-06-17__22.59.25.jpeg http://www.golfiv.fr/uploads/u...
Trier par:  
Page 1 sur 3 [ 74 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.054s | 13 Queries | GZIP : Off ]