Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Avr 2024, 04:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


LeonFR - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: diamètre ligne échappement d'origine toute golf IV

Posté: 12 Mar 2017, 17:44 

Réponses: 35
Vus: 16815


Salut
Jai decata mon TDI 150 avec un tube milltek et refait la gestion
Maintenant j'ai le fameux "fiou" bruit d'hibou au changement de rapport que je trouve horrible
Y a t il un remède à cela ? On m'a dit que Ca se joue aussi dans la carto, quelqu'un a plus d'info ?

Merci

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Autre Seat] TDI 150 FR - 2005

Posté: 12 Mar 2017, 17:38 

Réponses: 39
Vus: 1696


Par contre le truc c'est qu'au changement de rapport j'ai le bruit d'hibou...
On m'a dit que c'est lié à la gestion en plus du tube

Y a t il un mappeur ici pour en savoir plus ?

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Autre Seat] TDI 150 FR - 2005

Posté: 05 Mar 2017, 23:57 

Réponses: 39
Vus: 1696


C'est Ca
Catback oem

Beaucoup me disaient que j'allais fumer noir !

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Autre Seat] TDI 150 FR - 2005

Posté: 05 Mar 2017, 15:33 

Réponses: 39
Vus: 1696


Bon du coup j'ai monté' le tube sans Cata milltek mercredi, et refait la gestion jeudi. Premier passage au banc 195ch et 402 nm (200ch et 400nm avec cata) Apres nouvelle gestion 205ch et 423nm. J'ai demandé de pas trop pousser les ch. pour préserver la mécanique. les 23nm en plus se font bien sentir...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Autre Seat] TDI 150 FR - 2005

Posté: 28 Fév 2017, 16:24 

Réponses: 39
Vus: 1696


Salut à tous,

ca craint de rouler avec un tube afrique pendant deux jours sans toucher la carto ? j'ai rendez vous dans deux jours pour la refaire et je voudrais monter le tube aujourd'hui

merci

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 19 Fév 2017, 19:34 

Réponses: 1604
Vus: 216846


Qqun a un lien svp?
Sachant que je garde le reste de la ligne d'origine avec le silencieux d'origine

ca a l'air d'être ca http://www.ebay.fr/itm/Milltek-Skoda-Oc ... Sw5cNYRZGq

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 19 Fév 2017, 16:35 

Réponses: 1604
Vus: 216846


Je veux rester soft même si elle a pas beaucoup de km lol

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 19 Fév 2017, 16:08 

Réponses: 1604
Vus: 216846


Yes :)

C'est possible de retrouver ces chiffres après decata? Je veux pas plus de 200ch mais je me demande si on perds bcp de couple

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 19 Fév 2017, 15:31 

Réponses: 1604
Vus: 216846


2490 le couple Max

Voici la courbe
Image

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 19 Fév 2017, 13:38 

Réponses: 1604
Vus: 216846


Salut à tous Mon TDI 150 est reprog soft 200ch et 398nm On m'a dit que decata simple ferait du bien au moteur Du coup je pense monter un tube Afrique + repasser par la case reprog D'abord j'aimerais savoir si qqun l'a deja fait pour avoir une idée du couple perdu et des ch gagné derriere apres repro...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • DA élec + MV+MC Cayenne

Posté: 17 Fév 2017, 14:46 

Réponses: 4484
Vus: 39150


J'attends ton avis sur ces suspensions,
J'hésite entre ceux là et les B8. (fileté bilstein hors de prix)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Autre Seat] TDI 150 FR - 2005

Posté: 10 Fév 2017, 12:05 

Réponses: 39
Vus: 1696


Personne a eu de souci d'arbre à came ici ? Étonnant sur un TDI 150 :)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Autre Seat] TDI 150 FR - 2005

Posté: 07 Fév 2017, 15:32 

Réponses: 39
Vus: 1696


j'ai trouvé ça sur darkisde http://www.darksidedevelopments.co.uk/p ... gines.html

qui l'a déjà changé ici ?

