Auteur
Message
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: changement des ressorts arrière sur GOLF 4MOTION
Le Golfiste
Posté: 01 Oct 2010, 17:53
Réponses: 4 Vus: 2411
j'ai du démonter le haut de l'amortisseur, la biellette de barre stab et avec mon cric descendre le train vers le bas de façon à extraire le ressort !
le premier 1h le deuxieme 15min mdr !!!
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: changement des ressorts arrière sur GOLF 4MOTION
Le Golfiste
Posté: 01 Oct 2010, 11:48
Réponses: 4 Vus: 2411
Je te remercie je pensais a ca aussi je te confirme ca ds l'aprem
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: GOLF 4 V5 4MOTION HIGHLINE 170 style "R-line"
Le Golfiste
Posté: 01 Oct 2010, 08:11
Réponses: 2 Vus: 1695
Bonjour à tous, après 3 ans d'absence suite à beaucoup de prépa R32 sur GOLF 4, je reviens vers vous pour vous faire profiter de mon projet actuel qui je pense va faire très mal dans le Maine-et-Loire !!! Présentation : GOLF 4 V5 4MOTION HIGHLINE 170 de 2001 ayant 110.000kms boite 6 en 3P de couleur...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: [Renseignement] changement des ressorts arrière sur GOLF 4MOTION
Le Golfiste
Posté: 01 Oct 2010, 07:48
Réponses: 4 Vus: 2411
Tout est dans le titre, y a t'il quelqu'un qui puisse me dire comment les extraire car je viens d'essayer de faire comme sur les 2 roues motrices appuyer sur le train arrière et les sortir mais rien ne bouge donc je pense qu'il faut demonter quelque piece mais quoi ? merci pour vos réponses !
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 Carat 4 Motion de Le Golfiste
Le Golfiste
Posté: 15 Avr 2007, 14:35
Réponses: 27 Vus: 5133
j'ai fixé mes 2 embouts d'echappements d'origine R32 sur mon chassis juste pour le look ! travail fait en tunisie pour 3€ pour 1h30 de taf ! merci le bled !
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 de Le Golfiste
Le Golfiste
Posté: 14 Avr 2007, 18:05
Réponses: 8 Vus: 1672
la voiture est bientot fini ! et pour repondre a ta remarque concernant le meme type de modification que j'effectue c parce que c le seul que je trouve joli sur cette voiture ! de l'equiper en R32
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 Carat 4 Motion de Le Golfiste
Le Golfiste
Posté: 14 Avr 2007, 18:01
Réponses: 27 Vus: 5133
nuvolari 18p look audi TT ! jte les conseille !
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 de Le Golfiste
Le Golfiste
Posté: 14 Avr 2007, 02:05
Réponses: 8 Vus: 1672
mon projet est le suivant : Extérieur : parchoc avant R32 + support de plaque + laves-phares parchoc arrière R32 bas de caisse R32 becquet R32 sortie duplex R32 angel eyes + xenon HID feux arrière cristal étriers de frein en rouge barette chromé de hayon rétro droit idem gauche essuis-glaces aerotwi...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 de Le Golfiste
Le Golfiste
Posté: 14 Avr 2007, 01:45
Réponses: 8 Vus: 1672
Il s'agit d'une GOLF 4 GTI TDI 150 EXCLUSIVE d'avril 2001 acheté en juin 2006 à 90.000 kms de couleur noir métal en 3p !
Totalement d'origine hormis un becquet et les bas de caisse d'origine vw !
voila les photos !!!!!
http://leroyfabien.skyrock.com
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 de Le Golfiste
Le Golfiste
Posté: 14 Avr 2007, 01:37
Réponses: 8 Vus: 1672
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 Carat 4 Motion de Le Golfiste
Le Golfiste
Posté: 24 Mar 2007, 01:48
Réponses: 27 Vus: 5133
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
Le Golfiste
Posté: 30 Sep 2006, 13:43
Réponses: 564 Vus: 164585
tu peux me montrer a quoi ressemble la N75 ? et pour ma part, g tt demonté le wik end dernier et encore ce wik end et au nivo d durites et du debimetre g rien !