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Autre Seat] TDI 150 FR - 2005

Posté: 07 Fév 2017, 15:19 

Réponses: 39
Vus: 1696


Salut,

Ou est ce quon peut trouver des kit arbre à came + poussoirs de bonne qualité ?
Y a des kit sur internet à +/- 450€, mais j'ai des doutes sur la qualité vu le prix ...

des sites à conseiller ? Pour l'instant rien de casser, mais ca claque un peu je trouve, je préfère anticiper.

Merci

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Autre Seat] TDI 150 FR - 2005

Posté: 02 Jan 2017, 11:47 

Réponses: 39
Vus: 1696


top merci

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Autre Seat] TDI 150 FR - 2005

Posté: 02 Jan 2017, 10:42 

Réponses: 39
Vus: 1696


Pour l'adapter à un TDI 90 100 110 ou 115, il faut uniquement modifier la descente du turbo ?

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Autre Seat] TDI 150 FR - 2005

Posté: 29 Déc 2016, 10:09 

Réponses: 39
Vus: 1696


ah non surtout pas, mon turbo va très bien, si je dois le changer ce sera par un vb.
c'est juste que j'ai un 1749va a vendre, sur internet pas mal disent qu'on peut le monter sur 150 mais pas conseillé.

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Autre Seat] TDI 150 FR - 2005

Posté: 28 Déc 2016, 09:45 

Réponses: 39
Vus: 1696


Salut,

J'ai fais refaire ma carto, 200ch et 400nm.

Quelqu'un saurait me dire la différence entre un 1749va des 130 et 1749vb des 150 ?
Le 1749va se monte sur tdi 150 ?

Merci

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI GTI 150@~245 -> Deep Blue <3

Posté: 08 Déc 2016, 10:29 

Réponses: 574
Vus: 27629


passe la sur un autre banc en leur disant que tu sais pas combien elle sort, tu seras fixé. normalement d'un banc à un autre, tu sors +/- la même chose à 7-8ch près. Au-delà je pense qu'un des deux banc est mal configuré. Je trouve ca grave au passage. Tu payes le passage déjà assez cher (ici c'est ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI GTI 150@~245 -> Deep Blue <3

Posté: 08 Déc 2016, 08:53 

Réponses: 574
Vus: 27629


avec 209ch tu as tenu la R32, elle devait être enrhumé la r32 lol

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Amortisseurs avant

 Sujet du message: Re: Amortisseurs avant
Posté: 02 Déc 2016, 11:21 

Réponses: 8
Vus: 578


En suspension à prix abordable il n y a pas mieux que les bilstein ;)
B4 si tu veux de l'origine
b6 amortisseur sport
b8 sport rabaissé

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Sifflement acceleration pas de perte de puissance

Posté: 01 Déc 2016, 12:23 

Réponses: 3
Vus: 375


T'as monté un turbo neuf ou échange standard ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4M Highline de _nico_

Posté: 30 Nov 2016, 15:23 

Réponses: 180
Vus: 11667


_nico_ a écrit:
Passage au banc hier chez DOT Engineering, le moteur est en bon santé et sort en moyenne 160cv et 330Nm :D


ces caisses la sortent toujours un peu plus que l'annonce papier
j'ai sortis 169ch et 358nm :nikel:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Liste des professionnels de la reprogrammation

Posté: 29 Nov 2016, 18:06 

Réponses: 131
Vus: 49548


Ah mais j'ai pas de doute là dessus je sais que les sans enseigne font parfois mieux que les grosses enseigne
Mais du coup je dois extraire mon fichier, faire des logs?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Liste des professionnels de la reprogrammation

Posté: 29 Nov 2016, 17:49 

Réponses: 131
Vus: 49548


Où aller pour une vraie bonne reprog alors? :roll:
Trier par:  
Page 1 sur 4 [ 76 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.276s | 21 Queries | GZIP : Off ]