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
Le Golfiste
Posté: 28 Sep 2006, 12:16
Réponses: 564 Vus: 164585
voila g été chez vw pour passer ma voiture au diag et voila ce qu'il me resorte pour mon manque de puissance, aucun defaut ormis mon turbo qui se declenche à 2900 au lieu de 2500 me dise t-il ! Or on me dit que le turbo se declenche normalement à 1900 tours sur tdi 150 moteur ARL ! a combien doit il...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: [CAPOT] Zender
Le Golfiste
Posté: 26 Sep 2006, 23:15
Réponses: 24 Vus: 2883
merci greg enfin quelqu'un qui voit le meme genre de sportivite ds ce capot ! et je ne trouve pas ke cela fasse trop tuning au contraire il est simple
Forum: Esthétique extérieure Sujet: [CAPOT] Zender
Le Golfiste
Posté: 26 Sep 2006, 14:59
Réponses: 24 Vus: 2883
c koi votre bad look une foto ?
Forum: Esthétique extérieure Sujet: [CAPOT] Zender
Le Golfiste
Posté: 26 Sep 2006, 14:28
Réponses: 24 Vus: 2883
lol c bon jcroi que j'ai compris !!!
Forum: Esthétique extérieure Sujet: [CAPOT] Zender
Le Golfiste
Posté: 26 Sep 2006, 12:30
Réponses: 24 Vus: 2883
je le trouve bo mais je ne pense pas que je v l'acheter vu son prix ! par contre je voudrais bien bombé mon capot comme les bora d'origine, le contraire du notre qui rentre vers l'interieur, j'ai vu une golf 4 d'allemagne qui la fait ca dechirait ! Si quelqu'un a une photon je suis preneur ! http://...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: [CAPOT] Zender
Le Golfiste
Posté: 26 Sep 2006, 12:19
Réponses: 24 Vus: 2883
tu trouves ? moi je kif !
Forum: Esthétique extérieure Sujet: [CAPOT] Zender
Le Golfiste
Posté: 26 Sep 2006, 12:11
Réponses: 24 Vus: 2883
Forum: Esthétique extérieure Sujet: [CAPOT] Zender
Le Golfiste
Posté: 26 Sep 2006, 00:36
Réponses: 24 Vus: 2883
JE VEUX LE MEME, AIDEZ-MOI
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Echappement
Le Golfiste
Posté: 20 Sep 2006, 23:23
Réponses: 234 Vus: 30049
Slt à tous, j'ai commandé mon decata+tube droit supersprint pour mon TDI mais je me tate encore à acheter un silencieux ! Faut-il que j'en mette un ou puis-je laisser la voiture sans ? Akoi sert il ? a ce propos, j'ai vu un silencieux inox universel monté sur 405 1.9L D et en acceleration, il donnai...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Kit d'amission Air
Le Golfiste
Posté: 20 Sep 2006, 23:01
Réponses: 166 Vus: 26621
je crois que je ne v pas investir la dedans. Si c pour avoir aucun changement ca ne sert a rien !
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Kit d'amission Air
Le Golfiste
Posté: 20 Sep 2006, 22:57
Réponses: 166 Vus: 26621
rpds moi franchement un tdi 150 avec kit admission carbone et un autre avec filtres k&n ds boite à air d'origine, quel sera la difference ?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..
Le Golfiste
Posté: 20 Sep 2006, 22:54
Réponses: 911 Vus: 111220
je crois que je v opter pour disques zimmerman + plaquettes + flexibles aviation et liquide de frein OMP !
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Kit d'amission Air
Le Golfiste
Posté: 20 Sep 2006, 22:50
Réponses: 166 Vus: 26621
personne pour me repondre, il faut que je sache ! please
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant